Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau en ville. [Terminé]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakimis
Général chez les vampires
Dakimis

Rang : Général de la colère

Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Jeu 12 Fév - 18:03

Comment dire ce que ressentait Dakimis à se moment là, un mélange, de colère, de haine et d'un sentiment inconnu se bagarrait en elle. Lui faisant dire :

« Il y a tellement de vampire dans ce monde, pourquoi en crée d'autre? Je dis cela mais après tout je n'aie crée qu'un seul vampire et il est actuellement en Russie dirigeant les armées Russe. On va dire que cela à été une réussite. Il ne ma, et ne me trahira jamais, ton seule problème Lestat est que tu les crées sans réfléchir, cela fait plus des poids mort qu'autre chose. Malgré tout je t'avouerais que la jeune Claudia est tout à fait délicieuse sans parler de Louis qui est une réussite mais... Toi et moi sommes voués à rester seuls pour l'éternité. »

Dakimis lui fit alors un sourire en coin, vous savez le sourire qui veut tout dire, elle pensa alors pour que Lestat l'entend:

* Seul? Non nous ne le somme pas mon chère Lestat, tu sais de quel vampire je veux parler n'est-ce pas? Celui avec qui j'ai partager une partie de mon immortalité mais qui est partit à la recherche de ses enfants et que je pensais ne jamais revoir... Tu sais qui c'est n'est-ce pas? *

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle pensa pour elle même sans que Lestat ne puisse entendre:

*Pff boire un verre, on croirait des humains*

Puis Vanïel se remit à dire des sottises sur sa beauté et le faite qu'il l'appréciait et que cela ne changerais pas:

* Pauvre fou! Tu ne sais pas ce que tu dis, ni à qui tu a, à faire! Tu changeras!*

Elle vit le regards surpris de Lestat elle dit alors:

« Tu pensais sûrement que j'allais le frapper n'est-ce pas? J'ai changer tu sais, toi même tu me reconnaîtrais pas! »

Elle rigola et dit en regardant Vanïel:

« Non je vais rentrer, je vais sûrement chasser une dernière fois avant de monter au châteaux... »

*Viens me voir quand tu rentreras Lestat je dois te parler seuls à seuls... Ne t'inquiète pas je t'offrirais un bon verre de sang créole comme tu l'aime!*

Soudain sans savoir vraiment pourquoi elle s'approcha de Vanïel et l'embrassa:

« Merci pour cette soirée Darlings! »

Voyant le regards surpris de Lestat elle alla vers lui et passa délicatement sa main sur son ventre comme si cela était naturel provoquant chez le vampire un frisson puis elle se transforma en Lion avant de s'enfoncer dans les rues de Londres. Dakimis se l'était jouer à la femme fatal version vampire pourquoi? Si elle même le savait elle ne vous le dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

Rang : Général de la gourmandise

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Mar 17 Fév - 1:45

Lestat était effectivement surpris et ne pu distinguer les vraies intentions de Dakimis pour Vaniel, sinon qu’elle ne faisait que le provoquer. Il l’a laissa partir en promettant une bonne petite bataille verbale qui attirerait sans doute plusieurs vampire dans la chambre de Dakimis.

Lorsqu’elle fut plus loin, le beau vampire regarda encore une fois le petit nouveau et lui dit :

-Ainsi donc, allez-vous être capable de me ramener une proie rare ou devrai-je me contenter de chasser par moi-même? J’aimerais mettre vos talents à l’épreuve.

Le vampire Lestat se mit à tourner autour de Vaniel comme si il évaluait la taille des vêtements que ce dernier pourrait porter. Avec la fine pluie qui coulait, les vêtements se collait plus et pouvait évaluer la taille du vampire.

-Je te propose un marché…Tu vas me chercher quelque chose à manger.

Il continua son manège autour de Vaniel.

-Et je te présente à notre chef, le grand Dracula!
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Lun 23 Fév - 19:31

(Excuse moi j'ai été super malade...)

*Vanïel fut d'abord déçus que Dakimis doivent partir et fut surprit par le baisée qu'elle lui offrit... Décidément cette fille était une énigme sur pattes... ce qui ne l'empêcha pas de lui rendre son baisée avec plaisir. Il la regarda s'éloigner avec un soupire. Quelle belle créature...*

*Il se tourna vers Lestat et sourit.* Je devrais pouvoir me débrouiller... mieux que vous dans le moment en tout cas.

*Il écouta son offre et sourit.* D'accord vous voulez quoi? *Vanïel souriant déjà de sa chasse. Le plaisir qui éprouvait a lire la terreur dans les yeux des gens était si plaisante a voire. la même terreur qu'il avait du avoir en ''mourant''.*
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

Rang : Général de la gourmandise

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Lun 23 Fév - 23:44

Lestat rit de bon corps en scrutant les pensées de Vaniel par rapport à Dakimis. Il regarda le jeune freluquet et dit :

-Surprenez-moi!

Il partit en direction opposé de Dakimis mais se retourna pour indiquer le chemin au nouveau vampire. Son apparence était un peu provoquante de manière à traité l'autre d'ignorant mais en parlant par le corps.

-Vous serez en mesure de trouver le château ou dois-je vous en expliquer le chemin?

Lestat se laissa emporter par les idées de Vaniel par rapport à la chasse qu’il éprouvait lui-même. Cependant, il préférait de belles victimes avec qui ils pouvaient jouer avec quelque moment pour ensuite leur dévoilé sa vrai identité. Les humains étaient si en confiance, si attiré par la beauté naturel, disons fantastique, du vampire qu’ils en oubliaient leur soucis et s’amusaient sans savoir que leur mort approchait…
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Mar 24 Fév - 3:42

Je ne suis pas d'ici donc ou est-ce que je vous retrouve pour votre... encas... *Il rit un peu.*

*Après avoir écouté les instructions de Lestat il eu un gros sourire et sauta sur le toit d'un immeuble près.*
Je vous ramène cela le plus tôt possible. *Il s'en fut dans le noir laissant Lestat et ses pensées a lui même. L'aigle sur son manteau semblant battre des ailes pour partir en chasse.*

*Il déambula un peu tentant de se contenir pour ne pas sauté sur le premier passant. Il voulait apporté a Lestat une prise de choix.*

*Ainsi il entendit près d'une belle et grande maison ce qu'il voulait entendre: Les humain se réunissait dans cette maison pour une fête futile qui serait la dernière de certaines personnes. Il nu pas a attendre longtemps qu'une belle opportunité ce présente. Un homme dans la quarantaine et une jeune femme, peut-être 17 ans pas vraiment plus, sortirent. L'homme courtisant la fille et elle semblant adoré se faire désiré... elle était plus désiré qu'elle ne le croyait la pauvre.*

*Ce qui était probablement le père de la fille apparut dans le cadre de la porte lui disant qu'ils partaient immédiatement... Apparemment le père désapprouvait le choix de sa fille. Quel drôlerie. Il tentait de la protéger mais il venait de signé son arrêt de mort.*

*Il prirent une calèche après des au revoir... des adieux... très froid de la part du père. Vanïel entra en action a ce moment la. Une jeune fille sans aucun doutes possibles vierge et de bonne naissance, une aubaine a ne pas laisser passer. Il sauta avec grâce du toit et se réceptionna sans bruit. Avec une grande rapidité et sans un bruit audible il trancha le bout de bois qui soutenait la roue d'un coup d'épée et se retira dans l'ombre appréciant la voix mélodieuse et plein d'accent de la fille lorsqu'elle cria de surprise.*

*Le coché descendit en jurant. Sans un mots Vaniel s'approcha de lui. Ses yeux furent traversés par une terreur sans nom. Dans un mouvement fluide un trait d'arbalète se ficha dans la gorge de celui-ci. Le vampire l'attrapa avant qu'il tombe et le coucha tranquillement par terre. Il récupéra son carreau.*

Qu'est ce qui ce passe? *demanda le père. Il eu la mauvaise idée de passé la tête par la fenêtre de la calèche et reçu le deuxième carreau en plein front. La fille cria de peur cette fois voyant sont père mort. Quel beau son. Une idée germa dans la tête de Vaniel. Il entra dans la calèche.* Madme vous êtes attaquer venez avec moi vite! *Sot comme elle était elle goba cela et sorti sans voire Vanïel reprendre son carreau noir ébène. Il la prit dans ses bras et courut a vitesse d'homme vers la ou Lestat l'attendait.*

*A un moment, la fille demanda ou ils allaient.*
Dans un lieux sure.* Il continua d'avancée et sourit a la fille qui fut séduite... ha les jeune humaines a la recherche du prince charmant. Il s'enfonça dans les rues de Londres.*
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

Rang : Scientifique

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10Mer 17 Juin - 4:52

Fingal se dirigeait vers la demeure du Maître, faute d'avoir trouvé une proie à son goût et dans l'intention de faire parvenir un message à une de ses connaissances par l'intermédiaire de son valet.

* Les nuits de Londres ne sont décidément plus ce qu'elles étaient...*, songeait-il lorsqu'il tomba par hasard sur une enseigne au nom imprononçable qui alluma sur ses lèvres livides un sourire. * Quel nom étrange... Faute de proie de qualité, une petite coupe de sang frais ne peut pas faire de mal. Entrons pour voir.*

Il ne s'était pas rendu compte que ses pas l'avaient amené dans le quartier asiatique de Londres. Il poussa la porte d'un geste assuré, jeta un coup d'oeil autour de lui et crut reconnaître quelques vampires croisés dans une autre vie, qu'il évita avec dédain. Par contre, il fut très amusé par une scène à laquelle il assista après s'être installé à une table isolée dans la pénombre.

" Tavernier ! ", s'écria-t-il en voyant passer un serveur. Une coupe de " Sang de Duchesse française sur glace pilée ", je te prie, avec un soupçon de poudre d'ail ; j'ai grand' soif, dépêche-toi !

La poudre d'ail était destinée aux sensations fortes, car les vampires, contrairement aux idées reçues, n'y sont pas totalement allergiques. Cela ne fait que leur procurer, quand ils sont assez habiles pour maîtriser leurs réactions, d'étranges sensations...

* Il faudra que j'amène ici le vicomte Bulkeley, ce pourrait être fort amusant de lui faire une petite farce... Et de voir ces vampires saliver à la vue de son cou intact.*

Il but la coupe d'un trait et en commanda une autre, continuant à observer les lieux. Puis après avoir vidé sa deuxième coupe et constaté que l'endroit était décidément trop calme et peu convivial, il paya et s'en retourna sans tarder vers ses appartements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau en ville. [Terminé]   Nouveau en ville. [Terminé] - Page 2 Time10

Nouveau en ville. [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2