Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley


Nombre de messages : 101
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 29/06/2009

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Lun 29 Juin - 21:46

NOM : (vicomte) Bulkeley
PRENOM : Adrian
AGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: hésitant
RACE: humain
GENEALOGIE :
Père : lord Harold Bulkeley, comte d' Eastborough
Mère : lady Ann Elizabeth Bulkeley
Frères et soeurs : James (32 ans), Mary Ann (30 ans), Charlotte (28ans), Henry (25 ans), Margaret (22 ans) et Cecilia (17 ans)
Femme : (célibatire)
Enfant : il a engrossé une servante, mais n'a pas reconnu l'enfant


++++++++

L’HISTOIRE DE SA VIE :

Adrian Bulkeley est le troisième fils d'une riche famille aristocratique londonienne, qui possède un très vaste domaine dans les environs de la capitale. Méprisé par son père et peu aimé par une mère volage, il a grandi dans l'incertitude de sa place dans sa famille et dans la société. Il comprit plus tard d'où venait ce mépris de lord Harold : on disait sous le manteau qu'Adrian serait né des amours illégitimes entre sa mère et un gentilhomme français en poste à la Cour... Il fut placé très jeune dans un établissement réservé aux jeunes gens de la haute aristocratie, ce qui l'isola un peu plus encore du monde extérieur et des réalités ; et lui fit également découvrir les amours interdites... Très jeune aussi, il manifesta un tempérament étrange, fantasque sous ses airs effacés. Son père ne l'en méprisa que plus. Malgré les protestations des siens, il a choisi d'étudier les Arts à l'Université, s'intéressaant plus particulièrement aux civilisations anciennes ; sur le campus, il s'est lié d'amitié avec d'autres aristocrates avec lesquels il a découvert le goût immodéré de la fête et des plaisirs. Dès lors, il s'est adonné à toutes sortes d'excès, passant ses nuits dans tous les lieux de plaisir et de débauche de la capitale et de ses environs.

Parallèlement, il s'est pris de passion pour l'occultisme et autres choses étranges après avoir rejoint une confrérie secrète d'étudiants, les " Fils d'Hermès Trismégiste ". Celle-ci tient ses réunions au coeur des souterrains obscurs dont les galeries s'étendent sous la ville, ou encore dans le cimetière. Il ne cesse de chercher dans les bibliothèques s'il existe des preuves que certaines légendes en sont ou pas, s'il existe bien des êtres différents des simples mortels. Il a en effet entendu parler comme tout le monde des événements qui secouent la capitale anglaise, mais est persuadé qu'il s'agit plus certainement de l'oeuvre d'agitateurs se dissimulant derrière des sornettes propres à effrayer le peuple et les crédules. C'est également la version qu'en donne la confrérie, d'ailleurs.

Après l'incontournable voyage en Italie et en Grèce que font tous les jeunes gens de son milieu, il aurait voulu quitter le manoir familial et s'installer dans son propre appartement londonien. Mais son père s'y est fermement opposé au cours d'une violente dispute. C'est donc en cachette de sa famille qu'il vit à Londres et non sur le campus universitaire.

L'affection de l'une de ses tantes, une lady très excentrique, a toujours compensé la froideur de ses parents. A sa mort, survenue prématurément dans des conditions mystérieuses, cette tante lui a légué une fortune considérable lui permettant de vivre confortablement... et une bien étrange collection de livres et de manuscrits.

Il s'est lié d'amitié avec le sulfureux et étrange Fingal Mc Cruimein, avec lequel il entretient une relation trouble. Ce dernier l'entraîne un peu plus encore sur les chemins de la débauche, mais se montre souvent injuste et cruel. Pourtant, Adrian lui est très attaché malgré leurs disputes régulières. Ils se sont perdu de vue depuis que son ami est brusquement parti en Orient, ce qui a profondément blessé le jeune homme.

Tout récemment, Adrian a été contacté par d'étranges personnes qui l'ont invité à se joindre au combat des résistants humains contre les forces maléfiques. Etant donnée sa réputation, on lui proposait le poste de général de la Luxure. Il s'est dit que cela serait sans doute amusant, même s'il avait du mal à prendre tout cela au sérieux, et a donc accepté.


++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Le vicomte Adrian Bulkeley est un jeune homme grand et très mince, presque chétif ; mais si sa musculature n'a rien d'impressionnant au premier abord, il n'est pas faible pour autant et sait compenser par la souplesse ce qui lui manque en force brute. Ses cheveux d'un blond clair, bouclés ou raidis selon son caprice du moment, retombent librement sur ses épaules. Ses traits sont fins, presque féminins, sa peau d'une telle pâleur qu'elle pourrait le faire croire malade. Ses yeux d'un bleu intense laissent parfois deviner une profonde tristesse. Ses mains aux doigts longs et fins sont toujours gantées. Sa démarche est souple et légère, élégante et assurée.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Adrian Bulkeley est un être à la psychologie complexe et contradictoire. De nature effacée, timide, il s'efforce par son extravagance de la masquer. Il aime tous les plaisirs, jusqu'à l'excès parfois, et ne recule devant aucune expérience nouvelle ; car il est également curieux de tout. Il n'a peur de rien, car il sait qu'il n'a rien à perdre ; il ne tient en effet à la vie que dans la mesure où il se divertit, mais sous les apparences se cachent pessimisme et lassitude. Il est en permanence partagé entre enthousiasme et mélancolie. Son goût de la provocation, tant dans les paroles que dans le choix de ses tenues vestimentaires ou dans son comportement, est un trait marquant de sa personnalité. C'est un ami fidèle, jusqu'à se laisser aveugler par une confiance excessive ; quand il aime une personne, il peut être extrêmement naïf. Sa vie amoureuse, justement, est particulièrement compliquée : il goûte à tous les plaisirs, sans pouvoir définitivement choisir encore ce qui l'attire le plus ; s'il a plus de maîtresses que d'amants, cela ne fait pour lui a priori aucune différence ; même s'il sait qu'il lui faudra un jour épouser une jeune fille de son milieu.

++++++++

JOB : Général de la Luxure

ARMES :

Comme tous les nobles, Adrian possède une épée, et il maîtrise parfaitement l'art de l'escrime, apprise avec un maître d'armes renommé.

De plus, la canne au pommeau d'argent dont il ne se sépare jamais renferme une lame redoutable qui peut se révéler utile lors de fâcheuses rencontres.

[Code complet] : Validée par Dracula Very Happy


Dernière édition par Sir Adrian Bulkeley le Ven 26 Fév - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mar 30 Juin - 22:42

Bienvenue sur vampires vs lycans Wink. Ta fiche est trés belle et tu as bien lu le règlement, (merci le code) ^^. Un seul petit problème il faut trouver un rang déjà existant (car étudiant n'existe pas en rang ^^) mais ça on pourra voir plutard. Je valide donc ta fiche et te mets dans le groupe des humains essaye de me donner un rang qui pourrait t'allais (va voir dans rang disponible) Wink.

Fiche validée Very Happy .

PS : j'éfface le code pour le garder secret Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley


Nombre de messages : 101
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 29/06/2009

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 1 Juil - 0:14

Merci pour ton accueil chaleureux, Maître des Ténèbres, et pour la validation Wink

Désolé pour le rang, je n'avais pas capté. mal Je me verrais bien Général de la Luxure ou Chef des Prostitués, ça collerait bien avec mon personnage, qu'est-ce que tu en penses ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 1 Juil - 0:28

Je pense qu'il n'y aura aucun problème Wink. Je te mets quoi alors? Chef des prostitués ou général de la luxure? A toi de choisir et je te mets ton rang Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley


Nombre de messages : 101
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 29/06/2009

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 1 Juil - 0:52

C'est royal, le Comte Dracula en personne me laisse choisir, merci Wink

Je prendrais donc Général de la Luxure, s'il te plaît... j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 1 Juil - 1:00

Ok je te mets le rang Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley


Nombre de messages : 101
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 29/06/2009

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 1 Juil - 1:28

Magnifique, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley


Nombre de messages : 101
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 29/06/2009

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Ven 16 Avr - 13:51

Je suis au regret de devoir abandonner mon personnage, désolé. J'ai pris soin au préalable de terminer par correction les RP qui étaient en cours avec d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dakimis
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Dakimis


Nombre de messages : 222
Age : 32
Rang : Général de la colère
Date d'inscription : 05/03/2008

Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10Mer 28 Avr - 16:34

Arf je viens à peine de revenir et tu t'en vas =( Je n'aurais pas eut la chance de te connaitre, de planter mes crocs dans ta gorge...

Est-ce que ton avatar peut-être remis dans la liste des avatars libres ou tu reviendra pour reprendre ton personnage? Dans tout les cas je pense que l'on va mettre ta fiche dans les fiches archivés cela te convient? Bonne continuation dans la vrai vie, merci à toi de t'être inscrit. Si tu veux revenir la porte te seras toujours ouvertes Wink Et merci à toi d'avoir eut la délicatesse de finir tes RPs et de prévenir. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]   Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicomte Adrian Bulkeley [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre de Sir Adrian Bulkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser