Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant la tombe de mes être perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanyya De Médici
Lycan
Lycan
Shanyya De Médici


Nombre de messages : 42
Age : 34
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 02/03/2010

Devant la tombe de mes être perdus Empty
MessageSujet: Devant la tombe de mes être perdus   Devant la tombe de mes être perdus Time10Mer 5 Mai - 21:33

Je ne sus jamais pourquoi mes pas m'ont menés en cet endroit, un cimetière. Endroit lugubre et sombre par excellence, et labouré par le vent, de jours comme de nuits. Ce cimetière je l'avais connu il y a bien longtemps, alors que j'étais encore une humaine comme les autres, jeune et insouciante, et surtout amoureuse d'un lycan merveilleux et enceinte de lui, et oui, une lycane ne peut avoir d'enfants mais moi j'ai pus, même si cet enfant est mort à la naissance, à cause d'un vampire. Ce vampire j'aurais sa peau, un jour, et je prendrais grand plaisir à le tuer, aussi lentement que lui m'avait retiré rapidement mon bonheur. Je laissais mes pensées meurtrières derrière moi et j'entrais dans le cimetière en poussant la porte qui grinça sur ses gongs. Comme guidée, je me dirigeais vers la tombe ou j'avais demandé à ce que mon fils et mon mari soient enterrés, ensemble. J'avais aussi demandé à ce qu'une place à leurs côtés me soient creusé, ainsi lors de ma mort je pourrais reposer auprès d'eux. Arrivant devant la tombe, je le regardais un moment avant de m'effondrer à genoux devant en pleurant toutes les larmes de mon corps, les bras serrés autour de moi en un geste protecteur. Une fois mes larmes séchées et taries, je regardais la tombe commune avant de dire en murmurant, sans même m'en rendre compte.
Pourquoi suis-je restée et pas vous?
Ce n'était qu'une simple question, mais une simple question qui me hantait depuis presque un siècle et à laquelle je ne trouvais pas de réponses, et je n'en trouverais sans doutes jamais. J'étais tranquillement agenouillé devant la tombe quand j'entendis soudain un bruit, non loin de la, inaudible à l'oreille humaine, mais mon oreille de lycan l'avait entendue, elle. Je levais discrètement la tête vers le ciel, comme si je priais, et je vis le soleil briller, se ne pouvait donc pas être un vampire. Peut être étais-ce tout simplement un humain ou l'un dès miens venus se recueillir comme moi.

[Humains ou lycans, peut m'importe. Je ferais un sujet avec un vampire plus tard, quand je saurais ou pouvoir poster mon sujet. En attendent je fais ce sujet en espérant que quelqu'un viendra répondre et ne laissera pas mourir se forum auquel je me suis attachée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de mes être perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Londres XVIIIème Siècle † :: Le cimetière principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser