Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Sir Henry McCoy [fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Henry McCoy
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Henry McCoy


Nombre de messages : 24
Age : 36
Rang : Général de la colère
Date d'inscription : 16/03/2008

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Lun 17 Mar - 0:13

NOM : McCoy
PRENOM : Henry
AGE : 35 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
RACE: Humain

++++++++

L’HISTORE DE VOTRE VIE : Il est nullement intéressant de décrire le début de la vie de Henry car dès l'âge de 7ans il ne fut plus partie de la famille. Emmené dans le sale tourbillon de sa misérable vie il fit son premier vol à 9ans et en fut récompensé en jouets en bois importés de France. OV, 'Oeil Véritable', voilà le nom de l'organisation dont il faisait partie. Cette organisation siègeait dans les sous-sol d'une église, elle se faisait passer pour une église. Il y avait des prêtres, il y avait la messe mais en dessous il y avait Henry et les autres. Le mot d'ordre "Purifier la Terre" résonner contre les parois blanchâtre des sous-sols comme la complainte d'un chat en pleine chaleur, elle semblait vraie, pure mais en réalité elle était inégale. La Terre n'était pas seulement souiller par les vampires et les lycans mais aussi de ceux qui faisaient partie de l'organisation et de ceux de l'extérieurs qui était pour le don de seconde chance envers les criminels.

8ans se sont écoulés et Henry McCoy l'adolescent prodigieux continuait son ascension vers la gloire de Dieu, vers le droit chemin. Il connaissait par coeur la création du monde d'après l'OV. Trois frères, trois hommes magiciens, très puissants et sages, comme le montrait le tableau de la salle de réunion. L'homme du milieu était beau, droit, juste, parfait...Il était pur car c'était un humain croyant. Mais alors, pourquoi avait-il ce sourire démoniaque sur le visage ? Le frère de gauche, plus vieux que celui du milieu d'apparence était parait-il impulsif, dangeureux, souvent en colère. il était fort mais démentiel et il est dit qu'un soir de pleine lune il tenta de tuer son jeune frère. Le tableur montrait le bras gauche de l'homme du milieu avec une dague argentée, belle et brillante, saignant le corps du frère animal, poilu, bestial...Le troisième frère, blanc, macabre et inspirant l'effroi était simple, beau et attirant mais il était dit qu'il était manipulateur, sournois, solitaire et lâche. Une nuit de lune nouvelle il tenta de venger son frère tuer des main du benjamin. Le tableau montre l'autre main du petit frère tenant un crucifix au bout taillé...Ce tableau expliquait donc bien le chemin à suivre : Tuer sa propre famille si elle ne suit plus le droit chemin.

10ans plus tard, Henry McCoy avait 25ans. Il était adepte de cette secte de nettoyage depuis maintenant 18ans. Il avait déjà tué des vampires et des lycans, il avait aussi tué des humains aidant ces deux races impures. Il était de niveau partisan assidu, son travail de quête et son second boulot de mercenaire l'aider à donner des fonds. En plus de cela il maîtrisait plusieurs armes avec une telle finesse, une telle grâce qu'il faisait rêver les nouveaux adhérents et qu'il faisait espérer les anciens. Il s'entraînait tous les jours avec un Sir, classe qu'on assignait aux meilleurs assassins et à ceux qui avait comprit comment accéder au droit chemin. Cet homme avait plus de 40 ans, c'est lui qui avait recueillit Henry quand ses parents l'ont abandonné au pensionnat. Il était donc comme son père, aussi bien mentalement que psychologiquement. Cette année là cet homme donna son arme de prédilection à Henry, la Gunblade. Cette arme était une invention du Maître Suprême. il s'agisait d'une épée et d'un fusil dans le même corps. Le bas du canon du fusil était une lame en argent. le manche était beau avec ses gravures et il y avait un gros barillet, long et larges...Car remplis de pieux assez long pour laisser un vampire à terre pour l'éternité. Malgré son apparence cette arme restait assez légère pour être correctement utilisée à une main. Cette Gunblade à rassemblé ces deux hommes pour la vie mais les a séparé de la main du plus jeune la nuit où il a vu son maître discuté affaire avec un vampire, sans réfléchir, sans avoir de remords...

