Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Spirit
Nouveaux
Nouveaux
Dark Spirit


Nombre de messages : 2
Age : 30
Rang : Mercenaire assassin
Date d'inscription : 13/12/2010

Dark Spirit Empty
MessageSujet: Dark Spirit   Dark Spirit Time10Lun 13 Déc - 7:00

NOM : Von Totengrabb
PRENOM : Karl
SURNOM : Dark Spirit
AGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RACE: Lycan
GENEALOGIE :
Père : Marc Von Totengrabb, Haut dignitaire allemand qui travaillait dans la réalisation d'armes automatiques sophistiquées et discrètes.
Mère : Maria, Morte

++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :

Karl vécu en l'an 1'622 à Berlin. Sa mère mourut à sa naissance et son père était à l'atelier pendant sa naissance. Il eut une enfance malheureuse avec un père qui lui reprochait la mort de sa mère et une bonne qui le traitait comme un esclave. Son père était un haut dignitaire très apprécié du seigneur qui gouvernait à cette époque et inventait et fabriquait des armes pour lui. Karl allait souvent avec lui lors de ces présentations et les soirées auxquelles sont père était invité.
Sinon il vécu la plupart de son temps dans l'atelier de son père, à regarder celui-ci couper, poncer, assembler, essayer,... Son père lui appris l'art de manier les armes blanches et les armes à feu qu'il inventait. Mais il lui appris surtout l'art du bricolage pour lui permettre de l'aider dans ces nouveaux projets. Bien entendu, Karl excellait dans l'art du combat et s'appliquait au travail même si son père se vantait de tout faire seul auprès des seigneurs de la Cour.
Il s'entrainaît dès qu'il le pouvait, essayant toutes les nouvelles armes de son père. Il appris à manier les couteaux, à les lancer, à manier l'épée, la lance, la hallebarde, et les divers fusils et mousquets que sont père inventait, ainsi que du tire à l'arc.
Le seigneur qui employait son père le remarqua bien vite, de par son agilité et de son mépris total du danger. Il lui proposa de travailler pour lui en éliminant certaines personnes qui le dérangeaient dans ces projets et de lui fournir tous ce qu'il avait besoin pour ce missions et pour lui permettre de s'équiper convenablement.
Karl se confectionna une tenue ample et simple, où il pouvait faire n'importe quel mouvement et grimper et sauter n'importe où. Il bénéficia même des inventions de son père dans le but de dissimuler quelques petites armes qui pouvaient lui servir en combat rapproché, bien qu'il est toujours préféré tuer ses victimes à distance avec des couteaux.
Mais plus il tuait de personne pour le compte de son employeur, plus il se renfermait sur lui-même, devenant de plus en plus sans sentiments et ne rêvant plus que de massacres et de sang qu'il faisait couler à son gré. Il vint à créer lui-même ses propres armes et à les améliorer lui-même avec tout ce qu'il trouvait ou imaginait. C'est à cette époque qu'il s'inventa le surnom de Dark Spirit, qui lui vient de son esprit extrêmement négatif.
Ainsi, il aborda les sciences et l'alchimie pour toujours améliorer ses armes et ses capacités. Il eut recours à des potions pour augmenter provisoirement sa force et parvint à se forger un mental d'acier tout aussi sombre que les livres dans lesquels il se plongeait. Il se lança dans la science de l'esprit, qui demeurait encore inconnue à cette époque, pour percer certains mystères et devenir encore plus fort.

Un jour pourtant, une de ces cibles l'entraîna dans la une ruelle et une fois au bout, le neutralisa sans aucune peine de sa main droite. Il fût d'une telle rapidité que Karl ne pu presque rien faire pour se défendre. L'homme changea alors de regard et proposa à Karl, qui recherchait toujours comment devenir de plus en plus fort, de lui accorder de la puissance. Karl accepta après avoir pris connaissance de qui était l'homme et de ce que cela entraînerait.
De ce jour, Karl entreprit de découvrir et d'essayer ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles capacités.
Il modifia son armure légère en une armure de sa composition avec du métal de sa création pour lui permettre de se transformer en lycan lors de combats sans risquer des déchirer ses habits ou se blesser avec ses armes cachées.
Devenu plus fort, il pouvait sans problème contredire son père et abandonner son employeur pour travailler à son propre compte. Son père voulu le frapper lorsqu'il lui appris qu'il arrêtait de travailler pour lui et pour son seigneur et Karl le tua d'un coup de dague cachée. Il tua son père à 21 ans.
Il fît de même avec son employeur pour éviter qu'il n'envoie des assassins à sa poursuite.
Il partit alors voyager pour toujours apprendre plus et améliorer ses techniques de combats et ses armes, passant de la Russie jusqu'en Italie, s'embarquant clandestinement en Amérique et revenant en Angleterre. Tout au long de son parcours, il appris et s'entraîna. Il tua beaucoup d'humains et de vampires, mais préférais battre des lycans, pouvant juger de sa puissance. Il vint en Angleterre pour trouver une personne à sa mesure quand il appris qu'une guerre éclatait et que les seigneurs des alentours recherchaient des recrues et des assassins. Etant sûr de ne pas trouver de vampires sur les champs de batailles, il se hâta de rechercher des gens de sa race pour proposer ses services en échange de quoi devenir toujours plus puissant.

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Plutôt maigre en étant enfant, j'ai développé mes bras et mes jambes. J'ai un buste bien développé et une souplesse à toute épreuve. M'habillant le plus souvent de noir, il m'arrive de mettre une tenue blanche presque semblable à celle des prêtres. La seule partie de mon corps visible est une partie de mon visage, le reste étant dissimulé sous ma capuche. J'ai les cheveux noirs et les yeux d'un vert profond.
Lorsque je commence de me transformer en lycan, il y a d'abord les griffes et les crocs qui apparaissent très vite. Mes griffes sont longues et toujours très aiguisées, tout en étant renforcées par une armure de ma composition. Mes armes cachées sont toujours prêtes à être utilisées si j'en ai l'utilité. Puis mes cheveux s'allongent tout mon corps se couvrent de poils long et noirs. Ma musculature a l'air fine mais est extrêmement développée. Mes yeux deviennent jaune mais lorsque j'entre dans mon état secondaire, ils deviennent rouge avec l'iris vert métallique.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
De nature associal, un mental d'acier dû à mon enfance et mon adolescence difficile et à mes études de l'esprit. J'ai un caractère qui montre qu'il ne faut pas se trouver sur ma route. Devenu schizophrène lors de mes premiers assassinats et à cause de mon esprit malade et trop avancé pour mon âge, je suis devenu une machine à tuer, puisant dans mes réserves inépuisables la force négative que j'envoie lors de chaque coup donné. Je suis du genre à provoquer un glacement de sang lorsque je pénètre dans une pièces habitée. Je cultive la cruauté, la sadisme et ai des tendances psychopathe.Vampire J'ai pourtant de bonnes manières qui me restent depuis les années à la Cour, tout en étant froid avec les autres.
++++++++

RANG : Mercenaire assassins
POUVOIR : Etant une personne mentale, je suis capable de malaxer mon énergie pour la faire ressortir de mon corps et lui donner une forme (boule, liquide, recouvrir mes lames,...). Cet énergie apparaît d'une couleur rouge.
ARMES : Je possède tout un ensemble de couteaux et de dagues et un canons réduit dans mon armures, ce qui est très pratique pour le peu de corps à corps que je fais.
Et je possède aussi un arc, avec des flèches en métal de ma fabrication avec une petite fiole juste après la pointe édentée de ma flèche où je puis y mettre du poison ou divers produits chimiques ou où je puis y déverser mon énergie négative dans le but d'annihiler mon adversaire.
[Code complet] : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-MaX3nc34-x.skyblog.com
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 36
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Dark Spirit Empty
MessageSujet: Re: Dark Spirit   Dark Spirit Time10Mar 14 Déc - 13:21

Bonjour à toi.

Je suis désolé mais le forum est "mort" un autre forum ayant "à peu prêt" la même histoire et le même thème est en construction Very Happy.

Lorsqu'il sera fini je fermerais définitivement ce forum et mettrais le lien ici pour prévenir les nouveaux arrivant.

Mais ne t'inquiètes pas un mp te sera envoyé pour te prévenir.

Ah bientôt j'espère cordialement Dracula
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser