Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

À la recherche d'une proie [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt

Rang : Général de la gourmandise

À la recherche d'une proie [Terminé] Empty
MessageSujet: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mar 27 Jan - 0:59

Suite à sa malchance dans l'église en rencontrant une folle qui délirait et savait trop de chose sur lui, Lestat essaya de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il tomba sur un groupe de Vampires qu'il fuit pour ne pas avoir de problème ou simplement une conversation de bienséance. Il errait seul depuis que la jeune Claudia avait essayé de le tuer à plusieurs reprises et de différentes manières en à peine cinq minutes. Il avait survécu avec le sang d’animaux mais ce n’était que pour survivre. D’ailleurs, sa laideur et sa faiblesse lui faisait mal au cœur.

*Je n’ai pas de chance tout simplement ce soir où je suis vraiment maudit comme elle l’espérait. Bon, autant trouver un sans-abri. Personne ne se plaiderait de sa disparition! Je m’Attaquerai à meilleure proie par la suite. *

Il parcouru la ruelle et tomba sur un clochard endormi sur le pavé. Il le poussa du pied pour le réveiller. Le malheureux homme ne pu qu’apercevoir l’épouvantable visage de Lestat avant de mourir, vidé de son sang. Il le reposa sur le sol et s’assit à côté de lui en riant silencieusement. Puis il trouva la vieille bouteille de Vodka enveloppée. Il trinqua à l’avenir avec le mort et but en riant encore. Il repensa à la jeune vampire qu’il avait vu avec se regard perçant puis but une seconde gorger. Il replaça son chapeau et posa son coude sur l’épaule du cadavre en attendant que quelque chose vienne le surprendre. Quel malheur pourrait-il lui arriver de pire?

-Haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

Rang : Prostituée de luxe

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mar 27 Jan - 19:22

Opaline était ébranlée par la rencontre avec Elisandre. Cette femme n'était pas comme les autres vampires, elle se croyait supérieure à tout ceux qui étaient dans la place publique. Elle bouillait de rage à l'intérieur, elle devait se calmer ou quelque chose de malheureux arriverait. Elle devait se défouler, sur un mur, il briserait en morceaux, une personne il serait blessé. Elle pensait à voix haute.

-Si je rencontre encore une fois cette femme et qu'elle est seule je ne serais pas capable de me retenir de la frapper. Non, mais quand même elle est grave, me dire de tourner ma langue dans ma bouche avant de parler qu'elle aille se faire "frire un oeuf". Il y a deux siècles qu'elle est venue alors elle ne mérite pas mon respect peu importe l'âge qu'elle a. Je suis restée ici pour vivre une belle vie pas pour me faire sermonner par une inconnue.

Elle marchait, plongée dans ses pensées, seulement pour relaxer. Elle n'était pas attentive à ce qui se passait dans la ruelle. Elle passa devant deux mendiants, donc un très bien habillé, il y avait un endormi et un ivrogne mais elle ne le remarqua pas. Elle entendit son rire en retard, elle avait passé son chemin, elle s'était retourné pour voir ce qu'elle avait manqué pendant sa période de méditation. Elle ne remarqua rien mis à part les deux hommes. Elle retourna à son esprit, sachant qu'elle avait penser à voix haute devant eux.

*Mais que se passe-t'il avec moi? Je suis nerveuse mais pourquoi? Pourquoi j'ai l'impression qu'il manque une pièce à ce puzzle que compose les deux hommes?*

Elle ne pensait plus à voix haute, mais dans sa tête.
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mar 27 Jan - 22:29

Il la regarda passer en secouant un peu son '' nouvel ami '' et en la regardant un peu plus profondément. Lestat se leva maladroitement en l’épiant de plus en plus. Il prit le cadavre en l’appuyant sur son épaule et lis en elle. Ses pensées étaient vagues et sans but précis. Malheureusement, le pouvoir de ce vampire ne s’arrêtait qu’à la pensée. Ce que l’autre ressentait ou les faits et souvenirs sont caché pour lui. Puis, après avoir déchiffré légèrement ce que la jeune fille pensait, il l’a suivit sans se cacher et l’interpella! Bien sûr, avec un mort sur l’épaule c’est plus difficile.

-Hey! Tu sais, elle a raison. En faite, vous avez tous raisons! Et puis du reste, tu es très jolie…

Lestat tenait encore sa bouteille dans la main et soutenait l’autre clochard sous son autre bras. Un tableau peut ragoûtant. Malgré que l’apparence de Lestat était quand même magnifique, un dessin morbide avec une licorne au milieu.

-Tu as perdu quelque chose?

Il faisait référence au puzzle.

*Elle parlait de moi et le clochard ou moi avec l’autre? Ou d’autre personne? Et merde, je devrais arrêter de pensé, c’est mortel! Je croirais entendre Louis!*
Loxy
Loxy

Rang : Général de la luxure

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mer 28 Jan - 18:14

[Me revoilà, en espérant ne pas vous importuner étant donné que j'ai vu que le post était à peine commencé...]

Après avoir pris congé des dits Géophal et Elisandre, j'errais une fois de plus dans les ruelles.
Un grotesque tableau attira mon attention, un homme en frac avec un clochard inanimé sur le dos.
Mes yeux trouvèrent immédiatement Opaline qui avait également fuit la réunion improvisée. Je détournais rapidement mon regard pour ne pas lire ce que je ne souhaitais pas dans son esprit. J'avais une sorte d'affection de grande soeur pour cette jeune fille mais son esprit était beaucoup trop ouvert et le fait de pouvoir connaître autant de choses sur elle à son insu me gênait. J'avais tout de même une once de respect pour certaines personnes.
Je m'approchais donc de Lestat et lui adressais un sourire, un vrai

"Qui donc a raison?"
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mer 28 Jan - 21:17

Elle se retourna quand l'homme l'eut interpellée.

-Vous m'écoutiez, mais je croyais que vous étiez soûl et hors d'état de parler et encore moins de soutenir cet homme. Au fait qu'a t'il celui-ci? Nous avons tous raison mais de quoi parler vous? Vous ne savez même pas qui je suis et je ne sais pas qui vous êtes.

Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Il savait quelque chose sur elle mais ne savait pas quoi. Elle pris son compliment comme quelque chose de normal étant donné la situation.

-Merci, mais pourquoi suis-je jolie? Pour mon apparence ou pour mes pensées?

-Je ne comprends tout simplement pas ce qui cloche entre vous et l'homme que vous tenez. Je n'ai rien perdu!

Elle vit Loxy arriver derrière l'étranger. Elle leva les yeux au ciel ayant toujours l'impression qu'elle était dans l'ombre de ses pas comme une grande soeur. Opaline sourit à cette idée. Elle s'approcha elle aussi, mais après Loxy. Par contre, elle garda une certaine distance pour une mesure de sécurité décidant de suivre le conseil de Géophal. Elle regarda Loxy attendant d'avoir un signal pour s'avancer plus près d'eux. Cet homme était trop beau pour être humain.
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Jeu 29 Jan - 1:45

-Hahaha!!

Il regarda le cadavre qui ne tenait pas debout et regarda la demoiselle devant lui.

-Ce qui cloche? Serait ce parce que c’est un clochard et pas moi? Ou le fait que nous soyons tous les deux morts?

Il jeta le corps de l’homme entre deux poubelles et ouvra les bras de chaque côté de son corps. Il sourit puis se retourna quand la jeune femme arriva. Elle lui demanda qui avait raison…

-Le fait que les jeunes vampires sont à peine prudents! Haha! Et je dirais les deux autres que vous avez laissé là-bas…

Il épousseta le bas de son manteau et remonta son chapeau. La peau de Lestat était plus blanche qu’un vampire souffrant de la soif intense. La mascarade ne marchait pas beaucoup dans son cas. Il repartit à rire.

-Pourquoi est-ce que les femmes ne sont pas capables de recevoir un compliment sans poser une question après! Et je dirais votre corps d’ailleurs…mais j’ignore de ce que vous parlez du côté de vos pensée! Comme si je pouvais lire en vous! Vos yeux dise tout!
Loxy
Loxy

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Jeu 29 Jan - 12:06

Les deux autres que nous avons laissé là bas.

"Je ne suis pas de votre avis. Aussi âgée soit cette Elisandre je pense que son voyage au Japon lui a un peu déplacé les idées. Il serait malheureux que ses petits airs supérieurs, très inconvenant étant donné le peu de classe et de distinction qu'elle possède, ne lui joue des tours et donne l'idée à quelqu'un de la remettre à sa place. Il est courant que des vampires en tuent d'autres vous n'êtes pas sans le savoir?

J'avais tourné autour de Lestat et me retrouvais derrière lui. Ainsi Opaline était face à lui et à moi en même temps.
Derrière son frac à la coup inpecable, cet homme ne pouvait cacher son ossature frêle et la précarité de ce qui le faisait tenir debout. Mon esprit tournait à plein régime alors que je tentais de savoir où est-ce que j'aurais pu l'avoir rencontré...
Le QG! Il vit dans la même aile que moi. C'est donc un général aussi. Je ne l'avais pourtant jamais vu aux réunions...

