| Retour de ma marche nocturne [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Ven 29 Aoû - 17:11 | |
| -Ouf! Il était tant que je revienne, je commence à être épuisée, mais bon je suis toujours disponible pour parler.
Opaline s'asseoit sur un divan dans sa chambre pour relaxer.La folie de Aymard l'avait quelque peu effrayée, mais elle l'aimait bien dommage qu'il lui soit arriver ceci.
-Je devrais peut-être y retourner pour voir comment il va.
Elle entend cogner à la porte de sa chambre redoutant que se soit Dracula à cause de se que Dakimis avait vu ce soir, puisqu'elle avait aidée une humaine et un lycan. Elle se dirige lentement vers la porte pour ensuite l'ouvrir.
-Bonsoir, vous pouvez entrer pour vous asseoir si vous voulez.
Elle ne laissait rien paraître de sa trahison pour ne pas être dérangée dans sa bulle. Elle entama une conversaton pour animer la lourde atmosphère qui s'installait à chaque fois qu'elle était avec les siens.
*J'aimerais aller jouer du piano pour me calmer, mais j'ai un invité alors je ne peux pas le laisser seul dans ma chambre. Je dois sentir l'animal puisque j'étais avec Aymard, pauvre de moi.*
Elle pensait tout en gardant sa tête hors d'atteinte de la lecture de son visiteur. | |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Mar 2 Sep - 19:54 | |
| Dakimis était revenu de sa promenade et n'arrivait toujours pas à croire qu'un vampire les aient trahis! Elle voulait des explications sur son choix et lorsqu'elle entendit qu'Opaline était arriver depuis peu elle sauta sur l'occasion et se dirigea vers sa chambre. Elle frappa et remarqua que la jeune fille mettait du temps à répondre alors elle se douta qu'Opaline craignait que Dracula soit au courant. Cela avait traverser l'esprit de Dakimis mais elle ne le fit pas. Enfin pas tout de suite... Elle rentra et s'asseye, Opaline parla, parla, parla peut être pour détendre l'atmosphère. Dakimis coupa net la discutions:
"Pourquoi aide tu l'ennemi? Je ne te gronde pas je veux juste comprendre comment tu peux trahir les tiens ma chère Opaline? Je n'ai encore rien dit à notre maître mais tu sais que je serais obliger de le faire..."
Elle eut un sourire narquoi et continua:
"Ou je ne le serais pas..."
Puis elle remit en place son T-Shirt un peu froisser et attendit calment une réponse
[HJ: tu n'attendais peut-être pas à ce que sa soit moi qui réponde si c'est le cas dis le moi je supprimerais mon post...:oops: ] | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Sam 6 Sep - 13:39 | |
| [Bon je m'incruste aussi. Ca fait un long moment que je n'ai plus poster je m'en excuse mais j'ai eu quelque petit problème :S]
Je venais de rentrer d'une mission avec un espion humain que j'avais grassement payé pour qu'il me donne quelque information. Ainsi de nombreux humain expert dans la chasse aux lycans et vampires étaient arrivé à londre pour former une sorte d'ordre dans le seul but de nous détruire. Qu'elle fou ils n'ont pas encore compri que l'être humain ne pourra jamais nous erradiquer. Enfin cette nouvelle menace n'était pas à prendre à la légère et je devais en prévenir mes généraux.
Je me rendais donc à mon bureau pour me détendre et prendre un petit rafréchissement quand une conversation vint à mes oreilles. Tendant l'oreille pour pouvoir décripter ces paroles qui venaient à celle-ci je reconnus facilement les deux personnes qui étaient présentes. C'est alors qu'un mots me fit sortir de ma réflexion. "Trahir...", "Trahir les tiens...". Je restais la immobile un instant puis je me dirigeais d'un pas rapide vers le lieu ou se déroulait cette conversation. Aprés 3 portes je me trouvais en face de la chambre d'opaline. Colère et rage se mélanger dans mon corps. Comment avait elle osait nous trahir ? Même si je n'avais pas entendu toute la conversation ce mot de "trahison" augmentait ma colère de plus en plus et j'attendais des explications.
J'ouvris la porte brusquement surprenant tous le monde car j'avais caché ma présent à leurs yeux pour ne pas être remarqué. Opaline et Dakimis firent un bon tout en se tournant vers moi. Sans un mot je m'avançais vers opaline en ignorant totalment l'un de mes généraux. Je mis mon visage à hauteur du siens et je glissais ces quelques mots à son oreille.
"Que c'est il passait?"
Opaline savait que j'attendais une explication rapide sans aucun mansonge.
Je restais alors sans bouger attendant la réponse de la jeune vampire. | |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 7 Sep - 3:52 | |
| Quand Opaline vit entrer Dakimis, elle savait qu'elle allait lui demander des explications.
-Tu veux savoir vraiment, tout d'abord je ne vous ai pas trahi je le surveille, je parle de Guru, c'est lui l'Orange alors c'était en fait pour en parler à Dracula ensuite. Désolée si tu as cru que je vous avais trahi, Dakimis.Pour te faire plaisir je lui dirais quand il arrivera.
La maison était paisible Dracula n'était pas encore au courant de se qu'elle allais lui dire quand il reviendrait. La porte s'ouvrit brusquement me faisant sursauter à deux pieds de mon sofa. Elle eus juste le temps de s'installer confortablement avant de se faire glisser quelques mots à l'oreille.
-Eh bien, je ne vous ai pas trahi du tout . J'ai juste surveiller un lycan de très près en me faisant passer pour une amie, il m'a demander de lui fournir des informations sur vous mais je n'en ai rien fais je lui ai simplement dis que ça ne serait pas facile à obtenir, sans aucune mauvaise intention de ma part envers vous je n'ai aucunement l'intention de lui en donner. C'est l'Orange que je surveille de près. Veuillez accepter mes excuses si vous avez cru que je vous avais trahi, maître.
Elle regardait Dracula franchement pour lui prouver qu'elle ne mentait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 7 Sep - 11:07 | |
| Dakimis écoutait attentivement Opaline, elle ne parlait pas du loups garous mais de l'humaine. Elle allait lui en parler mais la porte s'ouvrit brusquement, Dakimis se leva et s'inclina voyant que c'était le maître. Mais ce dernier passa à coter d'elle sans même la regarder, alors elle se releva et sans dire un mots se ressaya. Elle regardait Opaline non pas d'un œil mauvais mais avec un regard compréhensif se souvenant qu'elle avait aussi fait cela, mais la colère avait embrumée son esprit. Dakimis décida donc de se taire et de ne pas parler de l'humaine : elle parlerait de sa en priver. Elle croisa ses jambes et suivit de près la discussion. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 7 Sep - 13:51 | |
| J'étais la en train d'écouter les explications d'Opaline, elle montrait quelque signe de peur mais essayait de garder son sang froid (jeu de mot ramoucho xD) pour me montrer que ce qu'elle disait été la verité. Ma colère n'était pas encore tombé, de ma main droite j'entourais sa gorge et je la serrais doucement.
"J'espère pour toi que tu ne me ment pas, sinon sache que je n'aurais aucune pitier et que tu soufriras comme jamais quelqu'un n'a souffert."
La relachant je me relevais et me rapprochait du général de la colère. Je la regardais droit dans les yeux.
"Dakimis je t'avais donnais une mission, espionner les humains pour évaluer leur potentiel au combat contre des vampires. J'attend ton rapport."
[Pour la mission tu peux inventer juste je te previens que les deux généraux humain (les deux "Sir" ^^) font partie d'un ordre qui a pour but de détruire les lycans et les vampires] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 7 Sep - 14:07 | |
| Dakimis suivait attentivement la scène et malgré tout le serait intervenu entre les deux vampires. Quand son maître se tourna vers elle, elle se leva d'un bond et s'inclina en signe de repsect. Puis elle commença sont rapports:
"Maître, j'ai réussi à faire parler un humain. Je sais précisément où se trouve leur salle d'arme et je fais actuellement un plan pour une prochaine attaque. Je cherche aussi les passage secret mais j'avoue maître que j'ai du mal. Sinon les nouvelles recrues ont du potentiel vu qu'ils sont entraines par "S" et deux humains sont revenus de mission pour coopérer. Leurs missions est de tuer les chefs des Lycans et des Vampires : c'est à dire nous. Il semble que sa soit des humains assez puissants et qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je crois que leurs noms commence par Sir mais ceci ne sont que des rumeurs et j'enquête sans relâche pour savoir leur vrais noms et les détruire avant qu'ils ne le fassent ! Enfin j'ai vu une personne qui ressemblait fortement à la chefs des humains et mes soupçons sont devenus vrais lorsqu'elle à enlever son masque. Voulez-vous que je la retrouve et vous l'apporte?"
