Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeroes Galimandel
Nouveaux
Nouveaux
Jeroes Galimandel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Rang : Chef des espions.
Date d'inscription : 16/07/2010

Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Empty
MessageSujet: Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...   Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Time10Ven 16 Juil - 19:54

NOM : Galimandel.
PRENOM : Jeroes.
AGE : 356 ans, mais il est mort à 20 ans.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
RACE: Vampire.
GENEALOGIE
Père : Glaïs Galimandel.
Mère : Merdianne Galimandel (née Sundrie).
Frère et soeur : Aucuns.
Femme : Aucune.
Enfant : Aucuns.

++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Le jour du vingtième anniversaire de Jeroes, un homme encapuchonné se présenta à la fête. La seule partie de son corps visible était ses doigts longs et fins qui dépassaient de ses manches. Ils étaient d'une blancheur anormale. Il apportait un petit paquet enveloppé dans du papier noir. Un fois qu'il eut déposé son paquet sur la pile, il s'en alla, sans dire un mot. Tout le monde était intrigué par cet étrange apparition. Ce fut ce cadeau là qu'il ouvrit en dernier. Ce qu'il contenait était très étrange ; une pierre de couleur noire et un mot. Décidant de ne pas toucher à la pierre pour l'instant, il prit le mot et le lut :
Cher Jeroes, je te confie cette pierre en espérant que tu te débarrassera d'elle. Ne la touche surtout pas. Ne cède pas à son pouvoir maléfique, c'est très dangereux ! Jette la, enterre la, fait en ce que tu veux mais débarrasse toi d'elle.
Bien à toi,
Z.E.C

Le jeune homme baissa les yeux sur la pierre. Qui était Z.E.C ? Que signifiaient ces lettres ? Pourquoi fallait-il se débarrasser de cette pierre ? Pourquoi ne fallait-il pas la toucher ? Pourquoi était-ce lui qui devait s'en débarrasser ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Beaucoup de questions auxquelles il ne savait pas répondre. Il devait savoir, il devait avoir des explications, il devait... Toucher la pierre. Il tendit un doigt tremblant vers elle. Et... Et... Et toucha. La pierre était glacée. Ce sentiment d'extrême froid se rependit dans tout le corps du jeune homme. Il se coucha dans le sol, inerte, il était mort. Mort ? Pas tout à fait. Il se réveilla, dans un endroit clos, confiné. Il devina tout de suite où il était ; dans un cercueil.Il posa ses mains sur le plafond et il découvrit avec stupeur que sa force avait décuplée. Il souleva le plafond de la tombe et sortit de sous terre. Une femme cria lorsqu'il sortit. Il remarqua aussi que ces canines étaient beaucoup plus pointues qu'a 'habitude. Il était devenu... Un vampire.

*
* *
Pendant tout la fin de sa vie (qui n'allait jamais s'arrêter), il se mis à la recherche du mystérieux Z.E.C. Il n'arriva qu'a découvrir qu'une organisation appelée les chasseurs de Suc envoyait des cadeaux piégés à des personnes importantes. A ce jour, Jeroes est chef d'un société d'espions et il est toujours à la recherche de son assassin...



++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : Les cheveux noirs de jais en bataille de Jeroes et ses yeux d'un gris extrêmement sombre donnent un air mauvais à Jeroes. Ses lèvres fines ne se résument qu'a un trait qui sillonne son visage. Son nez pointue et ses sourcils fins donne un aspect féminin tout à fait adorable au jeune homme. Ses canines sont pointues mais il les gardes soigneusement rangées dans sa bouche, contrairement aux autre vampires, qui les arborent fièrement. Il est tout le temps chiquement habillé, et n'aime pas les vêtement sales. Sa silhouette longue et fine la rend souple et discret. C'est un bal homme, un gentleman.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Calme de nature, Jeroes ne supporte pas les cris et le chahut. Il préfère rester seule, à méditer ou a réfléchir, contrairement au reste de sa famille. Ilaime résoudre des énigmes les plus compliquées les unes que les autres. Lorsqu'il réfléchit, il préfère être assit, il dit qu'on y est mieux, que le cerveaux est stimulé... Ses seuls moment de loisir, c'est quand elle est plongée dans un gros livre, comme le dictionnaire des champignons vénéneux du sud des montagnes Crystallienne, ou l'encyclopédie complet des sous espèces de poissons intra-bycéphaliens de Verrona. Il ne supporte pas les lèches-bottes qui font tout pour obtenir ce qu'ils veulent, ni le soleil qui tape trop fort. Il tient fort à sa peau blanche. Il préfère largement la nuit, ou les journée de grand vent et de pluie. Il n'est pas très dépensière, et économise chaque pièces qu'elle trouve. Il est ultra-maniaque, et ne peut pas voir un grain de poussière, même en peinture. Même si il passe très peu de temps chez lui, il ne laissera jamais un domicile sale ou dans un mauvais état. Jeroes à, en fait, un caractère très complexe.

++++++++

RANG : Chef des espions.
POUVOIR : Voir momentanément le passé et l'avenir.
ARMES : Une dague et un poignard.

[Code complet] : Le vampire sanguinaire se repaît de chair humaine et bois du sang frais.
.

[HRP] Avant tout, je souhaiterait dire que ce forum est un très beau forum bien construit, auquel j'essaierais d'y mettre du mien ! Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il y a un peu trop de rouge, il faudrait y mettre d'autres couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...   Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Time10Sam 17 Juil - 0:38

Bonjour à toi.

Tous d'abord merci pour le compliment le design a été fait par moi et la couleur dominante rouge est normal, je suis daltonien et je ne peux donc pas me permettre de mélanger plusieurs couleur au risque de rendre l'ensemble "moche" ^^.

Maintenant je suis désolé de te l'annoncer mais le forum est "mort" un autre forum ayant "à peu prêt" la même histoire et le même thème est en construction, cette fois si en essayant de mettre plus de couleur et régler à ce "problème" Very Happy.

Lorsqu'il sera fini je fermerais définitivement ce forum et mettrais le lien ici pour prévenir les nouveaux arrivant.

Mais ne t'inquiètes pas un mp te sera envoyé pour te prévenir.

Ah bientôt j'espère cordialement Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Jeroes Galimandel
Nouveaux
Nouveaux
Jeroes Galimandel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Rang : Chef des espions.
Date d'inscription : 16/07/2010

Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...   Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Time10Sam 17 Juil - 10:48

Bon ben tant pis, je verrai le suivant alors, en espérant que je m'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Empty
MessageSujet: Re: Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...   Jeroes Galimandel, vampire malgré lui... Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeroes Galimandel, vampire malgré lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser