Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une leçon de respect [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

Une leçon de respect [Terminé] Empty
MessageSujet: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10Mer 5 Mar - 0:55

La salle était d'une taille moyenne, de nombreuse machine de torture s'y trouver ainsi que plusieur flacon contenant des substance plus ou moin douteuse. J'ouvris la porte en fracas puis arrivant pret de la table de torture, j'y installa Kirnaem. Lui attachant les bras ainsi que les jambes je pris une chaise pour la mettre en face d'elle attendant qu'elle ce réveille, histoire de mieu la faire soufrire.

[Quelque règle, cette salle sert pour les tortures en tous genre, pour les lycans mais aussi pour les humains et les vampires. De nombreuse experience ont été menés pour analyser le corps des lycans. Il n'y a aucun fenêtre donc impossible de voir la lune, tu ne peux pas te défaire, les liens sont en plomb pouvant resister à la force d'un lycan trés imposant. Donc je te souhaite une bonne torture Very Happy]

L'ordre de réponse :
Dracula
Kirnaem
Athenaïs (si tu veux rester dans l'histoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Evans
Lycan
Lycan
Juliet A. Evans

Rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10Mer 5 Mar - 1:21

[Chouette c'est la première fis qu'on me torture ça devient intéressant ^^
et j'ai pas fini de t'énerver]

Son réveil fut douloureux et sur le coup elle ne se rappela plus de ce qui s’était passé. Puis les souvenirs revinrent, la gifle que lui avait envoyé Dracula et soudain le noir. A cet instant elle s’était sentie enfin sereine, comme si plus rien n’avait d’importance et qu’elle pouvait enfin se sentir libre mais la violente douleur qui la faisait souffrir depuis maintenant un bon moment la rappela à la réalité.

Aïe, j’aurais peut être pas dû aller si loin…

Son murmure était presque inaudible. Elle finit par se ressaisir la douleur s’estompait rapidement et elle fut contente de classer la douleur comme un mauvais souvenir enfin…elle réalisa qu’elle se trouvait dans une salle qu’elle ne connaissait pas – normal en était étrangère à la ville… Elle se trouvait sur une table de torture, les pieds et mains liées, se douant qu’elle ne pourrait rompre les liens en se transformant et que la Lune ne lui serait d’aucun secours cette fois-ci elle garda son calme, et pour une fois la peur n’était pas sa compagne. Dans une attitude sereine, elle ne bougea d’un poil pour ne pas montrer à son ennemi qu’elle était réveillée, méditant sur ce qu’elle devrait endurer, Kirnaem savait qu’elle pourrait résister grâce à sa force mentale. Puis un sourire parcourut son visage « Pas mal pour une arrivée ». Elle avait réussi à mettre en colère Dracula, ce qui finalement n’était pas très difficile, les chefs ont toujours leur point sensible mais surtout une fierté et un ego démesurés.

Alors qu’est ce que tu attends ? Que vas-tu me faire ? Il me semble que je sois assez inoffensive et désarmée pour que tu puisses te sentir très fort, quel est ton désir ?

Elle laissa sa phrase en suspend pensant la provocation assez forte pour l’énerver un bon coup, elle savait qu’il ne la tuerait pas tout de suite. Inexorablement elle ne pouvait résister à enflammer encore plus le vampire, la partie déséquilibrée de son esprit ayant pris le dessus, mais jusqu’où irait-elle ? Trouvant la réponse du vampire fort longue elle releva la tête pour le fixer de ses yeux perçants…
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

MessageSujet: Re: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10Mer 5 Mar - 12:35

Complètement désorientée j'avais suivi mon frère jusqu'à la salle de torture. Je ne l'avais encore jamais vu à l'œuvre ici mais je savais ce qu'il avait pu faire endurer à ses propres soldats en Transylvannie pour bien moins que ça et un long frisson d'horreur me parcouru.
J'observais la jeune Kirnaem encore à moitié sous le choc et ne put m'empêcher d'avoir pitié d'elle. Les choses n'auraient pas dues se passer comme ça. A travers elle j'avais la vague impression que c'était moi que mon frère voulait punir. Dans d'autres circonstances cela ne m'aurait pas dérangé.
Mon frère s'était assis sur une petite chaise à côté du lit de torture de la lycanne pour attendre son réveil.

Doucement, je m'approchais de lui et m'accroupissais pour être à sa hauteur pour enfin lui murmurer ces quelques mots

"Qu'est ce que tu vas faire?"

J'osais enfin affronter son regard empli de haine et plonger mon regard dans le sien en attendant sa réponse.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10Ven 7 Mar - 20:46

Enfin Kirnaem venait de se réveillé, ces paroles ne m'étonnait plus vraiment, elle essayait à nouveau de me mettre en colère même si cela m'énnervait que l'on me manque de respect ces paroles me passait au dessus. Athénaïs venait de se lever pour se rapprocher de moi, pour me demander ce que j'allais lui faire. Je fit tourner ma tête pour regarder ma soeur droit dans les yeux et je lui répondit tout en souriant.

"Ce que je vais lui faire? Rien mais toi par contre tu vas lui faire quelque chose."

Tout en disant cela je lui tendis un poignard dont la lame était en argent et je repris.

"Maintenant choisi soit tu ne lui fais rien et je la libère mais tu auras beaucoup baissé dans mon estime. Soit tu choisis ta famille (les vampires) et tu la torture."

Ainsi je laissais le choix à ma soeur, elle seul decidera du sort de notre trés chère Lycanne blanche.
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

MessageSujet: Re: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10Ven 7 Mar - 21:57

Mes inquiétudes se révélèrent exactes et justifiées quand je vis le sourire de mon frère, ce sourire que je connaissais si bien et qui ne présageait rien de bon. Je restais de marbre face à lui, tentant de ne pas exploser de rage et lui arracher les mots de la bouche. Mais rien de ce que je n’avais imaginé ne pouvait envisager qu’il me demande de faire moi-même ce qu’il avait décidé seul d’accomplir.
*Espèce d’ordure.*
La seule personne qui comptait à mes yeux c’était lui ; la seule personne que j’ai jamais aimée, c’était lui ; la seule personne pour qui je donnerais ma « vie », c’était lui ; la seule personne pour qui je ferais n’importe quoi, c’était lui. Il le savait et me demandais aujourd’hui encore une fois de le lui prouver en me demandant de torturer la seule personne à laquelle je m’étais intéressée depuis très longtemps à part lui !
La rage s’empara de moi, je saisi le couteau et l’envoyais se planter au dessus du lit de Kirnaem à l’autre bout de la salle avant de me mettre à hurler ma rage

« Tu n’as pas le droit de me demander ça ! Tu n’as donc aucun respect pour rien ni personne, ni même pour moi ?! Comment peux tu oser prétendre m’aimer si c’est pour m’infliger pareille torture ensuite ? Je suis écœurée de ton comportement Dracula, je me suis toujours dévouée corps et âme à toi sans jamais rien demander en retour… »

Je m’arrêtais un instant, à peine suffisant pour reprendre mon souffle et continuais

« Et ne me parle pas de famille, je n’ai strictement rien à foutre de tous tes sous fifres qui parcourent les rues de Londres ; je ne les connais pas et ne demande pas à ce que ce soit le cas. Mon seul avantage à être un vampire est de pouvoir passer l’éternité à tes côtés, je me fiche du reste. Je n’ai pas de famille et ne demande pas à en avoir non plus.»

Je me redirigeais vers le « lit » de Kirnaem et récupérais le couteau que j’avais profondément enfoncé dans le bois du mur, m’approchant à nouveau de mon frère je lui adressais ces dernières paroles

« Alors oui, je le ferais. Et tu auras une fois de plus obtenu ce que tu voulais. Tu as tout maintenant… »

Je n’avais jamais été aussi agressive et violente avec lui, ça m’avait fait un bien fou tout en me lacérant moralement. J’étais exténuée. Je savais qu’après ça je n’épargnerais aucune vie quand je partirais chasser ce soir…
M’approchant doucement de Kirnaem je murmurais presque inaudiblement

« Je ne voulais pas… »

Elle ne m’avait sûrement pas entendu mais peu m’importait, tout ce que je pouvais bien dire n’effacerait pas ce que je m’apprêtais à faire. Doucement, je plantais la lame dans la chaire de son ventre, très superficiellement mais la faisait glisser tout le long de son ventre, de son bassin, jusqu’à ses cuisses au rythme de son long et sourd cri. Jamais encore un cri de douleur ne m’avait dérangé auparavant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une leçon de respect [Terminé]   Une leçon de respect [Terminé] Time10

Une leçon de respect [Terminé]
Page 1 sur 1