Nom :Spartacuse
Prenom :Marcus
Age: indefini remonte a la creation de tout meme age que Dracula
Orientation sexuelle: Heterosexuelle
Race/ Lycanthrope
Histoire de Marcus
La création de Marcus remonte en des temps tres ancien.
Née a rome, il vécu dans l'ombre de son Maitre Maximilus.
Il lui etait fidèle au prix de sa vie s'il en avait fallut. Mais les chose se passèrent autrement, la cruauté de son Maitre ne lui ressembler guère même s'il ne contester pas ses ordres. Marcus de son vivant n'avait jamais contester les désires de son Maitre.
Meme jusqu'a cette nuit ou un mystérieux inconnu se presentant a Maximilus sous le nom de Cain, lui proposa une offre que son Maitre n'aurait put refuser a cause de sa soif de conquete et de pouvoir.
Cette offre était celle de l'immortalite.
Ceci etant fait la cruaute de Dracula, n'en fut que plus grande son nouveau pouvoir lui permetter de ce faire craindre encore plus de ses sujet et personne n'avait le courage de remettre en question son autoriter, a part peut etre Marcus qui secretement ne tolerai pas les actions de son Maitre, mais décidait de ne pas agir pour le moment.
Dracula, demanda l'aide de Marcus et de son autre général pour tuer Cain. Marcus accepta. Et c'est par une nuit de pleine lune que les trois hommes se rendirent dans le caveau aux milieu de la foret qui entourer le chateau du comte, lieux ou Cain avait élu domicile, pour l'envoyer en enfer.
Profitant de son sommeil, Dracula plongea l'une de ses lances favorite dans son coeur, profitant de son someil, Cain hurla de douleur et ses yeux redevinrent vide de toute vies. Alors que le comte se rejouissait de son pouvoir dons il etait le seul a posseder. Marcus resta là contemplant le corps sans vie de Cain, le sang coulant de sa plaie.
Dracula suivit de ses deux généraux reprirent la route du chateau lorsque le ton monta entre eux car le second général se mit à contester le geste de son chef, et refusa de suivre ses ordres sans rien percevoir en échange.
Et c'est alors que Dracula fit volte-face brusquement et plongea la lame de son epee au plus profond du coeur du plus jeune general, lui disant cette phrase.
-tu voulais quelque chose? Te voila servit
Marcus n'eut aucune réaction sur le moment. Voir ainsi son Maitre tuer aussi froidement son ami lui ota tout ses moyen.
Il ne reprit ses esprit que lorsqu'il senti quelque chose à la fois froid puis chaud couler le long de son cou, Dracula venait de mordre Marcus au coup déposant de sa salive sur la plaie, celle-ci eu pour réaction une douleur immense sur Marcus qui tomba à genoux et qui commença à ce transformer en vampire comme son Maître.
Marcus parvint tout de même à dire ces quelque mots
-Pourquoi? Maitre je vous ai toujours etait fidele!
-Par ce que! Marcus au sommet il n'y a de place que pour un!!
Voyant que son geste n'avait pas tuer rapidement Marcus, Dracula décida de l'achever en enfonçant un poignard en argent dans son coeur.
Marcus fut laissé pour mort par le comte qui repartit à son chateau avec un rire macabre que l'on pouvait entendre au loing.
Mais Marcus n'était pas encore mort, sa transformation ayant commencé, le coup de poignard ne l'avait pas tué mais l'avait juste gravement blessé. Alors qu'il rempait pour trouver de l'aide, un son parvint à ses oreilles. Tournant son visage en dans la direction de ces bruit il vit apparaitre au travers des arbres des silhouettes de plusieurs loup affamer, se léchant leurs babine les bêtes ce préparer à manger les corps des deux généraux. Ils se jeterent sur lui et son ami mort et commencerent a dechiqueter leurs chairs, Marcus était dévoré vivant la douleur etait atroce. Mais en voyant son ami mort a ses coter il prit la force qu'il lui rester pour ce relever et poussa un hurlement semblable à celui d'un loup c'est alors qu'il se passa un chose a laquelle il ne s'attendait pas. Les loups stopèrent leurs attaques et se mirent en cercle autour de lui et ne bougèrent plus.
