NOM : Mc Arthur
PRENOM : Callum
AGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
RACE: Humain
++++++++
L’HISTORE DE VOTRE VIE : Une nuit de pleine lune sur les côtes anglaises, naquit un nouvel être nommé Callum. Son père se trouvait être l’un des plus grands pirates de l’histoire de la Piraterie. Il fut le premier capitaine Roberts de son nom. Sa mère seul l’éleva dans une petite maison situé à la campagne. Le jeune homme devenant alors un paysan, éleva des chevaux noir comme la nuit et d’autres blanc comme l’aube, aux yeux bleu azure, même couleur que la mer. Mer qu’il verra plus tard lorsque son père revint sur la terre ferme jour comme les autres. C’était un homme robuste mais possédant un cœur en or pour sa femme et son fils. Ce dernier, avait ramené, à son fils, un pistolet à mousquet, de la compagnie des Indes. Le jeune homme appris vite à le manier et devint un tireur hors paire aussi bien à cheval que sur la terre ferme. A chacune de ses visites, il n’arrêta pas de féliciter son fils, lui disant qu’il serait un pirate hors paire. Cependant Callum ne savais pas toujours pas manier le sabre, ce n’est que lors de son 16ième anniversaire qu’il apprit le maniement du sabre avec son père. Mais Les jours heureux qui se déroulèrent devait finir un jour, le jour ou ses parents furent mis à mort, pendus sur la place publique, pour piraterie. Callum alors adolescent fut épargner et se retrouva seule dans sa maison vivant de son jardin avec les vaches qu’ils élevaient auparavant. Il adopta deux Bas-Rouge, jeunes chiots qu’il élevas pour la chasse au loups. Durant quelque mois la foret devint le lieu de plusieurs événements étranges. Etant le lieu de chasse préféré de Callum, celui connaissait cette endroit par cœur. Mais une nuit, celui de son 20ième anniversaire, des villageois firent appel à lui pour tuer une meute de loups qui terrorisait les lieux, tuant humains et bêtes. Ce dernier accepta et partit accompagné seulement de son cheval, surnommé Arzento, et de ses deux chiennes, Irina et Ivy. Il possédait ce jour là un fusil léguer par son père et une épée forger en Inde pour un commodore tué son père.
Après une marche de plusieurs heures seule dans la nuit froide. Après une nuit complète de recherche il trouva enfin la meute, constitué d’une quinzaine de bêtes assoiffés de sang qui l’attendait près à bondir à tout moment. Très vite ils fut encercler, mais grâce à son habileté au fusil et au pistolet, il parvint a en toucher deux mortellement. Ses chiennes défendirent leur maître au péril de leur vie. Le combat se déroulait depuis quelque minute quand une bête plus imposante que les autres et possédant une fourrure plus sombre que la nuit se mit en face de lui. Cette bête n’était autre que la chef de la meute. Alors que Callum combattait le loup noir, son cheval fut attaqué et dévoré vif par le reste de la meute. Callum fou de rage réussit à prendre son sabre et transperça le cou de la bête. Arrêtant de combattre pendant un court instant, ils se mirent tous à hurler à la mort, pleurant leur chef. Profitant de cette instant, Irina et Ivy se ruèrent sur les loups mais étant très fatiguées par le combat, elle furent elles aussi tuées. Callum réussit tout de même à tuer les derniers loups. Puis il courut le plus vite possible en direction du corps de son cheval agonisant. Il vit par la suite que les loups l’avait attaqué au vicaires et qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui. Alors les larmes aux yeux et le cœur lourd de tristesse, Callum rechargea son pistolet pour ôter la vie à son cheval. Le coup de feu retenti dans la forêt et Callum regarda Arzento pousser son dernier souffle. Il rassembla ensuite les dépouilles des chiennes et celle de son cheval pour les brûler, se trouvant à ce moment dans une clairière. Il prit ensuite le cadavre du loup noir, et l’amena au village. Après deux jour Callum arriva enfin au village fatiguer et couvert de sang, il déposa le corps au pieds du chefs du village. Pour le récompenser le chef lui donna une somme important et fit fabriquer un cape à l’aide de la peau de l’animal mort. Mais ce qu’il avait perdu dans cette forêt était bien pire et ne pouvait être racheter. Il racheta à nouveau des chiens qu’il éleva comme les précédant.
Quelques années après ces événement des Pirates vinrent le voir pour lui proposer de continuer ce qu’avait commencé son père. Reprenant le nom de celui-ci il devint le nouveau capitaine Robert. Avant d’embarquer sur l’ancien navire de son père, il brûla sa maison libérant auparavant les animaux qui si trouvait. Il se dirigea par la suite vers les Indes pour aider le clan des pirates à vaincre la compagnie des Indes mais l’année de son 22ème anniversaire il fut témoin d’un combat sanglant entre un Lycan et un Vampire. Ces derniers, voulant le tuer, s’allièrent et combinèrent leurs forces. On ne sait par qu’elle miracle, il fut retrouver au petit matin par ses compagnons entre la vie et la mort. Par la suite Callum dut luter de toute ses forces pour combattre le mal qui se trouvait en lui. Parvenant enfin à survivre, il s’aperçut que les morsures de ses deux monstres lui procuraient des pouvoirs que nul autres homme n’avaient. Il était devenu plus fort et plus agile que nul autre. Cependant ses compagnons ne le voyant plus sortir le jour se doutèrent de quelques choses et commencèrent à ne plus lui faire confiance. Voyant cela Callum prit un jeune et talentueux pirate, comme lui lorsqu’il était jeune et lui légua sa place de capitaine. Il fut déposé sur les côtes anglaise avec assez d’argent pour vivre confortablement. Il acheta un château en périphérie de la ville. Une nuit ou le pluie tombait, on vint frapper à sa porte. Lorsqu’il l’ouvrit, il vit avec surprise un homme encapuchonné possédant sur son plastron une croix blanche sur laquelle s’enroulé un serpent. L’homme entra puis déroulant un parchemin il lit ce quelques phrases.
« Sur ordre du Vatican, nous vous proposons à vous Sir Mac Arthur Callum de rejoindre l’ordre des templier maudit pour combattre le mal présent sur cette terre. Vous devrez tout abandonner pour suivre la voie du seigneur… Pape Léon III. »
Comprenant l’importance de ce message Callum accepta de suivre le soldat qui l’emmena au Vatican lieu saint de Dieu. Prenant par la suite plus ample connaissance de cet ordre Callum se rallia à ceux-ci et devint lui aussi un templier maudit. Il devint l’apprenti de Sir Eoghan Gallan, un des plus puissant de l’ordre. Celui-ci lui apprit énormément, et devint rapidement son bras droit, cependant il ne parvint jamais à battre Eoghan en combat singulier. Eoghan eut ensuite pour ordre de fonder un quartier général à Londres pour combattre Dracula et Marcus qui si étaient réfugier. C’est avec Callum qu’ils se rendirent à l’ancienne demeure de celui-ci, car le château de ce dernier possédait de nombreuses pièces secrète dont Callum et Eoghan étaient les seuls à connaître. Ainsi son château devint le tous nouveau QG des templier maudit. Ainsi grâce à la puissance et à la richesse de l’ordre et au château de Callum, ils purent à nouveau combattre le mal qui s’étendait à Londres. Pendant un long moment Callum combattit les vampires et les lycans auprès de son chef Eoghan, devenant plus fort chaque jour, cependant aucun d’entre eux ne parvint à battre le maître des ténèbres Dracula ressuscité d’entre les morts. En l’année 1797 Callum du partir avec Eoghan pour combattre dans les contrés lointaine de l’Europe de l’Est, et à son retour il fut surpris de voir que le nouveau chef des humains était une femme qui ressemblait fortement à sa femme morte il y’a fort longtemps en subissant le même sort que ses parents. Depuis Callum retrouve la vie petit à petit se rapprochant de cette femme.
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Callum à des cheveux gris mi-longs et des yeux bleu comme la mer des caraïbes. Sur son poignet droit il à été marquer au fer par la compagnie des Indes et à donc un P majuscule. Il est tatoué dans le dos et derrière l’oreille mais aussi autour de son nombril et sa poitrine. Ses tatouages représente respectivement: une carte, le signe de calypso, un serpent, et une salamandre. Il à toujours sur lui son manteau de fourrure ainsi que ses bottes lorsqu’il était pirate et son chapeau naturellement. Il à une boucle d’oreille à droite et un piercings au cartilage à gauche. Pour tenir son pantalon vieillit par le temps il à une ceinture avec un compas, son fourreau et ses pistolet. Lorsqu'il sourit il y a deux fossettes qui se dessine (comme Gaspard Ullied dans Hannibal)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Malgré sa nature calme et gentil Callum à un don pour la cruauté et la piraterie (vol, meurtre, torture etc.) ayant parcourus toutes les mers de ce bas monde il à une grande connaissance sur les cultures et possède une grande intelligence. Il sait se battre et tirer au fusils : il s’entraîne tout les jours pour pouvoirs battre un jour Eoghan. Il n’a qu’une seule parole et la tiendra même si il doit mourir. Parfois la nostalgie l’emporte et il reste seule parfois pendant plus d’un mois. Il s’exile alors dans la forêt et vit avec les loups qui était autre fois ses ennemis et qui sont maintenant ses meilleurs amis.
++++++++
JOB : bras droit d'Eoghan
POUVOIR : Il peut se télé porter n’importe où?
ARMES : (seulement 2) Un pistolet et une épée prise à un commodore
[Sarah Stanford c'est moi =) ]