"Il y a longtemps que vous êtes à Londres?"
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Mer 4 Fév - 14:04

(désolé si j'ai juste recoller mais je semble perdu dans l'oubli que j'ai marquer un message...il y a quelqu'un???)

Il aima le petit manège que la jeune vampire faisait autour de lui. Elle savait donc que Claudia avait essayé de le tuer. Cette histoire se faisait donc entendre où bien elle savait lire tout comme lui. Elle alla ensuite derrière lui pour sans doute le regarder ou bien le détailler. Son regard curieux l’examinait depuis qu’il l’avait croisé quelque instant plutôt.

-Je viens de revenir.

*Si tu peux lire dans mon esprit, tu ne seras pas sans savoir que j’ai créé deux vampires qui ont essayé de me tuer avant de prendre la fuite. Je suis revenu à Londres reprendre des forces comme tu as pu le voir aux ossements de ma nuque. Malheureusement, je ne trouve pas assez pour satisfaire ma soif.*

Il regarda Loxy durant se moment sans faire dos à Opaline. Les deux vampires étaient trop familières pour que Lestat en ignore une d’elle. Lorsqu’il fini ses pensées dédier à la plus curieuse d’entre elle, il répondit encore à sa question.

-Il y a un moment dans notre vie où le voyage à travers le monde devient une nécessité.Mais je ne croyais pas faire la présence d'autant de vampire d'un coup. Je disons fuit les organisations si vous pouvez voir.

[Edite Dracula : flood supprimé, ordre a suivre Letsat/Opaline/Loxy]
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Ven 6 Fév - 1:43

-Mais que lui avez-vous fais? Non! Ne me le dites pas je ne veux pas le savoir!

Elle avait regardé le cadavre se faire lancer entre les poubelles, il avait été lancé avec souplesse comme s'il ne pesait rien.

-Ces vampires sont venus ici il y a fort longtemps déjà et les temps ont changé maintenant. Je ne prends pas de compliments venant d'inconnus je me sens mal à l'aise à ce propos, mais vous m'avez l'air familier et j'ignore pourquoi. Et on ne peu lire facilement mes pensées que lorsque je le veux.

Elle s'était avancée pour voir de plus près le charmant homme qui se trouvait face à elle. Elle le fixait en fait de ses yeux verts attirée par le charisme qui se dégageait de lui.

-Vous fuyez les organisations alors vous êtes peureux ou je me trompe?
Loxy
Loxy

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Ven 6 Fév - 21:14

"Non Opaline. Ce gentilhomme n'est pas un peureux. Tu apprendras que nous avons tous quelque chose à fuir, parfois nous même. Et cela peut-être très... Douloureux."

Je me remettais face à Lestat et enfonçais mon regard gris dans le sien.

"Je le sais, vous n'aviez pas besoin de me le dire si fort."

J'esquissais un petit sourire et repris

"Les organisations? Cela m'intéresserai beaucoup de parler de tout ça avec vous mon cher. Mais pas en ces lieux, vous comprendrez aisément pourquoi."

Ma tête se dirigea ensuite vers Opaline

"Bien-sûr Opaline que tu peux fermer ton esprit, et c'est d'ailleurs très bien, mais jamais tu ne pourras fermer ton âme.. Personne ne le peut."
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10Ven 6 Fév - 23:48

Lestat sourit avec son petit air charmeur, bien qu’il n’était pas complet dans tout son allure. Il la laissa parler à la jeune femme qui voulait lui fermer son esprit.

-Je vous verrai donc au château très bientôt. Vous en conviendriez que c’est le meilleur endroit pour en parler.

*Moi aussi j’ai l’impression de vous connaître, sans doute un bref passage dans le château de Dracula il y a quelque année.*

Son sourire s’effaça et regarda le ciel.

-Vous devriez rentrer sauf si vous aimez la pluie. Moi je m’en vais de ce pas. Il y a quelque personne que je vais aller voir. Pardonnez-moi.

Il partit sans demander son reste en marchant tout bonnement dans les ruelles en espérant retrouver la rue du Bar. Bien qu’il adorait être seul comme lui avait enseigné Magnus il y longtemps, la compagnie de vieux amis lui ferraient sans doute du bien. La voix de Claudia lui résonnait encore dans la tête.

*Petite peste!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'une proie [Terminé]   À la recherche d'une proie [Terminé] Time10

À la recherche d'une proie [Terminé]
Page 1 sur 1