|
|
| Au détour d'une ruelle [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliet A. Evans Lycan
Nombre de messages : 19 Age : 32 Rang : Assassin Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Au détour d'une ruelle [Terminé] Dim 2 Mar - 21:57 | |
| Le silence régnait lorsque Kirnaem surgit dans cette ruelle, à quatre pattes sous sa forme de lycan, elle galopait aussi vite qu’elle pouvait puis s’arrêta quand elle vit que cette rue n’était qu’une impasse. Regardant de toute part si elle n’avait pas une autre alternative, elle se transforma pour retrouver sa forme humaine. Elle était vêtue ce jour là d’une longue robe noire et sa présence ici ne paraissait pas anodine mais elle devrait faire avec. La jeune lycanne fit demi tour et s’éclipsa essayant de trouver son chemin parmi le dédale de Londres.
Oh non ! Je suis encore perdue, c’est pas possible ! Je n’aurais pas du courir si vite.
Elle continua tout de même d’avancer, rester à l’endroit où elle était lui paru peu sûr. Ce n’est qu’après avoir marché pendant un bon bout de temps qu’elle se dit que de toute façon elle n’avait nulle part où aller et que c’était stupide de vouloir retrouver son chemin alors qu’elle ne connaissait pas Londres. Il étant tant qu’elle trouve quelqu’un capable de lui expliquer ce qu’elle pourrait trouver ici car elle commençait à se demander sérieusement pour quelle raison est-ce qu’elle était venue, elle qui détestait tant la foule ! Kirnaem hésita à continuer de marcher pour trouver un guide puis elle finit par s’asseoir au coin d’une ruelle, quelqu’un finirait bien par venir. Elle sortit le reste de son dîner de tout à l’heure qu’elle avait interrompu suite à une pulsion des plus étrange, chose qu’elle n’avait encore jamais ressentie. Décidément il devait se passer des choses anormales dans cette ville.
[Ouvert à tous, du moins pour ceux qui ont envie de répondre] | |
| | | Flamea Februum Général chez les lycans
Nombre de messages : 84 Age : 36 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Mar 4 Mar - 15:15 | |
| [Arf l'envie me prend de faire deux post ! Pour situer l'action, dans ma réponse j'ai retrouvé Emerald, je suis général de luxure, donc assez longtemps après l'épisode avec Damien/Mary]
Quelle belle nuit ! Les étoiles étaient très belle mais c'était nuit fête et pleine lune [puisque apparemment tu étais transformée^^ J'édit si besoin]. Les londoniens étaient tous dehors, peut-être même le docteur Jeckill et Van Helsing, qui sait ? Au dessus des toits il n'y avaient que les chats, plus ou moins gros, plus ou moins lycans ! Parmis les chats il y avait Flamea, transformé bien sûr. C'est pourquoi il y avait un amas de félins miolant sur ce toit...Difficile d'être discret quand on dégage dephéromones sans le vouloir en étant transformé !
Flamea se reposait un peu, sachant qu'en temps festif les vampires trainaient plus dans les rues que sur les toits...Puis Flamea pensait que les vampires étaient mauvais escaladeurs ! Maudits vampires se dit-il, pourris jusqu'aux os...Le blondinet au nom oublié était toujours dans sa mémoire, cette image horrible de ses parents...Son meilleur ami...Puis il fut tirer de force de ses pensées par l'odeur particulière d'une femelle et de...Snif snif...De la nourriture. Flamea n'eut qu'à sauter deux toits et de descendre à l'abris de la lueur de la lune en passant par une fenêtre ouverte.
*Personne ici ?*
Flamea passa dans cette pauvre maison comme s'il s'agissait de la sienne et crochetta la serrure pour en ouvrir la porte d'entrée pour trouver ce qu'il recherchait. Les sens en éveil la sérétion de phéromones était déjà présentes. Elle était de dos.
"Perdue ?"
Il entraîna Kirnaem à l'intérieur et referma la porte derrière lui.
"Soirée de festivité, on a le temps. Tu m'as l'air essouflée, ils étaient après toi ?"
A la fin de son interrogatoire Flamea pencha le tête de côté et son regard gris fixa le visage si beau de la lycane. Ben vous pensiez qu'il povait penser à autre chose mon Flamea ? Il n'a pas été désigné général de la luxure pour rien ! | |
| | | Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Mar 4 Mar - 19:31 | |
| Je m'incruste, ouais ouaiis jsuis comme ça moi . Ma petite Loxy se sent très seule ces temps-ci, et avec ça elle a des tendances suicidaires. J'aime les lycans ] Quelle odeur étrange... Je me baladais seule dans les rues de Londres par cette magnifique soirée. Je pensais encore à la nuit dernière qui avait été si étrange et des plus inattendues. J'étais perdue dans mes pensées quand cette odeur si particulière m'interpella. Je connaissais cette odeur sans pour autant pouvoir la définir. Mes sens aux aguets me conduirent jusqu'à la source de cette délicieuse odeur, car elle l'était; pour moi tout du moins. J'arrivais devant une petite maison en apparence vide mais pleine de cette "présence". Des lycans. Un bon sens et une raison quelle qu'elle soit m'aurait poussée à quitter les lieux, mais j'étais au bon sens ce que le diable est à dieu et totalement dépourvue de raison. Je m'approchais donc de la porte lorsque j'entendis la voix de "l'odeur". Un homme. Beau sans doute. Mes sens ne me trompaient jamais. Je posais ma main sur la poignée mais ne la tournais pas. Mes yeux gris électriques se fixèrent sur celle-ci. Au contact de la poignée j'avais été submergée d'émotions, les leurs. Comme si le simple contact de cette poignée m'ouvrait les portes de leurs esprits.
Je poussais un petit cri, lâchait la poignée et me laissais tomber par terre. Il fallait que j'aprenne à contrôler ce pouvoir. Consciente que je les avait sûrement alarmés, je ne bougeais pas, attendant une quelconque réaction. | |
| | | Juliet A. Evans Lycan
Nombre de messages : 19 Age : 32 Rang : Assassin Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Mer 5 Mar - 23:15 | |
| [Moi aussi j'avais envie de faire 2 posts et il n'y avait nulle part ou squatter ^^ loxy, t'as raison c'est bien de s'incruster de temps en temps]
Elle dégustait tranquillement son dîner, complètement ignorante de ce qu’il était censé se passer cette soirée lorsqu’un homme surgit et l’attrapa. Plus rapide qu’elle il l’entraîna dans une habitation avant qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir. Elle se maudit une fois de plus pour son manque de rapidité, elle devait s’entraîner. Kirnaem surprit pourtant un soupir de soulagement lorsqu’elle sentit que c’était un lycan, depuis quand était-elle contente d’en voir ? La jeune lycanne se recula prestement puis dévisagea l’homme qui se trouvait devant elle, détaillant chaque partie de son visage. Elle fut rapidement hypnotisée par la beauté de ses yeux et l’aura sensuelle qu’il dégageait. Elle se rendit pourtant vite compte qu’il était en train de la manipuler et s’efforça de lutter contre son pouvoir de séduction. Kirnaem s’apprêta à abandonner lorsque le faible rayon de la Lune parvint jusqu’à elle lui redonnant un peu de force. Ses paroles lui parurent étrangement loin et elle ne dû sa réponse qu’à une intense concentration. Retenant un « qui ça ils ? » elle comprit juste à temps.
Non en fait c’était juste…une pulsion ou quelque chose comme ça…la première fois que ça m’arrive…mais qui es-tu ?
Elle fut de nouveau assaillie par une succession d’émotions très brèves, mourant d’envie de toucher le lycan qui se trouvait en face d’elle. Que provoquerait ce contact ? Cependant un cri l’arrêta et elle reconnue l’odeur tant familière des vampires qu’elle avait négligée précédemment. Foutus sentiments, elle qui se croyait désormais immunisée ! Se doutant que le vampire qui se trouvait derrière la porte savait qu’il était repéré, elle ne réagit et attendit un peu, peut être que l’homme avait une idée, il avait sans doute plus d’expérience qu’elle, comme la plupart. | |
Nombre de messages : 84 Age : 36 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 1:05 | |
| Quelle belle trouvaille ! Une lycane tout juste sortie du ventre de sa mère, son corps d'humain... Alors c'était la première fois, sa première pulsion, sa premère envie...Sa première révélation. Par dessus cette phrase et cette question, Flamea en pencha sa tête de gauche à droite comme un effet de drogue, les yeux mi-clos, la bouche cherchant à mordre une quelconque matière passant sur sa langue chauffée aux hormones.
"Je suis Flamea Februum, Général de la luxure chez les lycans...Unité d'élite au service de notre noble cause..."
Tout en se rapprochant, ses pas inaudible, son air efféminé et son regard envoûtant, il rajouta :
"Celle d'engendrer, de faire naître des gens comme toi... Et elle...Elle n'est pas très recommandée en tant qu'amie..."
Laissant Kirnaem avec son doute de savoir qu'il y avait un vampire avec eux, Flamea, en homme toujours aussi belle et beau à la fois se dirigea vers la porte. L'entraînement lui avait été vraiment bénéfique...En plus il avait trouvé un jouet capable d'entendre sans bruit... La poignée tant redoutée par Loxy tourna sur elle même doucement et la lueur des bougies de l'intérieur montra aux deux lycan son beau visage. Flamea gardait tout de même un oeil à sa ceinture, au cas où il devrait sortir sa corde. Sa sécrétion de phéromones étant au plus au, il avait quelque chosede divin, comme la deuxième partie d'un cigare ou comme ce grand cuisinier de dessert car il y avait aussi quelque chose d'odieux en un lycan aussi pervers que Flaema. C'est vrai qu'un général de la colère ou de l'orgueil aurait mit en pièce cette pauvre vampire mais il en était tout autre...Il s'abaissa, se mordit un doigt et lais couler le sang dans la bouche du vampire tout en li répétant sans cesse un mot, une envie.
*S.XE ! .EXE ! SE.E ! SEX. !!*
"Jeune lycane dit-moi ton nom et ta particularité devant ce vampire...Et toi vampire, fait de même..."
*Sal.perie de pourriture...*
"J'aime les ruelles vampire, elle sont sobres et sombres, étroites et parsemées d'embuches...[Si tu vous ne voulez pas dire votre nom j'édite^^] Kirnaem, Loxy...Deux si jolies femmes...Pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant ? Si tu es par terre c'est que tu as un problème, donc tu n'es pas une vieille vampire je me trompe ? Kir, En tant que supérieur, je suis désolé de t'annoncer que tu vas devoir te faire les dents et les griffes sur cette si magnifique créature..."
Après avoir arrêté de parler, Flamea arrêta de torturer de pulsions sexuelles la belle Loxy et lui essuya la bouche. Il savait que das quelques minutes, quand il sera un peu plus haut, l'effet de ses phéromones ne seront plus. A peine le temps d'embrasser la vampire qu'il était déjà assit sur le rebords de la fenêtre, par là où il était rentré. Qu'elles l'excusent mais il arrive parfois à l'élite de s'ennuyer de tuer elle-même !
[Alors ça vous plait ? (*_*)] | |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 14:44 | |
| [Après le grand chef ose prétendre que je suis nympho -_-]
Mais à quoi est-ce que je jouais bon sang ? Par terre devant cette maison attendant patiemment de venir me faire dévorer toute crue. Qui n'a jamais rêvé d'une proie aussi docile ? J'étais toujours au sol, en appui sur mes main lorsque "l'odeur" sortit. Je levais les yeux et vit une étrange lueur dans ses yeux... malsaine, comme nous tous. Je détestais la façon dont il me regardait et ne me serais pas sentie plus mal en étant entièrement nue. Je resserrais inconsciemment mes jambes nues avant que le lycan ne se mette à ma hauteur et laisse tomber dans ma bouche entre ouverte une goutte de son sang, brûlant; tout en prononçant toujours la même chose, entêtant. J'essayais de me concentrer pour ne pas faire attention au désir ardent qui me submergeait en lutant de toutes mes forces... Le lycan arrêta enfin son petit manège et m'embrassa, juste le temps que mes petites canines acerées et avides de sang ne sortent et viennent se refermer sur sa lèvre inférieur, laissant ainsi à nouveau couler quelques gouttes du liquide vermeil dans ma bouche. Il s'éloigna enfin, à mon grand soulagement.
"Espèce de malade."
*N'empêche que j'en ferais bien mon 4heure, dans tous les sens du terme* Je le scrutais de bas en haut avant de m'adresser de nouveau à lui
"On ne vous a jamais dit que ce n'était pas correct de dévisager ainsi les jeunes filles et de les provoquer comme vous le faites? Quant à se faire les griffes sur moi, pas tout de suite."
Je me relevais doucement et m'approchais de cet homme, plongeant mes yeux gris parcourus d'éclairs dans les siens, qui leurs ressemblaient tant, y cherchant ses pensées profondes. Mais Flamea, car c'était son nom à ce que je voyais se braqua et essaya de me faire barage. Les seules choses que je pu y lire ne m'intéressaient en aucune manière.
Je me tournais enfin vers la jeune lycanne qui n'avait pas soufflé mot. Elle était belle, très belle même, et si ce n'avait pas été une lycanne prête à me dévorer à tout instant j'aurais sans doute essayé de la séduire. Mais elle était ce qu'elle était, et j'attendais qu'elle réagisse enfin à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Dernière édition par Loxy le Jeu 6 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Juliet A. Evans Lycan
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| [J'aime bien et je tente d'être à la hauteur ^^]
Kirnaem se sentait de plus en plus envoûtée par Flamea. Ainsi donc c’était le général de la luxure…peu étonnant. Peut être qu’il pourrait l’aider à maîtriser son propre pouvoir… Bien qu’il semblait la contrôler entièrement juste avec ses hormones très spéciales, une partie de l’esprit se libéra de l’envoûtement, sa seule satisfaction d’avoir un esprit si tordu et machiavélique parfois n’était que le fait de pouvoir échapper en partie aux pouvoirs des lycans et vampires qui contrôlaient son esprit, seulement une partie, minime et peut être trop faible mais elle savait qu’elle pouvait tirer ce don à son avantage.
Je me nomme Kirnaem…quand à mon pouvoir tu auras sûrement l’occasion de le découvrir bientôt, c’est la Pleine Lune…
Ses yeux brillaient de sadisme et elle sourit énigmatiquement. Flamea lui ordonna de se déchaîner sur Loxy, puis elle écouta les paroles de la vampire après que le général l’ai embrassé, probablement dans le but de la contrôler encore plus. Ainsi vint le moment de sa réponse et elle se mit à rire, un rire des plus étrange et une foule de souvenirs amères remontèrent à son esprit. Elle se sentit soudainement suffoquer, comme si tout l’air qui emplissait auparavant la pièce avait été remplacé par du vide. S’efforçant de ne rien laisser paraître, elle se calma et son sourire se figea, ses yeux s’assombrirent et ses traits devinrent plus durs, une étrange lueur auréolait désormais la jeune lycanne. C’est à cet instant qu’elle répondit, d’une voix bien différente.
Tu ne peux pas me demander ça, dit-elle s’adressant à Flamea, je suis une mercenaire, je n’obéis que si l’on me paye. Et je ne servirais pas forcément la cause des lycans, j’ai déjà obéis à des vampires…et tué ceux de ma propre race !
Sa voix était froide, elle fixa les yeux de Flamea tout en gardant ses autres sens en éveils, elle ne serait pas surprise comme une débutante, pas cette fois-ci. Un éclair traversa son esprit et elle libéra sa force contre Flamea, désormais son pouvoir luttait contre le sien, et, si elle savait qu’elle ne gagnerait pas, elle espérait tout de même qu’il cesse son influence sur elle, voilà longtemps qu’elle ne supportait plus ce genre d’acte. | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| [Gomen gomen j'ai oublié de dire mon nom et ma particularité :s]
"Loxy... Quant à ma force, c'est votre esprit. Vos pensées sont miennes. Maintenant qu'on s'est tout dit on peut peut-être passer à autre chose..."
Je n'ajoutais rien et attendais la réaction de Flamea.
[c'est à toi de poster, j'ai juste rajouté ce post pour répondre à ta question ^^'] | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 23:25 | |
| *Ah la pleine lune... Et dire qu'il y a quelques mois je devait t'attendre, toi la seule femme qui me contrôle...*
Quel bon picotement, les dents d'un vampires...Pourquoi les pervers devaient-ils jouer avec leurs vies ? Surtout lui ! A croire qu'au bout d'un moment on s'ennuit du s*xe, même quand on en contrôle l'envie. Puis cette phrase, "Espèce de malade", il l'avait apprécié comme une léchouille au miel sur le bouton de rose de ses dames... Du haut de sa fenêtre il regardait la lune qui n'avait pas de rayons apparant au fond de la ruelle. Donc aucune des deux ne voulaient se battre...Décevant...Entre la vampire effrontée face à deux lycans et la lycane à la fois serviable et traitre... Le général baissa la tête vers elles. A croire ce qu'il venait d'entendre c'est comme s'elles s'étaient alliées contre lui. Il ne comprenait pas comment on pouvait tuer des gens de son espèce, de son rang, de sa race... Pour lui ça se résumait à deux cas, pour s'amuser et pour s'entraîner, soit dans le même ordre, humain et vampire.
"Je vois...Tanpis...Je suis déçu les filles et c'est mon rôle de dévisager les gens comme ça Loxy. Bon...Vous me gonflez en fait, je suis vraiment déçu de voir qu'un lycan peut en tuer un autre pour de l'argent..."
*Pour un peu de s**e encore...Ça pourrait passer !*
Les généraux, bien que tous les 7 différents avaient tous un point commun entre eux, car chaque personne à un peu des 7 péchés en lui et en ce moment Flamea en ressentait un terrible, celui qui prend le dessus le plus souvent sur la raison...La colère. Un lycan contre un autre...C'était contraire à ses convictions, un général est choisi pour sa loyauté et il est chargé de trouver des personnes loyales... Un coup de vent, comme une claque, puis du rouge sur la joue de Kirnaem. La corde avait claquée tellement fort que le bruit en excita Flamea. Il y avait mis un léger poids pour avoir un peu plus de précision.
"Oh mon dieu une errafflure ! KYAAAAAAAAAAAAAH"
Un cri vampirique, de femme en plus ! La colère à son plus haut point il attrapa la lycane et l'emmena sur le toit avant de faire pareil à la vampire. A son niveau il pouvait résister de se transformer face à la pleine lune, même si l'envie était très forte.
"Ressent cette puissance Kirnaem, malgré la pourriture qui dirige ta vie ne me dis pas que l'envie de fraccasser la g*eule à dents pointues n'est pas forte maintenant que tu es face à ta seule vraie maîtresse, notre chère mère la pleine lune !! AH AHA AHAHA HA AH HA HAHAHAHA HA HAH !!!!"
Flamea regardait les deux créatures avec une envie démoniaque alors que la fête se déroulait sur la place principale de la ville mais déjà déçu une fois il préféra regarder la fête plutot que de savoir si la lycane allait tout défoncer sur son passage...Et la vampire ? Aucun intérêt, elle allait peut-être avoir une bête de destruction face à elle...
[Arf dsl j'ai l'impression d'en faire trop, de jouer le rôle d'arbitre...Dites-moi toujours si ça vous plait pas^^] | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Jeu 6 Mar - 23:57 | |
| Un rire démentiel s'empara de moi, incontrôlable... Décidément, ce général me réservait bien des surprises. Je me calmais petit à petit pour m'approcher de notre cher Flamea et soudainement le pousser au sol et monter sur lui
"C'est vrai, vous avez raison, nous devrions nous battre. C'est excitant en plus, deux femmes qui se battent. Croyez-vous être le seul être pervers dans cet ville? Moi aussi j'aime les orgies et les bains de sang, seulement j'ai envie de m'amuser un peu avant."
J'approchais dangereusement ma bouche de la sienne et continuais
"Vous êtes d'accord n'est-ce pas? J'espère ne pas être déçue, il me semblait que vous étiez un maître dans l'art de faire la fête..."
Mes canines effleuraient à présent dangereusement ses lèvres et son cou; une irrésistible et insidieuse envie de le croquer. Je me contentais d'y passer la langue, pour mieux savourer le moment fatidique ou mes crocs pourraient enfin pénétrer sa chair. Mes cheveux encadraient son visage, l'empêchant ainsi de voir la lune.
"Vous voyez, moi aussi je sais jouer..." | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Dim 16 Mar - 18:10 | |
| Les lycans et les vampires n'étaient finalement que des humains... Ils avaient cette fierté naturelle, cette sensation de supériorité, ce sentiment d'être meilleur quand ils arrivaient à un certain âge, atteignant un certain niveau. Flamea fit partie de ceux-là, trop fier d'être général il n'avait pas fait attention au réel niveau de Loxy. Il n'avait tellement pas fait attention qu'il se retrouva allongé sur le dos, plaqué contre celui-ci le toit de la maison, face à lui, Loxy prétendant être aussi perverse que Flamea. La peur n'envahit pas Flamea, il s'immagina Les orgies et les bains de sang avec la vampire...Toujours égal à lui-même, peut-être une faiblesse par dessus son pouvoir.
"Woaw...(Pouvoir en action !!)...Si j'avais put imaginer cela un jour j'aurais tout fait pour te rendre lycane avant celui qui t'as rendue vampire..."
Ne voyant rien, Flamea ne pouvait trouver de moyens de s'échapper. Il prit son pied en sentant la langue si dangeureuse de Loxy passer dans son cou. Il sentit un picotit au niveau de sa bouche...C'était le baiser de tout à l'heure. Ah le danger...
"J'adore ta façon de jouer, vampire, mais il y existe une autre tout aussi excitante..."
Un pied contre le bord du toi il se tenait prêt. Tout en caressant le dos de la vampire il profita pour faire passer sa corde autour d'elle...Si ses cheveux empêchaient le lycan de voir, ils l'empêchaient tout aussi bien. Flamea la regarda avec passion et eut un sourire animal, affamé...Ses mains passaient à présent au niveau du ventre de la vampire alors que sa langue parcourait sa joue, son menton et tout en s'aidant de son pied elle passa plus bas que le cou. Ayant finit son noeud il appuya d'un cou sur le rebord du toi, lui erraflant la pied mais l'aidant à tomber. Il prit appuie sur le balcon et sauta sur le toit d'en face. La corde n'ayant pas de force et portant un poids tomba. Flamea la retint et se mit debout, regardant Loxy accrochée par la taille à sa corde. Il pencha la tête sur le côté et fit une moue ironique, ne pensant pas qu'elle puisse tirer sur la corde pour les faire tomber tous les deux.
"Cochonne pendue au plafond...Tu sais ce qui t'attends si tu tombe de là haut ?"
*Ce serait d'ailleurs très dommage, elle me plait vraiment beaucoup...Je devrais demander à un espion de me donner des informations sur elle...*
Actuellement Flamea était debout, Tenant Loxy au dessus du vide par une corde accrochée à sa taille, si biensûr l'action décrite avait eut lieu sans encombre. Il attendit sa réponse avec une impatience bestiale...Kirnaem elle ne semblait pas vouloir participer et resta en haut à regarder la scène, sûrement pensant que les deux généraux en face d'elle étaient très très puissants [Hehe ouais on s'en vente ça fait du bien de temps en temps XD] | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Dim 16 Mar - 19:31 | |
| Je fus parcourue d’un petit rire amusé lorsque Flamea émit l’hypothèse que j’aurais pu être un lycan
« Mais non voyons, nous ne serions pas là si j’avais été un lycan, vous ne trouveriez pas ça dommage ? »
Soudain, une phrase, un contact rêche dans mon dos, un Flamea qui glissa surnaturellement entre mes jambes pour que je me retrouve en quelques secondes, suspendue dans les airs comme une vulgaire pièce de viande fraîche. Mais qu’on se le dise, je n’étais pas une pièce de viande.
Je levais la tête et répondit sans y réfléchir
« Et vous, savez-vous ce qu’il se passera si j’arrive à vous rejoindre là haut ? »
Excitant, ça l’était. Ca faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé autant de plaisir à une confrontation avec un Lycan. J’avais eu beaucoup de chance de tomber sur lui en un sens. Je restais tout de même consciente qu’il ne s’agissait pas d’y laisser ma peau. Si Flamea avait fait preuve d’une force que je ne pouvais sûrement pas égaler, il ne fallait pas sous-estimer l’agilité et la souplesse des vampires. La gouttière du toit n’était pas très haute et j’avais les jambes longues. J’appliquais toute ma force à balancer mon corps en arrière et à lancer mes jambes le plus haut possible pour réussir à accrocher mes pieds à la gouttière, un saut plus tard je me retrouvais de l’autre côté du toit, toujours attachée à la corde que Flamea avait fort heureusement bien tenue pendant que je m’exécutais. Tirant de toutes mes forces sur celle-ci j’arrivais à le rapprocher de moi.
« Et bien moi-même je ne le sais pas encore… Mais vous auriez dû prévoir ça. Pourquoi croyez vous que je porte des jupes fendues, pour vous montrer mes jambes ?»
Je dégageais son visage d’une mèche de cheveux qui lui cachait l’œil
« Mais je vous serais extrêmement reconnaissante de bien vouloir défaire le nœud que vous vous êtes si bien appliqué à faire. »
Kirnaem était toujours sur le toit d’en face, muette. J’hésitais à lui sauter dessus pour l’assommer, ou à la laisser là, seul témoin de cette entrevue entre les deux généraux de la luxure… | |
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] Ven 21 Mar - 13:26 | |
| Flamea n'arrivait toujours pas à penser comme Loxy. Un vampire et un lycan peuvent s'amuser, mais quand deux personnes sont de la même races il y a un petit plus, ce goût salé qui parcourt votre corps de toute part, ce délice qui s'échappe de la moindre ouverture. Cette image se grava tellement profondément das la tête du lycan qu'il en oublia d'écouter l'autre phrase de Loxy, son hypothèse, sa question par rapport au fait qu'elle pourrait remonter. Il ne la sentit donc pas se balancer, arriver sur l'autre toit et bientot il fut tirer de force par dessus le vide. Dans son vol il percuta Kirnaem (comme ça c'est fait^^), se retourna et fut arrêté par Loxy. Fin ed la manoeuvre : Encore un Flamea en dessous des vampires les plus sublimes ! A croire que ça lui plaisait. Loxy dégagea une mèche de cheveux qui lui cachait l'oeil avant de poser une question et terminer sur une demande.
"Quelle agilité...(pouvoir en action !)...J'ai rarement vu des vampires utiliser leur corps comme tu le fais Loxy. Je te dévorerais bien mais tu es perturbante, j'ai peur d'être contaminé en te goûtant."
Toute cette belle et mystérieuse tartine accentué par l'idée lui étant venue lorsque les mots "jupe" et "fendue" arrivèrent à son cerveau. Sa main gauche parcourait déjà la cuisse blanche et froide. Flamea se releva lentement, obligeant Loxy à s'appuyer sur ses genoux. Les deux mains du lycan retenaient maintenant le corps du vampire par les rondeurs moelleuses et sa langue parcourait son cou, puis un peu plus bas. En tant qu'humain il n'aurait put le faire mais grâce à la lune il se redressa, regarda Loxy, l'embrassa et la balança dans le vide. Il savait qu'un vampire de son niveau n'aurait peut-être aucune égratignure. Il la regarda tomber en ajoutant :
"Désolé darling, ma mission de ce soir était de recruter, pas de tuer ou de faire mumuse. Sans rancune vampire..."
*Loxy*
La lune était tellement plus belle, plus chaleureuse bien que très glacial. Et Flamea se laissa aller à ses désirs. Il n'était pas plus grand en lycan, sa force augmentait un peu mais sa vitesse changeait beaucoup. Il hurla son amour à la lune avant de prendre Kirnaem et de partir à toute vitesse dans la nuit londonienne pour déposer Kirnaem chez les lycans, avec les siens.
[Bye la miss^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle [Terminé] | |
| |
| | | | Au détour d'une ruelle [Terminé] | |
|