Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cornelle Lynch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelle Lynch
Nouveaux
Nouveaux
Cornelle Lynch


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2010

Cornelle Lynch Empty
MessageSujet: Cornelle Lynch   Cornelle Lynch Time10Mar 8 Juin - 18:46

NOM : Lynch
PRENOM : Cornelle
AGE : 751ans (apparence de 30 ans)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Lycan
GENEALOGIE
Père: Théodulf Lynch
Mère: Coraline Mallone
Frère et sœur: Frère plus vieux inconnue
Femme:
Enfant: aucun

++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE : 

C’est dans les années 1000 que la période des croisades religieuse en directions de Jérusalem, annonça une nouvelle ère pour les hommes. Dieu et les hommes entamai le début d’une guerre contre ce qu’ils appelaient « les forces du mal ». Des créatures plus dangereuses que l’homme avaient vu le jour, mais elles n’avaient pas leur place selon ce que Dieu, la bible et le pape en avait décidé.
En 1007, un petit bébé nommé Cornelle vis pour la première fois le jour dans le royaume de l’Irlande. La nouveau-née n’était pas comme les autres bébés du pays. Sa mère remarqua la blancheur de sa fine chevelure, et la pâleur de sa peau. Le poupin était nés albinos, mais à ce moment là, les gens ne connaissaient pas ce terme et considéraient l’enfant comme un ange vu sa blancheur ou un démon. Cornelle habitait non loin d’un village par mit tant d’autre dans le royaume. Il y avait une rumeur dans la région qui disait que d’énorme bête ayant l’apparence de loup, rôdaient dans le pays, dévastant le bétail et s’attaquant aussi au peuple.
Le père de Cornelle s’appelai Théodulf et sa mère Coraline. Ils formaient un couple heureux et uni, du moins c’est ce qui en laissai croire jusqu'à ce qu’ils quittent le village pour habiter plus proche de la forêt.

Cornelle avait maintenant 10 ans lorsqu’elle constata que ses parents et elle habitaient en retrait du village, au bordures des bois. D’ailleurs, sa mère lui interdisait d’aller au village en lui faisant croire qu’elle était trop différente des autres et qu’ils allaient lui faire très mal. La jeune enfant connu uniquement ses parents pendant ces années d’enfance et adolescence. Elle voyait souvent son père revenir de la forêt transportant à lui-même une certaines quantités impressionnantes de bois.

Plus tard, la mère de Cornelle lui avoua avoir eu un autre enfant avant elle, mais que celui-ci habitait chez de la famille dans le village et qu’elle ne pourrait peut être jamais le voir. Tout cela devenait de plus en plus étrange en vieillissant, pourtant, Cornelle était heureuse et ne manquait habituellement de rien, ni d’amour, ni de soins de la part de son père et sa mère. Néanmoins, la vie n’est pas toujours facile et des problèmes peuvent poindre rapidement si l’on ne sait pas comment les prévenir.
À l’age de 16 ans, Cornelle avait remarqué que son père partait au moins une fois par mois, précisément lorsque la lune était ronde. C’est alors qu’une nuit, tandis que la jeune enfant eu tout ressemant ses 17 ans, Coraline était à l’extérieur un moment et Cornelle attendait dans la maison que sa mère rentre pour aller dormir, mais c’est à ce moment, que la jeune fille entendit sa mère crier d'effroi. Alors que la demoiselle allait ouvrir la porte pour aller à la rencontre de sa mère, celle-ci était déjà en train de rentrer dans la maison et fermer la porte avec rapidité. Coraline prit tout ce qui lui était possible de mettre devant la porte pour la bloquer. La pauvre mère était prise d’affolement, mais semblait déjà comprendre quel malheur les frappaient elle et sa fille. Cornelle tenta de comprendre ce qui se passait et pourquoi sa mère était dans cet état, pourtant Coraline lui donnait que des ordres pour leur propre protection. Cornelle pu entendre la porte se faire enfoncer de l’extérieur. Quelqu’un essayait d’entrer et sa mère essayait de l’empêcher.
Il y avait une trappe dans le plancher qui menait sous la terre, Coraline l’ouvrit et obligea sa fille a entré, mais elle le referma sans elle-même y entrer. Cornelle supplia sa mère de venir avec elle, toutefois Coraline lui disait de ce taire et de ne pas bouger. Les coups sur la porte se faisaient de plus en plus fort. Cornelle tenta de regarder part une fente du plancher, malheureusement, la jeune fille ne pouvait pas voir très bien, elle se déplaçait quelque peut pour avoir un meilleur angle de vision.
Tout à coup, la porte fut enfoncée, Cornelle ne voyait toujours pas très bien, sauf sa mère qui lui faisait dos. L’enfant entendit la voix d’un homme, une voix qui lui était inconnue.

- Où est l’enfant ? … Où est le démon ! ? Aller parle ! Et tu seras juger convenablement sans trop de douleur Coraline.

Cornelle vit alors un trou non loin qui menait à la surface, il lui fallait simplement creuser un peu plus pour pouvoir sortir et aller aider sa mère. Pourtant, il était trop tard, après quelque seconde, Cornelle vit du sang lui couler sur sa peau. Sa mère avait été tuée, quel mal avait-elle pu avoir fait pour mériter ce châtiment. La jeune albinos réussi a sortir par le trou de terre, personne ne l’avait remarqué et elle n’avait vu personne, il faisait très noir. Cornelle réussi à s’enfuire à toute jambe dans la forêt. Elle passa des jours dans les bois cachés, trop tourmenté pour en sortir et ce nourrire, mais la faim se sentait.
Ceux qui avaient tué Coraline, étaient des chasseurs de loup-garou, Cornelle le su que plus tard, mais ce groupe de militant contre ce qu’il appelait « les forces du mal » était impossible à atteindre à moins d’être assez fort ou puissant. C’est quelque mois plus tard que la jeune albinos avait été jugé comme un démon, non par sa blancheur, mais parce que ses parents étaient ce qu’on appelait des « loup-garou. Cornelle quitta l’Irlande pour voyager de royaume en royaume pour finalement s’en aller complètement au Nord et ainsi ne pas être déranger. La vie suivie son cours et une autre ère, la renaissance en 1500. La jeune fille ce senti revivre et retourna vers la société, c’est à dire Londres, pour s’y fondre dans la foule des nobles et ainsi aller se chercher un titre convenable pour mieux vivre. Pourtant, aujourd’hui en 1758, la jeune femme cherche sont identité, une famille, un lien qui pourrait l’unir à des gens et lui donneraient confiance ainsi que la sécurité face à la menace qui pesait sur sa condition. Tel est sa quête maintenant, elle cherche à rencontrer celui que l’on appelle Marcus et ainsi rentrer dans la grande famille des Lycans.


++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : 
Ses grands yeux sont d’un bleu aussi claire que le ciel, un bleu d’azure qui transperce les âmes. Son grain de peau laiteuse, fait envier la dame lune, tandis que sa chevelure de neige ondule tel les nuages dans le ciel. Cornelle pourrait ressembler à un fantôme rôdant ici et là, mais elle est bien vivante et bien plus dangereuse qu’un esprit qui flotte dans l’aire. Cornelle est de grandeur moyenne, un peu plus grande que ce que sa mère était. Elle fait environs 167cm et pèse 90 lbs. Cornelle est une femme qui a un corps athlétique, sa masse musculaire développé, son poids est bien plus imposant que le poids d’une femme standard. Les courbe naturel que lui procure la caractéristique de femme, met en valeur sa musculature quelques peux masculine. Elle porte généralement des vêtements qui lui permettront d’aller au combat sans tarder. Pourtant, il est nécessaire d’être à la mode des dames de son époque. C’est pourquoi elle va porter de modeste robe lors de ses promenades dans les rues de Londres. La jeune femme possède d’ailleurs quelques tatouages sur le corps. Quelques endroits indiscrets comme d’autre plus voyant, symbolisant sa nature sauvage et ses origines irlandaise. La plus part semble craindre son aspect physique d’albinos tout comme d’autre l’admire pour une beauté mystique et rare. Il lui arrive parfois de maquiller sa peau à la couleur naturelle des femmes pour ne pas être traiter de démon et ainsi vivre dans la société normalement. Créature à l’aspect sauvage et pur, la douceur de sa chevelure rend fou tous les hommes qui la touche. Lorsque la pleine lune éclaire la jeune femme, juste avant sa transformation, elle apparaît comme une déesse ou disciple de la lune, brillant tel une étoile d’argent. Lors de sa transformation, elle est couverte de poile d’un blanc satiné, qui lui permet de bien fondre dans des lieux enneiger. De redoutable dent et des pattes acérées peut transpercer un homme en deux aussi bien que l’épée d’un samurai.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Par la perte de sa mère, Cornelle devint un être sensible et brisé par la douleur. C’est en ce retirant vers le Nord que la jeune femme espérait non seulement retrouver la paix intérieure, mais aussi ce forger un caractère face à ses émotions qui pourrait lui nuire dans l’avenir. Avoir de la pitié pour les humains, alors qu’eux en n’ont pas eu pour Coraline. Le froid et la neige peuvent refroidir la colère pendant un moment, mais les souvenirs douloureux reste et ne s’efface pas facilement. À travers les années passées dans le Nord, dans des endroits où l’homme ne pourrait lui-même survivre par la vie sauvage comme pour le peu de nourriture qu’il y avait. Pourtant, c’est dans cet endroit qu’elle apprit à forger son caractère, à taire la vengeance qui régnai dans son cœur et maîtriser un peu plus la bête en elle qui pouvait ce déchaîner à tout moment de colère ou à la pleine lune. Néanmoins, avec le recul, Cornelle est tout le portrait de sa mère, douce, généreuse, maternelle et capable de sacrifice. La jeune femme n’a cependant pas peur de beaucoup de gens et elle possède de lion. Le courage d’aller affronter des êtres bien plus vicieux qu’elle, ne semble pas lui manquer.


++++++++

RANG :combattant
POUVOIR : Peut voir dans le passé, le présent et l’avenir de toute créature. Prédit l’avenir près ou lointain.
ARMES : Épée longue et fouet avec bout pointe en métal (or blanc)

[Code complet] : Le vampire sanguinaire se repaît de chaire humaine et bois du sang frais

ps: dsl pour le temps... c'est long faire une fiche convenable lol..
Revenir en haut Aller en bas
Loxy
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Loxy


Nombre de messages : 201
Age : 32
Rang : Général de la luxure
Date d'inscription : 07/11/2007

Cornelle Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cornelle Lynch   Cornelle Lynch Time10Jeu 10 Juin - 10:20

Je suis désolée de te dire que ce forum est en pause pour quelques temps, et ce pour plusieurs raisons.

Nous conserverons ta fiche et t'avertirons quand le forum sera à nouveau actif, si c'est le cas.

Encore toutes mes excuses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelle Lynch
Nouveaux
Nouveaux
Cornelle Lynch


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2010

Cornelle Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cornelle Lynch   Cornelle Lynch Time10Ven 11 Juin - 16:46

Je comprent très bien ! j'attendrais de vos nouvelles ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de Londres
Admin
Le Fantome de Londres


Nombre de messages : 98
Rang : Créateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Cornelle Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cornelle Lynch   Cornelle Lynch Time10Dim 20 Juin - 18:13

Bonjour Cornelle et merci déjà d'avoir choisi ce forum.

Je t'annonce donc que le forum va fermer ces portes mais qu'un nouveau verra le jour (le plus vite possible) avec une petit modification de l'histoire (tout est expliqué dans la partie annonce).

J'espère t'y revoir lorsque celui-ci verra le jour Wink.

Cordialement le Fantôme de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelle Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cornelle Lynch   Cornelle Lynch Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelle Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser