Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Velika Sildara [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velika
Vampire
Vampire
Velika


Nombre de messages : 60
Age : 30
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 20/02/2010

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Sam 20 Fév - 19:06

NOM :Sildara
PRÉNOM : Velika
AGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
RACE: Vampire
GÉNÉALOGIE:
Père adoptif: Jack Sildara
Mère adoptive: Lisa Sildara
Aucun frère ni sœur.


++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Née dans une petite ville perdue d'Angleterre, Velika a perdu ses parents dans la première année de sa vie. Adoptée dans l'année suivant sa naissance, Velika n'a jamais pu connaître ses parents biologiques qui sont décédés dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'un voyage avec le jeune poupon, qui fut le seul à survivre au choc des deux calèches. Les personnes qui l'ont adoptée ont toujours été très gentils avec la jeune Velika qui elle était plutôt turbulente et déterminée à cette époque. Vel a toujours eu en tête la pensée de se sauver de cette famille qu'on lui avait imposé alors qu'elle ne pouvait pas protester. Elle était contre cette injustice qui avait fait d'elle une enfant apeurée par le manque d'amour de ses vrais parents. À l'âge de 10 ans, la jeune fille ne manquait aucune occasion de terroriser les Sildara qui l'avait accueillie à bras ouverts dans leur foyer. Ils l'avaient aimée car Lisa était stérile et qu'elle voulait absolument avoir un enfant dont elle pourrait s'occuper tout en étant un bonne épouse pour son mari. Jack, quant à lui, voulait avoir le corps de Velika, elle était si belle qu'il avait de la difficulté à refréner ses pulsions sexuelles qui ne demandaient qu'à être assouvie dans le corps de cette charmante enfant. Il commença à faire ses avances sexuelles alors que Vel avait 13 ans, elle essaya tant bien que mal de le repousser quand il s'approchait d'elle, mais elle n'était pas assez forte pour l'empêcher de la violer. Lui se faisait un plaisir immense et il jubilait devant la haine qu'éprouvait la jeune adolescente à son égard. Il recommença de plus en plus souvent n'étant plus assez satisfait du plaisir qu'il pouvait avoir et tout cela se passait quand Lisa n'était pas là pour défendre sa fille adoptive qu'elle chérissait tant. Jack avait pris soin de se bâtir une pièce cachée dans la maison à l'insu de sa femme, un endroit où il pourrait assouvir ses péchés les plus secrets. Velika avait bien essayé de parler mais à chaque fois elle avait croiser le regard de son père adoptif. La jeune femme s'était juré qu'elle tuerait cet homme dès qu'elle en aurait le pouvoir. À l'âge de 15 ans, Vel décida de quitter la maison familiale pour ne plus revivre ce qu'elle avait vécue pendant les deux dernières années. Son enfance était remplie de la haine qu'elle éprouvait envers Jack Sildara, le père malpropre qu'elle avait haït depuis qu'il l'avait empêchée de sortir jouer avec ses amies. Quant à sa mère, Velika n'était plus capable de supporter toutes les petites choses que Lisa essayait de lui faire comprendre. En gros, elle ne pouvait plus vivre dans cet endroit damné où elle avait dû vivre les 15 premières années de sa vie. Elle voulut entrer au couvent pour avoir une protection divine mais les sœurs ne l'acceptèrent pas dans l'enceinte de la bâtisse. Velika essaya en vain de les convaincre de la laisser entrer, mais ce fut un échec cuisant. Alors qu'elle marchait dans la rue, Velika croisa une jeune femme qui devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle marcha à sa rencontre et lui posa une question.

-Connaissez-vous un endroit où je pourrais loger sans avoir peur de me faire retrouver par mes parents adoptifs? Je ne peux plus vivre avec eux sinon je deviendrais complètement folle.

-Comme tu me sembles gentille et vulnérable, qu'as-tu vécu dans ta vie pour les détester à ce point.

-J'ai vécu dans une famille instable dont le père m'agressait dès que sa femme n'était pas à la maison ce qui y était pour au moins 5 jours par semaine, je n'en pouvait plus alors je les ai quitté sans leur dire au revoir pour me trouver un logis qui me serait salutaire. J'ai essayé au couvent, mais elles ne m'ont pas acceptée.

-Si tu veux bien, je pourrais te loger chez moi. Mais à une condition!

-Laquelle?

-Tu devras travailler avec moi et ça risque de ne pas être très amusant. Je suis une prostituée et un loyer c'est difficile à payer donc si tu voudrais bien m'aider à récolter de l'argent je t'offrirais la protection de mon toit.

-Alors si c'est le seul moyen de pouvoir être en sécurité alors j'accepte. Je ne doute pas que les hommes vont me vouloir si à chaque fois que je passe près d'eux ils se mettent à me courir aux talons.

