|
|
| Reflexion [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Reflexion [Terminé] Mer 14 Mai - 14:33 | |
| La forêt, un endroit plus que commun mais toujours aussi apaisant. Le hululement des chouettes, le craquement des branches et le bruit desfeuiles poussées par le vent, autant de bruits qui m'apaisaient. Mais l'heure n'était pas à la poésie... J'avais revu Flamea, il y a une heure environ entrer dans le bar du suceur. Je savais que Dakimis et bien d'autres y étaient allés après notre petite réunion.
*pauvre inconscient*
Bien que mon statut m'imposait de mépriser les lycans de tout mon être, Flamea suscitait quelque chose en plus chez moi, qui allait au delà du mépris et dépassait sûrement la raison. Il représentait tout ce que j'étais, et c'est pour cela que je le détestais sans le détester tout à fait. Etranges sentiments... Il méritait peut être que je m'attarde sur son cas, bien que je ne vois pas raiment ce qu'il pourrait m'apporendre ou m'apporter de trs intéressant, étant un lycan.
Je laissais mes idées vagabonder sans pouvoir m'empêcher d'imaginer des choses loin d'êtres catholiques en avancant au hasard à travers la forêt... | |
| | | Sir Henry McCoy Général chez les humains
Nombre de messages : 24 Age : 36 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Mar 27 Mai - 12:15 | |
| Quelle rencontre...Henry venait de revoir deux anciens problèmes de sa vie. D'un côté il y avait William, l'enfant roi, et de l'autre, la soeur de Dracula. Sir McCoy était certes très fort mais il n'était pas pour autant aussi fou que ses crises pourraient laisser penser.
Après avoir utiliser ses trois derniers pieux Henry décida de partir et de laisser les deux autres discuter ou s'entretuer...Pour Henry, que se soit William ou Athénaïs qui mourrait l'arrangeait car il devait les tuer tous les deux. C'est sur cette pensée qu'il arriva en dehors de la ville, puis encore plus loin jusqu'à arriver dans la forêt. Là-bas il avait une cachette ou trouver des munitions. Il connaissait le chemin par coeur, même en pleine nuit, il suffisait de compter.
Dix minutes passèrent depuis qu'il avait passé la porte des arbres quand il dut s'arrêter, plaqué contre un arbre à quelques mètres de la planque. On ne pouvait la voir car le sac contenant les pieux était enfoui sous terre...Mais pour une fois, ce sac était aussi posé sous les pieds de quelqu'un.
*Une femme ici et à cette heure-ci...Sous forme humaine...Soit un vampire dans le meilleur cas, soit une lycane très puissante.*
Henry s'éloigna un peu, de quoi laisser son odeur loin de cette créature et il monta assez haut dans un arbre pour espérer de na pas se faire repérer mais pas trop haut pour garder un oeil sur la cachette. | |
| | | Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Dim 8 Juin - 23:45 | |
| Un craquement indicible, un souffle qui s'arrêtait. Apparement je n'étais pas seule. Sans un bruissement, je grimpais dans l'arbre au pied duquel j'étais, tendais une oreille à l'ouïe acérée et perçais la nuit de mon regard. Je n'arrivais malheureusement à distinguer qu'une vague silhouette, mais son odeur ne trompait pas: neutre. Un homme. J'espérais que mon odorat ne me jouais pas de tour et que le dit homme ne soit pas en réalité un lycan.
Je restais cependant sur mes gardes, et tentais d'afficher un visage le plus humain possible, bien que je le savais, celui-ci l'était déjà. Je sentais pourtant mes yeux changer de couleur, t remplacer leur noir profond par un gris électrique.
Doucement, je déscendais de mon arbre et m'avançais vers la silhouette, m'arrêtant dans un petit halot de lumière blanche que faisais la lune entre les arbres.
"Bonsoir."
J'attendais que cet homme décline son identité avant de mavancer davantage... | |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| Henry regarda s'approcher cette créature de la nuit sans bouger. Certains auraient sourit, d'autres se seraient enfuis, d'autres auraient fait comme Henry, rien pour le moment. Elle était magnifique pour une pourriture de Dieu. De la main droite du petit frère elle fut détruite, par la main droite de Sir Henry McCoy elle le serait donc. Le Général de la colère humain attendit que cette charmante demoiselle aux dents sûrement très acérées soit assez prête et il leva son arme de prédilection. cette arme qu'on appelait GunBlade avait la lame contre le bout du nez de la vampire. Il ne voulait pas la tuer maintenant, contrairement à ses habitudes...En effet, s'il faisait encore partie de l'OV il lui aurait déjà tiré dessus. Un petit pieu dans le coeur, quel délicieuse pensée. Et par politesse il répondit :
"Je suis celui qui vous traquera tous jusqu'au dernier."
Henry laissa descendre sa gunblade et fit mine de la ranger pour porter un coup qui aurait dut ouvrir la mâchoire inférieure. Il en profita pour se mettre en défense et avancer d'un pas pour la pousser en arrière, au cas où elle aurait évité le coup sans reculer. Dans tous les cas, si la vampire avait sauté en arrière, Henry n'avait rien prévu à part se défendre et encaisser. | |
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Ven 21 Nov - 23:05 | |
| Pour toute réponse je reçu une phrase à peine digne d'un primate un et un coup porté à ma mâchoire inférieur. Je sentis le sang gicler et couler le long de mes lèvres. J'en léchais une partie, ce qui eut le don de changer mes yeux de couleur et d'activer ma production d'hormones. A qui croyait-il avoir affaire? Une jeune vampire écervelée à qui il suffisait d'assener un coup pour qu'elle tombe?
l'OV. Ca ne faisait aucun doute. Une bande d'ignards sans aucune éducation qui pensait pouvoir dominer le monde, dans lequel je plaçais sans aucune difficulté notre homme. Mais si tel était le cas, cela ce saurait depuis bien longtemps.
J'essuyais une goutte de mon sang avec l'index de ma main gauche et fis mine de le faire glisser dans mon décolleté, d'où je sortis mon poignard pour aller le lui planter dans l'épaule et lui décrocher mon plus beau revers fouetté droit dans la figure.
Lui en aprenne à dégainer sans aucune autre forme de procès devant une femme.
"Lamentable et pitoyable petit pion que vous êtes. Vous a t-on appris à parler de là où vous venez, où avez-vous eu un maître qui vous servait de parole comme vous avez eu un livre pour vous servir d'entendement et des tuteurs pour lieu de raison? Vous vous prétendez humains, vous qui ne vous souciez pas des principales choses que constituent votre humanité, votre entendement, votre raison et une pensée qui sans qu'elle vous soit propre prétend au moins à exister. Je suis plus humaine que vous." | |
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Ven 12 Déc - 18:12 | |
| Il l'avait touchée. Objectif en cours.
En effet, comme l'avait si bien dit la vampire devant Sir Henry, elle était plus humaine que lui. Le général de la colère chez les humains, Sir Henry McCoy, était un surdoué, un autiste, un monstre, un génie, tout à la fois. Il pouvait faire certaines choses que le commun des mortels ne pouvaient qu'effleurer, comme compter vite, visualiser vite, être endurant et toutes ces choses qui font qu'un homme ou une femme très entraînée peut-être général chez les humains. Henry faisait partie de ces gens qui n'ont aucune notion de la vie et qui ne pense que par la pensée de leur chef. Et l'objectif A, qu'il avait nommé 'Appréhension' était un succès.
Il regarda alors la vampire. Il n'y aucune expression sur le visage de l'homme à la Gunblade. Rien qui ne pouvait montrer s'il était fier, s'il avait peur, s'il s'apprêtait à faire quelque chose...C'était presque comme les machine automatisée que l'on pouvait trouver très rarement sur Terre. Et cette machine là n'était ni plus ni moins qu'une machine à tuer.
"Mon maître m'a dit de tuer les vampires et les lycans. Vous avez juste à savoir que je faisais partie de l'organisation la plus active, la plus craintes de votre race et de l'autre pourriture canine de race. L'œil véritable vous aura tous un jour..."
Il se contredit l'instant d'après :
"Non...Je vous aurais tous avant eux. Haha...HahahaheheheehahahaahAHAHAAHAHAHAHAA !!"
Il était venu chercher des munitions pour sa Gunblade et voilà que son problème à lui ressortait. En effet, L'OV faisait des petits tests sur leurs cobayes et certains étaient compatibles en partie avec les deux autres races...Henry lui, avait des crises de démences pendant lesquelles il était prit d'une colère impossible à stopper. Durant cette période il avait assez de capacités physiques pour rivaliser avec les deux races...Le problème était que ces crises venaient sans prévenir et qu'elles duraient que très peu de temps.
Etant maître de son arme, Sir Henry McCoy fonça sur Loxy et fit un enchaînement de très haut niveau. Sa vitesse et sa force avaient augmentées... | |
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] Sam 13 Déc - 14:43 | |
| Ce n’est pas général de la colère qu’il aurait dû être mais Général de l’orgueil. Je voyais sa bouche se plier en un petit sourire satisfait des plus déplaisants. Le plus déplaisant était sans doute ce que je lisais en lui. Malgré tout le dégoût que j’éprouvais pour lui je ne pouvais pas m’empêcher d’éprouver une certaine forme de pitié qui ne tarda pas à se transformer en une malsaine méchanceté qui aimait à faire son apparition de temps à autres.
« Un gentil petit caniche à sa maman. Sarah, si je ne m’abuse. Une très belle femme d’ailleurs. Mais si je ne m’abuse il me semble qu’un homme de votre envergure devrait avoir d’autres aspirations que d’obéir toute sa vie à son chef, toute belle qu’elle soit. »
Soudain, cet homme entama une crise de démence sans pareille. Il était parcouru de tremblement et ses mains tressautaient. Il finit finalement par me foncer dessus, il me percuta si vite que je m’étonnais de ne pas’ être brisée contre cet arbre que nous avions violemment percuté. Ma tête tournait mais je repris assez vite mes esprits pour repousser cette horreur d’hybride qui tentait de me maintenir bloquée au sol. Sa crise semblait être passée, mais pas sa rage de vouloir me tuer.
« C’est très bien joué, Sir, et il s’en est fallu de peu pour que vous atteignez votre objectif. Je me trompe ? Mais quel est-il cet objectif ? Vous tuez au hasard et sans but plus précis que celui de tuer vampires et lycans jusqu’au dernier ? Non. De votre part je m’attends à des actions réfléchies, n’est-ce pas Sir ?» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion [Terminé] | |
| |
| | | | Reflexion [Terminé] | |
|