Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus

Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 0:05

[...Mon Ami Pierrot! *sors*]

Elizabeth aimait le jardin d'enfants, non pas pour manger les enfants mais pour les regarder jouer. Ils sont tellement insouciants et naïf... Jamais elle ne mangerais un enfant c'est contre ses principes. Elle serait prête à les défendre, ils sont beaucoup trop jeunes pour souffrir! Elle marchait avec Son Lycan tranquillement dans la rue. Aucune odeur ne vient mettre en alerte le couple qui profitaient de chaque secondes, minutes. Eli parla:

"La ville est si calme... Je trouve que c'est un mauvais présages après tout ne dis ton pas : "Le calme avant la Tempête?" Je n'ai jamais aimer le silence!"

Puis elle s'arrêta et regarda le parcs, un sans abris dormait sur le bancs, elle fit signe à Rémus:

"Après vous mon amour..."

Elle lui souria et chercha une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 0:59

Remus marchait tranquillement au coter d'Elizabeth, regardent au tour de lui, il ni avais pas un chat et cela déplaissais à sa compagne tout autemps que lui
oui c'est vrai mais se calme ne me dis rien qui vaille mais je crois que si il arrive quelque choses l'ennemis ne sait pas sur qui ils vont tomber

Le lycan regarde en direction du sans abris, il eu un sourir en coin laissent parraitre ces crocs blanc éguisser, Remus s'approcha en doucement de l'homme se plaça derrière lui possent une main sur la bouche de sa proi l'étouffent, l'homme se débatit un bref instent avant de laisser tomber ces bras de chaque coter du banc.
Vient te regaler ma belle, il est pour toi

Remus s'accroupille au près du festin attendent sa belle et tendre Lycanne pour commencer, il fallais l'avouer Remus ne mangeais pas beaucoup, juste le minimum vital il n'aimais pas tuer pour le plaisir mais juste par besoin
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 13:03

Elizabeth observa Rémus, un sourire en coin et dit:

"Le pauvre... Tu l'as fait souffrir! Ils sont si... Fragiles!"

Elle eut un petit rire et s'approcha également, elle dit alors:

"Bonne Appetit Darling!"

Eli arracha un bras et commença à se régaler de la chair. Un goût agréable se diffusa dans sa bouche, à la fois doux et métallique. Ne voyant pas beaucoup manger son amour elle dit tout en avalant:

"Tu ne mange pas? Tu devrais te remplir le ventre, je ne sais pas quand nous aurons l'occasion de remanger de la viande au risque de trahir notre identité. L'odeur du sang reste sur les vêtements malgré tout..."

Elle en reprit un boucher et attendit une réponse de son bien aimé.Elle s'essuya la bouche sentant quelques gouttes de sang couler.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 21:15

Remus rigola au parole d'Elizabeth
oui ils sont si fragiles mais pourtant si delicieux

Voyent Elizabeth l'observer le Lycan arracha à son tour l'autre bras de la proi et croqua à pleine dents dans la chaire se laissent envahire par le goût sucre et métalique du sang mélanger au coter amère de la chaire humaine avale puis dis
Ne t'en fait pas je ne mange pas beaucoup c'est dangereux je sais mais crois moi si je mange de trop je suis plus lent au combas, mais dis moi comment fait tu d'habitude quand tu par en espionnage ? tu te nourrit quand même si c'est le cas tu dois avoir trouver une solution efficace afin de ne pas te trahir

Remus croqua une nouvelle fois dans le bras, s'essuient de temps à autres la bouche ne pouvent quitter sa bien aimer du regard, il ne la regardais pas comme ont peu regarder quelqu'un mais la dévorais literalement des yeux, regardent avec attention chaque détail du visage d'Elizabeth
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 21:50

"Comment dire... Déjà mon pouvoir m'aide et puis j'ai "dompter" mon organisme pour économiser la nourriture et de garder des réserve. Quand au repas avec les humains je n'en fais jamais sauf cas exceptionnelle et généralement j'arrive à me débrouiller pour ne pas manger disant que je suis malade."