Velika fut heureuse pour les deux ans qui suivirent, jusqu'au jour où elle tomba sur un homme mystérieux qui voulait ses services et qui lui disait qu'il pourrait l'aider à se venger. Elle se demandait d'où il pouvait connaître son histoire, aussi fut-elle curieuse de savoir ce qu'il pourrait lui offrir en échange de ce qu'elle pouvait lui donner.

-Je peux te donner la force que tu n'as jamais eue pour abattre ton père adoptif qui t'as fait tant de mal alors que tu étais innocente comme la plus belle fleur d'été. Si tu acceptes ce que je te donne, tu seras une grande actrice dans l'histoire que tu vivras après, je te le garantis.

-Donnez-moi la force que j'aille éteindre ce foutu personnage de la vie qui a gâché, non seulement la mienne, mais aussi celle de sa femme. Quant à elle, je la viderai de son sang pour lui faire regretter de n'avoir rien remarqué de ce qui se passait sous son nez. Laissez-moi accomplir ma vengeance pour que mon esprit soit enfin libéré de ses démons. Je vous en prie, aidez-moi.

Après qu'elle l'eut supplié de la changer, l'homme lui ordonna de fermer les yeux et de respirer lentement. Velika ressentit une douleur aiguë dans le cou quand elle remarqua que c'était l'homme qui était en train de la mordre et de la vider de ses forces. Des larmes roulèrent sur ses douces joues quand elle pensa pour la dernière fois à son existence humaine en compagnie de Rose, sa gentille colocataire avec qui elle avait eu tant de plaisir. Elle se sentit glisser doucement dans le gouffre de la mort, mais à la place de mourir elle se leva d'un coup dans un lit qui n'était pas le sien avec l'homme qui la fixait.

-Enfin tu te réveilles, ça fait deux jours que j'attendais ce moment. Comment te sens-tu?

-J'ai dormi pendant deux jours entiers, je n'arrive pas à y croire. Pour l'instant j'ai juste envie de boire un verre d'eau.


-Non, prends ceci tu iras mieux après avoir bu le contenu de ce verre.

Pour ne pas le contredire, Velika bu ce que son hôte lui avait offert et elle sentit l'énergie affluer dans son corps alors qu'elle croyait ne plus pouvoir le bouger. Depuis ce jour, dans l'année de ses 17 ans, Velika a fait un chemin incroyable pour retrouver ses parents adoptifs qui s'étaient réfugiés à Londres pour lui échapper. Elle les retrouva et les tua tous les deux en prenant bien soin de les faire souffrir. Après cet évènement, Velika partit à la recherche du Domaine de Dracula pour pouvoir vivre dans son peuple tout en espérant recroiser le chemin de celui qui l'avait transformée.

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Velika possède de magnifiques yeux verts qui lorsqu'elle se fâche deviennent d'un bleu très profond. En plus d'avoir une voix mélodieuse qui s'harmonise avec son physique, son sourire toujours présent, peu importe les évènements, permettra de réchauffer l'âme de ceux qui pourtant paraissent renfermés et au cœur de pierre. Relevant ses jupes et jupons quand elle marche, Velika est une belle jeune fille de 17 ans qui cherche à provoquer les hommes par son apparence aguichante. Ses jambes douces et accueillante ont le don de faire perdre le sens des convenances aux hommes qui la regarde trop assidûment. Ses longs cheveux ébène mêlés à quelques mèches blanches lui arrivent au milieu du dos dans une coupe dégradée. Elle marche d'une façon féline qui a le don d'attirer les hommes dans son dos. Menue, elle est une très bonne combattante quand c'est le moment de l'être. Elle est très dessinée ce qui pourrait la faire prendre pour une prostituée ce qu'elle pourrait facilement être sachant comment s'y tenir avec les hommes. Velika porte toujours des vêtements chics lors de rencontre avec des membres importants de la société vampire, comme le Grand Maître... De longues robes qui lui vont à merveille la couvrent lors de ces périodes. À ses pieds, elle porte des talons qui la grandissent légèrement. Elle n'a jamais porté de maquillage préférant laisser sa beauté naturelle frapper tout ce qui passe à proximité d'elle.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Velika est du genre à se rebeller quand quelque chose ne la satisfait pas. Elle aura souvent tendance à argumenter pour accéder à ce qu'elle veut. Elle sera très têtue quand sera venu le moment de défendre son point de vue qui selon elle est le meilleur. Elle aime avoir toujours raison en tout point ce qui causera beaucoup d'émoi dans un lieu calme et serein. Elle sera toujours là pour activer le feu de l'action, elle qui est prête à tout pour garder l'énergie d'une pièce active, pour éviter que tout stagne. D'une bonne humeur contagieuse, Velika réussira toujours à faire sourire les plus durs à cuire, et cela la rend encore plus joyeuse car elle est consciente qu'elle est une pièce indispensable au bon fonctionnement de l'harmonie qui s'installe entre les personnes vivant sous un même toit. La jeune vampire est très émotive, donc si une personne venait et lui lançait des injures au visage, elle irait sûrement se réfugier dans sa chambre pour pleurer et attendre que ses émotions passent pour lui rendre son sourire radieux. Les gens la considèrent comme une petite boule d'énergie, car elle saute sur chaque occasion de se faire remarquer parmi une immense foule, et au bon moment. Elle sera toujours là pour écouter les gens qui auraient à se vider le cœur pour se soulager de pensées négatives. Elle est également une bonne personne à qui l'on peut se confier tout en étant sûr que jamais elle ne révèlerait ce qu'elle aurait appris.

++++++++

RANG : Assistante scientifique...
POUVOIR : Ressentir les émotions des gens l'entourant.
ARMES : Rapière et dague

[Code complet] : Validé par Dracula.


Dernière édition par Velika le Dim 14 Mar - 7:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentardez.forumsactifs.com
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Lun 22 Fév - 10:46

Bienvenue

Et bien je suis impressionné par cette fiche, tu as fait beaucoup de progrès depuis ton ancienne fiche.

Bon passons aux points négatifs (et oui il y’en a), alors il faut que tu mettes un rang ; vu qu’elle a 17 ans (si c’est bien son age réel et non d’apparence) je la verrais plus dans un rang de simple vampire, espionne, assassin, prostituée ou pourquoi pas scientifique pour que notre cher Fingal ne soit pas seul ^^. Ensuite il faut que tu mettes le code de validation que tu trouveras dans le règlement (3 parties dans le règlement et 1 dans la présentation de l’administration) même si tu es un ancienne il faut le mettre car il n’y a pas de traitement de faveur Very Happy.

Ensuite maintenant le contenu de l’histoire, dans l’ensemble il n’y a pas vraiment d’erreur, peut être quelques incohérences mais ça je laisse Fingal pour s’en occuper. Une fois que tous sera arrangé et que Fingal sera passé, je mettrai ton rang et t’incorporerai dans le bon groupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein


Nombre de messages : 373
Age : 38
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 28/05/2009

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Mar 23 Fév - 2:37

Re-bienvenue, miss.

Je trouve que c'est en effet une très bonne fiche, un personnage intéressant ; il lui manque peut-être juste quelques défauts au niveau du caractère, mais c'est vraiment un détail parce que la psychologie du personnage se découvre en fait au cours des RP - mais pense pour plus tard à des défauts que tu pourrais nous faire découvrir.

Niveau incohérences, je n'en ai pas relevé trop, en tout cas qui me saute aux yeux, à part dans la description vestimentaire : on est au XVIIIe s., donc les jupes courtes et les cheveux coupés en dégradé, ça n'existe pas ; elle peut relever ses jupes ou montrer ses jupons, avoir des décolletés provoquants, mais la jupe courte ça n'est pas cohérent. C'est tout ce que je vois à corriger. Attention pour l'accident de voiture : là aussi on est au XVIIIe s., ce sont donc des calèches ou des carrosses (qu'on appelait aussi "voitures", c'est vrai) ; c'est le mot "collision" qui me gêne un peu, il faudrait trouver autre chose.

En tout cas, je serais ravi de t'embaucher comme assistante, si tu n'es pas trop sensible - la Salle X, c'est assez choquant pour les âmes sensibles. Wink Point de vue rang, je te verrais donc bien scientifique assistante, qui utilise son passé de prostituée pour aider à capturer des victimes pour les expériences, ça pourrait être sympa si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Velika
Vampire
Vampire
Velika


Nombre de messages : 60
Age : 30
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 20/02/2010

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Mar 23 Fév - 4:57

je vais corriger mes erreurs et le rang que tu propose est très intéressant alors je prendrais cette option là!!! Very Happy



Edit: Tout est corrigé j'ai même corriger quelques erreurs qui étaient vraiment nulles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentardez.forumsactifs.com
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Mar 23 Fév - 11:51

Tout est en ordre ta fiche est donc validée bienvenue2 . Je file mettre ton rang et t'incorpore dans la bonne race Very Happy. Tu peux poster maintenant Very Happy, bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein


Nombre de messages : 373
Age : 38
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 28/05/2009

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Mar 23 Fév - 20:02

Bienvenue au labo, miss Velika ! Wink

Je te propose une rencontre au labo pour faire connaissance : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dakimis
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Dakimis


Nombre de messages : 222
Age : 32
Rang : Général de la colère
Date d'inscription : 05/03/2008

Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10Mer 28 Avr - 16:31

Oh yeah ! Un autre vampire ! YOUHOU ! Et en plus c'est une femmme xD Girls POWER =P

Je m'égare, je m'égare, Bienvenue Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velika Sildara [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Velika Sildara [Fiche Validée]   Velika Sildara [Fiche Validée] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Velika Sildara [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre de Velika Sildara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser