Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Sir William Cornwood [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir William Cornwood
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir William Cornwood


Nombre de messages : 21
Age : 37
Rang : Général de l'orgueil
Date d'inscription : 20/03/2008

Sir William Cornwood [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Sir William Cornwood [Fiche validée]   Sir William Cornwood [Fiche validée] Time10Ven 21 Mar - 5:10

NOM : Cornwood
PRENOM : William
AGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
RACE: Humain

++++++++

L’HISTORE DE VOTRE VIE :

Vous avez déjà entendu parler de l'OV ? il s'agit de "l'Oeil Véritable", une organisation secrète placée sous une église de Londres. Elle forme et entraîne des croyants dans le but de "Purifier la Terre" des vampires et des lycanthropes qui la souillent...Parfois même des humains qui décident de ne plus suivre le "Droit Chemin". Toute personne voulant intégrer l'OV était la bienvenue, mais il y avait aussi des personnes d'un autre rang, des enfants déjà pourvu d'un grade. Il s'agissait des nés des femmes appartenant à l'OV et William en faisait partie. Il était donc dès la naissance respecté, jugé à faire de grandes choses alors que d'autres étaient arrivés là par hasard, lachés par leurs familles dans ce monde. Dès le départ il y eut une rivalité entre ces deux pôles. William grandit donc assez aisément, chaque battement de ses paupières raisonnaient sous l'église comme un ordre donné par Dieu lui-même.

William avait dix ans à l'un des moments les plus importants de sa vie. Malgré sa situation, sa famille et ses influences il n'était pas le meilleur. Pourtant Dieu seul savait à quel point il travaillait, même beaucoup trop pour un enfant de son âge...Mais à dix ans le caractère commence déjà à se manifester, à s'encrer au plus profond de l'âme d'une personne et ce qui ressortait le plus souvent au sujet de William c'était son orgueil, son ambition et la certitude d'y arriver...Tout ça par jalousie envers l'un des leurs, un certain Henry McCoy. William ne l'aimait pas, juste parce que tout le monde disait de lui que c'était un virtuose, un enfant prodige, un "génie". Comment un enfant qui s'entraînait si peu pouvait être aussi bon ? Pourquoi William devait-il rester des heures devant l'histoire du monde selon l'OV pour la retenir alors que tout le monde savait que Henry McCoy l'avait retenue naturellement en quelques minutes ? William trouvait ça injuste !

Et la jalousie ne put s'estomper avec le temps et avec l'adolescence ça empira. L'enfant Roi n'était pas prodige, il fuyait l'église et l'organisation pour s'amuser. Comme quoi les entraînements servaient à quelque chose ! Nombreuses furent les nuits où William les passa dans des pubs, des bars où même dans la nature à regarder la lune. Mais ces joies ne pouvaient lui enlever ce Henry de la tête. Le jeune Cornwood de 15 ans fut chanceux de ne pas se faire prendre en train de cracher sur le portrait du grand patron après avoir assisté à la promotion de Sir d'Henry McCoy. C'est cette nuit là qu'il la rencontra...Ce qu'elle était belle dans son corset violet aux dentelles et lacets noirs. Elle portait si bien son ombrelle et son chapeau. William en tomba fou amoureux au premier regard. Il ne serait pas bon de parler de son visage, de ses yeux et de son sourire car les anges ne méritaient pas d'être salement décrits des mains d'amateurs. Mais derrière cette angélique façade se cachait le pire des démons d'après l'OV. Oui elle était belle, oui elle était gracieuse et pleines de vertues, mais William passa la limite et commit le pire des péchés : Tomber amoureux de l'une des créatures impures, le vampire. Mais malgré cela il l'aborda...

19 ans, un bien bel âge et un bien bel amour. Si Melinda était vampire, sa part d'humanité était tellement grande qu'elle ne l'avait pas mangé ou engendré et les deux vivaient une vie amoureuse plutôt heureuse, même si cette dites belle vie devait se faire cachées des regards. Bien entendu ils ne pouvaient se voir que la nuit, d'où le choix de William de suivre un entraînement spécialisé dans la discrétion. Cette branche avait deux spécialités : Assassins ou Espions. L'assassin utilisait plus les dagues et les arcs, mais William préféra prendre la voix du sabre et devenu Sir. Quelle joie de se savoir Sir à 19 ans alors que Henry avait été Sir à 25 ! L'OV était tellement influente qu'elle faisait importer des armes d'Asie...Une belle lame en argent refroidie dans de l'eau bénite, ce qui eut pour effet de noircir la lame. Melinda savait que William était destiné à tuer ceux de sa race, mais l'amour l'emportait toujours sur leurs décisions, leurs projets et bientôt, sur leur façon de penser. Mais le bonheur ne dura pas...A cause de qui d'après vous ?

Sir Henry McCoy...Le prodige, le chou-chou des lèche-bottes, le meilleur et gna gna gna ! William se sentait meilleur que lui, il le voulait du plus profond de son être et même si en face à face il ne faisait pas encore le poids il ferait tout pour le battre, son orgueil tellement présent...Pauvre garçon. Comme d'habitude il rejoignit Melinda pour vivre pleinement son amour mais il ne fut pas seul cette nuit-là. Trois parasites s'étaient incrustés dans les fesses de Londres. Ils étaient au dessus de William, sur les toits, à le suivre jusqu'au point de contrôle. Objectif A : Eliminer le vampire ; Objectif B : Maîtriser Sir William Cornwood ; Objectif C : Ramener Sir William Cornwood à l'OV où sera prononcée sa sentence. Le dit William entra dans la maison qui sentait la canelle. Une faible flamme illuminait le salon et un cri typique des vampires lui indiqua le chemin à suivre. Ce qu'elle était belle ! Ni une ni deux, la jeunesse et l'amour les menèrent au lit, drôle de coïncidence n'est-ce pas... Mais le plan était déjà en place et un homme fracassa la fenêtre de l'étage, menant la vampire au plafond. Il était plus grand que William et avait un marteau de guerre gravé d'une simple phrase : Blood for Blood. Il tenta d'exploser le crâne de notre protagoniste mais il fut trop lent et sans s'en rendre compte il avait déjà perdu la moitié de son corps en diagonale, laissant son marteau taper le sol dans un bruit de métal bien lourd. William regarda par la fenêtre, mais la deuxième attaque arriva par les escaliers et ce fut ce sale type... Il tira plusieurs pieux que William envoya valser avec son katana. Son sourire en montrait gros, cette expression de visage n'était pas de la colère comme pour Henry, c'était seulement de l'orgueil. Il avait réussi à parer plusieurs coups fatals d'un homme meilleur que lui...Donc il arriverait à le battre.
Se préparant à un nouveau coup il n'eut pas le temps de réagir quand une brute épaisse de 2m en armure élargit l'ouverture de la fenêtre, continuant sa course et empalant Melinda de son casque à pointe, comme l'aurait fait le Rhino si Spiderman avait été drogué. Le cri poussé par la vampire agrandit le sourire démoniaque sur le visage du prodige et l'enleva de celui du prédestiné. A peine eut-il le temps de s'en rendre compte qu'il dut se protéger d'un coup d'épée de Gunblade qui le projeta contre le "Rhino".
Celui-ci tituba, laissant tomber l'objectif A. William réussi à récupérer Melinda. Il la mit sur son épaule et se servit de l'homme en armure pour s'échapper. Arrivé dans la rue il utilisa ses compétences pour disparaître dans une Londres plus si jolie que ça.

La mort de Melinda eut un impact énorme et ouvrit une plaie insoignable dans le coeur et dans l'âme de William. L'OV était le mal, les vampires et les lycans le menaçaient à tout instant de le tuer et il sombra dans une grosse dépression. Il ne vivait plus que par l'alcool et plusieurs fois il se retrouva derrière les barreaux plutôt que dans sa planque. Il avait presque tout oublié, il n'était plus le William d'avant, ses journées étaient maussades et l'envie de mourir atteint sa pensée. Mais totalement perdu il ne sut même pas mourir...Ce n'est qu'à 25 ans que ses blessures se refermèrent un peu. Il se souvint de leurs noms et de leurs visages. Henry McCoy, Melinda. Sans comprendre comment il retrouva dans la forêt un talus, anciennement relevé qu'il creusa un jour entier avant de le retrouver, son ami le plus fidel, son seul passeport pour la réussite. Sir William Cornwood reforgea son orgueil et décida de se mettre sous les ordres de Sarah Stanford...

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :

William est né brun, ses yeux sont bleus-gris, ses cheveux sont longs et son regard est profond, sérieux. Son corps est musclé sec, ce n'est pas une montagne de muscle et il ne fait pas partie des grande taille, ce qui arrange la voie qu'il a choisi. Croyant en Dieu, William a une boucle d'oreille et un pendentif en forme de crucifix. Ça fait longtemps qu'il a quitté l'uniforme typique de l'OV, reconnaissable par cette longue veste blanche à haut col. Il s'est plutôt vu porter de l'aristo, des vêtements chic et il aime parfois arborer un manteau long. Même si à première vue William à l'air d'être un homme bon vivant on peut lire dans ses yeux la tristesse d'un amour perdu

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Le sentiment qui prime sur tous les autres dans l'esprit de William est l'orgueil. Son ambition et son envie de réussir dépassent l'entendement et jamais il ne s'avouera vaincu. Il ne vit que pour être meilleur et devenir LE meilleur. Malgré ça il n'aime pas l'affirmer à haute voix. Son entraînement lui a permi d'être discret et subtil. Il lui arrivait avant d'avoir un peu d'humour bien noir mais il a perdu cette notion depuis la mort de Melinda. Maintenant, le seul moyen d'éprouver un bonheur semblable à celui que procure une blague est en tuant n'importe qui d'un niveau équivalent ou supérieur au sien. Il aime encore Melinda et les nuits sans lune il a pour habitude de regarder le ciel à la recherche de cette lumière perdue à jamais.

++++++++

JOB : Espion (je pense que le nombre de fois où j'ai marqué le mot "orgueil" en dit gros sur mon envie d'être Général^^)

ARMES :
Katana dont la lame est noire. Forgé dans l'argent et reforidit dans l'eau bénite.


Dernière édition par Sir William Cornwood le Mar 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Sir William Cornwood [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir William Cornwood [Fiche validée]   Sir William Cornwood [Fiche validée] Time10Ven 21 Mar - 11:29

Tiens voila le nain qui s'y met aussi xD. En tous cas trés belle fiche, belle rivalité avec Gunblade ^^ (ca me rapelle un peu DBZ xD). Enfin en tous cas je l'accepte sans difficulté. Et je vais te mettre le rang de général de la colère comme ça ce sera déjà fait, aucun risque que quelqu'un d'autre te le prenne ^^.

Fiche validée, bon RP Fête1 Fête2
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Cornwood
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir William Cornwood


Nombre de messages : 21
Age : 37
Rang : Général de l'orgueil
Date d'inscription : 20/03/2008

Sir William Cornwood [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir William Cornwood [Fiche validée]   Sir William Cornwood [Fiche validée] Time10Ven 21 Mar - 12:45

Je croi que tu t'es trompé c'est général de l'orgeuil, c'est l'idiot de service qui est général de la colère
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Sir William Cornwood [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir William Cornwood [Fiche validée]   Sir William Cornwood [Fiche validée] Time10Ven 21 Mar - 15:12

Oui c'est vrai excuse moi j'ai tapé trop vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir William Cornwood [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Sir William Cornwood [Fiche validée]   Sir William Cornwood [Fiche validée] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir William Cornwood [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre de Sir William Cornwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser