|
|
| Promenade sous la lune [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade sous la lune [Terminé] Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| Dans le cimetière tout était mort. Un passant un peu trop aventureux se risqua tout près des énormes grilles de fer noir. Celui-ci n'y vit rien. Aucun signe de vie ne trahissait le sol brumeux et sacré des morts. Celui-ci reparti lentement pour ne pas faire de bruit. Il savait se qu'il courait en venant si près de l'endroit ou le danger était sans faille. Cependant, il était fière personne n'était venu le voir. Personne ne l'avait attaqué, pourtant celui-ci se trompait sur le fait qu'il n'y avait pas âmes qui vivent dans le cimetière.
Une frêle et ''jeune'' personne était assise sur une haute crypte d'ou elle voyait parfaitement le jeune humain. Biensur l'envie de faire de ce jeune garçon son dessert de la nuit la tenaillait, mais pourquoi se gaver plus qu,il n'en faut? Alors la jeune femme avait laissé de côté l'idée de boire le sang chaud de l'homme. Lorsque, pour elle, il devint un minuscule point dans la rue sombre, elle sauta du haut de son perchoir pour arrivé ,sans aucune blessure, devant la tombe d'une femme on pouvait y lire. Cyndia Marsoleil 1680-16.. Seulement, les deux derniers chiffres qui terminaient l'année de mort avaient disparus, comme si jamais elle n'était morte. Pourtant Karenne savait très bien que ce n'était qu'une illusion qu,elle se fesait. Sa mère était morte. Point à la ligne! |
| | | Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Ven 29 Juin - 16:03 | |
| J’étais sortie de ma demeure pour me nourrire et m’amuser un peu et c’est cette chasse qui me conduisit vers un lieu que je connaissais fort bien, ce lieu ou j’avais transformé nombreux de mes frères, oui vous l’avez reconnue ce lieu n’est autre que le cimetière. Ce n’est quand arrivant devant la grille rouillé que je sentis la présence d’un autre vampire. Je restais là sans bouger regardant le ciel, essayant d’identifier ce vampire… Ou plutôt d’identifier cette vampire, car il s’agissait bien d’une femelle, cela me fit sourire mais un bruit de pas me fit tourner la tête et je vis alors un homme assez jeune qui me regardait avec de grand yeux. Un inconscient ? Sans doute en tout cas ce n’était pas un vampire ni un lycan car sinon j’aurais senti sa présence, mais lui apparemment ne savait qui j’étais. Il se rapprocha de moi et se mit à parler à voix basse.
« Bonjour monsieur vous ne devriez pas rester si près de cette endroit, il y rode parfois des bêtes monstrueuse assoiffées de sang et de chaire… »
« Ah vraiment ? »
Ce qu’il venait de dire me fit sourire dévoilant mes canines surdéveloppés. Le malheureux compris alors son erreur en venant me parler, il fit quelque pas en arrière tout en balbutiant.
« Ma… mais vous êtes… vous en êtes un… »
Il ne put finir sa phrase, un mouvement et je me retrouvai derrière lui une main placée sur sa bouche pour l’empêcher de crier et l’autre lui bloquant le corps pour éviter qu’il ne bouge. L’homme commença à transpirer et essaya de se débattre en vain. J’approchai ma bouche de son oreille et lui chuchotai ces quelque mots.
« Ne t’inquiète pas bientôt tu n’auras plus peur. »
A c’est mot je changeai de position mes mains les plaçant autour de son coup et en un mouvement je lui brisai la nuque. Un petit craquement ce fit entendre alors que le corps sans vie tomba au sol. J’entrai ensuite à l’intérieur du cimetière et je m’aperçus alors que ce qui venait de ce produire n’avait pas trahi ma présence. C’était bien un vampire qui se trouvait là devant une vieille tombe sans bouger, elle avait l’aire soucieuse, triste. Sortant de l’ombre et m’approchant d’elle je dis alors.
« Et bien mon enfant tu as l’aire bien triste… Qu’est ce qui te tracasse? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Ven 29 Juin - 16:25 | |
| Karenne ne savait se qui se passait au grill du cimetière. La seule chose qu'elle savait c'était qu'un vampire était sur les lieux. Elle ne c'était pas retournée pour voire ce que le vampire fesait,mais elle était loin de se douter... Que le vampire qu'elle avait préssentie n'était autre Dracula. Comment aurait-elle pu réellement le savoir? Et même si elle c'était retournée voir la scène, elle n'aurait pu savoir. Elle ne l'avait croisé que très rarement et même là, la beauté de cet homme ne c'était aucunement cravé dans sa mémoire. Lorsqu'elle attendit celui-ci, elle se retourna fesant face au vampire. Elle ressenti sa puissance et elle comprit là, à l'instant même qui il était. Cependant elle ne savait pas réellement si elle devait faire la révérence ou autre. Alors elle ne fit rien, ne fesant que répondre à la question du vampire.Souriant à demi, comme à son habitude.
-La tristesse fait partie du lot de ma vie, je n'y peut rien. Et même lorsque rien ne me tracasse je suis ainsi. Alors pourquoi, vous ennuiez avec ces futilitées? Tous peuvent bien à voire c'est moment d'impuissence fasse à la mort. N'est-ce pas?
Karenne se demandait si elle avait fait erreurs de la manière de formuler ce qu'elle avait à dire, mais ne s'en fit que quel que secondes. N'avait-elle pas l'habitude de ne pas se conformer aux règles? |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Sam 30 Juin - 3:34 | |
| Apparemment à son regard elle s’avait qu’il y’avait un autre vampire qui été ici en ces lieux, elle ne fut donc pas étonnée de ma présence même si elle ne s’attendait pas je présume à se retrouver en face du seigneur des vampires lui-même. Je me rapprochais encore d’elle alors qu’elle répondait à la question que je venais de lui poser. Elle ne voulait donc pas me dire pourquoi elle paraissait triste, aucune important j’avais lu dans son esprit. Ainsi elle voulait que sa mère soit en vie alors que ce n’était pas le cas. Un mot sortant de sa bouche me fit tourner la tête un sourire au lèvre.
« La mort ?? Ahah »
M’exclamai-je en rigolant.
« Il y’a bien longtemps que la mort ne me fait plus rien pour moi et pour cause je suis déjà mort et toi aussi d’ailleurs. Il faut savoir que les vampires tous comme les lycans son mort dès leur transformation. Et pourtant regardes-nous, nous sommes là, à respirer et à parler, alors qu’est ce que la mort ? Un mot rien de plus rien de moins. Un mot futile inventé par l’homme pour exprimer le passage dans l’haut delà (alors la je sais pas du tout si ça s’écrit comme ça xD). Alors à quoi cela sert-il d’en avoir peur. »
Je m’accroupis me rapprochant de la tombe, plaçant deux doigts sur la date à moitié effacé par le temps et l’usure.
[Alors je ne sais pas du tout si tu avais parler du mot mort dans ce sens là.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Sam 30 Juin - 4:19 | |
| Elle écouta tranquillement le comte. Elle avait ressenti son intrusion dans son esprit,mais ne le lui bloqua point. Parfois, les mots de l'esprit en disait plus que sur ceux craché en toute hate pour se vidé de ses pensées...
Lorsqu'il parla d'haut de-là, elle aurait aimé rire au nez de celui-ci ne croyant aucunement à cette chose... Mais d'une certaine manière, elle savait que Dracula disait la véritée, même pour la mort. Elle ne prit pas le temps de répondre directement après qu'il est parlé. Elle le regarda touché la scépulture de sa défunte mère.Pensant en toute hate ce qu'elle voulait dire, mais tous ce qui lui venait à l'esprit n'était guère prompt à la politesse.
-Un mot... La vie n'est telle pas elle même un mot? Rien qu'un mot?Tout ce que nous voyons, touchons sont des mots.Que des simples mots qui écrivent une longue et éternelle histoire. Et en avoir peur de signifie par réellement que nous avons peur de la mort. Nous avons peur de l'inconnu, cela nous éffrais tous autant que nous soyons. D'autre ce disent qu'Elle ne fait que les amené dans une autre vie, la fin de la douleur.
Karie s'intérompie sachant pertinament qu'elle n'avait pas répondut à la dernière question du puissant vampire. Elle n'avait qu'éffleuré le sujet avec sa philosopie pue ortodoxe pour l'époque.
-D'autre veulent vivre pour l'éternité ayant trop peur de finir entre les griffes de Lucifer, à cause de leurs trop nombreux pêchés. Personnellement, la mort ne me fait pas peur. Si nous somme, comme vous le dites si bien, comme mort. Alors j'appréende Celle-ci. La mort ne fait que clore nos souffrences physiques, celle qui sont, pour la plus part des cas, celle qui cause toust...
(HS:J'y parle du mot mort en général...enfin je pense :scratch: ) |
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Dim 1 Juil - 2:28 | |
| [Je savais que j’aurais du mieux écouter en cours de philo XD]
J’écoutais donc la réponse de Karenne. En effet elle avait raison tous n’est que mots, ce monde est régit que par des mots. Ce qu’elle venait de dire me faisait toujours sourire mais je décidai de ne pas répondre, sinon cette conversation sur la vie et la mort ne se terminera jamais. Je lui répondis juste ces quelque mots.
« En effet tu as bien raison sur ce point de vue… »
Je me redressait plongeant mon regard rouge sang dans celui de Karenne.
« Je me demande si tu ressemble beaucoup à ta mère ? Enfin si cela ne te gène pas pourrais-tu me dire de quoi elle est morte ? »
En disant cela je venais de faire quelque pas vers une autre tombe et je m’assis dessus. Attendant que Karenne me répondre.
[Alalalala la philo c’est pas du tout mon truc ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Lun 2 Juil - 3:14 | |
| Karenne n'avait guère bouger, elle pensait plus lentement à sa mère...À la question que venait de lui poser le comte Dracula. Elle tourna regardant de nouveau le ''maître des ténébres'' dans les yeux. Les yeux rouge du comte fit frissonner Karenne. Oh! pas de peur,mais de...bon elle ne réussissait pas, à savoir de quoi. Cependant, la chaire de poule était apparu et disparu comme elle apparut lorsqu'elle prit parole.
-Ma mère est morte peu de temps après ma naissence. Je ne l'ai guère connue, mais d'après les soeurs de l'orphelina. Je lui ressemblais énormément. Elles disaient, quand je leur posait la question. <<Ta mère était aussi belle qu'un ange. Elle avait les même yeux, les même cheveux, le même ton de voix. Aussi le nez, la forme de tes lèvres et aussi le même sourire doux et enpreint de sagesse que toi>> Mais je ne peux que leurs faire confience...Je n'ai jamais vue, encore, de photos d'elle. Alors comment puis-je réellement savoir si elle ne disait ça que pour ne pas me faire fondre en larmes? Ou tombée dans la dépression?
Ces dernière questions, n'était pas pour le comte Dracula, elles étaient plus pour elle. Elle qui malgré tout recherche toujours des membres de sa famille. <<Famille...un autre mot qui ne sert qu'à nous faire du mal...>> Biensur le clan vampire était devenu sa famille, mais tout de même, se mot semblait sonner particulièrement dans sa tête. Comme les touches d'un piano mal accordé... |
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Dim 8 Juil - 15:11 | |
| Karenne avait aussi plongé son regard dans le mien mais elle n’avait pas pu tenir et avait détourné son regard pour regarder autre par en me répondant. Elle n’arrivait donc pas non plus a me regarder droit dans les yeux mais cela dit elle avait tenu plus longtemps que d’autre personne, ce qui montrait bien qu’elle possédait un caractère assez fort. Karenne venait de répondre à la question que je lui avais posé juste avant. Ainsi donc elle n’avait jamais vu sa mère et elle ne se base que sur les descriptions des personnes qui l’ont élevé. Je sautai de la tombe, ou j’étais assis, puis je m’approchais d’elle passant ma main et la faisant glisser sur son épaule je lui dis.
« Bon ça ne sert a rien de se rappeler le passé, cela n’apporte rien à par de la tristesse. A moins que tu veuilles rester ici à pleurer sur ton triste sort. En tous cas moi je m’ennuie un peu donc je vais allez autre par libre à toi de me suivre ou de rester la. »
Je commençais à partir et je sortis du cimetière ne regardant pas derrière moi car d’un côté c’était une grande fille et elle faisait ce qu’elle voulait, libre à elle de me suivre ou non.
[Bon post pourri (oui encore ^^) mais bon on va faire avec ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] Dim 8 Juil - 17:33 | |
| Karenne écouta le comte.Certe il raison sur le point que le passé ne donnait que tristesse,mais défois renouer avec le passé pouvait être salutaire.Seulement,elle savait que pour elle ceci ne se pouvait. Elle regarda le comte. Elle pensa:<<Partir d'accord,mais vous suivre,Pfff.Peu pour moi. >>Elle regarda alors le dos de celui-ci pendant qu'il marchait hors de cimetière. Elle regarda de nouveau la tombe de se mère,soupira et fit un signe négatif avec sa tête. Elle reprit une inspiration,tourna les talons et prit le chemin de la sortie. Cependant, au lieu de tourner au même endroit que de Dracula,elle partie en sens inverse.Vers un lieu ou elle espérait bien s'amuser un peu. Elle sourit dans la pénombre et continua de marcher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade sous la lune [Terminé] | |
| |
| | | | Promenade sous la lune [Terminé] | |
|