| reflexions au clair de Lune[Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Aubry Chef chez les lycans
Nombre de messages : 53 Age : 33 Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Dim 25 Jan - 20:20 | |
| Elizabeth surpris au début fit de même et ferma les yeux, puis il s'éloigna et tout en lui faisant un sourire dit qu'il pensait à elle. Elle était toute rouge, et balbutia:
"Oui... M... Moi aussi..."
Elle entendait son cœur battre à tout allure, jamais elle n'avait ressentit cela auparavant:
"Je n'aurais jamais crus pouvoir ressentir cela à nouveau... Tu a réouvert mon cœur je crois."
Elizabeth se rapprocha encore plus de lui se sentant encore plus en confiance et se mit à caresser la joue de Rémus tout doucement. Elle l'embrassa et dit:
"Tu veux qu'on fasse quoi alors? On va s'entrainer ou on va se promener?" | |
|
| |
Rémus Général chez les lycans
Nombre de messages : 127 Age : 35 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Dim 25 Jan - 20:46 | |
| Remus continue de sourire je te laisse le choix même si personnelment je préfère la balade à l'entrainement pour deux choses, de l'une je n'aurais pas la force de t'attaquer et de deux je devient incontrolable quand je commence à m'entrainer donc j'ai pas envie de te blesser, alors que désside tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 33 Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Dim 25 Jan - 23:38 | |
| "Allons faire une ballade alors, nous aurons tout le temps de combattre demain..."
Elisabeth était légèrement stressée, elle pris la main de Rémus et n'exprima pas ses peur les gardant comme d'habitude pour elle:
"Je vais me changer ainsi je serais prête. Je reviens tout de suite."
Elle l'embrassa, et monta dans sa chambre, mit sa tenue d'espionne et redescendit aussi vite qu'elle était monter. Puis ils sortirent mains dans la mains:
"As-tu faim? Je n'aie pas encore mangée juste grignoter!"
Elle rigola et rendît la veste au lycan:
"N'attrape pas froid." p | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Dim 25 Jan - 23:59 | |
| Remus sortie de la pièces en compagnie d'Elizabeth, baissent de temps à autres les yeux vers la jeune femme, quelle était belle ainsi vêtue en espionne oui, j'ai une faim de loup, j'ai passer ma journée à refouler mon envie de chaire fraiche, que voudrait tu manger ?
le Lycan rigolent en voyent la lycanne lui rendre sa veste qu'il prit de son autre main qu'il alla placer à son épaule je n'attraperais pas froid si tu veux la garder tu peu,cela ne me dérange pas, après tout elle te va a merveille
Remus ne lacha pas Elizabeth du regard es ce que tous va bien Elizabeth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Lun 26 Jan - 19:09 | |
| "Pourquoi refouler ta faim? On sait jamais c'est vicieux le froid!"
Elizabeth se tut, et perdit son sourire lorsqu'il lui demanda ce qu'il n'allait pas:
"J'ai peur... Je me dis que si des hommes ont réussit à survire à nos morsures et à celle des chauve-souris nous sommes vraiment en danger... Je pensais que cela était impossible..."
Puis elle se ressaisissais et dit:
"Ne t'inquiète pas je suis toujours comme sa avant de partir... Allons-y!" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Jeu 29 Jan - 23:29 | |
| d'accord allons s'y
Remus l'embrassa puis lui souria ne pense plus à cela et profitons de se moment à nous deux pour penser à autres choses demain sera un jour de combat mais se soir une nuit de promenade sans aucun problème, enfin espéront
le lycan passa ces bras autour de la taille d'Elizabeth et se rapprocha un peu d'elle la prennent doucement dans ces bras | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Sam 31 Jan - 14:10 | |
| Elizabeth écouta Rémus, il approuva ces paroles:
"Oui tu as raison, profitons du moment de répis qui nous ait offert."
Elle se laissa faire et passa également ses bras autour de Rémus, coinça sa tête dans son cou pour sentir son odeur et le serra contre elle. Puis après cette longue étrinte elle l'embrassa. Enfin elle dit:
"Où veux-tu aller? Dans le centre-ville ou trouver des vagabonds, bandits dans la forêt?"
Eli prit sa main et la serra, et caressait avec son pouce, celui du Lycan. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Sam 31 Jan - 23:54 | |
| Remus pencha légèrement la tête en sentent le pouce d'Elizabeth sur sa joue hum... les deux propositions sont très enviable, je pencherais pour les vagadons, ils seront plus facile à attraper que des bandits
les yeux carramel du Lycan, s'assombrirent légèrement , Remus baissa les yeux vers Elizabeth et souria laissent parraittre de petittes canines qui commencerent à pousser mais toi que choisi tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Lun 2 Fév - 14:21 | |
| "Hum... Les vagabonds ont une chair tendre, ce sont des innocents, je trouverais bien chaussures à ma taille tout de même!"Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa , dit d'une voix douce tout en l'embrassant dans le cou: "Mais le problème c'est que j'ai envie d'autre chose... Je te veux toi..." Elizabeth eut un sourire en coin et continua :"C'est possible tu crois?"Puis elle toucha les canines de Rémus: "Tu les sors déjà? Ou est-ce ce sont les proies que nous allons déguster qui te font saliver?"Eli souria et remplaça ses doigts par sa bouche, puis dit: "Qu'attendons nous, la ville nous attends!"La lycanne fit comme son bien-aimé, sortit ses canines mais n'osa pas sortir ses griffes pour pouvoir prendre la main de Rémus sans lui faire du mal. Elle entrelaça ses doigts et ils partirent.[Jardin D'Enfant ? Sa te va? Tu veux faire le post ou je le fais?? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] Lun 2 Fév - 20:35 | |
| ho mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, tu est bien la seule à vouloir de moi
Remus se pencha vers Elizabeth porte sa main au menton de sa bien aimer s'approchent pour l'embrasser bien sur que c'est possible mais seulement quand tu aura manger dissons que je les sort pour les deux mais je pencherais plus pour le fait que tu me veuille
Le lycan l'embrassa tendrement senti la main d'Elizabeth entrelacer ces doigts et s'en alla à ces coter
(ok pour Jardin d'Enfant et je te laisse le commencer mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexions au clair de Lune[Terminé] | |
| |
|
| |
| reflexions au clair de Lune[Terminé] | |
|