10ans plus tard, de nos jours donc, Sir Henry McCoy est devenu le plus convoité des mercenaires de l'OV, sauf qu'il décida de ne plus en faire partie. Il apprit que derrière cette église, que derrière l'Oeil Véritable il y avait des magouilles, des trafiques entre races...Dans sa folie Henry pensa que les humains eux-mêmes étaient impures et que le troisième frère sur le tableau était pire qu'un humain. Il arbora alors ce même sourire démoniaque. Il se croyait au dessus des humains, il avait tués des centaines de personnes, des proches, des enfants, étranglé des bébés car de naissance impure...C'était un démon, Sir Henry McCoy partit à la recherche d'un nouveau contrat.

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : Les apparences sont trompeuses, règle n°1 selon celle qui nous dirige. Malgré ses airs jeunots, Henry est plus proche de 40ans que de 20ans. Il a vu et vécu la mort, son corps est recouvert de cicatrices multiples, venant de coups diverses lors d'événements différents. Ses petits yeux noirs ne présagent rien de bon malgré la place qu'il occupe. Il n'est pas d'allure puissante mais arrive à manipuler les plus grosses épées, sans pour autant en être maître. L'organisation à laquelle il fait partie l'oblige à toujours porter cette veste à haut col blanche et longue. Sa voix profonde et neutre à toujours tendance à perturber ceux qui le croisent.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Très jeune il fut couper du monde et de sa famille et desuite il eut le droit à ce que l'on appella "le droit chemin". Il n'éprouve aucun sentiment mis à part un : La colère. Il lui arirve d'avoir des moments de démence où le seul moyen de lui en sortir est de l'assomer ou d'attendre. Mais ces crises ne viennent pas de lui, il s'agit de ce qu'il a vécu. Ses supérieurs l'ont poussé jusqu'à ces crises et maintenant il ne les contrôle plus très bien.

++++++++

JOB : Mercenaire
ARMES : Gunblade (explication dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Lun 17 Mar - 10:52

Ouais un humain en plus !!! YOUPI!!! On est maintenant...

*compte sur les doigt de la mains...*

3 c'est magnifique !!!! En tout cas bienvenue à toi et bon RP

PS: très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru


Nombre de messages : 106
Rang : Chef des assassins
Date d'inscription : 30/06/2007

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Mar 18 Mar - 1:29

Quelle honte pour le staff, une non-modo repond avant nous. : ((

Nah sinon, a part quelques légères fautes avec ''é et er'' (faut penser ''pris et prendre'' pour facilement savoir quelle terminaison mettre Wink), cette fiche est tres sympa et a une histoire interessante ^^.

(pour les fautes de terminaisons, je suis un peu ''l'hopital qui se moque de la charite'' parceque pour ma part je ne mets jamais d'accents, mais si tu regles ce tout petit probleme, tes posts n'en seront que d'autant plus agreables à lire Wink)

Si ca ne tient qu'a moi, cette fiche est approuvée...

Le probleme: Dracula ne va surement pas aimer ta ''gunblade'' car meme si le concept est bien steampunk Razz, ben...Le Vamp-master n'aime pas trop l'usage de la poudre à canons ^^''.
= Peut-etre tu vas devoir penser à une autre arme :S.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry McCoy
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Henry McCoy


Nombre de messages : 24
Age : 36
Rang : Général de la colère
Date d'inscription : 16/03/2008

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Mar 18 Mar - 14:51

Ok ok^^

Je vais essayer de faire accepter cette petite arme avec un peu de Rp en solo ici et maintenant alors^^

Vous vous rappelez le jour ou Henry a reçu son arme ? Sa conception remonte à quelques années seulement. N'ayant pas expliquer ce passage il était nécessaire d'éclaircir ce point.
L'OV faisait des missions un peu partout dans le monde, en Angleterre mais aussi en France, en Amériques et un peu en Asie. Henry et son maître furent envoyé en Asie, en pleine mer. Le bateau était grand et le personnel allait et venait sur le navire comme des fourmis sur une nappe de pique-nique. Henry admirait l'océan, cette grande plaine bleue que l'on ne peut attraper dans ses mains le soulageait un peu, il n'avait plus le morne, la solitude de Londres, pour une fois il verrait peut-être de belles choses et ça avait bien commencé. Il fut éblouit par le soleil.

"Tu vois petit, ce soleil comme il est bon et agréable. Tu dois préserver ton corps, le permettre de voir le soleil toute ta vie. Regarde ce que le chef nous à passé. Pistolet Tromblon pirate anglais. Comme quoi même à l'autre bout du monde on reste un peu chez nous, ou peut-être qu'une partie de chez nous nous suit partout, va savoir. Fait gaffe avec ça petit c'est dangereux, prend aussi ce sabre on ne sait..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un bruit à la fois bruyant et sourd retentit à côté du navire. C'était un boulet de canon. La mission venait de commencer. Prêt à tout, Henry monta le plus haut possible et quand il le put il se jeta sur l'ennemi. Il n'avait jamais vu ça. Ce bateau était très avancé en technologie mais personne ne lui avait dit que les japonais s'affrontait déjà au canon au 16è siècle, il ne savait pas qu'il y avait des restes de canons qui dataient de la bataille de Sekigahara. Il arriva avec un peu de mal sur le navire ennemi, lui aussi lançant l'abordage. Il en découpa des corps...Avec ce même sourire, un sourire de haine. La mission était simple, tuer tout le monde avant la nuit tombée, avant que la pleine lune se fasse voir. Le combat dura 2h. Deux longues heures durant lesquelles des corps tombaient, dans les deux camps. L'objectif A était accompli...

"Tu vois petit, on rempli ce que dit le tableau, ce que dit l'histoire...Voici des descendants du petit frère, des lycanthropes, les français aiment les appeler des "loups-garou", va savoir pourquoi."

Henry et son maître visitèrent le navire ennemi fraîchement recouvert de sang lycan, nouvellement acquit. Dans la cabine du capitaine ils trouvèrent l'objet de l'objectif B. Une arme asiatique de toute beauté. Ils devaient l'examiner, l'étudier et la ramener à Londres pour en créer une meilleure.

Retourné chez eux ils commencèrent l'objectif C. Les asiatiques étaient très superstitieux car la lame sentait l'ail. Mais plus intéressant, le reste de l'arme. Il s'agissait de plusieurs mécanisme du pistolet à percussion très courant en mer. Cette trouvaille était très intéressante mais juste utile à tuer des vampires, il fallait donc trouver la solution pour l'équilibrer. L'argent, les lycan craignaient l'argent. La lame fut donc changée en lame en argent. On garda le mécanisme à percussion pour les pieux. La mission était terminée et l'arme revint de droit à Henry qui était devenu Sir depuis peu, lors de la grande réunion.

La suite de l'histoire vous la connaissez. J'espère avec donné de bons arguments !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Jeu 20 Mar - 1:04

Désolé du temps mais j'étais assez occupé ces dernier temps. Donc c'est vrai que ton histoire de gunblade ne me plai pas vraiment, mais avec l'explication je pense que ça peut passer. Sinon pour le reste de la fiche tous me parrait bon donc je l'accepte. Je te met donc dans le groupe des humains et je te met général de la colère (vu que dans ta description tu explique qu'un seul sentiment l'annime la "colère".

Bon RP, fiche validée :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry McCoy
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Henry McCoy


Nombre de messages : 24
Age : 36
Rang : Général de la colère
Date d'inscription : 16/03/2008

Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10Jeu 20 Mar - 1:08

Arigatô gozaimasu Durakura sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Henry McCoy [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Henry McCoy [fiche validée]   Sir Henry McCoy [fiche validée] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Henry McCoy [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre de Sir Henry McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser