|
|
| Ehogan Gallan [Fiche validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ehogan Gallan Chef des templiers maudits
Nombre de messages : 52 Age : 37 Rang : Chef des templiers maudits Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Ehogan Gallan [Fiche validée] Dim 5 Oct - 20:56 | |
| NOM : GALLAN PRENOM : Ehogan AGE : 42 ans ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle RACE : Humain
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Ehogan est ce que l’on peut appeler une force de la nature. Mesurant à peut prêt 2 mètre et possédant une stature impressionnante, Ehogan fait trembler aussi bien les humains comme les vampires ou lycans. Son corps entier est rempli de blessures, griffures ou morsures qu’il reçut lors de ses nombreux combats. Bien qu’il ait 42 ans cet homme reste tout de même extrêmement souple et agile, notamment grâce aux pouvoir qu’ils possèdent, car bien qu’humain Ehogan a été mordu et griffé un grand nombre de fois par des vampires et des lycans, ce qui lui a valut une mutation incomplète. De plus Ehogan voix son corps se recouvrire de rune et de signe étrange lorsqu’il réalise un vieux rituel de la Chine Antique. Enfin malgré son age Ehogan reste un belle homme possédant une chevelure totalement blanche et des yeux d’un bleu azur.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Depuis sa transformation en être hybride Ehogan perd petit à petit tous signe d’humanité, ne ressentant plus vraiment la pitié, ou la compassion c’est d’une poigne de fer qu’il détruit ses ennemies. Avec tous ce qu’il lui ait arrivé au court de sa vie, il ne ressent plus vraiment la peur ou alors, il ne la montre pas du tout. L’on pourrait croire qu’il sombre petit à petit dans la folie…
++++++++
JOB : Chef des Templier Maudit POUVOIR : / ARMES : Une arbalète à gaz pouvant tirer des fléchettes à très grande vitesse et un long katana surnommé Raïku. | |
| | | Ehogan Gallan Chef des templiers maudits
Nombre de messages : 52 Age : 37 Rang : Chef des templiers maudits Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ehogan Gallan [Fiche validée] Dim 5 Oct - 21:06 | |
| L’HISTORE DE VOTRE VIE :
Un soir de forte pluie un jeune être encore fragile arriva dans se monde rongé de plus en plus par le mal. Naissant dans une famille puissante du nord de la France, le petit Ehogan fut bien élevé par ses parents qui ne voulaient pas laisser cette tache au domestique. Dès son plus jeune âge il fut entraîné par son père à différente technique de combat ainsi qu’au combat à l’épée et à l’arbalète. S’améliorant d’année en année il s’engagea dans l’armée française et gravit rapidement les échelons pour finir à la tête d’un bataillons complet de soldat. Surnommé la « lame d’or » il devint à seulement 25 ans le chef d’une unité spécialisé dans le combat contre le nouveau fléau qui s’abattait sur la France à cette époque, les vampires et lycans. Durant prêt de 7ans il combattit ces deux races. Mais un soir ce qu’il chassait allez lui faire une drôle de surprise.
*Flash-back*
Une ombre encapuchonné traversait une rue dans la nuit noir. S’approchant d’un groupe d’homme il enleva sa capuche. Non loin de là un autre groupe d’homme arme au poing attendais caché pour ne pas se faire remarquer. Je me trouvais à leur tête prêt à attaquer ces hommes qui étaient des vampires. En effet j’avais reçus des informations m’annonçant qu’une attaque contre une caserne allez se faire par des vampires, mon groupe et moi même avions été envoyé pour déjouer cette attaque. Je me retrouvais donc caché au coin d’une rue épiant ce groupe prêt à les attaquer. Je levais ma main poing fermé puis je l’ouvris montrant une direction, immédiatement deux hommes de mon groupe partir dans cette direction, puis je redirigeais ma main dans une autre direction et deux autres de mes hommes allèrent dans cette direction. J’éparpillais mes troupes pour mieux les surprendras. Cette tache accompli je sortis de ma cachette et je donnais l’ordre d’attaquer. Deux vampire tombèrent au sol sous les flèches de soldat que j’avais placé en hauteur. Tout en courant je sortis mon épée et me jeter sur la première silhouette qui se trouvait devant moi, un seul coup d’épée au but et le cadavre tomba au sol. Alors que mes hommes attaqué le groupe je me retrouvais au prise avec deux autres ennemis, le premier se rua sur moi pour sans doute essayait de me mordre, anticipant l’attaque je pivotais sur moi, esquivant ainsi son assaut et je lui enfonçais ensuite mon épée dans son dos, je remontais d’un coup sec sectionnant en deux sa colonne vertébrale.