Elizabeth souria et dit:

"Je te fais confiance, tu te connais. Tout ce que je veux c'est ne pas te perdre. Je ne me le pardonnerais pas..."

En disant cela elle essuya la bouche de son Rémus et le regarda doucement avant de reprendre une boucher. Quand il ne resta plus que l'os elle sortit une grille et commença à ouvrir le crâne de l'homme. Elle l'ouvrit la tête comme un oeufs à la coque et regarda son bien aimé:

"Tu aime le cerveau? Voila aussi mon secret, nous mettons plus de temps à le digérer donc nous avons des réserve. Enfin c'est le ça pour moi. Et lorsque j'ai donner ma technique au espions ils ont eu t la même sensation."

[==> Référence à Hannibal Smile ]
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mar 3 Fév - 23:04

Remus l'écouta calmement et la regarda ouvrir le crane
non merci pas de cerveau, je préfère le coeur qui est un peu plus saignent à condition qu'il soit encore chaud

le lycan embrassa sa douce puis se releva pour s'approcher du torce de l'homme sorti ces griffes pour ouvrire la peau, il adorais sentire la chaire et les muscles se lasserer sous ces griffes, Remus fit glicer lentement son doigt sur la peau blanche du sans abrit laissent qu'un fin filet de sang à l'endroit où il était passer.
hum... voyons voir se qui se cache la dessous, un coeur encore fument ? où bien froid comme la mort ? et toi ma belle aime tu le cerveau ? ou préfère tu autre choses ?

(ouf c'est dure de lire sa quand ont vient de sortire de table mdr sa me reste un peu sur l'estomac ^^
perso j'ai jamais vue le film )
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mer 4 Fév - 20:56

Après avoir déguster le cerveau elle sentit son venter pleins et c'est avec un sourire au lèvres qu'elle alla s'asseoir à coter du macchabée. Elizabeth contempla son amour et ne voulait pas y croire. C'était trop beau pour être vrai, depuis l'abandon de sa mère, elle n'avait plus confiance en elle. Marcus l'avait aider et maintenant Rémus allait finir son travail, elle est persuader qu'il l'aidera à se réouvrir aux autres. Perdu dans ses pensée elle ne remarqua pas la fin du repas de son bien aimé. Elle le regarda et vit l'avenir bizarrement, il vient vers elle et dit en se levant:

"Tu dois te sentir mieux déjà non?"

Elle l'embrassa et essuya sa bouche, elle eut une soudaine envie de câlin. Elle passa ses bras autour du Lycan et le serra contre elle:

"Tu mes si précieux... Demain je veux que tu fasse attention à toi, je ne veux pas te perdre. Je sais je te l'ais dit tout à l'heure mais maintenant que nous sommes ensemble je veux que cela dure le plus longtemps possible"
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Mer 4 Fév - 21:31

Remus termina son repas en dégustent le coeur encore chaud, une fois fini le Lycan s'approche d'Elizabeth
oui je me sent déjà beaucoup mieu

Il se senti soudain enlacer et serer contre sa bien aimer, Remus passa ces bras au tour de la taille d'Elizabeth et l'embrassa
Promis je ferais attention mais c'est de même pour toi, je deviendrais fou si il t'arrivais malheur, cela durera aussi longtemps que nous resterons en vie

Remus se pencha vers l'orreil de sa Lycanne lui murmurent de tendre je t'aime ainsi que des mots doux.
Fit une bise sur le front d'Elizabeth puis lui sourit, la serrent doucement contre lui et ferma les yeux cette sensation de reconfort et bien être lui était totalement inconnu jusqu'as il y as quelque jour, si seulement se moment pouvais durer à tout jamais et que demain ne voille jamais le jour
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Jeu 5 Fév - 0:09

Il était si bon de se sentir aimer... De sentir que quelqu'un tient à vous, vous aime et vous chérisse. Ce n'était pas encore le même sentiments qu'elle avait envers Marcus.

"Je t'aime Rémus... Mon chère et tendre Lycan!"