Il pouvait les voir très distinctement car la lune était belle et blanche, elle éclairer la nuit telle le soleil en pleine journée.
Marcus resta là sans bouger contemplant le spéctacle, puis il leva ses yeux vers la lune, il là contempla un long moment et c'est par cette nuit maudite qu'il fit le serment de traquer et detruire son ancien Maitre Le comte Vampire Dracula.
Durant les heures qui suivirent Marcus finit sa métamorphose, sa vision devint d'abord flou puis plus percante que jamais il se mit a entendre le moindre insecte voler il put ensuite ressentir chaque odeur aussi distinctement les unes des autres.
Ses vêtements se changerent en poils, ses bras en jambes
devenant un loup il conservait encore des vestiges de son ancienne forme. Mais pour pouvoir ce fondre plus facilement dans la masse humaine il décida de reprendre son ancienne forme, et de se transformer qu'en dernier recour
Et c'est ainsi que naquit le premier lycan Marcus Spartacus.
C'est des lors qu'une guerre commenca entre les fils du loup et ceux du sang.
Mais cette guerre semblai interminable.
Puis les humains faible mais lassaient de devoir etre la proie des deux clans finirent par prendre les armes et créèrent un orde secret qui aurait pour mission de traquer chasser et tuer, Lycans et Vampires. Les templiers Maudits virent le jours. Et c'est lors d'une de c'est traque que Marcus fut pris au piege par les templiers et qu'un pieux d'argent lui fut planter en plein coeur suffisament profond et longtemps pour le tuer.Ceci mis fin a la guerre. Divisai les Lycans prirent la fuite et ce cacherent pour la plus part dans les sous-sol des villes pour y etre a l'abris. Mais son histoire ne s'arrete pas la car Set frere de Cain et d'Abel en avait décidé autrement, il mit fin a ses jours insufflant sa propre vie en Marcus pour le faire revivre.
Marcus, après étre revenu a la vie grace au sacrifice de Set, se réfugia dans les sous-sols de la villes, aillant appris par la meme occasion la survie de son pire ennemi Dracula.
Il décida de le poursuivre a Londres et de tout mettre en oeuvre pour le détruire. Réunissant ses fils, il essaya de trouver un solution a ce probleme qu'est l'argent afin de recouvrir sa force d'autre fois .En attendant ce jour qui ne viendra peut etre jamais il reprit son combat contre les vampires dans le but de les anéantir jusqu'au derniers afin que lui est ces enfants puissent enfin avoir la place qu'ils meritent et prendre le controle total de la planète.
Description physique
Marcus est un etre d'assez bonne constitution, il a les cheveux long et noir corbeaux il aime a etre discret surtout depuis qu'il a ce morceau de métal dans le coeur il reste un proie blesser pour les vampires meme s'il ne les craint guere.
il préfèrera donc porter des vétements à capuche pour masquer son visage et ne pas attirer l'attention sur lui.Le signe distinctif qui le différencie des autres lycan et la cicatrice en forme de croissant de lune qu'il possède au niveau du coeur.Laisser par le pieu en argent, qui fut la cause de cette marque car la blessure de put réellement ce refermer.
Description Psychologique
Marcus n'a pas vraiment souffert mentalement de la précédente défaite.
Mais le fait d'avoir cette argent si près du coeur lui donna la nausée.
Il ressent au fond de son etre le besoin de reprendre son role de roi et de menai ses fils à la victoire.
Il se sentira a nouveau puissant et libre une fois cette piece d'argent enleve de son moi profond.
Il pourra alors avoir toute ses chance de son coter pour defier le comte.
Jobs: Roi des Lycans
Pouvoirs:
Les avantages qu’il possède :
~Une force hors du commun.
~La capacité de communiquer avec toutes les bêtes canines.
~Peut sentir les choses (catastrophe … etc.)
~Il peut pénétrer la pensée des êtres qu’il aura mordu.
~Il peut voir dans la nuit.
~Il peut se transformer mais souffre énormément (cas d'urgence)
~Il peut se faire obéir de toutes les bêtes canines.
Armes:
Aucune armes si ce n'est celle la
- Epée longue de Dracula possédant des gravures sur sa lame qui fut jadis planté dans le coeur du second général