Elizabeth Aubry Chef chez les lycans
Nombre de messages : 53 Age : 33 Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Aubry Elizabeth [Fiche Validée] Mer 10 Déc - 13:45 | |
| NOM : Aubry PRENOM : Elizabeth AGE : 20 ans ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro RACE: Lycans
++++++++
L’HISTORE DE VOTRE VIE : Elizabeth est née en Angleterre, sa mère d’origine française la ramena en France lorsqu’elle eut 4 ans : la guerre entre les Vampires et les Lycans faisant rage. Mais en France ce n’était guère mieux, voire pire. Malgré tout elle resta à Paris se faisant héberger chez sa mère au début puis elle trouva une petite maison en banlieue loin de la ville et de son centre qui était chaotique. La jeune Elizabeth grandit comme une fermière ignorant l’existence des Vampires et des Lycans sa mère la protégeant du mieux qu’elle pouvait. Elle montait à cheval et sympathisait avec les animaux leurs parlants et les chouchoutant tout les jours. Un jour sa mère ramena à la maison un beau jeune homme du nom de : Louis. Ce dernier n’aspirant pas confiance à la jeune fille, elle restait donc tout le temps dehors à se promener dans la forêt. Un jour qu’elle se promenait, elle tomba nez à nez avec une bande de loups enragé. Elle se mit à courir du haut de ses 7 ans en criant de toutes ses forces espérant que quelqu’un vienne l’aider. Soudain elle trébucha à cause d’une racine et entendait le souffle rauque de la meute approcher. Elle se retourna et vit un loup se jeter sur elle, elle mit les bras devant son visage et ne cessa de crier que lorsqu’elle ne sentit rien. Elle ouvrit les yeux et vit l’ami de sa mère entrain de faire fuir les loups en montrant d’énorme canine et en hurlant tel que ces assaillants. Ces dernier terrifier partir en glapissant de peur car ils savaient qu’il était supérieur. Ce dernier ce retourna et l’aida à se relever, elle le regarda et lui demanda qui il était et il répondit : « Le grand méchant Loups » et sur ces mots il la mordit. Elle tomba dans les pommes et se sentit transporter, elle entendit la voix de sa mère qui demandait ce qui c’était passer. Ne pouvant dire la vérité Louis lui dit qu’elle c’était fait attaquer par des loups et qu’il l’avait trouvé inconsciente avec une morsure au cou. Sa mère la soigna comme elle put mais la pleine lune d’après elle se réveilla en plein nuit : elle avait faim de sang. Sa mère étant la, elle s’approcha d’elle ayant trop faim pour entendre raison et alors qu’elle allait se délecter de son sang Louis arriva et l’en empêcha lui chuchotant :
« Nan ma belle créature… Pas cette personne, je me suis épris d’elle et je ne voudrais pas la perdre. Viens avec moi je vais t’emmener au village… »
Il la fit monter sur un cheval, monta derrière elle puis partit dans la nuit. Ils allèrent dans une taverne et voyant que la plus part des humains était ivre il la lâcha sachant exactement ce qu’elle devait faire : c’était son instinct. Elle se transforma en une magnifique Lycanne albinos et commença son repas. Ce fut une vraie boucherie et son pelage blanc était devenu rouge sang. Elle se retourna vers Louis qui rigolait à plein poumons. Du sang dégoulinait de ses babines et de ses crocs, elle alla rapidement vers Louis voulant elle aussi le tuer mais ce dernier la frappa et elle redevenait normale :
« Ne pousse pas le bouchon trop loin Elizabeth ! Qu’est ce qu’ils sont chiants lors de leur première transformations ! »
Puis il la ramena chez elle, il la lava puis la remit dans son lit comme si de rien n’était : il savait que demain elle ne serait plus la même et sa mère s’en rendrait compte il devra alors la faire partir. Le lendemain en question, la jeune Elizabeth avait pile 8 ans, sa mère entendit le carnage qui avait était fait la nuit de sa transformation par un loup blancs qui marchait sur ses pattes arrière. Louis proposa à sa mère de l’emmener en Angleterre où cette dernière pourra vivre avec un de ses amis qui lui apprendrait la littérature, les arts, les langues étrangères etc. Sentant le danger tout près elle accepta malgré qu’au fond elle soit morte de peur à l’idée que sa fille serait dans le centre du conflit entre les Lycans et les Vampires. Elle accepta donc à contre cœur et laissa sa fille prendre le bateau avec Louis. Lorsqu’ils arrivèrent une diligence les attendait sur les quais, Louis l’emmena à Marcus Spartacus le chef des Lycans. Ce dernier désirait avoir une fille et Louis savait qu’Elizabeth serait parfaite. Marcus ne voulait pas au début mais il accepta quand même comprenant bien qu’en France elle serait seule car Louis allait forcer sa mère à l’abandonner lui disant la vérité : elle serait donc exécuter, il réprimanda Louis de l’avoir fait trop jeune ! Il s’en excusa mais il ne fut pas châtier. Au début Marcus ne parlait pas trop à Elizabeth et la considérait plutôt comme un boulet plutôt qu’autre chose. Et puis la petite fille était si attachante et gentille qu’il finissait par accepter de la connaître. Ce dernier comprit qu’elle était la petite fille qui l’avait toujours voulut. Une grande complicité ce créa entre les deux et il la considéra très vite comme sa fille. A ce moment là Elizabeth qui c’était refermer depuis sa première transformations retrouva le sourire et trouva en Marcus un père qu’elle n’avait jamais eut. Elle continua de grandir tranquillement dans le clan, commençant à faire connaissance avec des personnes importantes. Mais jamais Marcus ne voulait qu’elle sorte seule étant trop précieuse à ses yeux maintenant qu’il s’était attaché à elle. Mais elle grandissait et devenait plus forte de jour en jour, s’entrainant à toutes sortes d’arts martiaux et à viser avec un arc. Elizabeth faisait tout sa car elle voulait aider son clan maintenant qu’elle avait 18 ans. Lorsque son pouvoir apparu il était évident qu’elle devait devenir chef des Espions, alors a contre cœur Marcus la nomma a ce poste dangereux. La joie d’Elizabeth fut immense et tellement forte qu’elle se surpassa et recueillie de précieuse informations. Elle reste malgré tout la petite fille que Marcus avait « adopter » et elle serait près à mourir pour son père.
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Lors de sa création, Elizabeth avait les cheveux blancs et les yeux blancs, mais lors de sa première nuit, son corps se changea et ses cheveux blancs devenus roux voit rouge puis l’un de ses deux yeux était injecter de sang et l’iris rouge. Même Marcus ne comprenait pas pourquoi ses cheveux ainsi que son œil avaient changé. Malgré tout lorsqu’elle se transforme, elle reste une Lycanne Albinos et lorsqu’elle utilise sont pouvoir son œil redevient blancs. Lorsqu’elle est en repos elle porte un pantalon très léger fait avec des voiles, le haut est fait exactement de la même manière et elle à un petit corset laissant son ventre à l’air. Ce dernier est orner de fils d’or et de pierre précieuse, elle porte aussi de longue boucle d’oreille que sa mère lui a offerte lorsqu’elle était petite : c’était un héritage de son arrière grand-mère. [ Image : (https://2img.net/h/i14.photobucket.com/albums/a309/bridesofdracula/Other/marishka4.jpg) ] Lorsqu’elle est en mission elle met plutôt une robe rouge sang surtout lorsqu’elle doit s’infiltrer dans un clan mais lorsqu’elle chasse ou qu’elle surveille une personne de loin elle aborde une tenue noir qui lui colle à la peau. Son visage est doux et ne devient sévère que lorsqu’elle se bat ou qu’elle est en colère. Ses longs cheveux roux ne sont jamais attacher sauf cas exceptionnelle. Elle est très attirante même quand elle se transforme.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Elizabeth était avant sa transformations une jeune fille ouverte et qui rigolait très souvent, lorsqu’elle fut mordu par son beau-père elle changea radicalement et devenu froide et distante avec tout le monde. Elle ne retrouva le sourire que lorsque Marcus l’adopta, depuis ce temps elle réserve à ce dernier son rire, ses sourires. Vous comprendrez donc qu’elle est froide et distante avec tout les autres, elle leurs parlent, elles les aident mais ne rigola pas en leurs présence. Elle commence à s’ouvrir à ses espions et commence à sourire et à rigoler alors qu’ils sont là. Elle est très gentille et douce malgré tout, et ce n’est pas parce que elle ne parle pas qu’elle vous aime pas c’est juste une habitude. Elle trouve que parler est une perte de temps et elle préfère agir que blablater ! En effet elle à remarquer bon nombre de fois que des hommes mourrait parce qu’il parlait trop ! Elle est méconnaissable lorsqu’elle est avec son père, une grande complicité les lies maintenant. Il paraîtrait même que maintenant s’il arrive quelques choses à Elizabeth, Marcus le saura automatiquement. Elle n’hésite pas à séduire les hommes pour pouvoir se nourrir.
++++++++
JOB : Fille adoptive de Marcus (j'ai vu avec lui il est d'accord), Chef des Espions
POUVOIR : Elle peut en partie "cacher" sa vraie nature, son identité en atténuant son odeur et en agissant comme un vampire ou un humain
ARMES : un arc et des couteaux
Dernière édition par Elizabeth Aubry le Mer 10 Déc - 19:09, édité 1 fois | |
|
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aubry Elizabeth [Fiche Validée] Mer 10 Déc - 18:56 | |
| Hello Mademoiselle, Bienvenue sur le forum,
Avant que je valide ta fiche il faudrait que tu change ton pouvoirs : il est beaucoup trop puissant. Il est impossible de cacher entièrement son odeur.
Sinon ton histoire est cohérente. Dès que tu à changé je te met ton rangs.
Cordialement Kim | |
|
Elizabeth Aubry Chef chez les lycans
Nombre de messages : 53 Age : 33 Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Aubry Elizabeth [Fiche Validée] Mer 10 Déc - 19:10 | |
| Modification faite. Cela vous convient-il? | |
|
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aubry Elizabeth [Fiche Validée] Mer 10 Déc - 19:13 | |
| Fiche Valider Bon jeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubry Elizabeth [Fiche Validée] | |
| |
|