Son cœur bondissait de joie à chaque fois qu'il la pressait contre lui, elle emplissa ses poumons de son odeur et après l'avoir embrasser passionnément se recula:

"Que veut-tu faire maintenant?

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota:

"Où que tu aille je te suivrais mon ange, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse d'être avec toi maintenant... Je ne te quitterais plus jamais jamais! Tu es à moi!"

Elizbeth rigola et l'embrassa une seconde fois ne se lassant jamais de ces lèvres aussi douce que de la soie.

[Désolé pas d'inspirations ce soir :oops:]
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Jeu 5 Fév - 23:14

Remus souria au parole d'Elizabeth
que dirais tu de marcher un peu ensuite nous retournerons au QG afin de nous reposser un peu avant l'aube

Le lycan se pencha pour embrasser sa tendre déscendent doucement afin de l'embrassa dans le cou, il fit parcourrurent lentement ces mains le long de son dos avant possent délicatement ces mains sur les hanches d'Elziabeth
a moins que tu ne veuille faire autre choses, tout a l'heure tu voulais de moi, maintenant je suis tout à toi et rien cas toi
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Sam 7 Fév - 22:12

"L'aube sera là dans quelques heures... Je ne sais même pas l'heure, mais le temps ne compte pas je suis avec toi maintenant!"

Un frisson parcouru l'échine de la Lycanne lorsqu'il passa ses douces mains sur son dos, avant de poser les mains sur ses hanches. Elle dit alors d'une voix innocente:

"J'ai dit sa moi? Ce n'est pas mon genre!"

Elle rigola et lui tira la langue avant de poser délicatement ses mains sur ses joues et en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle n'éloigna pas son visage, pouvant sentir son souffle sur son visage et chuchota:

"Like you want my Love! I follow you, even in the death!"

Puis elle l'embrassa encore une fois ne se lassant jamais de ces lèvres si douces.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Dim 8 Fév - 3:20

Remus sourie au parole de sa belle et dis en rigolent
oui tu as dis cela, disons que ce n'était pas ton genre

le lycan remonta une main jusqu'aux milieu du dos portent l'autre à la joue de la Lycanne l'embrassent avec passion, il leva ces yeux caramel vers le ciel et regarda la lune et dis en sourient
vue la possition de notre cher lune je dirais qu'il est plus ou moin minuit, le jour se lève dans 5 heures que veux tu faire durent tous se temps
Remus prit la main de sa belle et commença à marcher tranquillement au claire de lune avancent jusqua une petite fontaine
(désoler de pas avoir rép à ta phrasse ^^ mais je capte rien à l'anglais mdr)
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Jeu 12 Fév - 18:07

Elizabeth se sentait en sécurité avec lui, elle n'avait pas ressentit cela depuis un longs moment pour un Lycan, même un humain, elle retrouvait la même sérénité que lorsqu'elle était avec son père. Son bonheur, aucun mot ne peut le définir. Elle avait toujours aimer Rémus, le regardant de loin, Elizabeth le soutenait lorsqu'il s'énervait et devenait incontrôlable. Mais le faite qu'il soit maintenant à ses coter, à l'embrasser, à sentir ses mains sur sa peau, la rendait plus heureuse que jamais. Elle répondit avec plaisir et avec la même passion au baiser de son amour:

« Pourquoi est-ce à moi de prendre tout le temps des décisions, tu veux pas choisir s'il te plaît? »

Elle fit les petits yeux avant de rire et de passer ses mains sur sa colonne la longeant. En attendant sa réponse Elizabeth ne put s'empêcher de l'embrasser dans le cou, alors qu'elle allait l'embrasser sur la bouche un son retint son attention, un gémissement humain, un gémissements d'enfant, un gémissement qu'émette leurs nourriture avant de rendre l'âme. Elle posa son doigt sur la bouche à Rémus et le fit écouter avant de scruter la rue redevenue silencieuse, malgré tout une odeur parvint à leurs narines surdéveloppée : Vampire. Elle dit alors en chuchotant:

« Je crois que nous n'auront pas le choix mon amour, un vampire nous à interrompus! »

En effet un visage pâle reprenant petit à petit des couleurs s'essuyait la bouche et regarda dans la direction de Rémus et Elizabeth, elle prit sa main et le fit avancer passant à coter de l'être immortel mais comme le craignait la Lycanne : un vampire ne pouvait s'empêcher de passer sans rien dire:

« Tiens un Lycan peut aimer? »

Puis il rigola, mais ce n'était pas un homme, c'était une vampire. Eli l'avait prit pour un homme mais c'était une femme. Elle sentit la main de Rémus la serrer, elle se retourna et vit qu'il était en colère elle lui chuchota alors pour le calmer:

« Non Rémus, ne cherche pas le conflits, laisse là parler elle ne mérite même pas que tu lui adresse la parole. Viens mon amour rentrons... »

Eli le regarda en suppliant : elle voulait profiter de cette nuit ayant peur que sa soit la dernière.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Jeu 12 Fév - 22:25

Remus souriais au parole d'Elizabeth et se préparais à l'embrasser quand elle lui possa un doig sur la bouche pour lui faire écouter quelque choses, il était furieux d'avoir été interrompu par une vampire, il sentit une boule de colère se former au niveau de l'estomac un grondent assourdissent sortit dans la groge du lycan au parole du vampire, Remus serra les poings la colère l'avais cassiment envalli, le lycan n'était plus très loin de la transphormation, se sont les parole d'Elizabeth qui le ramena un peu à lui.
désoler je me suis laisser emporter sa voix était encore roc, sa réspiration sacader preuve qu'il essaillais de se calmer

Le lycan relacha la main d'Elizabeth et ramena sa main près de lui baissent les yeux vers ces mains dont les griffes était sortir se mettent en route pour le QG
escusse moi si je t'ai blesser, c'était involontaire, ont rentre s'il te plait
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Dim 15 Fév - 17:44

Elizabeth sentit quelques picotements et quelques gouttes de sang tombèrent mais elle cicatrisa peut de temps après. Il était sur le points de ce transformer mais il ne le devait pas cela aurait crée une bataille inutile, elle voyait qu'il faisait tout pour se canaliser, elle le prit dans ses bras et dit d'une voix douce:

"Ne t'excuse pas voyons mon amour, je sais qu'il est dure de ce contrôler, je ne t'en voudrais jamais. Sache le..."

Elle l'embrassa alors, sentant les canines de Rémus, souriant comme une enfant heureuse. Eli reprit sa main et dit:

"Pas de problème, allons-y!"

Elle souria et mit son bras sur sa hanche pour être coller à lui:

"On va faire un bon gros dodo et tout ira mieux demain!"

Elizabeth eut un petit rire avant de tourner la tête dans la ruelle où était sortit le vampire. Elle vit un corps d'un jeune enfant. Elle prit sur elle même pour ne pas aller voir la vampire et lui coller une racler. Elle se retient et fit comme si de rien n'était même si ses yeux la trahissait. Elizabeth se serra encore plus à Rémus et ferma les yeux se laissant guider par son chère et tendre.

[Tu veux faire le poste dans le QG? Si tu veux que je le fasse pas de problème =D ]
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10Lun 16 Fév - 16:19

Rémus baisse les yeux vers Elizabeth quand elle le prit dans ces bras, la serent doucement contre lui, il lui falut encore un bon moment avant de retrouver son calme
merci mon coeur mais malgrer j'ai peur de te blesser, ici se n'était que les griffes je ne pourais pas me pardonner si cela se reproduit, j'ai peur de te blesser voir pire

le lycan regarda ces main les voyent à nouveau normal il en porta une sur celle d'Elizabeth qui se trouvais sur sa hanche et descendi l'autre sur la hanche de sa belle et se mit en route pour le QJ

(comme tu veux soit au QJ soit dans les chambres ^^, je veux bien que tu le commence si cela ne dérange pas car j'ai pas d'imagination pour débuter un nouveau sujet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]   Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé] Time10

Ballade en Amoureux au clair de la Lune... [Terminé]
Page 1 sur 1