Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

-Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

Rang : Prostituée de luxe

-Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Empty
MessageSujet: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10Lun 3 Nov - 21:18

Opaline venait tout juste de quitter sa chambre pour aller dans le salon et aller jouer du piano pour se soulager un peu avec la musique.

Elle s'intalla devant l'instrument et commença à jouer un morceau qu'elle appréciait beaucoup nommé : To Zanarkand. Elle était plongée dans son morceau quand quelqu'un entra dans la pièce. Elle ne s'en rendit compte seulement quand elle entendit tousser. Elle leva la tête et la tourna vers son interlocuteur.

-Bonsoir, je peux vous aider? Ou dois-je continuer à jouer?

Elle inclina la tête innocemment avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10Mar 4 Nov - 0:22

J'étais sorti faire un tours dans le manoir. En espérant trouver de la compagnie. Ces temps ci je me sentais seul, délaissé, plusieurs de mes hommes avaient disparut. Mes femmes avaient elles aussi disparu, prétextant des voyages dans le monde. Seul ma sœur, ma tendre sœur était restée à mes côté. Je marchais dans le couloir qui longeait le salon, regardant à droite et à gauche les différents tableaux et objets qui ornaient les murs quand un son vint à mes oreilles. Une douce mélodie, si bien joué. Me rapprochant de la porte je me faufilais à l’intérieur du salon sans déranger la joueuse. Je m’installais derrière elle sans qu’elle ne s’en aperçoive. Un toussotement fini par trahire ma présence et elle s’arrêta immédiatement de jouer, tournant son regard vers moi. Je souris alors suite à sa question.

« Continuez, vous jouez si bien, c’est un délice de vous écoutez. »

Disant cela je venais de me servir un verre d’alcool. Alors qu’elle reprenait sa mélodie je portais jusqu'à ma bouche le verre et je trempais mes lèvres dans le liquide qu’il contenait. Elle s’arrêta à nouveau de jouer cette fois-ci sans tourner son visage.

« Qui y’a t’il ? Voudriez vous me parler de quelque chose ? »

Je laissais ainsi ma question en suspend attendant sa réponse.
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10Lun 10 Nov - 21:15

Quand il m'a répondu, j'ai recommencé à jouer la mélodie que je jouais tranquillement. Je fus prise d'un vertige qui fit que je m'arrêtais de jouer. Dracula me posa une question que j'entendis à moitié. Je me leva essayant de garder mon équilibre.

-À l'aide, je ne me sens pas vraiment bien.

Elle voyait flou et avait la tête qui tournait. Elle se demandait sérieusement ce qui lui arrivait. Elle sentait que des souvenirs lui échappaient sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Des souvenirs qu'elle perdait qui avait fait parti de sa vie humaine et qui ne la nuirait plus pour sa vie présente. Elle regardait dans le vide comme si rien n'était devant elle. Elle sentait un bras qui la soutenait par la taille, un bras puissant qui ne la laissera pas tomber, sauf s'il n'est pas galant. Puis tout revint à la normale, elle voyait se qui se trouvait devant elle, mais elle le voyait sous un autre angle. Dracula se trouvait près d'elle.

-Que s'est t'il passé?

Demanda t'elle, incrédule.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10Sam 22 Nov - 22:25

[Excuse moi du temps que j'ai mis pour répondre et aussi de ma réponse, mais j'avais pas trop d'inspiration]

Je restais la, m'interrogeant de l'arret brutal de son aire. Puis je la vis soudain se lever et commencer à paniquer. Pour qu'elle raison? Je ne sais pas. Me levant à mon tour je passais un bras dans son dos pour la soutenir évitant ainsi qu'elle ne tombe. Mes paroles ne lui faisait aucun effet. Elle continuait à appeler à l'aide. Quand soudain elle s'arreta. Reprenant appuis sur ses jambes je pouvais enfin la lacher. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il venait de se passer. Pour avait elle agit comme ça? Elle même apparement ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Elle resta perplexe tout en me posant la question. "Que c'est il passé?" Ma réponse resta muette car je ne savais pas quoi dire.
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10Mer 26 Nov - 19:59

[Désolée^^ mais maintenant je vais écrire au "je" ça va être moins compliqué]

Je pris finalement conscience de ce qui venais de se passer. Mes souvenirs envolés comme s'ils n'avaient jamais existés, je regardais mon maître en réalisant soudain que c'était une des seules fois où je me trouvais isolée avec lui. Je ressentais une vague d'émotion étrange qui me faisait réaliser que plus jamais je ne prendrais opposition contre mon propre clan, mais que je détruirais les autres avec un plaisir renouvelé.

-Je me souviens maintenant de ce qui s'est passé. Mes souvenirs du temps où j'étais humaine sont tous partis car je ne me souvient plus ce que j'ai fait dans mon enfance qui était une source de réconfort pour moi.

Je m'étais tournée vers Dracula pour le voir de face, il avait l'air perplexe et désemparé, un visage que je ne lui avais jamais vu. Je m'avançais vers lui pour le regarder de mon nouvel oeil plus fin au détail qu'il ne l'avait déjà été.

-Vous me semblez tendu devant ce qui viens de se passer. Je peux vous aider à vous détendre si vous le voulez bien.

Je lui fis un clin d'oeil cocasse ne me souciant plus de ce qui pourrait m'arriver, je suis maintenant libérée de ce qui m'empêchais de vivre ma nouvelle vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]   -Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé] Time10

-Temps de relaxation- (priorité Dracula)[Terminé]
Page 1 sur 1