|
|
| Séjour dans les archives. [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sir William Cornwood Général chez les humains
Nombre de messages : 21 Age : 37 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Séjour dans les archives. [Terminé] Ven 12 Déc - 18:58 | |
| William venait de se lever et s'était vite fait habillé. Il avait son katana à côté de lui. Il faisait un léger bruit car le général chez les humains descendait des marches innombrables en sautant une marche à chaque fois. Il était pressé et venait d'avoir une idée. Il passa devant le hall et parcourut le marché...Impossible de trouver la prison. Finalement il demanda son chemin et fut conduit au niveau des archives. William commença à fouiller. Sarah devait avoir des informations sur l'OV. C'était obligé. Ils étaient un peu de mèches tous les deux, donc elle avait des informations concernant les membres de l'OV mais surtout des Sir.
Rien. Impossible de mettre la main sur quoi que se soit concernant l'OV. Des heures passées dans cette pièce plus grande que le hall lui même et rien du tout...William commençait à perdre espoir de pouvoir mettre à jour son plan quand...Clic, une autre pièce, très bien rangée, rien à voir avec le reste des archives. Une partie du mur était nue et dans la pierre était gravé un signe...L'OV...Il s'agissait d'un oeil avec deux cils. Ces deux cils pointus transperçaient deux coeurs. une goutte de sang commençait à tomber de cet oeil...C'était bien ça...La représentation du tableau du hall du QG de l'OV.
William n'en crut pas ses yeux. Il y avait là les dossiers complets de tous les membres. Ceux avec des reliures dorées étaient ceux des Sir. William chercha. Il étaient tous rangés par ordres alphabétiques.
"C...C...Cornwood !
Il put lire l'histoire de sa vie...Son histoire avec Mélinda...Sa trahison...D'après ce qu'il venait de voir, des tests avaient été fait sur lui avec des doses infimes de sang de vampires et de lycans, pour essayer de faire naître un pouvoir en lui...Positif...Mais rien de plus. Il regarda son statut : Offert...Il ne comprit pas, mais en continuant à fouiller son dossier, il trouva une lettre du grand chef pour Sarah :
~Sarah, cela fait plusieurs mois que Sir William Cornwood a disparu. Il était un Sir fidèle et très fort, mais il était amoureux d'une vampire, une certaine Mélinda. Une équipe a tuée cette dernière mais, si Sir William Cornwood faisait réapparition dans les trois années à venir, prenez-le sous votre ailes. Cordialement, OV.~
"J'ai été...Offert ?"
Il ne comprenait toujours pas pourquoi...Il rangea son dossier et prit celui de Sir Henry McCoy. Il voulut vomir le nombre de fois il avait vu les éloges de ce sale type. C'était bien lui le chef de l'équipe qui avait fait irruption chez Mélinda. Il y avait aussi les noms des deux Sir qui l'accompagnaient. Sir Michael Raifort, un homme avec un marteau au manche télescopique donc la pointe était en argent : Statut Décédé, et Sir Bob Hamilton, un homme en armure en argent armés de deux lances. Statut : Actif.
William prit le dessin du visage de cet homme et celui de l'homme décédé. Il attrapa son katana et s'ouvrit un peu le bras. il mit du sang sur son doigt et raya la 'photo' de celui qui était déjà mort.
William voulait tuer tous les membres de l'OV dans l'ombre car il ne se sentait plus à l'aise dans ce monde...Sarah était là certes, mais il ne doutait pas qu'une mission passive et à long terme de l'OV était de le tuer lui. Il se prit alors par la main et commença à lire tous les dossiers aux reliures dorées...Il ne se doutait pas que quelqu'un viendrait, mais il ne voulait surtout pas que Sarah arrive. | |
| | | Sarah Stanford Chef suprème des humains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Rang : Chefs des humains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] Ven 12 Déc - 19:37 | |
| Sarah venait de se reveiller, elle pensa longuement à Eoghan puis se leva, elle fit sa toilette et mit une robe : en effet aujourd'hui elle serait en reunion toute la journée elle devait donc être "classe". Elle sortit de sa chambre et des humains passèrent à coter d'elle, il parlait deWilliam. Ils disaient de lui qu'il était au Archives et qu'il avait pas l'air dans son assiette. Intriguer elle ferma son bureau et se dirigea d'un pas rapide au archives. Elle chercha dans les nombreux rayons et le vit en effet plonger dans les dossier sur l'OV. Elle arriva silencieusement par derrière et mit une main sur son épaule et dit d'une voix calme et gentille:
"William... On ma dit que sa n'allait pas, qui a-t-il?"
Voyant que ce dernier ne répondit pas elle prit un siège et s'asseya à coter de lui:
"William?"
Elle regarda la table et vit son dossier, la note que lui avait envoyer le chef de l'OV était en plein milieu. Sarah se tut et savait très bien qu'elle devrait un jour parler de ces mots aux membres de l'OV qui était sous ses ordres maintenant...
"Si tu a des questions n'hésite pas à les poser, je te répondrais sans te mentir comme je l'ai toujours faits..." | |
| | | Sir William Cornwood Général chez les humains
Nombre de messages : 21 Age : 37 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] Ven 12 Déc - 20:58 | |
| Sir Bon Hamilton, surnommé le "Rhino", était donc encore vivant. William devait le tuer seul, sans l'aide de personne et surtout, sans que personne ne se doute que c'était lui. Il cherchait encore et prit plusieurs noms.
Apparemment, les membres de l'OV n'étaient pas tous des catholiques. Ils venaient de partout à travers le monde mais, combattant pour l'OV, ils avaient été obligé de se convertir. Parmi les étrangers, trois d'entre eux retinrent l'attention de William...Pourquoi ces trois là ? Parce qu'ils faisaient parti de l'équipe numéro lors de la mort de Mélinda...Et là, William se posa une question :
*Pourquoi deux équipes pour un vampires ?*
Il en déduit quelques instants après que cette équipe en était après lui...Et il ne s'agissait que des meilleurs, de l'élite chez l'OV. Il y avait donc, Abib Ben'sallah, un homme d'origine indo-marocaine. Il avait 52 ans. C'était un ancien bouddhiste contorsionniste se baladant dans la rue toujours accompagné de son collier d'ail. Il est dit qu'il en a toujours dans la bouche. Le deuxième homme s'appelait François-Jean Vermeil. Cet homme de 44 ans avait un monocle dans lequel reposait du sang des deux espèces compatible dans un compartiment circulaire, lui permettant, grâce aux expériences des scientifiques de l'OV, de reconnaître les lycans et les vampires. Son arme ? Des arbalètes de poignets. Le troisième homme n'était pas le plus dangereux pour un humain...quoi que. Il s'appelait Wu Chi Quan. Cet homme avait des stigmates. Il pouvait faire naître sur ses mains la sainte croix. Parait-il qu'il était un peu magicien, comme l'était la magicienne du QG des humains fut un temps. William était tellement prit qu'il ne sentit pas Sarah arriver. Il sursauta.
"Euh..." Rangeant les crayonnés dans son pantalon : "Ne vous inquiétez pas ça va très bien. C'est juste que...ça va faire trois ans et...J'ai était offert...Je ne comprends pas. On ne voulait pas ma mort mais on ne m'a pas cherché non plus...Expliquez-moi s'il vous plait ? Ce signe, c'est celui de l'OV..."
William se força à se taire, ne voulant pas poser trop de questions d'un coup. | |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Rang : Chefs des humains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] Ven 12 Déc - 21:48 | |
| "Non tu n'a pas été offert, quand j'ai reçu le message cela faisait que depuis quelques années que j'avais repris le flambeau. Je ne sais pas pourquoi ils-t-ont fait venir ici mais je dois t'avouer que j'ai ma petite idée."
Elle se leva, chercha un livre de taille moyenne, puis revient à la table et l'ouvrit. Après l'avoir feuilleter elle chuchota pour que seul lui entendent:
"Voila, un autre membre de l'ordre c'était épris pour une lycanne : il s'appelait Lucas. Il y a cela bien longtemps. Tout comme toi ils avaient tuer son amour et l'avait pourchasser pour le tuer. Mais toi contrairement à lui tu est puissant et te tuer serait une grosse perte car tu à toujours été fidèle lui ne l'as pas été. Si il-t-on envoyer chez moi c'était pour t'éloigner des membres fanatiques de l'OV. Ils ne sont pas tous comme ceux qui ont ordonner l'exécution de Mélinda... Certains on la même mentalité que moi, en gros une mentalité humaine et non guider par une idée comme ceux qui ont engager l'équipe pour assassiner Mélinda."
Elle savait qu'en lui révélant cela, elle risquait gros mais elle ne pouvait supporter de voir un de ses généraux malheureux:
"Et puis lorsque tu est arriver ici je me suis attacher à toi et tu ma donner des raisons de te faire confiance. Et je ne le regrette pas, tu mérite ton poste, je ne laisserais personne tuer un de mes généraux, un de mes ami! Je ne t'ai pas donner ce poste parce que tu faisais parti de l'OV, tout mes généraux sont des personnes de confiance et qui j'espère ne me trahiront jamais..."
Elle lui fit un beau sourire et lui tendit le livre:
"Garde le livre, tu a toute l'histoire de ce couple, en effet c'est le journal de Lucas puis celui de Mélinda. Comment ils l'ont retrouver je ne sais pas mais toutes les informations y sont du commencement de leurs amours jusqu'à la mort de Lucas. Quand à moi si tu veux mon opinion l'amour est un cadeau peut-importe que la personne soit différente. L'amour à des raisons que la raisons ignorent."
Sarah lui prit sa main et la serra:
"Je sais que c'est dure mais tiens bon. Maintenant que tu est au courant tu devras faire d'autant plus attention. Sache que je ferais le maximum pour te protéger et j'ai envoyer un bon nombre de lettres pour que tu sois "gracier" car ils comptent te tuer tout comme Lucas... Son nom avait été effacer et peut de gens connaisse son histoire : tout le monde pense que c'est une histoire mais moi je sais que non..."
Elle le regarda dans les yeux et dit:
"Mon père a essayer d'empêcher ces deux meurtres mais malgré que nous soyons chef suprêmes des humains nous sommes impuissants... Toute cette conversation devra rester secrète, je risque la mort pour avoir dévoiler une histoire que l'OV à cacher depuis maintenant 30 ans."
Sarah continua:
"J'espère que je t'ai ne serais-ce un peu aider. Si tu a d'autre question je suis là..." | |
| | | Sir William Cornwood Général chez les humains
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] Ven 12 Déc - 23:06 | |
| Sarah avait des choses à dire. Des choses importantes qui plus est. Elle lui raconta vite-fait une histoire similaire à la sienne. Tout le monde autour de lui connaissait Mélinda. Il était donc surveillé sans s'en rendre compte ? Lui, l'homme le plus discret de l'OV...A croire qu'il avait sous-estimé l'étendue des pouvoirs de cette organisation. Sarah parlait, encore et encore, et William ne se lassa pas un seul moment. Au contraire, il se sentait attiré par sa voix, par les information qu'elle était en train de divulguer. En ce qui le concerne, cette histoire était bien jolie, mais alors, pourquoi Henry ? Pourquoi celui qui avait tué Mélinda et trahit l'OV volontairement ? Serait-ce parce qu'il était trop dangereux pour être en liberté ?
Il ne posa pas cette question et prit le livre en souriant. Il y avait donc des gens de l'OV plus ouvert d'esprit...Le maître d'Henry McCoy était l'un de ces hommes ouverts...Il a été assassiné par l'OV pour complot, et des mains d'Henry lui-même...Il fallait qu'il le dise...Mais dans sa fierté il se tut...A la place, il préféra dévoiler une partie cachée d'Henry.
"Savez-vous pourquoi Henry a décidé de quitter l'OV ? Pour le savoir il faut connaître par coeur l'histoire du tableau...ou de ce signe au mur, et connaître l'histoire personnelle d'Henry. Je pense que vous connaissez l'histoire du tableau, du signe ? Il s'agit de l'OV véritable, des humains. Les deux cils acérés sont les armes capable de tuer les vampire et les lycans...Mais il y a autre chose. Le fond du tableau n'est pas noir. Il y a un fond et une ombre, l'ombre du petit frère, l'humain qui tue ses deux grands frères. Cette ombre est derrière lui et se projette naturellement sur les deux grands frère...Henry a tué son propre mentor car il avait comploté avec les autres races et depuis ce jour, je suis persuadé qu'il pense que les trois races sont pourries et qu'il se considère comme cette ombre, au dessus de tous et immortelle..."
William était sérieux, il ne souriait plus.
"Il écoute les ordres. Vous pensez qu'il n'est pas capable de décider tout seul mais, si vous montrez une once de sympathie pour les vampires ou les lycans il n'hésitera pas une seconde à retourner son arme contre vous...Ce jour là, j'espère que le petit nouveau sera près de vous..."
Il parlait d'Ehogan....Et sous entendait que lui aussi serait là en cas de problème...Il devait tuer Henry McCoy. Il devait en finir avec cette histoire et il savait qu'il ne serait pas tranquille tant qu'il ne l'aura pas fait.
"Sarah...En tant que général je pense avoir le droit de savoir. Qui est cet homme ? Le nouveau venu ?" | |
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] Sam 13 Déc - 0:13 | |
| Sarah l'écoutait et son cœur ce serra lorsque son Général lui dit qu'Henry n'hésiterais pas à la tuer si elle avait un contact avec un ennemi. Comment il réagirais alors si il savait que Dracula l'avait embrasser et qu'au fond elle, Sarah était tomber amoureuse de ce beau vampire. Elle comprenait William, mais ignorait l'histoire d'Henry:
"Il à tuer son mentor?"
Elle se leva et alla au vitrail qui était en face de la table : du Donjon on pouvait voir le QG entier mais aussi ses environs. Sarah perdit son regards quelques minutes, appuya sa tête contre le murs, croisa ses bras puis dit d'une voix triste:
"Alors un jour je devrais l'affronter..."
Elle eut un léger rire:
"Tuer un de mes généraux..."
Sarah tourna sa tête pour regarder William: elle pouvait se lâcher lorsque ses généraux était là surtout Sir William. Une larme coula et elle dit:
"Je devrais un jour me battre contre Henry alors..."
Elle se ressaisit puis dit en essuyant son visage:
"Ehogan? Il est le chef des Templiers Maudits, il dirigera le clan des humains avec moi maintenant. Seuls mes généraux ne sont pas sous ses ordres."
Elle alla se rassoeir et tout en jouant avec sa bague dit:
"J'espère aussi qu'il sera la, sinon je me défendrais toute seule j'ai l'habitude de me battre en solitaire."
Ne supportant pas d'être assise elle alla vers la gravure et dit:
"Je n'ai jamais vraiment compris ces symboles, mon père à essayer de me les expliquer mais je n'ai jamais compris... C'est mon père qui avait beaucoup de contact avec l'OV moi je n'en ai pas trop car je n'aime pas leur mentalité."
Elle se retourna :
"Mais je dois me forcer vus qu'il nous aident, et nous protège parfois, je dois tout faire pour préserver mon clan après tout!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour dans les archives. [Terminé] | |
| |
| | | | Séjour dans les archives. [Terminé] | |
|