Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dernière soirée avant de partir... [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus

Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Empty
MessageSujet: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Sam 21 Fév - 13:28

Elizabeth savait où était la chambre de Rémus, elle passait souvent devant surtout quand elle allait voir son père et puis quand elle ne pouvait sortir. Elle n'avait pas de chambre, pourquoi? Parce que elle n'est jamais au QG une journée entière ni même une nuit, elle vagabonde toujours à la recherche d'informations avec ses espions. Les lycans regardèrent le couple bizarrement,, Elizabeth ne vit pas leur regard étant trop heureuse pour remarquer quoi que ce soit. Mais un lycan l'interpella:

"Melle Aubry?"

Elle enlevait son bras et se retourna, elle le reconnut : il s'appellait Arthur. Il étai gentil avec Elizabeth et il lui avait appris les arts martiaux. Il avait une lettre dans sa main, surpris elle la prit:

"On ma charger de vous la remettre, un certain Louis ma demander de vous la remettre..."

Toujours étonner elle regarda le sceau et vit en effet que c'était la bague de son créateur. Mais l'écriture était tremblante et pas sûr : son prénom était à peine lisible. Sans savoir pourquoi elle craignait le pire, elle regarda Rémus d'un regard inquiet :

"Mer... Merci Arthur."

Son amour ouvrit la porte, elle rentra et regarda la chambre, observant les moindres détails. Finalement elle alla s'asseoir sur le canapé et hésita avant d'ouvrir la lettre : d'habitude c'était sa mère qu ilui écrivait mais pas Louis, il signait juste en bas avec son sceau:

"Je l'ouvre ou pas? J'hésite..."

Mais l'hésitation passa vite, elle fit pousser son ongles pour devenir une griffes et ouvrit proprement la lettre:

"Ma chère Elizabeth,
J'espère que Marcus va et que toi aussi. On ma dit que tu était en mission en ce moment chez les humains, j'étais inquiet mais tu a appris à la meilleur école avec notre Chef. Je t'écris en ce jour pour t'annoncer une triste nouvelle, j'aurais aimer ne pas te le dire mais après tout tu dois savoir. Ta mère est morte... J'étais partit faire les courses et quand je suis revenu elle était saigner à blancs. Le vampire était encore là, je le tua mais il était trop tard. Elle avait rendus son dernier souffle. j'ai enterrer son corps dans le jardin et j'ai brûler la maison. J'ai décider de venir à Londres pour me battre contre ses morts-vivants qui m'ont priver de ta mère. De plus je te protégerais autant que je le pourrais.
Je suis désolée de ne pas avoir put la protéger, je te l'avait jurer.
J'espère que tu me pardonnera...

Louis"

Elizabeth laissa tomber la lettre et s'affala sur le canapé, elle passa ses mains dans ses cheveux avant de se tenir la tête. Rémus l'interrogeait du regard, elle se retenait de ne pas pleurer, elle se leva et alla dans les bras de Rémus. Ne pouvant retenir ses larmes elle se mit à sangloter:

"Je vais les tuer! Je vais exterminer ses c******! Je vais les massacrer!"

Elle serra la chemise à son chère et tendre:

"Ils ont tués mon seule liens avec ma vie humaine, c'est saleté de vampire on tuer ma mère..."

Puis elle se rendit compte qu'elle gâchait la soirée qui s'annonçait:

"Je suis désolé... J'ai tout gâcher... Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Sam 21 Fév - 14:09

Rémus interrogea Elizabeth du regard se demandent se qui se passais, il se retrouva aussitot enlacer par la Lycanne, il serra Elizabeth dans ces bras, le lycan ne savais pas quoi dire il n'avais jamais connu ces vrai parrents, juste une louve
toute mes condoléhense, allez ne t'exusse pas, c'est pas toi qui as gacher la soirée, c'est eux, pour l'instent calme toi, si nous en croissons un demain tu le tuera en prennent tout ton temps

Rémus passa une main dans les cheveux d'Elizabeth, possent sa tête contre celle de sa tendre essaient de la réconforter, le Lycan la souleva délicatement et alla s'assoir dans son fauteuille passent délicatement une main sur le visage d'Elizabeth essuient les larmes de la jeune femme
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Dim 22 Fév - 17:58

"Sa tu peux me faire confiance il va regretter sa création!"

Elizabeth resta coller à Rémus se sentant vraiment en sécurité avec lui. Elle l'embrassa et le laissa essuyer son visage, elle caressa celui de Rémus. Elle devait faire sortir sa mère de sa tête, elle ne devait pas y penser. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra la faire revenir. Après avoir respirer un bon coups elle se calma, et regarda Rémus. Elle aimait les yeux couleur caramels de son amour. Elizabeth mit ses mains froide sous sa chemise, provoquand chez ce dernier des frissons. Elle rigola en voyant la tête que faisait son bien-aimé:

"J'ai toujours eut les mains froides ta vu!"

Elle continua de rire : se changer les idées, voila la solution, elle devait se vider l'esprit et redevenir sereine comme lorsqu'il étaient tout les deux dans les rues de Londres. Elle reprit son sérieux et l'embrassa encore une fois et se mit à califourchon sur lui
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 1:06

Rémus sursauta et frissonna au contact des main froide d'Elizabeth sur son torce, il sera les dents en les sentent se déplacer
je... je ne l'avais pas remarquer jusque maintenant

le lycan serra l'acoudoir du fauteuille le temps qu'un nouveau frisson le parcour, il souria en voyent sa belle à nouveau sourire, il l'embrassa tendrement, Rémus lacha les accoudoir et porta ces mains sur les hanches d'Elizabeth quand elle se mit à califourchon sur lui
a quoi pense tu ?

Rémus dévorrais Elizabeth de son regard caramel, il se pencha en avant et l'embrassa à nouveau descendent lentement vers son cou
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 19:32

"Ah si tu savais..."

Elizabeth fit un sourire malicieux lorsqu'il lui demanda à quoi elle pensait:

"Hum... Je ne sais pas..."

Elle répondit avec plaisir à son baiser, et sourit quand il l'embrassa dans le cou. Elle se revit plus jeune, avec son voisin. Une promesse, ils c'étaient jurer de ne jamais ce quitter, promesse qu'il tenu, il la retrouva à Londres mais elle avait déjà changer. Il l'avait vu quand elle était transformer et elle faillit le manger. Mais elle se retient lorsqu'il lui dit qu'une promesse est une promesse. Les races les séparaient c'était un simple humain et elle une lycanne. Entre eux l'amour était impossible. Le sentiment qu'elle ressentait alors était revenu mais il était envers Rémus, elle ne voulait plus que lui et l'avantage c'est qu'ils auraient l'éternité pour être ensemble! Elizabeth lui mordit l'oreille et l'embrassa également dans le cou, ses mains maintenant chaude elle dit:

"C'est bon elles sont chaudes!"

Puis elle rigola avant de coller son front sur celui de son amour et d'articuler:

"Je t'aime! Et ce depuis le premier jour où je t'ai vu au coter de mon père. Lors de mon arriver tu te souviens? Je n'étais qu'une petite fille alors."
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 20:06

Rémus pencha la tête sur le coter en sentend Elizabeth lui mordre l'oreille, il lui souria laissent voir ces canines qui avais légèrement pousser, le lycan passa ces mains sous sa chemisse afin de prendre les mains de sa belle dans les siennes
oui elles sont chaudes

Rémus regarda Elizabeth dans les yeux la laissent s'appuit sur son front et rigola au parole de la lycanne
moi aussi je t'aime mon coeur, comment veu tu que j'oublie se jour ?, une petite fille qui arrive dans le domaine à moitier effrayer par les lycan qui si trouvais, Marcus souriai il était heureux il m'avais fait promettre de garder un oeil sur toi quand il ne savais pas s'occuper de toi, je m'en souvient comme si c'était hier, la petite fille est devenue une magnifique femme qui savais se jour là que l'enfant adoptif de Marcus serais l'amour de la colère ?, même moi je ne le savais pas, la choses qui ma le plus toucher chez cette enfant c'est le fait qu'elle venais voir si j'allais bien quand je sortais de mon état de colère, je la revoit encore ouvrir doucement la porte de ma chambre pour y passer sa tête et me regarder en silence avant de demander comment je me sentait et si j'étais à nouveau calme es ce par la promesse fait à Marcus je ne le savais pas mais se fut la seule que je n'ai pas blesser, a l'époque j'aurais tuer pour elle mais aujourd'hui je tuerais et mourirais pour elle

Rémus se calla au fond du fauteille et tira doucement Elizabteh vers lui, sortie une main de sa chemisse pour lui caresser délicatement le visage, lui remettent les cheveau derrière l'oreille, l'embrassa longuement pour lui sourire à nouveau
et toi cas tu comme souvenir de se jour ?
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 20:38

Elizabeth n'arrêtait pas de sourire au fils du discours de Rémus, elle dit alors tout en l'embrassant avant de commencer:

"C'était peu de temps après ma première lune, Louis m'avait emmener dans un bar et j'avais fait un massacre. Puis il persuada ma mère de m'emmener à Londres pour mon bien. A contre cœur elle accepta et je prit le bateau. J'avais peur et faim, je n'avais pas confiance en Louis il me faisait peur. Nous échappions à l'épidémie du bateau pouvant alors manger les cadavre discrètement. J'étais pétrifier quand les griffes s'ouvrit, malgré Louis qui me rassurait à coter disant que tout ce passerait bien j'étais pétrifier. Je me souviens alors que quasiment tout les lycans que je croisais était transformer. Je me sentait ridicule avec ma taille et j'étais obliger de lever la tête pour voir tout le monde. Et puis quand je vis Marcus je ne voulait plus bouger voulant rebrousser chemin et retourner avec ma maman. j'ai vu tes yeux couleurs caramels et cela ma apaiser, il y avait aussi Emerald. Je me souviens aussi qu'il m'ignorait au début et puis il c'est attacher à moi, Marcus est vraiment mon père. J'étais tout le temps dans tes pattes, cela t'énervait parfois et alors je boudais et tu me cherchais partout. Et moi qui rigolait! Emerald ma apprit les arts martiaux et toi à calmer mes émotions mais tu ma pas appris à calmer mon coeur quand tu était prêt de moi!"

Elle l'embrassa et rigola:

"C'est vrai je m'inquiétais pour toi, ma chambre n'est pas loin tu sais bien! Et puis tu était trop gnons quand tu te calmais."[/b]

Elizabeth fut vraiment toucher lorsqu'il lui dit qu'il serait prêt à mourir pour elle, elle dit alors:

[b]"Mais moi je ne veux pas que tu meurs mon amour! JE t'aime tellement que te perdre serait pour moi la chose la plus horrible avec celle de perdre mon père."

Elle se laissa faire étant maintenant coller à Rémus, ils s'embrassaient, deux cœurs qui trouvait leurs âmes sœurs. Ils s'attiraient depuis le début et voila que maintenant un de ses rêves c'était réaliser. Elizabeth avait du mal à y croire:

"Je ne te quitterais plus jamais mon amour, tu es à moi!"

Elle rigola de bon coeur et l'embrassa encore une fois, comment se lasser? [xD] Puis elle caressa son torse tout doucement.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 22:11

Rémus souria repensent à tous se que lui avait fait voir Elizabeth des frayeur monstre
tu peu te venter de m'avoir faire dresser les poils à plusieurs reprisse surtout quand tu boudais il me fallais des heurs pour mettre la patte sur toi, tu retrouver je l'auras fait sa j'en étais sur, j'avais pas peur de sa tu n'était jamais très loin mais se que je redoutais le plus c'était d'avoir un affrontement avec Marcus comment lui expliquer que sa fille à disparut par ma faute sans me faire étripper c'étais sa ma terreur

le lycan tourna la tête vers sa fenettre et fixa ces rideaux noir cassiment réduit en lambeaux
trognon quand je me calmais pas vraiment, si j'avais été à ta place, les fois où tu venais me foire me calmer, j'aurais décamper en quatrième vitesse même si c'était un ami à mon père, je me demande encore maintenant comment tu as sue passer tes nuit à dormire non loin de ma chambre rien que le fait d'entendre des griffes déchirer les rideaux ou des verres se brisser contre un mur m'aurais filer une peur bleu

Rémus laissa Elizabeth lui caresser le torce, il l'embrassa une nouvelle fois
je sais que tu ne le veu pas, ne t'en fait pas je ne mourirais pas

le lycan souria au parole de sa belle, il l'embrassa dans le cou, levent ces yeux caramel vers la lycanne
je suis tous à toi, je te donne tout, mon coeur, mon ame et mon corps, je t'appartient pour l'éterniter fait se que bon te semble de moi, je te servirais a tous jamais
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Lun 23 Fév - 22:39

"C'est bien pour cela que tu était attacher à moi, je te rendais folle mais en même temps que ne pensais pas à ta colère. Je crois qu'il t'aurait d'abord torture le connaissant mais je ne l'aurais pas laisser faire. Je tenais déjà à toi, si il l'aurait sur il t'aurait fait aucun mal."

Elizabeth savoura encore et toujours les lèvres de son chère et tendre.

"Je ne pouvais pas d'abandonner, bien que papa ne me laissait pas aller te voir quand tu était n colère je voulais t'aider parce que quand j'étais avec je me sentais protéger. Tu à était et tu es mon ange gardien."

Elle eut un sourire malicieux:

"Grrr ce que je veux? C'est dangereux ce que tu dis la mon amour!"

Elizabeth se leva le prit par la chemise et tout ne marchant à reculons l'amena au lit. Elle le poussa pour l'allonger et se mit à quatre patte sur lui:

"Et maintenant?"

Elle l'embrassa passionnément et l'embrassa dans le cou.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mar 24 Fév - 3:45

Rémus se laissa guider par Elizabeth et s'allongea sur le lit, dévorent Elizabeth des yeux, le lycan souria en la voyent se mettre à quatre patte sur lui, il passa délicatement une main sur le visage de la lycanne la fessent glisser lentement vers son cou passent sur sa poitrine pour lui caresser le ventre, il en profita pour lui voler un baiser, un sourire malissieux aux lèvres
que compte tu faire maintenant mon coeur ?, je suis as ta merci

Rémus prit appuis sur ces coudes se surelvent un peu et embrassa amoureussement sa chère et tendre avant de se diriger vers son cou, il souria en sentent la réspiration d'Elizabeth tous près de son oreille, le lycan continua de l'embrasser attendent la suite
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mar 24 Fév - 20:09

Elizabeth fit mine de réfléchir alors qu'elle savait très bien qu'est ce qu'elle voulait. Elle rit et dit:

"Oui je vois sa, je peux faire ce que je veux... Arf mais tu me donne trop de choix euh!"

Elle lui tira la langue et l'embrassa tout en déboutonnant sa chemise, elle déposait un baiser à chaque fois et lui enlevait tout doucement avant de faire la même chose dans l'autre sens pour pouvoir monter jusqu'à ses lèvres et ainsi y déposer un baiser longs et passionnés, elle y essaya pour mettre tout son amour. Puis elle éloigna son visage pour le regarder et lui chuchota:

"Sa ne devrait pas être permis d'être aussi attirant...Je ne peux vraiment plus te résister mon amour!"

Elizabeth souria encore et l'embrassa.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mar 24 Fév - 20:37

Rémus souria laissent Elizabeth lui déboutonner la chemisse
trop de choix vraiment ?, hum... peut être devrais je alors limiter ta possesion de moi dit il en rigolent

le lycan se recoucha regardent le visage de sa belle s'éloigner de lui, il lui afficha un sourire amusser à ces paroles
quelle méchant lycan que je fait alors, désoler d'être si attirent envers toi..., quelle sera mon chatiment pour avoir reussi à te séduire mon coeur ?

Rémus se redressa un peu et l' embrassa encore, sa chemisse glissent le long de ces bras laissent voir un torce marque ci et la de cicatrices, le lycan se sentit repousser sur le lit afin de s'allonger, il débouttonna la haut d'Elizabeth frottent doucement la chaire qui se laissais voir petit à petit avant de l'embrasser à chaque endrois d'ont il avait acces, Rémus leva son regard Caramel vers la Lycanne dépossent un baiser sur sa peau remontent vers ces lèvres qu'il captera en douceur pour un long et toride baiser
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mer 25 Fév - 19:27

"Ohh non je suis pas d'accord! Mais c'est juste que j'ai tellement de choix..."

Elizabeth se mit à rire avant de reprendre son air sérieux et de regarder attentivement le torse de son amour, elle passa avec son doigt chaque cicatrice en disant:

"Je ne savais pas que tu en avais autant..."

Elle les embrassa puis se laissa faire, les lèvres de Rémus était si douce... Si chaude, un désir encore inconnu monta en elle faisant changer ses yeux qui devenir tout les deux blancs et faisant pousser ses canines également. Le lycan embrassa Elizabeth avec un long baiser, cette dernière répondit avec plaisir. Elle aimait plus que tout Rémus, elle en prenait conscience à chaque minute passer avec lui. Elle lui laissa enlever son haut avant de l'embrasser dans le cou, faisait sentir ses canines à Rémus. Elizabeth dit alors:

"Je ne peux plus me passer de toi, c'est finit..."
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mer 25 Fév - 23:55

Rémus souria en sentent le doigt d'Elizabeth parcourire ces cicatrices
héhé... dison que je les caches très bien et je ne m'en vente pas

le lycan retien brievement sa respiration en sentent les canines de la lycanne sur son cou, un frisson le parcouru, le regard caramel du lycan fut attirer par les yeux blanc de sa belle, lui hotte son dessus, il passa une main sur le corps d'Elizabeth avant de la tirer pour la coucher sur lui, Rémus mit sa main dans la nuque de sa belle en l'embrassent il roula doucement allongeant Elizabeth sur le lit il prit le dessus sur la lycanne, souria avant de l'embrasser dans le cou descendent jusqua son ventre sans la quitter des yeux
moi non plus je ne peu plus me passer de toi, finit ?, hum... je dirais que cela ne fait que commencer, crois moi...

le regard caramel de Rémus s'assombrit peu à peu le lycan eu un petit rire en voyent sa belle rentrée le ventre au contacte de ces crocs qui avais commencer pousser
n'ai pas peur je ne mord pas... du moins pas toi
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Jeu 26 Fév - 22:24

Elizabeth rentrait le ventre en sentant les crocs de son ange, non pas par peur mais parce que ses crocs étaient accérés! Elle n'imùaginait pas la souffrances causer par ces dernières à ses adversaires. Rien que d'imaginer un frisson la parcourut. Malgré tout elle aimait bien sentir ses mains se balader sur son corps, ses lèvres glisser sur sa peau. Finit? Heureusement que ce n'était pas finit comment pourrai-t-elle maintenant supporter de vivre sans lui et son amour? Il était évident qu'il finirait un jour ensemble, on ne savait pas quand mais c'était flagrant. Elizabeth en profita qu'il soit remonter pour attraper ses lèvres et l'embrassa passionnément. Enfin quelques choses de bien dans cette guerre, un moment de calme et de tendresse liant les deux Lycans. Tout en l'embrassant elle fit glisser ses doigts vers la ceinture du Lycan et commença doucement à l'enlever avant de passer à son pantalon:

"J'ai envie de te manger tu sais..."

Pour appuyer ses paroles elle se mit à mordiller le torse de son chère et tendre avant de regarder ses yeux couleurs noirs, noirs comme la nuit. Puis elle l'embrassa le laissant faire, lui faisant entièrement confiance et en espérant que ce moment ne s'arrête jamais, que cette douce mélodie ne s'arrête jamais et de passer son immortalité au côte de Rémus ne voulant plus que lui pour compagnon.

[N'entrons pas dans les détails tout de même :oops: cela ne serait pas correct j'aurais peur que la méchante Admin me gronde :oops:]
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mar 17 Mar - 0:15

Remus laissa faire Elizabeth après tout il avait la nuit que pour eux deux, le lycan souria en sentent la main de sa belle s'attaquer à son pantalon, sa respiration se sacada quand elle le lui mordilla le torse, le lycan prit appuis sur une main embrassent sa chère et tendre pendant qu'il lui déboutonnais le pantallon de l'autre main, lui fessent glisser le pantallon sur les hanches afin de le lui hoter, une fois cela fait Rémus lui carressa lentement le bas du ventre ne sentent auncune barrière placer par Elizabeth il alla un peu plus loin il garda son regard noir plonger dans le blanc de la lycanne

hé bien mange moi, je n'attend que cela....

le lycan souria il sentait la chaleur et l'envie monter en lui et voyais cette même envie dans le regard de sa belle, Elizabeth lui hotta à son tour son pantallon, le lycan ne pue s'empecher de dévorer du regard le corps nue qui se tenais sous lui
tu est magnifique mon amour, je te croquerais bien

il embrassa tendrement, un sourir coquin se dessina sur ces lèvres, il lui embrassa le ventre avant de remonter à sa poitrine pendant qu'il trouvait chaleur en sa compagne

libre cours à l'imagination mdr

Rémus s'allongea au coter d'Elizabeth un peu essouffler passent un bras sous sa tête mettent l'autre sous celle de sa belle qu'il sera contre lui, il ne cessa pas de sourir, Remus baissa les yeux vers la lycanne son regard s'attendri en voyent quelle s'endormais lentement contre lui il l'embrassa sur le front et tira sur la couverture pour couvrir les deux corps nue

(désolée pour le retard)
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Mer 13 Mai - 22:34

Hum... La croquer? Pourquoi pas...

« Je suis tout à toi mon amour... »

Pouvoir enfin exprimer ses sentiment en sachant qu'ils étaient réciproques était magique pour Elizabeth, les yeux de Rémus, des yeux noirs. Ce sont ses yeux qui on bercer son enfance en tant que Lycan. Elle pouvait l'écouter des heures sans ce lasser de sa voix et de ces paroles. Emerald était un grand frère plutôt, Rémus un amour qu'elle ne s'autorisait pas. Pourquoi? Une trop grande différence d'âge en somme et puis Rémus était pour elle la personne inaccessible. Le faite que Elizabeth ce rabaissait beaucoup étant jeune jouait énormément. Mais elle apprit en grandissant à ce satisfaire d'elle même. Quel bonheur pour elle de pouvoir enfin exprimer ses sentiments longuement enfouie en elle, tout en sachant que cela sera réciproque.

Redescendre sur terre après cela était plus dure que Elizabeth l'imaginait. Elle ce colla à Rémus, ce sentant encore plus en sécurité entourer de ces bras. Elle déposa un baiser dans le cou de son amour avant de chuchoter:

« Je t'aime... »

Ses yeux redevenir normal alors qu'elle ce laissa emporter par les bras de Morphée : elle réussissait à dormir tranquillement enfin.

C'est en sursaut que la jeune Lycanne se réveilla, elle était encore auprès amour. Un bref regards dans la pièce : elle était dans la chambre de Rémus. Elle avait peur... Elle avait rêver que Rémus mourrait, tué par des vampires : quelle horreur pour Elizabeth. Elle regarda Rémus et le serra contre elle et chuchota:

« Ne m'abandonne pas... »

Avant de l'embrasser dans le cou, puis elle ferma les yeux et entendit des agitations dans le couloirs. Vu la hauteur du soleil, il devait être midi passer. Elle n'arrivait pas à distinguer ce qu'il ce disait mais cela semblait important. Mais elle ne voulait pas quitter son amour alors elle resta coller à lui attendant patiemment qu'il ce réveil.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 16:05

moi aussi je t'aime mon amour

Remus s'endormit serrent tendrement Elizabeth dans ces bras laissent voir un léger signe de protection il se reveilla brusquement par le sursaut de la lycanne, Rémus passa une main sur le visage d'Elizabeth lui souriant et l'emrassa sur le front
ne t'en fait pas, je ne t'abandonnerais jamais

il ferma à nouveau les yeux essaient de se rendormir mais en vin le soleil l'empeicha et puis des agitations se firent de plus en plus fort dans les couloirs, il plongea son regard caramel dans celui de sa belle et soupir
je crois qu'il est temps de se lever et allez voir se qui provoque ses agitations quand pense tu ?
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 18:00

Elizabeth fut rassurer par les paroles de son amour, bien qu'une certaines inquiétudes resta dans le cœur de notre Lycanne.

« Je l'espère, je l'espère... »

Elle le regarda refermer ses yeux, souriant face à ce visage détendu et calme. Eli ne put s'empêcher de l'embrasser sur le front, mais les bruits ce faisant de plus en plus forts Rémus ce réveilla peu de temps après suggérant qu'ils ce lèvent pour aller voir ce qui ce passait dans les couloirs:

« D'accord, mais j'aurais préférer rester...Bah de toute façon je dois me préparer pour partir. »

Elle n'avait pas dit « nous », parce que, que Rémus le veuille ou non il ne viendrais pas. Elle se leva quittant les bras de son chère et tendre à contre cœur. Après n'être habillée elle se retourna et vit Rémus assis sur le lit. Elle remonta sur ce dernier et l'enlaça par derrière en déposant un baiser dans son dos:

« Tu sais... Je n'ai pas envie que tu m'accompagne tout à l'heure... Je n'ai pas envie que mon rêve devienne réalité et que je te perde... Je ne veux vraiment pas te perde et si le chef des Templiers te sent je sais pas ce qu'il arrivera, moi je m'arrangerait, leurs Chefs m'aime bien, elle à confiance en moi et me protégerais même si je pense qu'il y a une relation entre les deux. Mais j'ai peur pour toi. Je serais plus rassurer si tu restait ici... »

Elizabeth trouverait bien un moyen pour ce faire rester, mais elle préférait qu'il le fasse de lui même plutôt que de le forcer. Après avoir déposer un baiser sur son épaule, elle se leva pour ce diriger vers la porte sans attendre la réponse de Rémus, la connaissant déjà. Une dizaine de Lycans attendaient dans le couloir, devant la porte d'un des leurs. Reconnaissant un de ses hommes, elle alla vers lui et demanda:

« Que ce passe-t-il?
-Greay est rentré d'une infiltration chez les Vampires et ils ont découverts que c'était un Lycan. Il a été torturer et un message à été écrit sur son torse et dos à notre attention.
-Que disait ce message?
-N'essayer pas encore de nous infiltrer ou c'est en petit morceaux que nous vous renverrons vos hommes. Nous ne sommes pas dupes nous savons quand vous êtes là ou pas! »

Elizabeth tourna la tête vers Rémus avant d'aller vers lui:

« Un espion est revenu de chez les Vampires, ils nous mettent en garde sur de futur envoie de nos hommes chez eux... Heureusement il est en vie encore, mais la prochaine fois selon eux, il reviendra mort. »

Elle dit au Lycan qui lui avait expliquer:

« Tiens moi au courant d'accord.
-Bien Mademoiselle! »

Elle prit la main de Rémus avant de dire:

« Je vais attendre que les médecins en ait finit avec lui pour aller le voir, j'espère qu'il pourra me donner des détails sur ce qui c'est passé... »

Un homme en convalescent ne plaisait guère à la Lycanne qui semblait inquiète.

« On va dans la salle d'arme? Juste le temps que je m'équipe. »
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 21:29

Te préparer ?, tu veu dire nous tu as oublier que je t'accompagnais ?

Rémus se redressa et s'assit sur le bort du lit quand Elizabeth se leva il se sentit enlacer et pencha la tête en arrière écoutent son amour possent ces mains sur celle de la lycanne il n'eu le temps de répondre que Elizabeth se tenais déjà près de la porte il se rhabilla en vitesse
il est hors de question que je te laisse partire seule, je m'en voudrais si tu étais blesser

Sachent qu'elle trouverais un moyen ou l'autre pour le faire rester il la rejoigna à la porte regardent les lycans regrouper devant une porte se taissent durent les expliquation
j'espère que les medecins reussiront à le soigner, très bien allons à la salle d'arme
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 22:39

[Suite à la salle d'Armes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière soirée avant de partir... [Terminé]   Dernière soirée avant de partir... [Terminé] Time10

Dernière soirée avant de partir... [Terminé]
Page 1 sur 1