Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

Rang : Prostituée de luxe

Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Empty
MessageSujet: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mer 11 Fév - 21:25

Elle était revenue de la ruelle et était entrée directement dans sa chambre sans même passer devant le salon ayant senti la présence des deux vampires qui venaient tout juste de la quitter. Elle aurait aimé jouer au piano mais elle s'était retenue pour ne pas déranger Loxy pendant qu'elle discutait avec Lestat. Si elle voulait jouer, elle savait qu'elle pourrait y aller plus tard. Elle s'était assise sur le divan beige qui était dans le coin de sa chambre et se mit à méditer sur ce qui s'était passé pendant la soirée. Elle respirait tranquillement malgré qu'elle n'en avait pas besoin puisqu'elle ne parlait pas. Elle avait les yeux clos et la tête baissée faisant en même temps le ménage de ses pensées, car Lestat avait fait allusion au casse-tête qu'elle ne comprenait pas sachant qu'elle était dure à déchiffrer. Elle allait se pratiquer à ne pas provoquer les autres vampires dont elle ignorait l'identité, elle ferait mieux par contre de ne pas croiser Elisandre puisqu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Comme Géophal lui avait dit elle contrôlerait mieux ses émotions qui sont souvent trop forte. Elle leva la tête à l'approche d'une douce odeur qui lui semblait assez familière à son goût venant du couloir en face de sa chambre. Elle soupira.

*Je suis souvent dans ma chambre et c'est souvent ici que l'on vient me parler. Alors je dois me calmer avant d'ouvrir la porte.*

Elle se leva tranquillement pour aller ouvrir la porte et elle regarda à l'extérieur et souris en voyant la personne qui se trouvait devant elle.

-Bonsoir!

Et elle ouvrit la porte en grand pour laisser entrer la personne à qui elle avait adressé la parole.

-Entre je ne te mordrais pas, je suis loin d'être méchante comme tu aurais pu le remarquer, seule dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakimis
Général chez les vampires
Dakimis

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mer 25 Fév - 16:39

Dakimis venait à peine de se calmer : elle avait massacrer des lycans dans une petite ruelle, elle était blesser mais cela l'importait peu son instinct de tuer étant rassasier. Elle marchait dans les rues sans de buts précis puis décida de rentrer au QG pour continuer ses expérimentation sur ses expériences. Dakimis ouvrit la porte et arriva dans le hall, le silence s'installa : toujours lorsque le général de la colère arrivait. Elle monta les marches d'un pas lourd comme si tout le poids du monde était sur elle. Les coups de griffes que lui avaient donner les Lycans dispraissait petit à petit et son corps commençait à ressembler à quelques choses. Elle passa devant la chambre d'Opaline la sentant troubler, son aura était trouble, comme si elle doutait. :

*Allons voir de quoi il en ait...*

Evidament Opaline l'avait sentit et la fit entrer en lui souriant, Dakimis ne lui répondit pas, elle était comme sa, c'était sa nature:

"Je passais juste pour savoir si sa allait, ton esprit troubler à retenu mon attention et comme je n'ai rien d'autre à faire je viens te tenir compagnie."

Elle s'approcha de la cheminer avant de tourner la tête pour dire:

"Tu tes occuper de l'humaine? Sarah? Des espions m'ont dit qu'elle va bientôt quitter le QG pour retourner dans sa maison natale. Pauvre petite!"

Elle se mit à rire sadiquement, sarcastique? Non elle ne l'tait pas... Encore:

"Que raconte tu? Dis moi qu'est ce qui peut troubler autant une personne comme toi?"
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Ven 27 Fév - 5:01

Elle ferma la porte derrière Dakimis, lui désigna un fauteuil pour qu'elle puisse s'asseoir si elle le désirait.

-En fait je ne suis plus aussi sûre de moi que je ne l'étais avant de rencontrer Mr. Valvady et Mr. de Lioncourt. Ils m'ont troublée et je me pose des questions depuis ce moment. Merci d'être venue ça me fait du bien d'être autrement que toute seule avec moi-même.

Elle vit qu'elle avait plutôt choisi d'aller s'installer près de la cheminée. Elle lui parla de Sarah lui demandant si elle s'en était occupé.

-Non je ne l'ai pas revue depuis la fois où je l'ai protégée de toi si je me souviens bien. Tu m'avais conseillé de ne pas l'approcher et je t'ai écouté je ne voulais pas te rendre furieuse, tu es comme une grande soeur pour moi donc tu as autorité.

Elle lui sourit, le rire de Dakimis la faisant souvent frissonner mais aujourd'hui elle semblait insensible à celui-ci. Opaline se laissa tomber dans un fauteuil, lasse de tout ce qu'elle pouvait se poser comme question.

*Je sens que mon éternité sera longue si je continue dans cette voie là!*

Elle regarda Dakimis de son fauteuil pour mieux l'entendre. Ce qui pouvait bien la troubler, elle ne s'était pas attendu à se faire demander cela. Elle y réfléchissait.

-Je crois bien que ce soit ma rencontre avec Mr. de Lioncourt, il me disait quelque chose, comme si je l'avais déjà croisé où je l'ignore et je me sens toute perdue de ne pas le savoir.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Dim 1 Mar - 23:57

"Je suis fière de toi Opaline, grrr ce Lestat!"

Dakimis se mit à serrer les poings, un élan de colère la prit mais elle se calma:

"Geophal est troublant je te l'accorde, il ma beaucoup troubler mais ma fait ouvrir les yeux sur mon immortalité, sur mes sentiments, mes envies..."

Elle c'était retourner et c'était assis par terre devant Opaline, voyant Opaline toujours aussi troubler elle dit d'une voix gentille pour une fois:

"Tu veux parler? Explique moi ton problème je pourrais peut-être t'aider."

Elle s'allongea sur le sol, croisa ses bras derrière sa tête et attendit. Elle parla de Lestat:

"J'ai passer assez de temps avec Mister DeLioncourt pour savoir que cette homme, enfin ce vampire est une pourriture!"

Qu'est ce qu'elle l'aimait son Lestat! Malgré tout lorsqu'elle le reverrait elle se vengerait de l'histoire du salon et se battrait surement avec lui.
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Lun 2 Mar - 22:09

-Merci d'être fière de moi au moins je peux être heureuse de te rendre fière.

Elle eut un sursaut quand elle vit Dakimis serrer les poings.

-Moi il m'a critiqué et je n'aime pas ça, seul toi, Loxy et Dracula avez le droit de me critiquer sans que je sois troublée à ce point.

Si elle avait été humaine, elle serait en ce moment en train de pleurer pour évacuer sa rage, mais depuis qu'elle était vampire elle n'avait pas verser une larme.

-J'ai l'impression qu'au fur et à mesure que le temps passe, des vampires plus vieux que moi revienne par ici et comme je suis d'une nature curieuse ainsi que nerveuse, j'ai eu peur d'une certaine Elisandre, tu la connais? Elle me rendait nerveuse regardant de loin se qui se passait à la place publique plus tôt, j'ignorais alors qui elle était et je lui ai demander de se présenter. Après ces évènements on m'a dit que j'étais jeune, sans expérience et imprudente. Est-ce qu'ils ont raison? C'est bien ce que je me demande depuis tantôt, je suis déboussolée car je n'est pas l'habitude de douter de moi-même.

Elle passa une main dans ses cheveux et les ramena vers l'arrière en poussant un soupir.

-Mr. de Lioncourt est une pourriture tu dis, moi je le trouve attirant mais venant de moi ce n'est pas normal. Il a quelque chose qui m'attire, mais j'ignore encore quoi.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Lun 2 Mar - 23:28

"Lestat veut ce sentir supérieur en dénigrant les autres que veux tu. Il a toujours été comme sa, je le connais depuis assez longtemps pour savoir que ce vampire n'a aucun scrupule et son sadisme surpasse le miens. C'est un maître dans la matière!"

Dakimis se mit à rire, elle reprit son sérieux pour écouter Opaline:

"Oui je l'ai rencontrée, son caractère... Elle n'est pas encore au manoir, tu connais notre maître il n'accepte pas les nouveaux sans les avoir vus. Elle lui à manquée de respect et j'ai faillit la tuer pour cela vois tu mais... Mon bras ces retenus!"

Elle se releva et s'appuya sur ses bras:

"Non tu n'es pas jeune. Pourquoi tu n'est pas jeune? Parce que un vampire n'est jamais assez jeune ou assez vieux pour comprendre son immortalité et le monde qui nous entoure avec toutes les beautés et les malheurs qui comprennent. Imprudente? Bien sûr que tu l'est tu est une vampire immortel bordel! Si tu n'est pas imprudent alors que tu peux te prendre un couteau dans le ventre et boire le sang de ton agresseur alors tu n'est plus un vampire! Tout les vampires sont imprudents c'est ce qui fait que nous sommes terrifiant Darling! Moi la première"

Elle se remit à rire mais de joie pas un rire sarcastique ni sadique:

"Lestat t'attire? Malheureusement il n'aime personne, il risquerait de te manipuler pour que tu le serve et sa ne je ne le supporterait pas. De plus il peu lire dans tes pensées je ne sais pas si il te la dit il saurait donc que tu l'apprécie et s'en servira. Cette homme est un manipulateur, je le déteste... Il ne sent rien comme sentiment je crois..."

*Mais je l'aime ce con"

Dakimis alla prendre des verres et demanda à Opaline du regard si elle en voulait:

"Je peux?"
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mar 3 Mar - 20:16

-Il se peut bien qu'il se sente supérieur, mais avec moi ça ne se peut pas, il s'en rendra compte tôt ou tard. S'il est plus sadique que toi c'est vraiment fort, mais je croyais que c'était toi qui était la meilleure là-dedans. Alors s'il est le maître en la matière je m'arrangerais pour ne pas le frustrer.

Opaline rit un peu quand Dakimis se mit à rire ce qui lui fit du bien. Elle fit une moue quand elle apprit qu'elle connaissait Elisandre et qu'elle avait failli la tuer mais qu'elle s'était retenue.

-Tu aurais dû la frapper au moins, elle m'a traitée comme une moins que rien. Je ne crois pas qu'elle vienne nous rejoindre de sitôt.

Opaline regardait Dakimis sachant qu'elle allait reprendre la parole.

-Mais qui a t'il d'imprudent à demander à quelqu'un de se présenter? Sauf que toi tu peux terrifié le monde rapidement pas moi. Mais je n'ai jamais demandé à devenir une vampire donc voici ce qui en résulte.

Elle fit une grimace à Dakimis qui riait de joie.

-As-tu déjà vu quelqu'un capable de me manipuler? Et jamais je ne voudrais le servir, tu me connais.

Elle répondit par un hochement de tête à la demande de Dakimis, en lui demandait si elle voulait un verre.

-Avec plaisir!
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mar 3 Mar - 21:23

"Je connais Lestat depuis 30 ans maintenant je crois, nous avons fait un petit bout de chemin ensemble et puis il a voulut obtenir vengeance et il est partit. Il ma apprit beaucoup de chose mais il son travail est moins propre que le miens... Il ne soigne pas son, travail enfin je ne l'ai pas vu à l'œuvre depuis longtemps mais bon je ne pense pas qu'il est changer."

Dakimis servit le sang dans deux verres et les amùena à Opaline tut en disant:

"Pour Elisandre je ne suis pas dupe, je sais que notre maître à entendu ses propos et même si il ne les a pas entendu je lui rapporterais car tel est mon devoir. Elle aura ce qu'elle mérite, ne t'inquiète pas notre maître est peut-être parfois injuste mais il peut être-juste."

Elle se rassit par terre et but une gorger:

"Excellent sang ma chère!"

Elle se remit à sourire:

"Oh que non, mais méfi toi tout de même. Tu sais je crois que je suis comme toi, je me remet en question en ce moment et je n'arrive plus à tuer comme avant... J'ai fait les mêmes recontre que toi et l'un ma donner un but l'autre ma fâcher. J'irais le voir bientôt et nous devrons avoir une discussion. je te laisse deviner qui est qui."

Dakimis leva son verre:

"A notre longue immortatlié."

Elle but cul sec son verre avant de sourire, un élan de confiance envahit Dakimis. Elel posa son verre à terre et dit:

"Décidement tout les vampires sont troublés en ce moment..."
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Lun 9 Mar - 20:21

-Mais sans vraiment le vouloir, j'ai envie d'en apprendre plus sur lui par moi-même, je devrais y arriver.

Opaline prit le verre que lui tendait Dakimis et en pris une gorgée en même temps que sa chère amie.

-Merci mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je l'ai reçu en cadeau par un inconnu.

-Bien entendu que je vais me méfier, je t'écoutes toujours donc je ne commencerais pas aujourd'hui sur un coup de tête. Aurais-je le droit d'assister à cette conversation où en serais-je exclue?

Elle sourit et répondit à la suite de Kim.

-À notre longue immortalité!

Opaline pris tranquillement son verre et regarda Dakimis après celui-ci.

-En effet, c'est très étrange, moi je trouve.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mar 10 Mar - 19:41

"Désolé sa sera en priver, nous avons des choses à nous dire que lui et moi n'aimerions pas que sa s'ébruite."

Elle se servit un autre verre et fit de même pour Opaline :

"Oui malgré que Géophal m'est donner un but j'en ai besoin d'un autre, j'ai perdu le but qui ma fait Vampire et depuis je me sens vide, 200 ans que je me sens vide c'est très longs tu sais..."

Dakimis regarda dans le liquide le mettant à la lumière:

"Je ne ressens plus rien depuis... Comme si c'était ma raison de vivre, aujourd'hui je n'aspire qu'a une chose c'est de mourir même si je suis déjà morte..."

Elle rebut une gorger et dit d'une voix encore plus las:

"La colère me tue à petit feu, me rongeant comme la souris rongerait un morceau de fromage. C'est beaucoup trop lourd comme sentiment et très fatiguant de le contenir!"

Elle se ressaisis:

"Et toi alors pourquoi en a tu marre de ton immortalité?"
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Mer 11 Mar - 0:04

-Ce sera comme tu le dis, de toute façon ce n'était qu'une question.

Opaline accepta volontiers le remplissage de son verre auquel elle prit une autre gorgée.

-Un but, moi je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu je n'ai jamais voulu devenir vampire j'y ai été obligée par les circonstances. Je regrette encore de m'être promenée si tard dans la nuit. Non je ne peux pas savoir je ne suis pas encore rendu à ce point-là.

Elle paraissait triste quand elle parlait de cela.

-Si tu mourrais qui serais là pour me remettre sur le droit chemin quand j'en ai vraiment besoin. C'est toujours toi jusqu'à présent qui s'est acquittée de cette tâche comme l'aurais fais une grande soeur.

Elle fit une grimace au mot colère.

-Je n'est jamais aimé la colère alors tu comprends pourquoi j'essaie de ne rendre personne furieux contre moi. Moi quand je suis colérique c'est vraiment extrême et je m'en veux après car je sais que j'ai blessé la personne avec des paroles pas très gentilles, rarement j'en suis venue au coups.

Elle réfléchissait à ce qui faisait qu'elle en avait marre de son immortalité.

-Eh bien, je crois que c'est l'envie de revoir le soleil un jour briller sur ma peau, pouvoir revoir ma grand-mère qui comme je l'ai appris est décédée peu de temps après ma disparition, mais je m'ennuie tellement d'elle que je ferais n'importe quoi pour aller la rejoindre.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10Ven 13 Mar - 23:45

Dakimis écouta Opaline qui lui disait qu'elle était telle une grande sœur pour la jeune vampire. Pourtant Dakimis ne faisait rien de particulier à par la canaliser et la remettre sur le droit chemin et encore. Mais cela toucha Dakimis malgré tout de voir qu'une vampire l'aimait bien...

"Non moi j'ai choisi en quelque sorte, noter maître aurait put me laisser là et me laisser me vider de mon sang ou attendre que les Lycans reviennent mais non. Il ma donner son baiser immortel et me voila devant toi en tant que général de colère."

Elle écouta Opaline qui disait qu'elle détestait la colère:

"La colère me fait vivre, me fait respirer, elle manie mon épée, me fait combattre, mais les conséquences de la colère sont parfois plus grave que les causes c'est pour cela que je souhaite à personne de se mettre en colère."

Puis elle parla du soleil qu'elle aimerait revoir, Dakimis peut rester un peu plus que les autres vampires mais pas beaucoup non plus peut-être une heure à tout casser et seulement lorsqu'elle est transformer:

"L'aube n'a pas changé, tu est encore jeune tu t'en souviens, moi je ne me souviens plus du tout. Heureusement je peux rester un peu plus longtemps pour les rayons du soleil mais je ne les sens plus sur la peau, je ne les vois que de mes yeux de corbeaux ou de cheval."

Dakimis se mit à rire légèrement:

"Je ne me reconnais pas... Voila que je parle de mes sentiments et de mon immortalité, moi qui pensais que j'avais un cœur de pierre je m'étonne!"

Elle but une gorger avant de regarder Opaline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]   Remise en question (à qui veut venir)[Terminé] Time10

Remise en question (à qui veut venir)[Terminé]
Page 1 sur 1