NOM : Greenstone
PRENOM : Emerald
AGE : 404 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
RACE : Lycan
++++++++
L’HISTOIRE DE VOTRE VIE : Il y a 404 ans naquit Emerald, unique fils de la riche famille Greenstone. Son père était propriétaire de son domaine et avait plusieurs paysans sous ses ordres, il était plutôt bien placé dans la société. Sa mère était plutôt attentive à ses besoins, se fut elle qui s’occupa de lui jusqu’à ses 6 ans bien sûr avec l’aide de quelques domestiques car il était un jeune garçon assez turbulent.
C’est donc vers ses 6 ans que son père prit en charge son éducation. Il apprit l’art de la chasse et de la guerre, maniement d’une arme et l’élaboration d’une stratégie. Il restait tout de même quelqu’un de cultivé, pas aveuglé par le combat. Il devint maître en maniement des armes de toutes sortes et un fin stratège. Son père était rassuré que son rôle serait bien reprit. Il grandit et fit la rencontre de la belle Ambre pour finir par se fiancer.
Malheureusement tout était trop beau pour continuer … Leur domaine fut attaqué par un groupe de vampire. Pourquoi s’en prenait-il tout à coup à eux ? La question resta sans réponse. Paysans, femmes et enfants furent tués sauf certains transformés en créature de la nuit. Les champs ravagés et les maisons détruites. Les suceurs de sang finirent par trouver pénétrer la demeure Greenstone, le père et la mère furent abattue.
Emerald fuit alors avec accroché à lui Ambre, il fuyait à toutes jambes vers la forêt. Mais ils furent bientôt rattrapés. Une lutte sans merci se déroula entre le jeune homme et trois vampires ; Ambre ne fut pas épargnée, abattue sous le regard horrifié de son fiancé. Fou de rage, il se lança à l’assaut à corps perdue, il n’avait plus rien à perdre à présent. A terre, luttant avec ses dernières forces, il entendit un grognement puis des aboiements avant de sombrer dans l’inconscience.
Il se réveilla plusieurs jours après, presque remit. Il trouva à ses côtés un homme apparemment jeune mais dans ses yeux pouvaient se lire beaucoup d’expériences et ses cicatrices en disaient long sur son passé. Mael, c’est sous ce nom qu’il se présenta ; c’était un vieux lycan qui s’était retiré des autres pour vivre dans cette forêt. Il lui avait sauvé la vie mais pour une bonne raison : il voulait qu’il prenne sa place en tant que chef des armées contre les vampires.
Emerald sauta sur l’occasion et lui assura être assez fort mais Mael lui rit au nez en lui rappelant sa défaite contre les vampires, ravivant la douloureuse perte de sa famille et d’Ambre. Il s’entraîna alors jour et nuit, aucunes armes à présent ne lui était inconnue et il maîtrisa bientôt parfaitement le corps à corps. Son pouvoir se révéla être plus dur à contrôler mais grâce à sa détermination et sa passion et surtout grâce à Mael, il finir par y arriver.
Près de 150 ans s’étaient écoulés, Mael se laissa mourir. L’éternité l’effrayait trop et il avait maintenant un successeur. Mais le jeune lycan ne voulut pas tout de suite prendre cette place haut placé. Emerald voulait d’abord retrouver ces trois vampires …
Il passa des années et des années à les chercher et c’est dans un bordel londonien qu’il les trouva, et cette fois-ci il les tua, les fit souffrir autant qu’il le pouvait. Il voulait se dégager de ce poids mais il n’arrivait toujours pas l’oublier, oublier ses cris d’agonies, ses supplications … Cette nuit là, il fit un massacre. Mais toujours Ambre. Il retourna alors dans sa forêt pour y rester cloîtrer pendant plusieurs années à penser et à se perfectionner, se nourrissant des imprudents. La forêt fut alors déclarée maudite.
Un soir, il en ressortie, affamé. Par chance il y trouva un vieux paysan saoule et en pleure. Il le tua sans plus de cérémonies mais alors qu’il allait s’en retourner dans sa demeure il entendit des grattements et des gémissement plaintifs. Creusant alors, il y trouva un cercueil de bois qu’il ouvrit pour y trouver une petite fille vivante les mains en sang et le visage trempé par ses larmes. Elle s’évanouit presque instantanément mais le regard de la petite le figea … Ces yeux, ces cheveux … Ambre. Il ne put se résoudre à l’abandonner ni à la tuer, il l’emportant donc dans sa demeure.
Il l’éleva comme sa fille, son apprenti heureux d’avoir enfin une compagnie qui puisse adoucir son mal. Etrangement, sa petite protégée avait constamment des oreilles et une queue mais loin de trouver cela repoussa, il trouva cela d’autant plus mignon bien qu’il ne sache pourquoi. Emerald lui enseigna tout ce qu’il savait mais Ruby n’était pas vraiment douée dans le maniement des armes et au combat à cause de son manque de musculature. Malgré une alimentation régulière et équilibré, elle restait toujours aussi maigre.
Entre temps, Emerald se rendit à la demeure du chef des lycans pour quémander la place de chef des armées qu’il obtint sans difficulté. Mais il ne put se résoudre à vivre là et donc, resta dans la forêt avec Ruby. Sa journée se rythmant de passe-passe incessant entre la ville et le bois …
Mais un jour, Emerald et Ruby furent assaillit par des humains qui chassaient dans la forêt. Impuissants face à leur nombre, il couvrit la fuite de sa fille en les combattant courageusement, lui ordonnant d’aller se joindre au Clan. Il fut gravement blessé mais réussit à en tuer assez pour pouvoir s’éloigner. Il s’enfonça dans la forêt pour panser ses plaies et se mettre à l’abri des chasseurs qui le cherchaient toujours. Des nouveaux affrontements … Des fuites, des victoires … Cela dura pendant de nombreux mois, il était tracassé : est-ce que Ruby s’en était sortie ? Au bout d’un long moment la chasse se calma jusqu’à complètement disparaître. Blessé, il s’en retourna à Londres pour reprendre son poste abandonné depuis plusieurs mois et espérant y retrouver Ruby.
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Emerald est un jeune homme de haute stature, il mesure près de 2 mètres. Son corps est taillée dans le granit, sa force est incroyable mais malgré cela il reste souple et vif. Ses cheveux sont courts, coiffés en brosse et d’un noir de jais. Son regard est dur, emplie de sagesse accentué par sa couleur vert émeraude. Sa peau est meurtrie par quelques cicatrices et légèrement dorée. Il a un tatouage sur son bras gauche. Il a toujours sur lui ses deux épées qu’il garde accroché dans son dos.
DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : Avant tout, Emerald est une lycan qui aime s’amuser. Il aime la bagarre, les fêtes où l’alcool est de mise. Mais malgré cela il n’oublie pas ses responsabilités, il profite de la vie voilà tout. Il est impulsif et franc ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. Envers ce de sa race, il est amical et attentif ; et il est particulièrement protecteur envers Ruby. Par contre il déteste les humains et les vampires qui ont fait de sa vie un enfer et lorsqu’ils ne sont pas trop nombreux il aime jouer avec, il a donc un petit côté sadique.
++++++++
JOB : Chef des Armées
POUVOIR : Création/Contrôle de l’électricité
ARMES : Deux épées croisées dans son dos