Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un peu perdue [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

Rang : Chef des prostituées

Un peu perdue [Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Ven 19 Déc - 23:47

La jeune fille fatiguée, épuisée par son voyage se promenait dans les rues. Elle cherchait désespérément l'endroit à Londres où elle pourrait enfin voir le monde qui était comme elle. Elle cherchait particulièrement celui qui l’avait transformé en cette bête qu’elle avait tant redoutée il y a six ans. Six ans, déjà. Six ans qu’elle avait mise une croix sur sa famille, ses amies, sa vie. Elle les avait laissés pour une vie plutôt médiocre, à vendre son corps à n’importe qui qui paierait pour elle. En faite, pas pour elle, mais pour son corps et sa beauté seulement.

Eva regarda autour d’elle en regardant les gens. Peut-être apercevrait-elle une quelconque personne qui saurait qui elle est? Eva continua d’avancer tant bien que mal parmi le monde qui envahissait cette place centrale. Un peu étourdit, elle se dirigea vers une ruelle. Faire le tour de la place par les petites rues autour lui permettrait peut-être de ne pas s’évanouir au milieu de la foule.

Elle se dirigea vers cette ruelle qu’elle avait vue. Mais une fois entrée, un frisson la parcourue comme la première fois. Elle se retourna et vit seulement des gens normaux, des carrioles et des cheveux. Elle recula et continua sa route vers l’avant. Plus elle avançait et contournait les coins, plus elle se sentait perdue. Eva commença à tranquillement accéléré le pas. Elle avait beau regarder partout, elle ne sentait pas la cause de sa frayeur et de ses frissons. Puis, elle s’arrêta. Sa respiration était saccadée entre ses lèvres légèrement ouvertes. Malgré la peur, la sensualité émanait de son corps. Elle attendit. Elle savait que quelqu’un était là mais qui?

-Montrez-vous!

Dernière édition par Le Fantome de Londres le Sam 13 Fév - 22:29, édité 2 fois (Raison : signature)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Sam 20 Déc - 2:54

Pendant plusieurs heures je me promenais dans les rues de Londres, cherchant ça et là de la nourriture. Un vent frai glissa dans mes cheveux couleur jais et je stoppais ma marche remarquant une odeur qu’il m’était familière. Familière sans pour autant la reconnaître totalement.

*Tiens un nouveau Lycan ici ? Non plutôt une lycanne*

Je décidais de suivre l’odeur pour allez voir sa propriétaire. En quelque mouvement je m’agrippais contre un mure pour l’escalader et monter ainsi sur le toit d’une vielle battisse à l’architecture typiquement anglaise. De la je me mis à humer l’aire à nouveau et je pris la direction de « London streach » rue connue pour ses nombreuses prostituées. Finalement après quelque acrobaties j’arrivais enfin juste au dessus d’une ravissante personne. D’apparence humaine son odeur ne me trompait pas. Je restais là en hauteur épiant ses gestes en essayant de me faire le plus discret possible. Finalement alors qu’elle marchait elle senti ma présence mais ne sut pas exactement ou je me trouvais. Je compris alors qu’elle était plutôt jeune et qu’elle n’était pas vraiment entraînée. Je décidais enfin de dévoiler ma position en lui parlant.

« Bonsoir mademoiselle, ce n’est pas très sérieux de se promener dans ces rues si sombre pour une aussi belle créature comme vous. »

Après avoir dit cela je fis un bon pour atterrire à quelque mètre d’elle. Et tout en me rapprochant d’elle je lui fit une petit révérence de la tête, même si j’étais devenu une créature antique je n’avais pas pour autant perdu mon éducation jadis enseignée par mes parents. Me redressant je restais là attendant sa réponse.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Sam 20 Déc - 19:06

Elle se retourna et dévisagea le visage de l'homme devant elle. Eva ne bougea pas...elle sentait quelque chose émaner de lui mais quoi? Sa tête tournait encore mais elle voyait maintenant la curieuse personne qui la suivait. Il lui demanda ce qu’elle faisait là tout en s’inclinant légèrement. Elle fut donc soulager de voir qu’il n’était pas menaçant, ou cela cachait-il une ruse quelconque? Puis elle lui répondit :

-Je ne me sentais pas bien. Je ne me...

Elle n’allait surtout pas dire qu’elle sentait le sang des humains bouillonner. De plus, elle avait faim mais Eva ne connaissait pas cette endroit ni ces gens, elle ne pouvait donc pas attaquer et se rassasier.

-Et comment…

Elle regarda l’endroit d’où il venait après ce saut. Elle retourna son regard sur lui avec la même question qui lui tournait dans la tête. *Est-ce quelqu’un comme moi, comme lui? Ai-je enfin trouvé quelqu’un qui pourra m’aider?* Ses yeux s’éclairèrent et un léger sourire apparu sur le bord de ses lèvres. Mais elle se ravisa et fit une légère révérence car cet homme lui causait tellement de questionnement qu’elle en oubliait les convenances.

Le frisson de peur qu'elle avait ressentit quelque moment plutôt se dissipa mais elle resta sur ses gardes.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Lun 22 Déc - 20:25

Je la regardais dans toute sa longueur, elle était belle, effilée, bien proportionnée, une véritable beauté. Mais je compris rapidement, vu son étonnement face à mon saut, qu’elle était jeune et inexpérimenté, donc qu’elle ne connaissait rien des lycans. Je me rapprochais d’elle et posait un doigt sur ses lèvres. Je lui fis un petit sourire puis je lui dis.

« Chut j’ai compris reste ici un moment je vais te chercher quelque chose à manger. »

Aussi tôt dit aussi tôt fait je bondis contre le mur et je me mis à grimper à tout allure pour disparaître sur le toit laissant Eva seul un court instant. Au détour d’une ruelle je trouvais une vielle dame qui essayait d’ouvrir une porte, je me glissais discrètement derrière elle je lui assénais un coup lui brisant les cervicales.

« Pardonnez moi mais vous avez fait votre temps, place aux jeunes. »

Je repartis avec elle sur mon épaule pour revenir à mon point de départ. Arrivé de nouveau devant Eva je déposais le cadavre au sol et je lui dis ces quelques mots.

« Vas y sert toi. Tu dois manger si tu veux t’habituer à ton nouveau corps sinon tu risques d’avoir des crises de folie. »

Je restais là attendant sa réaction.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Lun 22 Déc - 23:32

Lorsqu’il posa son doigt sur ses lèvres, un autre frisson lui parcouru le corps et eue la vision du loup, la bête qui l’avait mordue. Elle eut à peine le temps de faire le lien entre le loup et l’incroyable agilité de l’homme qu’il disparue lui laissant la promesse de rester là. Elle regarda autour puis posa sa main contre le mur en regardant sa hauteur. Puis, elle retourna et s’appuya su l’autre côté de la ruelle et attendit…

Il revint avec une vieille dame sur son épaule comme si c’était tout à fait normal d’assassiner des gens pour le plaisir d’une jeune femme un peu fatiguée. Son ventre lui faisait mal et lui, il restait là à la regarder. Il lui dit de s’habituer à son nouveau corps. Si il voulait dire par là qu’elle était nouvellement mordue il se trompait puisque cela faisait 6 ans qu’elle voyageait et était seule. Elle regarda encore une fois le cadavre et reposa ses yeux sur l’étranger devant elle. Eva se sentit un peu gêner de se faire ainsi aider et surtout de montrer ce qu’elle était.

Elle se pencha et se mit à genou sans trop savoir que faire devant lui. La rage bestiale lorsqu’elle mangeait était à la fois sanglante et perverse. La délectation de la chaire humaine était mal vue de la société mais cette fois, elle était mélangée. Il l’encourageait à le faire, faire ce qu’elle faisait habituellement en cachette. Elle le regarda et mordit dans la chaire de la grand-mère qui était étalée sur le sol, inerte. Le sang encore saut la fit frémir et délecta ses papilles. Après cette première bouchée, Eva regarda autour et revue l’homme devant elle. Elle se releva, essuya sa bouche lentement, d’un geste sensuel et le remercia.

-Je te remercie. Mais…

Elle prit une pause en regardant le cadavre. Elle voulait continuer mais trop de questions se bousculaient sans cesse dans sa tête à propos de l’étranger.

-Comment as-tu su que j’étais ça et… je ne sais trop par quoi commencer!
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mar 23 Déc - 2:19

Je la regardais se délecter de chaire humaine, elle paraissait très timide et n’osait pas manger en ma présence. Mais la nourriture à proximité et l’appelle du ventre, lui fit changer d’avis et elle dévora le cadavre sous mon regard amusé. Ce n’est que quelque minute plutard qu’elle se releva et tout en s’essuyant la bouche, elle me demanda comment je pouvais savoir qu’elle était un lycan.

Comment j’ai su ? Très simple, regarde

Ma phrase venait à peine de se finir que je commençais à enlever ma veste ainsi que ma chemise pour les déposer sur le sol. Je me concentrais ensuite pour me transformer devant ses yeux, en espérant que je n’allais pas l’effrayer. Sa peau se fissura alors petit à petit faisant place à une peau plus sombre et pourvu de poil noir. Ma mâchoire s’agrandi dans un craquement à faire froid dans le dos et des crocs acérés firent leurs apparition. Ma t’aille augmenta de plusieurs centimètre. Des griffes remplacèrent mes ongles et une longue toison de poile me recouvrit totalement. Pour finir un courant électrique parcourait tous le long de mon corps au travers de mes poiles. Une voix difforme et bestial sortie de ma bouche.

« Voilà tu as maintenant là réponse à ta question
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mar 23 Déc - 14:56

Eva recula vivement quand la peau commença à fissurer sur son torse. La transformation fut effroyable mais passionnante. Elle regarda chaque trait de l’homme se transformer avec une peur mais une attirance presque inexplicable. Elle voulait toucher à se poils ébènes qui l’avait recouvert mais les petites éclaires l’effrayaient. Elle sourit avec une lueur d’espoir renouvelé. Elle n’était enfin plus seule.

Eva s’avança tranquillement vers la bête et en fit le tour en passant souvent sa main très près de lui. La curiosité la poussait à découvrir une autre personne qu’elle, découvrir qui elle était vraiment. Il lui en donnait la possibilité sans toute fois expliquez tout de la race. La jeune fille revint à l’avant et se mit sur la pointe des pieds pour regarder ses yeux. Elle se murmura à elle-même :

-Je ne suis enfin plus seule!
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mer 24 Déc - 2:22

Je laissais Eva me regardais comme si j’étais une bête de cirque, apparemment cela la rassurait, mais l’effrayait aussi. Elle essaya plusieurs fois de toucher la toison de poils qui recouvrais ma peau, mais elle faisait marche arrière lorsqu’un éclaire apparaissait. Après avoir fait plusieurs fois le tours de mon corps elle revint face à moi et plongea son regard dans le mien, mes yeux était d’un jaune vif, comme pour la plupart des lycans, cependant on pouvait apercevoir quelque trais noir allant de l’arrière de l’œil jusqu'à l’iris. Elle sourit alors, pourquoi ? Elle était contente de voir ce que l’on surnommait « monstre », ou elle pouvait enfin voir à quoi elle ressemblait lorsqu’elle se transformait ? J’étais loin d’imaginer qu’elle se sentait seul et qu’elle pensait être l’une des seuls ainsi. J’attendais qu’elle recule enfin pour partir en direction de mes vêtements tout en me penchant pour les récupérer, je repris petit à petit forme humaine. Je me rhabillais sous ses yeux puis je dis.

« Je ne me suis même pas présenté, je me nomme Emerald, et vous comment vous prénomez-vous ? »

J’attendis un court instant sa réponse mais je repris juste avant quelle ne parles, un sourire au coin des lèvres.

« Au faite le repas vous a plut ? »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mer 24 Déc - 17:53

Elle regarda les muscles bien formés de son corps lorsque le poil disparu presque entièrement et qu’il s’habilla. Eva pensa : * Ils doivent subir un entrainement ardu, je ne sais cependant pas si ils sont tous ainsi.* Il lui dit son nom, un nom vraiment trop beau. *Emerald*

- Oui oui, certes, j’ai aimé. Malgré que je ne suis pas habituée de manger ainsi devant quelqu’un.

Elle ouvrit un petit miroir de son sac et regarda les contours de sa bouche qui avait prit une légère teinte rouge. Elle prit un mouchoir et essuya le reste du sang qui était là. Son ventre était enfin plein et elle se sentait calme et paisible.

- Je me nomme Eva. Je viens d’arriver ici à Londres. En faite, je viens de France…

Malgré son sang français, elle avait appris l’anglais, l’espagnol et l’allemand. Elle pouvait donc parler sans difficulté dans leur langue. Elle avait un léger accent bien adorable et sensuel qui se rajoutait à son charme. Elle regarda le cadavre de la vieille femme à moitié mangé et regarda les contours de la ruelle. Il était important de bien cacher les cadavres pour ne pas que les humains vous chassent. Elle avait passé proche une fois de se faire découvrir en train de cacher un homme dans la quarantaine qui avait été plutôt violant avec elle un soir. Elle aperçue un tat de détritus un peu plus loin et prit les épaules, du moins ce qui en restait, de la vieille. Elle commença à l’a trainer en espérant que Emerald l’aiderait un peu.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mer 24 Déc - 21:03

Je souris par sa réponse, ainsi elle était gênée d’être regardée pendant qu’elle mangeait. Elle sortit ensuite un petit miroir pour vérifier que tous le sang sur sa bouche avait bien été enlevé. Je restais là à la regarder d’un air amusé. Je l’écoutais ensuite se présenter.

« Enchanté de vous connaître Eva, vous parlez très bien l’anglais pour une français. »

Je venais de lui faire cette remarque en lui adressant un sourire amical puis je la vis ce baisser pour agripper les épaules du cadavre qui gisait au sol. Je la vis ensuite le tirer tant bien que mal pour essayer de le cacher. Me rapprochant d’elle je mis une main sur son épaule et lui enlevais ses mains douces du cadavre.

« Laissez moi faire, ce travail ne sied pas à une dame de votre beauté. »

Elle s’écarta alors pour me laissait attraper le corps sans vie et le poser sur mon épaule. La tête de la pauvre femme ce mis à balancer lamentablement prêt de la mienne, je fis une grimace de gêne et je tournais son visage pour que son regard ne soit plus braqué sur moi.

« Excusez moi. Ahem… Madame. »

Je la déposais ensuite sous un tas d’ordure la recouvrant avec pour la cacher pendant une bon moment. Je me retournais ensuite vers Eva pour lui adresser à nouveau la parole lui tendant mon avant bras pour qu’elle y vienne poser sa main.

« Venez, nous devrions nous éloigner de cette endroit, marchons ensemble pour faire plus ample connaissance. Je vous ferez visiter un peu la ville si vous le voulez. »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Jeu 25 Déc - 3:09

Elle rit lorsqu’elle vu la situation macabre de la vieille femme sur les épaules d’Emerald qui l’emmenait directement où elle le voulait. Puis il revint et lui présenta une opportunité de mieux le connaître et de visiter la ville. Elle entrelaça son avant-bras sur celui qu’il lui offrait. Cette manière distinguer lui faisait revivre sa jeunesse et toutes les bonnes manières qu’elle avait laissées de côté avec les ans.

-J’accepte votre offre avec plaisir.

Elle lui sourit en dévoilant ses belles dents un peu rougit par le sang mais encore étincelantes. Son teint devint plus clair et rosé car l’énergie du sang revenait après cette diète de deux jours. Sa beauté grandissait à chaque minute.

-Vous habitez par ici depuis combien de temps si je peux me permettre de vous le demander. Et combien sommes-nous? Je n’ai jamais eus la chance d’en rencontrer outre que celui qui m’a mordu qui à disparu dans la nuit.

Elle lui parla franchement car la confiance se faisait déjà là. Il était poli, distingué malgré que sadique quelque peu. Mais il le faut bien dans cette condition de bête. Elle était curieuse de plus le connaître et de tout savoir, bien sûr sur elle davantage. Tout faisait en sorte que ce serait comme son frère, où peut-être plus un jour.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Ven 26 Déc - 0:11

Je regardais Eva qui devenait de plus en plus belle chaque minute. Son sourire me fit craquer et je tournais la tête prenant un air un peu gêné. Je passais la main derrière ma tête me grattant l’arrière du crâne tout en réfléchissant à la question qu’elle venait de me poser.

« Cela fait plusieurs années que je suis ici, en faite j’habite en Angleterre depuis que je suis arrivé avec mon maître, le chef des lycans, Marcus. »

Il était obligé qu’elle ait entendu parler de lui, si elle était une lycanne elle devait savoir qui c’était. Je fis un petit rire lors de la seconde question.

« Nous sommes très nombreux, pas seulement ici en Angleterre mais partout dans le monde. »

Je reposais ensuite mon regard sur son visage.

« Et pouvez-vous me dire qui est cette personne qui vous a transformé ? Peut être est ce une vielle connaissance ? »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Mer 31 Déc - 18:15

Tout en s’éloignant de la ruelle aux bras d’Emerald, elle réfléchit à ses propos. Tout était nouveau pour elle malgré qu’elle ait passé 6 ans dans cette peau. Quand il lui dit qu’il y en avait beaucoup, plusieurs dans tout le monde elle se sentit moins seule tout à coup. Il y avait donc l’espoir d’un nouveau monde. Ensuite, Emerald lui demanda qui l’avait transformé.

-Je l’ignore… Il y a six ans, j’allais au théâtre, ne faite un opéra célèbre à Paris avec deux de mes amies. Puis, j’ignore pourquoi, je suis sortie du carrosse et elles m’ont suivit. J’avais ressentit un certain malaise et je préférais continuer la route à pied. Puis, alors qu’on marchait tranquillement, j’eus un frisson de peur…comme celui que j’ai ressenti lorsque vous étiez près de moi. Et…Pourquoi je vous raconte toute l’histoire?

Elle sourit et le regarda. Elle retourna son regard vers l’avant et elle continua :

-Vous avez le droit de savoir mais j’ignore pourquoi j’ai commencé par tout cela, j’aurais pu seulement vous dire à quoi il ressemblait…

Elle se mordit les lèvres en regardant l’expression de son compagnon et continua son petit discours.

-Alors, oui, on marchait dans la rue puis un grognement se fit entendre. Mes deux amis partirent en courant mais je ne pu partir. Quelque chose me paralysait là et…et c’est alors qu’il se montra. Une espèce de grand loup noir qui sortit de la ruelle juste à quelque mètre d’où j’étais. Puis, il prit son élan et se transforma juste à côté de moi…Il m’embrassa comme si j’étais ça bien-aimé, tranquillement... et plus rien.

Ses yeux exprimaient la peur et le doute. Elle ne connaissait rien de se monde et on insistait sur le fait que la magie n’existait pas. Que tout cela n’était que des rêves que l’on abandonne dans l’enfance.

-Puis je me suis levé. Il était là à me regarder. Il avait les yeux et les cheveux sombres…Il ne m’a pas dit son nom mais seulement la piste que d’autre comme lui et moi existions. Son image est flou dans ma tête…Je suis désolé ne pas pouvoir vous aidez plus sur lui.

Elle pensa dans le silence puis dit :

-Je ne sais même pas si je dois le maudire ou lui tendre ma grâce pour ce qu’il a fait…

Elle dévoila son épaule droite et montra une cicatrice à peine visible en forme de lune.

-C’est la seule chose, outre que son image, qui me reste.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Ven 2 Jan - 14:45

Je l’écoutais parler de la personne qui l’avait rendu ainsi, souriant lorsqu’elle lui souriait (attaque de sourire xD). Voyant que la peur et le doute avait pris place dans ses yeux je la serrais un peu plus contre moi comme pour la rassurer et la calmer, continuant à écouter son discourt. Malheureusement avec le peut de renseignement quelle me donnait je ne parvins pas a mettre un nom sur cette mystérieuse personne. Et apparemment cela la troublait. J’attrapais sa main pour y déposer une baisé dessus et je repris.

« Je pense que se serait à nous de le remercier de nous avoir amené une aussi ravissante créature. »

Je venais de dire ça toute en la regardant droit dans les yeux et lui faisant un sourire, dévoilant mes crocs. Elle dévoila ensuite son épaule pour me montrer sa cicatrice. Je la regardais puis posé ensuite mon regard sur son visage et lui fit un sourire.

« C’est sur que l’on possède tous une ou plusieurs cicatrice qui ne disparaîtront jamais. »

Tout en disant cela je soulevais doucement ma chemise dévoilant mon flanc gauche et présentant une cicatrice assez imposante.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 11 Jan - 2:39

Eva posa sa main délicatement sur la cicatrice d’Emerald. Elle se posta en avant de lui, lui barrant le passage. Elle regarda ses yeux puis embrassa le milieu de la cicatrice. Elle la suivit de ses doigts d’un bout à l’autre un peu surprise de la taille.

-Comment vous vous êtes faite cela? Vous avez du souffrir à ce moment là!

Rien ne semblait merveilleux de finalement vivre comme eux. Compte fait, elle devenait de plus en plus mélanger quand à savoir si c’était vraiment une bénédiction ou une malédiction. Du moins, elle venait de se faire un ami et elle s’en contenterait…pour le moment…

*Une aussi ravissante créature…je suis donc conçue pour le plaisir des hommes! Je pourrais peut-être construire ma maison et faire comme mon ancienne maîtresse…choisir mes clients réguliers et donner les autres aux filles…à mes filles.*
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Jeu 15 Jan - 1:19

Eme dévoilant sa cicatrice laissa Eva rapprocher son visage de celle-ci pour mieux l’étudier.

« Comment je me suis fais ça ? Comment dire… C’est un de nos… confrère qui m’a fait ça. »

Voyant l’air surpris d’Eva je repris mon explication.

« En faite un de nos hommes avait été capturé par les buveurs de sang, puis il a été relâché, mais son comportement était devenu différent. Il se mit à nous attaquer et je dus le combattre… C’étais un de mes hommes, l’un des plus brillants… »

Je voulais oublier cette histoire et le fait de la raconter fit remonter un goût amère dans ma bouche. Je fus surpris par la réaction d’Eva qui se mis à embrasser ma cicatrice. Puis se redressant elle plongea son regard dans le mien, mais son expression avait changé, elle paraissait moins heureuse qu’auparavant. Je repris avec un air un peu gêné.

« Mais, mais il existe plein de bon côté à être ainsi, le fait de pouvoir vivre très longtemps nous permet de voyager, connaître de nouvelle civilisation et nouvelle culture. Et surtout… »

J’attrapais sa main et tout en déposant un baisé dessus je finis ma phrase.

« … Faire la connaissance je personne charmante comme vous. »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Sam 17 Jan - 4:03

Elle se sentit toucher et gêner à la fois par la sincérité des mots qu’il disait. N’eut-il été qu’un homme, non en faite un loup-garou, il semblait simplet et heureux d’avoir un peu de compagnie. Est-il donc si seul dans cet endroit? Combien est-ce que nous sommes et qu’est-ce que nous sommes précisément. La jeune femme savait quelque choses aux propos de sa dite race mais guère ce qu’elle avait appris par elle-même…comme le sang chaud des humains.

-Je me sens flatté quand vous répéter que je suis de bonne compagnie. On me l’a souvent dit mais pas avec une telle sincérité ou simplement dans ce sens.

Elle continua sa marche en regardant par-dessus son épaule pour voir si Emerald la suivait. Elle joua avec le bout de son gant qui s’était un peu éloigner de son doigt en pensant à cette vie.

-Ainsi donc, nous avons presque l’éternité devant nous? Cela me semble long…

Elle regarda la terre en riant légèrement et de courte durée. Elle releva la tête et regarda le ciel en s’appuyant sur un mur. Elle se perdit un instant dans la rêvaserie.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Sam 24 Jan - 0:09

Je passais devant Eva qui avait l’air pensive et je reprise sa phrase.

« Certes nous avons l’éternité devant nous mais cela nous permet d’apprendre une multitude de chose, et surtout d’avoir la possibilité de voyage partout dans le monde. »

Je me retournais faisant quelque pas devant Eva, puis je repris en regardant, à mon tour le ciel.

« J’ai moi même eu la chance de voyager dans plusieurs pays, la Chine, le Japon, les Amériques, La France, l’Australie, la Russie... »

Me tournant alors vers elle, je repris en souriant.

« Saviez vous que le Tzar de Russie, Nikolaï II était un lycan c’est pour cela que le peuple à fini par le tuer, mais bizarrement il aimait les humains et ne les chassait pas. »

Je revins ensuite à hauteur d’Eva et je continuais ma marche à ses côtés.

« J’ai énormément voyagé, mais mon devoir m’a appelé, voilà pourquoi je suis revenu ici à Londre pour aider mon Maître. »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Sam 24 Jan - 19:13

Elle continua de regarder le ciel pendant qu’il parlait de ses voyages et de l’histoire qu’il connaissait. Eva n’avait jamais quitté la France sauf depuis cette semaine avec l’instinct qu’elle trouverait enfin du monde comme elle. Elle retourna sur Emerald son regard brun et marcha avec lui. Elle se pendit à son bras de nouveau.

-Ainsi nous avons un chef ou il est simplement votre maître? Et j’aimerais tant voyager mais je viens d’épuiser tout mon argent pour venir ici alors je devrai me débrouiller pour survivre encore.

Elle avait un regard triste car maintenant qu’elle était à la bonne place. Elle devrait trouver à nouveau du boulot, un lit et de la nourriture. Ce serait sans doute facile pour le dernier de s’en procurer mais elle ignorait encore les endroits où elle pourrait s’en procurer sans causer d’émoie dans la ville.

-Mais ma vie sera moins difficile si tout les gens comme nous sont aussi gentils que vous. Compter sur du monde est tellement vital! Et pouvoir se confier l'est encore plus d'avantage.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 25 Jan - 2:02

Je sentis Eva agripper mon bras et nous continuâmes tranquillement notre marche.

« C’est notre maître à tous, le chef incontesté des lycans, et le plus puissant de nous tous. Je le sert depuis des centaines d’années et je lui dois tous… Nous lui devons tous. »

Nous venions de sortir d’une ruelle sombre et étroite pour atterrire sur le quai du port. Il y régnait un silence absolu, seul le bruit des vagues cognant contre la coques des navires ce faisait entendre. Tout en regardant la mer je lui répondis.

« Vous savez vous êtes maintenant à Londres, vous n’êtes plus obligé de vivre à l’écart, venez vivre aux château ? Je suis sûr que Marcus vous donnera un bon poste. »

Je fis par la suite un sourire gêné par le compliment que venait de me faire Eva. Imaginé une force de la nature de plus de 2 mètres sourire et prendre un air gêné sous le compliment d’une femme, avouez que cela est plutôt drôle. Je toussotais un coup pour ne pas montrer ma gêne et repris tout en regardant la mer.

« Vous savez nous somme très nombreux, c’est vrai que certain d’entre nous ont un sale caractère ou sont bizarre, mais plein d’entre nous on un bon font. Et puis si vous avez un problème avec l’un d’entre nous, vous avez cas m’appeler. »

Je lui fis un clin d’œil tout en rigolant.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 25 Jan - 21:04

Elle regarda le silence de l’eau puis réfléchit à l’offre d’Emerald. Ce serait certes une bonne idée d’enfin vivre avec du monde. Mais un château!

-Je me sentirais un peu gêner de vivre ainsi et de m’imposer…dans un château. Et j’ignore si je pourrais vous aider, je n’ai pas beaucoup de talent et!...

Elle se sentait inutile et faible à côté de lui. Il devait sans doute être prêt du chef mais elle? Une simple jeune fille qui essaie de survivre grâce à ses charmes! Ils n’accepteraient surement pas qu’elle y reste. L’angoisse lui brisait le cœur de toute part et un léger de panique soufflait sur elle.

-Je sais que je pourrais compter sur vous en cas de problème mais là c’est autre chose. Je ne veux pas avoir l’air d’une profiteuse ni rien de cela…Je ne suis pas du genre à m’imposer et je ne…je refuse…
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 1 Fév - 1:26

Je relevais son visage pour déposer mes yeux sur les siens.

« Pourquoi vous sentiriez vous gêné ? Vous êtes une lycanne, vous faite maintenant parti de la famille, cette demeure existe pour regrouper tous les lycans. Et puis vous ne venez pas de vous même, c’est moi qui vous y invite, c’est moi qui vous demande de venir. »

J’attrapais doucement ses mains que je joignis pour les coller contre mon torse. Je lui fis alors un sourire et je repris.

« Ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas l’air d’une profiteuse ou alors toutes les personnes qui vive dans ce château sont des profiteurs. Je vous le demande, venez habiter au château, vous verrez vous y serrez bien et Marcus vous trouvera un poste j’en suis sûr. »

Je voulais vraiment qu’Eva vienne vivre au château car j’appréciais sa présence et je pouvoir la revoir. J’espérais donc qu’elle accepte mon invitation.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 1 Fév - 2:12

Eva continua de le regarder dans les yeux. Ses mots étaient sincères et la toucha. Une larme coula sur sa joue, pas une larme de tristesse mais bien de reconnaissance. Elle sourit encore un fois et embrassa les mains qui emprisonnaient les siennes.

-Je vais venir, non parce que je n’ai point d’autre place où aller mais que je sens une certaine attirance vers cet endroit. C’est difficile à expliquer… Et je veux me rendre utile mais surtout…

Elle trembla un peu mais un sentiment inconnu jusqu’à lors la poussait vers celui devant elle. Un lien étrange de survie et d’amitié forte. Elle baissa les yeux puis les remonta jusqu’à croiser ceux de son interlocuteur à nouveau.

-Je désire surtout te revoir Emerald…
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 1 Fév - 2:26

Mon sourire s’agrandi lorsqu’elle accepta mon invitation, j’étais content, content qu’elle vienne et surtout content car je pourrais la revoir souvent. Elle embrassa ensuite mes mains, le contact avec ses lèvres fut un réel plaisir. Je n’avais jamais était si bien au contact d’une femme, j’avais Ruby, mais elle était plus mon enfant, ma protégé que j’avais élevé depuis son enfance, mais là c’était totalement différent, une attirance pour elle que je ne pouvais expliquer. Elle ajouta ensuite qu’elle désirait me revoir tout autant que moi, cette phrase ne fit qu’accentuer ma joie et je déposais alors un baisai sur sa joue qui était froide a cause des températures qui étaient basses. Je lui pris ensuite la main et la regardais à nouveau.

« Venez je vais vous présenter votre nouvelle demeure. »

Nous primes alors la direction de la demeure des lycans. En chemin je m’aperçut qu’elle tremblait un peu à cause de la température, je retirais alors mon manteau pour le lui mettre sur les épaules.

[Après ton poste on ira rejoindre un sujet dans la cour du repère des lycans si tu es d’accord]

==> La cours (repère des lycans) ==>
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10Dim 1 Fév - 2:30

Elle se laissa conduire au petits soins d'Emerald vers ce qu'il appellait sa demeure...celle de tous les lycans. Elle trembla de froid en suivant le chemin mais il déposa son lourd manteau sur elle. Elle le remercia...

(tu fait le premier post la-bas ou je m'en charge?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu perdue [Terminé]   Un peu perdue [Terminé] Time10

Un peu perdue [Terminé]
Page 1 sur 1