Regardant ensuite le corps sans vie au sol je m’aperçus que la bête n’était pas un vampire, mais un lycan. Pourtant l’homme que j’avais abattu en premier était bien un vampire, comment cela pouvait-il être possible, des lycans faisant un pacte avec des vampires pour attaquer une structure humaine. Réfléchissant à cela j’eu à peine le temps d’esquiver l’attaque du deuxième adversaire que j’avais complètement oublié. Levant mon épée je lui tranchais la tête. Après ce geste j’entendis une voix m’appeler.
« Ehogan le chef s’enfuit !!! »
Tournant mon regard sur le dos de la personne qui prenait la fuite je me redressais et partis seul à sa poursuite, mes hommes m’appelèrent pour ne pas que j’y aille seul mais je ne les écoutais pas et je continuais ma course poursuite dans les rues de Paris. Tournant à droit puis à gauche je suivais le fuyard, et cette poursuite m’emmena hors de la ville dans une petite forêt qui boisé l’extrémité ouest de la ville. Le perdant de vue j’accélérais ma course pour le rejoindre puis je la stoppais brusquement. J’avais rattrapé mon adversaire qui avait soudainement stoppé sa course. Je reprenais alors mon souffle restant sur mes gardes et j’entendis alors sa voix.
« Alors l’humain tu es déjà essoufflé ?? Je me demande pourquoi nos chefs ont voulu s’associer pour détruire ton minable petit groupe… Qu’en penses-tu lycan ? »
Voyant par la suite une deuxième silhouette je m’écartais de celle-ci plaçant mon épée lame pointé vers le sol.
« Cesse de m’appeler comme ça sale mort vivant. Je ne peux pas l’expliquer non plus, mais vivement que cette mission s’achève pour que je puisse ensuite te tuer. »
Le vampire se mit alors à ricaner puis reprit.
« Soit nous verrons bien qui tuera l’autre mais d’abord… »
Disant cela il fit sortir ses canines surdimensionnées, puis se jeta sur moi. Son compère sortit une masse puis fit la même chose. Faisant un saut en arrière je m’allongé sur le dos pour esquiver leurs attaques simultané. Faisant ensuite une roulade je me remis debout avec un sourire. Je tins alors ses quelques mots.
« Voyons messieurs pensiez vous vraiment que cette mission qui vous a été confiée allait être aussi facile ? »
Sortant mon arbalètes une fléchette en direction du vampire qui l’évita en faisant un salto arrière. Le lycan quand à lui se rua sur moi essayant de me frapper avec sa masse, j’esquivais de justesse le coup et je vis alors la masse s’enfoncer de quelque centimètre dans le sol.
*Si je continue comme ça je n’arriverais jamais à les avoirs.*
Profitant que sa masse soit bloqué dans le sol je me jetais pointe de mon épée en avant sur lui mais je fus stoppé dans mon élan par le vampire qui m’agrippa en plein vole et qui me plaqua ensuite contre un arbre.
« Tu te crois trop fort pauvre petit humain. »
Disant cela, le vampire planta ses crocs dans mon cou et commença à sucer mon sang. Je réussis à attraper mon poignard qui se trouvait à ma ceinture et je l’utilisais pour le planter de toute mes force dans le crane du suceur. Me lâchant je m’écroulais au sol à moitié vidé de mon sang, je le regardais ensuite hurler de douleur puis s’écrouler ensuite au sol mort. Je sentis par la suite une main m’agripper les cheveux et me jeter avec force au loin. Le lycan se rapprocha ensuite de moi en disant.
« Tu as réussi à le tuer je suis impressionnais, mais au moins ça m’évitera de faire le boulot. Par contre je vais finir ma mission. »
Ricanant il se jeta ensuite sur moi sortant ses griffes pour me tuer. Faisant une roulade en arrière je parvins à me relever mais il réussis a m’asséner un coup déchirant ma veste et me faisant quelque entaille au niveau du torse. Je mis un genou à terre. J’avais de plus en plus de mal à respirer, le vampire avait pris toute ma force. Rassemblant tous ce qu’il me restait de force je parvins à me relever et alors que le lycan se jetait sur moi baissant totalement sa garde j’enfonçais mon épée en lui. Il s’écroula juste à côté de moi toujours en vie. Je récupérais sa masse qui se trouvait juste à coté de lui puis la brandissant je lui écrasais la tête le tuant. Lâchant ensuite l’arme je m’écroulais aux sol.
Je me réveillais quelque jours plutard, trois cicatrice en forme de griffe sur le torse et deux en forme de trous à la base de mon cou. J’essayais de me lever mais une violente douleur au niveau du ventre me cloua au lit. Je repris mon souffle quand quelqu’un frappa à ma porte.
« Entrez. »
Un homme à capuche blanche entra puis sans dire un mot il s’assit sur une chaise juste à côtés de moi.
« Qui êtes vous ? »
« Alon, alon, tu ne me reconnais pas… »
Il enleva alors sa capuche.
« … mon fils. »
Je vis alors un homme âgée, au cheveux et à la barbe blanche. Je me redressais pour m’asseoir et le regarder dans les yeux, je n’en revenais pas, mon père ici lui qui avait disparut il y’a 15 ans sans laissé de trace.
« Pa… papa ? Mais qu’est ce que tu fais là ? »
« Il y’a si longtemps que je ne t’ai pas vu mon fils. Je suis venu pour toi. »
« Pour moi ? Mais pourquoi ? »
« Laisse moi t’expliquer mon fils. Tu as été retrouvé il y’a plus d’une semaine. Nous t’avons amené ici. Tu es aux Vatican, dans société qui existe depuis la nuit des temps, l’ordre des templiers maudits. »
« Mais qu’est ce que c’est ? »
« Une société créée par la main de Dieu, pour combattre le mal. Oui mon fils ces deux créatures sont le mal. Les vampires et les lycans sont le mal qui ronge ce monde. Et je viens te proposer de nous rejoindre. »
« Mais je ne comprend pas, pourquoi moi qu’est ce que j’ai pour intéresser cet ordre ? »
Il sortit alors son épée et en un mouvement coupa en deux ma chemise laissant apparaître ma cicatrice.
« Sais-tu ce que c’est ? C’est une griffure de lycan, et au niveau de ton cou c’est une morsure de vampire. Tu as été infecté par ses deux créature mais tu ne t’es pas transformé. Pourquoi ? Grâce à ton esprit mon fils, tu es assez fort pour combattre ce mal et ainsi tu as acquéri des pouvoirs comme tous les êtres comme nous. Oui mon fils comme nous. Car tu es un hybride tout comme moi. »
Disant cela il dévoila la marque de morsure à son cou.
« Seulement moi je n’ai été atteint que par une seul race, toi par les deux tu es donc deux fois plus fort. Viens avec moi rejoins l’ordre et tu combattras se mal et tu l’anéantiras. »
Disant cela il se leva me tendant un parchemin enroulé avec le refermant un sceau, celui du vatican. Je l’ouvris et la lis à voix haute.
« Sur ordre du Vatican, nous vous proposons à vous Sir Gallan Ehogan de rejoindre l’ordre des templiers maudits pour combattre le mal présent sur cette terre. Vous devrez tout abandonner pour suivre la voie du seigneur… Pape Léon III. »
Je regardais mon père avec un air surpris puis j’essayais de me lever. Avec difficulté j’y parvins finalement et me dressant devant mon père je lui répondis.
« Père je te suis. »
Durant 5années je parcourus le monde entier en quêtes de soif d’apprendre. j’appris de nouveau art de combat et m’améliorais dans le combat avec différentes arme. Mais je m’habituais petit à petit au nouveau pouvoir que mes deux blessures m’avaient procuré. Si bien que je dépassais rapidement mon père qui été devenu mon maître. Mais chaque jour ou mon pouvoir augmentais, je perdais un peu de mon humanité. Je remportais de nombreuse bataille contre mes ennemies et j’étais devenu l’un des membres les plus fort de l’ordre, reconnu par le Vatican lui même comme soldat du seigneur. | |
| | | Ehogan Gallan Chef des templiers maudits
Nombre de messages : 52 Age : 37 Rang : Chef des templiers maudits Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ehogan Gallan [Fiche validée] Dim 5 Oct - 21:10 | |
| Cependant un soir.
« Vite vite ouvrez la porte on a un blessé. »
La porte s’ouvrit alors et je vis mon père amené sur un brancard jusqu'à une table.
« Que c’est il passait ? »
« Nous avons été surpris par des vampires ils étaient bien trop nombreux, plusieurs de nos hommes sont mort nous avons réussi a sauver votre père mais il a été gravement blessé. »
Sans pouvoir rien faire, je vis ce jour là, mon père mourir devant mes yeux. Pris de rage j’attrapais tous mon armement et je sortis dans la nuit sans autorisation. Je réussis à retrouver les montres qui avait tué mon père, ils étaient là à festoyer de leur victoire dévorant une victime qui respirait encore. Oubliant tous ce que j’avais appris je me découvris enlevant l’effet de surprise en ma faveur. Ce jour la je tuais seul tous les montres qui se trouvaient en face de moi. Par la suite je combattis un grand nombre de fois ces deux espèces m’améliorant à chaque fois. J’étais devenu un des hommes les plus puissant de l’ordre.
Un jour je fus convoquer par le pape lui même. Arrivant devant lui je m’agenouillais.
« Relève toi mon fils. Viens marchons un peu, j’ai à te parler. »
Je me redressai et le suivis en silence.
« Tu l’un des plus puissant de l’ordre Ehogan, ton père ta bien formé. Il a donc dut te parler des deux monstres qui sont à la tête de ces familles que nous nous efforçons d’anéantire ? »
« Oui monseigneur, il m’en a parlait, de ses deux êtres immortel. Dracula et Marcus. »
« Bien, bien, bien, je vais donc allez droit au but dans ce cas. Nous savons désormais ou ils se cachent, ils se sont regroupés en Angleterre, à Londres plus précisément, et c’est là-bas que tu dois allez. Nous te confions une mission de la plus grand importance, nous te confions le commandement de la moitié de nos troupes, et nous t’envoyons là-bas, à Londres ou tu iras les combattre et les anéantires. Nous plaçons toute nos chance en toi mon fils. »
M’agenouillant à nouveau je répondis.
« Ce sera pour moi un grand honneur d’obéire à vos ordres. »
Par la suite je partis avec comme promis la moitié, des hommes, chevaux et matériels, appartenant à l’ordre et je m’installai mon QG dans le château d’un amis que j’avais rencontré quelque année auparavant au Vatican, Sir Mac Arthur Callum, qui devint au file du temps mon bras droit. De nombreuses batailles ce déroulèrent avec ces gagnants et ses perdant. Plusieurs de mes hommes sacrifièrent leurs vie pour éliminer ces monstres, mais jamais nous n’arrivions à prendre le dessus, jusqu'à cette nuit…
Nous avions été prévenu par un espion qu’un groupe de lycans et de vampires allez se réunire dans un but inconnue, mais ces deux races ce détestaient, cette réunion pouvait être un risque pour nous dans le futur. J’ordonnai à Callum de regrouper le plus d’homme possible et de me rejoindre et, accompagné de 10 de mes meilleurs hommes je me rendis à cette réunion dans le but de savoir ce qu’il se tramait, et d’intervenir si nécessaire. Arrivés au lieu dit, j’observai les personnes s’y trouvant. 6 au total, mais 2 avaient le visage caché par de longues capes enveloppant leurs visages… Ces deux personnes s’approchèrent et enlevèrent leur cape dévoilant enfin leur visage, c’est alors que…
« S… sir ce sont… »
Je baissais alors la tête poussant un soupir.
« Oui ce sont bien eux. »
Il s’agissait bien de Dracula et Marcus, les deux êtres les plus puissants, ceux que je devai éliminer… Je sentis alors une présence derrière nous mais alors que je me retournais je vis que mes hommes étaient retenus en otage. J’avait perdu trop de membres pour risquer ces hommes d’exception et je me rendis espérant alors que les renforts allez arriver. Je fus conduit devant les deux chefs qui étaient ravis de ma présence.
Dracula : « Sir Ehogan quelle bonne surprise de vous voir ici. »
Marcus : « Je vois que vous êtes encore en train de vous mêlez des affaires qui ne vous ne vous regarde pas. »
« Que voulez vous je n’ai jamais écoutez mes parents. » Dis-je alors en souriant.
J’eus comme réponse à cette provocation un coup de pied au ventre asséné par Marcus lui même.
Marcus : « Sal cafard comment oses-tu te moquer de moi. Tu n’es rien. »
Dracula : « Allons allons ne précipite pas les choses Marcus, nous nous sommes réunis pour trouver un moyen pour les détruire, voilà une bonne chose, le chef de nos ennemis ici à notre merci. »
Marcus : « Ne me donne pas d’ordre Dracula, ce n’est pas parce que je comptais m’associer à toi que je suis devenu ton ami. »
Dracula : « Je n’ai jamais dis ça… Tuons le maintenant comme cela nous ne serrons pas obligés de nous associer. Laisse moi donc m’occuper de ça. »
Marcus serra les dents puis lança mon corps au pied de Dracula. Mes hommes regardaient le spectacle sans pouvoir faire quelque chose. Dracula me releva et m’agrippa le visage pour me forcer à regarder mes hommes. Il donna ensuite l’ordre de les tuer et tous furent égorger devant mes yeux. J’essayais de me débattre, mais même si j’avais une grande force, elle n’était rien comparé à celle de Dracula et Marcus. Le me tourna ensuite avec facilité et je lui fis à nouveau face, il planta alors ses canines sur-développé dans mon cou, me vidant ensuite de mon sang. Il jeta ensuite mon corps au loin, essuyant sa bouche.
Dracula : « Nous voilà débarrassé de lui, nous pouvons reprendre nos activités comme avant Marcus. »
Mais il ne m’avait pas tué, je rassemblais le peu de force que j’avais et avec désespoir je me relevai et me ruai sur Marcus qui était alors plus proche de moi. La douleur dans mon cou était intenable mais je ne voulais pas abandonner et baisser les bras. Marcus m’envoya alors son bras et me griffa au tors toute en me projetant au loin. Je venais de subir deux blessures graves, l’une de Dracula au cou et l’autre de Marcus au tors.
Marcus : « Pffff, Dracula tu ne sais plus tuer ou quoi, tu deviens trop vieux. »
Il se retourna alors vers les siens qui étaient présent et ordonna le départ, Dracula fit de même, me laissant pour mort entre les cadavres des autres templier maudit… Je pensais que j’allais mourir, je devais mourir, dans l’état ou j’étais et alors que j’allais abandonner et perdre tout espoir une violente douleur se fit sentire, je me mis à me tordre dans tous les sens poussant un crie. Dracula, Marcus et leurs hommes se retournèrent et vient alors debout. J’étais différent… j’étais comme métamorphosé, mais je sentais la puissance en moi.
« Ce n’est pas encore fini… »
Ce fut les derniers mots que je me souvienne de cette nuit. Le reste me fut raconté par Callum à mon réveille.
Ayant réuni le plus d’homme possible rejoignis le lieu de rendez-vous et me trouva au sol, face contre terre, mes vêtements en lambeau et mon corps couvert de blessures. Plus loin se trouvait deux autres corps… L’un était Marcus, sur le sol, un pic en argent dans le cœur et l’autre était Dracula couché sur le côté un pieu de bois dans son cœur aussi. Callum ne put récupérer leur corps, ceux-ci furent récupéré par leurs propre hommes. Il me ramena ensuite au QG et attendis pendant une semaine que je me réveille. Un fois réveillé il me raconta ce qu’il avait vu mais je ne m’en souvenais pas.
J’appris un peu plus tard la mort de Dracula et Marcus. Par la suite le commandement de Londres fut donnait à un autre général de l’ordre et je partis toujours en quête de pouvoir vers des contrés lointaines. Mais le mal que j’avais cru détruire refit surface et je fus rappelais par l’ordre pour reprendre mon ancienne place à Londres.
Et c’est à bord d’un des nombreux bateau de l’ordre que je me rendis à nouveau vers la destination d’ou j’étais partie il y a quelques années. | |
| | | Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ehogan Gallan [Fiche validée] Dim 5 Oct - 21:14 | |
| Cette fiche est accépté pour ma part (vu que c'est moi qui l'ai faite ^^). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehogan Gallan [Fiche validée] | |
| |
| | | | Ehogan Gallan [Fiche validée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|