Une fois son rapport fini elle regarda Opaline puis reposa son regard sur son maître attendant sa réaction. | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Ven 12 Sep - 3:51 | |
| Opaline avait terriblement peur quand il la prit au cou et lui proféra la menace. Elle savait maintenant qu'elle devrait être plus prudente quand elle croiserait un des siens. Elle hocha la tête après la menace de son maître et se rassis bien sagement dans son sofa. Elle le regarda se diriger vers Dakimis avec une lueur de peur dans les yeux. Son seul désir était de partir loin pour aller se cacher au fin fond de la Terre, mais elle savait au fond de son coeur qu'elle était faites pour vivre dans ce Manoir, elle y avait été destinée par sa transformation. Elle se leva pour se diriger vers la commode où elle avait une bouteille d'un bon sang sur le dessus.
-Pardonnez- moi de vous dérangez, mais puis-je vous offrir à boire?
Elle montra la bouteille et les verres avec le doigt tout en inclinant la tête vers la gauche en prenant un air enfantin, d'un enfant qui venait de se faire gronder et voulait se faire pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 14 Sep - 17:04 | |
| J'écoutais le rapport que me faisait le général de la colère. Ainsi donc cette fameuse humaine avait demandé de l'aide à cette ordre pour nous détruire. La colère que j'avais envers d'Opaline était encore présente et c'est d'un geste de la même que je lui fis comprendre que je ne voulais pas boire lorsqu'elle me proposa un vers de sang.
Je tournais le dos à Dakimis et mis mes mains dans le dos. Je fis quelque pas et tournant les talons pour me retrouver à nouveau face à Dakimis je lui répondis enfin.
"Non ce n'est pas la peine je prend l'affaire en main. J'enverrais une garde de quelque vampire faire une diversion pendant qu'une autre ira détruire leur stock d'arme. Quand à cette fameuse chef j'irais la rencontrer moi même, j'ai quelque mot à lui dire."
Je souris alors dévoilant mes canines surdéveloppées. Je tournais la tête vers Opaline qui restait là à attendre mes ordres.
"Quand à toi ne me déçois plus si tu veux rester en vie."
Je décidais enfin de me retirer laissant Opaline et Dakimis continuer leur discution avant mon arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 14 Sep - 19:34 | |
| Dakimis dit:
"A vos ordres maître, je vous ferez passez les plans dès que je les auraient fini."
Elle eut un sourire sadique quand il lui dit qu'il allait s'en occuper:
"Amusez-vous bien chefs!"
Puis il partit, le silence s'installa et elle décida de le rompre:
"Opaline, cette humaine est la chef des humains. Elle est un danger pour nous. Il ne faut pas s'attacher aux gens surtout quand on est en guerre..."
Elle avait dit cela d'une voix plutôt calme et gentille | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Lun 15 Sep - 19:59 | |
| Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit de ne plus le décevoir. Elle était toujours debout. Elle regarda Dakimis qui recommença à lui parler.
-Je le sais bien, mais j'ai eu un élan de sentiments humains. C'était en fait la seule fois que ça m'était arrivé depuis le mois où j'avais été transformée. Si ça me fait ça c'est qu'il y a quelque chose de très important qui arrivera dans ma vie et ça changera beaucoup de chose. C'est comme un pressentiment! Tu comprends, n'est-ce pas?
Elle montra encore la bouteille à Dakimis parce qu'elle n'avait pas eu de réponse à ce sujet. Elle se servit elle même un verre.
-Si tu veux être sûre que je ne commettrais plus d'erreur il faudrait trouver se qui va se passer très bientôt. Sinon je ne sais pas se qui va se passer. Aussi j'aimerais voir la chef humaine se faire attaquer se serais drôle puisqu'elle me demanderais de l'aider, mais que je n'en ferais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Lun 15 Sep - 23:02 | |
| Dakimis accepta l'offre d'Opaline et l'écouta:
"Oui moi aussi sa mes arriver mais crois moi notre maître est très persuasif comme tu à put le voir et puis les années passent et on perds tout ces sentiments..."
Elle prit le verre et se rassit tout en remerciant la vampire:
"Tu es sûr que tu veux être là quand on l'attaquera? Tu dis sa maintenant mais devant son visage suppliant est ce que tu résistera? Enfin je dis sa je dis rien mais j'avoue que même moi j'hésite quand je vois quelqu'un qui me supplie mais la colère l'emporte sinon je ne pense pas que je serais capable de faire ce que je fais. C'est pour cela que je me suis énerver je ne voudrais pas que tu vive la même histoire que Moi..."
Sur ses mots elle but verre et se tut. | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Lun 22 Sep - 20:19 | |
| -En fait, j'ai eu besoin de beaucoup de soutien quand je n'était encore qu'une enfant. J'ai beaucoup de mal à accepter la douleur mais ais-je le choix maintenant? J'en doute fort.
Elle alla s'asseoir tout en continuant. Elle s'était calmée étant donné que Dracula avait changé de pièce, elle repris la conversation tout en suivant le rythme de son coeur qui ralentissait de plus en plus à chaque mot qui sortait de sa bouche.
-Comme je le disait avant que le maître arrive, j'était sous l'emprise de sentiments humains qui me bouleverse à chaque fois que ça m'arrive. Quand je dis que quelque chose de grave s'en vient ce n'est pas seulement moi qui sera touché mais plusieurs personnes impliquées. Je vais en parler à Dracula pour le prévenir. Maintenant que j'ai une idée de se qui se mijote je vais pouvoir placer chaque morceau du casse-tête et essayer de résoudre le plus possible le problème mais je vais avoir besoin d'aide.
Elle regarda Dakimis pour lui signifier qu'elle aurait besoin d'elle pour ce petit bout de chemin.
-Mais d'abord et avant tout obtenir l'accord de notre maître, car sinon je serais plus que morte!
Elle sourit légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 28 Sep - 15:06 | |
| Dakimis écouta Opaline et se revoyait à ses débuts, tirer entre son passé et son futur ne sachant quoi choisir ni quoi faire. Elle sourit à Opaline et dit:
"Tu n'est pas obliger d'effacer pour toujours ces sentiments, tu dois juste les cacher. Si je puis te donner un conseil garde en une partie cela te servira toujours et ce même si le maître te l'interdit. Moi j'ai du tout effacer pour revivre et ne pas me soucier des humains mais regarde ce que je suis devenue, ce que les généraux deviennent ce sont des gens sans sentiments et qui n'ont aucun scrupule même avec les leurs. Je pense que je ne serais pas arriver là si je me serais accrochés à mon passé."
Elle continua de le sourire et lui :
"Je t'aiderais avec plaisir Opaline, et tu pourras compter sur moi maintenant. pour l'humaine ni pense surtout pas, il ne faut pas que tu la revois à mon avis. Dès qu'ils le pourront elle sera tuer sur le champs... C'est la triste vérité, sauf si une aide extérieur arrive..."
Dakimis finit son verre et dit:
"Le conseil le plus important que je puisse te donner c'est qu'il ne faut jamais tomber amoureux d'une personne du camps ennemis..."
Puis elle posa son verre sur la table
| |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Jeu 16 Oct - 19:59 | |
| Opaline regardait Dakimis tout en continuant de l'écouter.
-Merci pour tes conseils Dakimis, ils vont m'être très précieux. Surtout ces temps-ci.
Elle se leva tranquillement pour aller regarder à l'extérieur surtout pour regarder le ciel. Elle tourna légèrement la tête vers Dakimis.
-Bon je crois que je vais aller voir ailleurs pour prendre de l'air car je commence à être étourdie par l'atmosphère qui s'était installée dans ma chambre. Je ne veux pas être méchante, mais il faut que tu sortes de ma chambre et je vais sortir après toi.
Elle se dirigea vers Dakimis pour l'aider à se lever, si elle acceptait son aide et elle se dirigea ensuite vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] Dim 26 Oct - 16:48 | |
| "Il n'y a pas de problème et puis je dois aller préparer l'attaque de toute façon. Fais bien attention à toi Opaline."
Elle ouvrit la porte et après avoir jeter un dernier coups d'œil dit à l'autre vampire:
"Tu sais où est ma chambre si besoin est..."
Puis elle s'enfonça dans le couloirs
[Finition des plans] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de ma marche nocturne [Terminé] | |
| |
|
| |
| Retour de ma marche nocturne [Terminé] | |
|