| A la bouffe. [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanïel Vampire
Nombre de messages : 89 Age : 34 Rang : Assassin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: A la bouffe. [Terminé] Mar 24 Fév - 4:01 | |
| *Vaniel entra et fit se coucher la jeune fille qui c'était endormit au bout de ses larmes dans ses bras. Il attendit un peu que Lestat daigne se montré. Son manteau blanc n'ayant aucunes taches de sang il était dans le même état qu'il y a une heure. C'est a dire en beauté.
Il regarda la fille: Pauvre chose se dit il elle va tout perdre en l'espace d'une misérable heure... tan pis. Malheureux concours de circonstances. Adieux petite...* | |
|
| |
Lestat De Lioncourt Général chez les vampires
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mar 24 Fév - 4:12 | |
| Lestat avait à peine quitté le salon à la suite de la belle et redoutable Générale Loxy qu’il eut vent que son jeune protégé était enfin arrive avec une beauté dans ses bras. Il n’eut pas à avoir de messager quelconque pour l’avertir, il attendait déjà le retour du nouveau. Les pensées concernant la jeune humaine était stupéfiante. Lestat se fit rapide et arriva rapidement au salon qu’il venait à peine de quitter.
Il ouvrit la porte et fut vite au côté de Vaniel par célérité.
-Je vois que vous avez faite vos preuves. Je ne peux hélas vous conduire tout de suite à notre chef, Dracula.
Il lui fit signe de ne pas parler. Lui-même chuchotait à voix basse pour ne pas réveiller la malheureuse.
-Il n’a pas pu me rencontrer moi-même mais je vous promets que ce sera bientôt le cas. Pour lors…
Il regarda la jeune fille en lisant les rêves qu’elle faisait.
-Elle rêve à vous très cher, mais elle ne vous verra plus jamais hélas.
Il bougea son bras vers la porte en invitant Vaniel à sortir.
-L’on vous conduira à votre nouvelle chambre que j’ai pris le temps d’installer pour vous. Faites-en ce que vous voulez, je n’ai que poser un cercueil et une commode. | |
|
| |
Vanïel Vampire
Nombre de messages : 89 Age : 34 Rang : Assassin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mar 24 Fév - 4:41 | |
| Vanïel fut déçu de devoir partir il se remémora toute la scène depuis sa séparation avec Lestat. Tout çà pour ne pas la voir mourir c'était dommage... Mais il ne voulait pas offensé son... mentor? aide? Bof il ne voulait pas le dérangé.
Il regarda la fille et soupira un petit merci. et s'éloigna. Au moin il verrait Dracula d'ici peu...
Ses pensée revinrent a la petite...idiote...mais bon il lui avait tout enlever en si peu de temps... non non idiote... Elle était jolie... Mais qu'est ce qui lui arrivait. Deux femme lui avait fait oubliée ses problèmes en l'espace d'une soirée. L'aire de Londres ne lui faisait pas. Un dernier regard vers la petite et il commença a déambuler dans les couloir sans ce rendre directement a sa chambres.
Dommage pour la petite... mais qu'est ce qu'il avait se soir? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mer 25 Fév - 2:12 | |
| *Le noble et grand môme se prête à mes services, intéressant. Un peu trop passionné mais il a du goût je dois l’avouer.*
Il regarda la jeune fille encore endormit qui murmurait quelque folie suite aux évènements qui avait bouleversés sa petite vie tranquille mais rempli d’espoir d’aventure. Il ferma la porte en regardant Vaniel s’éloigner en regardant derrière lui.
*Il l’a bien entourloupée la pauvre, elle va le vouloir à son réveil, une jeune et belle petite troublée.*
Il marcha vers elle et se versa une coupe de vin dans la coupe que Loxy avait prit il y a quelque minute. Il huma le parfum que dégageait la boisson et s’assit en réfléchissant. Le jeune Vaniel était sans doute un bon élève ou serviteur. Ce serait intéressant de le garder près de lui. Lestat caressa la peau de sa joue avec son doigt de métal en souriant bêtement ainsi seul de conscient dans la pièce. Il attendrait son réveil.
…
Quand elle reprit conscience, elle eut peur de se retrouver seule dans la pièce. Elle se leva rapidement et prit conscience des évènements récents qui avaient transformés sa vie. Elle versa quelques larmes et s’assit sur le fauteuil, les mains dans le visage. Elle avait beau chercher, cet endroit ne lui disait rien. Ce salon spacieux et riche mais vide d’une âme qui vive.
Lestat apparu à ce moment devant ses yeux près des rideaux avec la coupe encore dans sa main. Il regardait dans ce faux décor de jour qui était peint à la fenêtre. La jeune fille n’eut pas compris tout de suite qui il était, elle cherchait simplement en lui l’inconnu qui l’avait sauvé dans l’attaque de sa carriole. Mais l’avait-elle vraiment vu?
Elle se leva, incertaine si elle devait craindre ou prendre confiance envers cet étranger. Elle avança, les mains croisées au bas de son ventre, les larmes encore mouillées sur ses joues roses. Son souffle était court, son cœur battait rapidement ce qui exista rapidement le vampire immobile dans son silence.
« Êtes-vous celui qui…pardonnez-moi mais où suis-je? »
Lestat se retourna en dévoilant la beauté et le charme de son visage un peu blafard. Elle n’eut pas peur mais fut attiré par la mystérieuse posture de l’homme. Si beau… Lestat s’approcha d’elle sans contact seulement. Il lui chuchota à l’oreille :
-Mon fils vous a ramené à nous, vous êtes en sécurité ici. N’ayez crainte…
Il glissa ses mains sur les épaules de la belle jeune fille en aspirant l’odeur si alléchante. Il laissa son parfum envoutant caresser le cou chaud de la belle. Il recula et attira par la main la jeune fille vers un des divans.
-Vous êtes épuisé et lasse, vous devez vous reposez car le chagrin envahit votre âme.
La jeune fille était troublée mais semblait aimer le soin qu’on lui prodiguait. Rien n’était encore assez pour la satisfaire. Elle frémit au contact froid de Lestat qui gardait sa main.
« Qui êtes-vous monsieur? »
Elle chuchotait presque ses mots et oubliait tranquillement les faits. Lestat sourit, charmeur, et ne répondit pas à la question de la jeune fille. Il laissa ses mains vagabonder doucement dans les endroits aptes à donner des frissons de plaisir sans oser aller où une putain aurait aimée.
Elle répondait à ses gestes et se laissa emporter par la beauté que dégageait le vampire. La séduction au maximum de sa puissance laissait même le plus septique à la luxure. Il approcha de son cou mais l’embrassa en premier. Délicieuse peau d’ange, si délicate et si belle…
(Bon vu que tu semblais tant vouloir gâcher mon plaisir Dakimis, je t'en donne l'occasion!) | |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mer 25 Fév - 17:26 | |
| [Vous êtes trop aimable mon chère Lestat!]
Dakimis venait de rentrer de la chasse, elle avait chasser un tueur en série et un violeur. Elle l'avait prit en flagrant délit avec une jeune femme. Cette fille avait une odeur sucrer et très familière, elle sentait son frère : impossible... Elle l'avait vu mort dans les griffes des Lycans. Dakimis l'avait prise dans ses bras : ses yeux, son visage : c'était Dakimis plus jeune, à son âge, lorsqu'elle est devenue le monstre qu'elle ait aujourd'hui. Cela troubla la vampire qui commençait à paniquer :
*C'est quoi ce bordel!*
Troubler elle ne pouvait pas lui boire son sang, elle ne touchait jamais aux enfants. Elle la déposa donc devant une maison qui avait l'air bien, les gens semblait gentil et heureux. Puis elle rentra au QG tout aussi troubler, encore plus troubler; las de son immortalité elle marcha rapidement vers sa maison. Elle entra dans sa chambre et claqua la porte : énerver? Oui ne comprenant pas son état. Elle ouvrit son cercueil et se mit dedans, elle alla sombrer dans son profond sommeil quand une odeur forte d'humain vint à ses narines surdévelopper. Cette odeur... Elle l'avait sentit peu de temps avant, elle éclata le couvercle de son cercueil en sentant Lestat près d'elle. Ses yeux se changèrent en rouge et une colère monstrueuse remonta:
*Lestat!*
Dakimis se leva d'un bond et se mit à courir vers le salon. Elle entra en fracassant la porte:
"Lestat! Eloigne toi d'elle!"
Elle s'approcha de la fille, son regard bleu se posa sur elle calmant Dakimis qui redevient normal, l'air de ressemblance était plus qu'évident. Les cheveux de Dakimis était blanc voila la seule différence entre les deux femmes présentent dans la pièces. La femme troubler n'était plus sous le charme de Lestat et recommençait à paniquer. Mais voyant sa ressemblance avec la vampire elle ne savait plus quoi penser. La vampire se tut et dit:
"Je crois savoir qui est ton papa ... Désolé de te gâcher ce plaisir Lestat mais tu ne boira pas son sang, je peux te trouver une autre proie bien mieux par contre."
Dernière édition par Dakimis le Mer 25 Fév - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mer 25 Fév - 18:48 | |
| *Alerter par le bruit de porte fracasser Vanïel entra en courant dans la pièce percutant prèsque Dakimis. Ce ne fut que par réflex qu'il réussit a s'écarté de la femme.*
*Ce mouvement eu pour effet de l'approché de la fille qu'il avait ''sauvé'' plus tôt. Celle ci ce rappelant enfin de lui se sentit un peut plus en sécurité.*
Ha bonjour Kim comment allez-vous très cher? *Il eu un grand sourire pour elle.* Désolé les bruit de porte défoncé m'on toujours fait accourir. *Il sourit a Lestat.* Et bien nous voila tous réunis encore!.
Alors mon amie que vous arive-t'il pour que vous défonciez cette porte? *Il la regarda avec un petit sourire qu'elle conaisait bien.*
*Il sourit a la fille qui rougit en penssant a ce que Lestat lui avait fait. Cela fit rire Vanïel bien qu'il ne sache pas pourquoi elle rougissait. La pauvre ne devait vraiment rien comprendre a ce qui ce passait. Et pourtant elle faisait face sans rechigné a ce qui lui arrivait. Une belle force de caractère. C'est la tête haute qu'elle dit:*
Je ne suis pas si jeune madame. J'ai presque 18 ans et je suis une femme de haute naissance. De toute façon mon père est mort. *Disant cela ca voix ce mit a trembler.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Mer 25 Fév - 23:08 | |
| Un peu avant que Vaniel ne revienne dans la pièce, Lestat regarda furieux Dakimis qui protégeait son repas. Il se leva et fut vite à côté de la vampire et ne rentra pas ses crocs.
-Tu te permets de choisir à ma place c’est ça? C’était la…
Vaniel entra à la course sans lui adresser la parole et s’excusa au deux femmes.
-Vous n’êtes pas sensé être dans votre chambre Vaniel?
Lestat n’avait pas l’air ravie. Il revint vers Dakimis un peu plus décontracter sans toute fois baisser sa garde envers une insulte ou une histoire un peu maladroite et inventive de sa part pour vouloir protéger une humaine.
-Mieux? Tu rigoles? Pousse-toi d’ici Dakimis, elle est à moi à présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 13:45 | |
| Dakimis c'était lever et n'avait pas bouger d'un poil lorsque Lestat avait foncer sur elle, la pauvre jeune fille ne voyait que des ombres évoluant dans un environnement magnifiquement beau:
"Mieux? Oh oui j'ai mieux, une créole de 20 ans, criminel de plus, je sais que tu aime les criminels Lestat ils sont un meilleur goût étant donner que leur sang est souiller par la culpabilité."
Dakimis regarda la jeune fille et dit:
"Non il n'est pas mort! Tu mens! J'ai sentit sa présence!"
La jeune demoiselle se leva alors, prit un poignard dans la ceinture de Dakimis et le colla sous sa gorge:
"Je vous interdis de parler de mon père comme sa! -Ton père est mon frère très chère demoiselle. Il n'est pas mort, et tu connais Sarah!"
Elle prit sa main et la serra pour la faire lâcher le couteau:
"Tu sais également que si je fais ce mouvement là..."
Elle donna un coups latéral vers la nuque que la jeune fille contra vu que Dakimis n'avait pas mis toute sa force:
"Ton père m'avait appris cette technique, il n'est donc pas mort car il ne pouvait te l'apprendre qu'a tes 16 ans pour que tu comprenne le geste ! Tu connais Sarah car tu a sa bague et son odeur."
Dakimis lui fit un sourire et lui dit:
"Écoute moi bien, tu va retourner au QG des humains, tu va dire à ton père que Kimberly est encore en vie et... -Kimberly? Mais.. Elle est morte... -Oui en quelque sorte mais il y encore de la vie dans son corps mais si ce n'est plus elle. -Mais... -Ne discute pas d'accord, fais ce que je te dis. Tu mens quand tu disais que ton père est mort, il est de retour à Londres n'est-ce pas? Mais tu dois dire à tout le monde qu'il est mort. C'est Tyler ton père, mon autre frère a vraiment péri alors..."
Dakimis parlait d'une voix douce à l'humaine, la possibilité que ses frères soient en vie était mince mais en ce moment elle se permettait d'espérer même si elle savait que cela allait déplaire au maître. Finalement Dakimis assomma la jeune fille et la prit dans ses bras. Elle fit appeller un élève en combat à Dakimis, pour lui donner le corps en lui disant:
"Tu va prendre cette humaine et l'emmener devant le QG des humains. Tu fera attention à elle car si j'apprends qu'il lu est arriver quelques choses je ferait en sorte que chaque minute de ton immortalité soit atrocement douloureuse!"
Effrayer par les menaces du Général, le garçon partit immédiatemment. Dakimis regarda alors Vanïel d'un regard beaucoup plus doux que la dernière fois comme si cette jeune fille l'avait calmer. Lestat lisait dans son esprit elle le sentait il n'était pas discret mais qu'importe elle ne pouvait cacher ses sentiment par rapport à ses frères.
"Désolé Lestat, ne t'inquiète j'ai bien mieux en rayon."
Dernière édition par Dakimis le Jeu 26 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 16:15 | |
| *Il regarda Dakimis assommé son sosie ne comprenant pas un traître mots des ce qu'elle raccontait.*
Kim très cher j'ai tuer son père de mes propre main. *Il dit cela sur un ton d'excuse. Il comprenait pourquoi l'humaine le mettait dans tout ces états; elle ressemblait presque en tout point a Dakimis et en avait l'odeur. Le sang et l'excitation du moment lui avait empêché de le voire mais maintenant...*
Je ne comprend pas Kim qu'est ce qui arrive. Je sais que je ne suis pas du coin mais je suis assez observateur pour voire que même Lestat, qui te connait, ne semble pas tout comprendre.
*Il regarda l'homme en quête d'information pouvant le laisser comprendre le fin mots de l'histoire.* Pourquoi cette jeune te ressemble autant? Lestat j'irais vous chercher une autre proie si celle-ci est... inapte a être votre repas. Cela va de sois que ce me fera plaisir.
*Malgré la tension dans la pièce un petit sourire se développa aux coins de ses lèvres. Décidément la chasse lui faisait grand bien...*
*Lorsque le jeune vint prendre la petite, l'épée de Vanïel apparut sous la gorge du jeune.* Toi tu reste ici. Désolé Kim mais tant que ce sera pas règlé moi je veut qu'elle reste ces mieux ainsi car les humains ne doivent pas savoir.* Son visage était sec et dur. Il était quel que peu transparent mais c'était très peu visible.*
Dernière édition par vanïel le Jeu 26 Fév - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 19:38 | |
| Lestat se mit à rire encore une fois car son euphorie était cause par les pensés de Dakimis. Il partit s’assoir sur son divan préféré et la regarda.
-Il a vraiment tué ton frère, ce qui fait de lui un adversaire redoutable et j’espère que Dracula le laissera rester parmi nous.
Il continua de la regarder fixement avec son sourire narquois aux lèvres.
-Et tu sais pertinemment que je déteste qu’on me coupe un repas. Et autant régler ça tout de suite. Tu va la relâcher c’est ça? Nous sommes tellement rendus n’importe quoi! Haha! Nous sommes les vampires, les terrifiants et tu lui laisse la vie alors qu’elle à tout vue. Et où est la mascarade? Dire que tu n’aimes pas que je me montre, ce n’est pas meilleur ce que tu va faire maintenant.
Il resta profondément callé dans le divan et vu le jeune chasseur partir avec la jeune fille. Il se leva et marcha vers Dakimis en ignorant Vaniel qui se proposait à aller lui chercher une autre nourriture.
-Ton rayon et ta chambre je m’en contre fiche. Voyons voir comment ton adoré va prendre le fait que tu es relâchée une humaine qui nous a vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 20:30 | |
| "Mon chère Lestat croyez moi que j'en suis navrer, vous cacher? Je n'ai jamais dit cela vous devez faire erreurs sur la personne! Au contraire j'insiste auprès des jeunes vampires à montrer l'art pour la tuerie au yeux du monde pour que chaque fois que le mot vampire soit prononcer un frisson de terreur prennent les passants! De plus il n'a pas put tuer son vrai père, si son père était à Londres je le sentirais. Il a abandonner sa fille ici."
Dakimis se mit à rire :
"Tu veux rire n'est-ce pas? N'est-ce pas toi qui à crée une enfant? Enfant qui ne se cachait pas et qui sois disant les rumeurs à emmener un cadavre dans votre maison? Laisse moi rire Lestat garde tes moral pour les jeunes vampires mais pas pour moi!"
Une colère intense et immense prit Dakimis, lorsque Lestat voulait informer le chef, ses yeux changèrent de couleur, sa peau devenait noir, et ses veines ressortaient de sa peau. Ses canines poussèrent et son aura se libéra. Il est rare qu'elle se mette autant en colère mais toucher à sa seule famille la rendait plus que dangereuse. Elle s'approcha du vampire et le frappa violemment, le buveurs de sang traversa la pièce et la fenêtre ce cassa:
"Montre moi que tu es un vampire! Arrête de pleurer dans les jupons de Dracula pour un oui ou pour un non! Tu va toujours te plaindre espèce de pleurnicheur va!"
Dakimis était plus qu'énerver et en colère, elle devenait incontrôlable. De violente dispute éclatait dans la demeure sous l'effet de Dakimis. | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 21:08 | |
| Vanïel fut surprit mais laissa sa lame sur le coup du petit. Dépose cette fille et fou le camp. La colère de Dakimis était impressionnante et il sentit sa colère monté rapidement mais il la calma un peu. Il ne voulait pas tuer ce garçon pour rien... Lui ne l'entendait pas ainsi. Il la déposa et envoya un coup en plein visage de Vanïel, un super coup... qui ne toucha pas le vampire...non il passa a travers sa tête.
Vanïel soupira et envoya son épée a travers le corps du jeune vampire elle le traversa sans le blessé jusqu'a ce qu'il redevienne tangible. Alors le garçon fut a terre mais pas mort seulement en plein douleur.
Vanïel rit et redevint intangible. Le sang gicla et arrosa légèrement la fille qui tressaillit. Il ranga son épée la pris dans ses bras et alla s'assoir plus loin pour qu'elle ne sois pas dans la melé. elle se réveilla doucement et sourit doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 21:23 | |
| Il s’approcha aux parois de la fenêtre et partit à rire en regardant Dakimis ainsi en colère. Vaniel avait lui aussi entré en rage mais au moins ce petit l’appuyait. La jeune fille était restée dans la pièce mais était encore inconsciente.
-Hhaha! Pleurer dans les jupes de Dracula. J’ignorais que tu lui en avais données mon amie.
Il grimpa agilement jusqu’au plafond cathédrale et la regarda. Il souriait encore et croisa ses bras.
-Claudia, Claudia, Claudia…Il aurait fallu que ce soit ta petite au lieu de ma vilaine. Mais oui malheureusement j’ai passé outre une règle importante mais elle n’était pas humaine elle! Vulnérable petite chose dans les bras du pauvre Louis. Tu aurais sans doute formé un joli couple avec lui. Vous êtes pareil à l’exception des rats!
La colère de Dakimis le touchait pas, il était plus du genre à la narguer que de se battre. Elle l’aurait sans doute mit en pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Jeu 26 Fév - 22:35 | |
| "Crois tu vraiment que tu peux me comparer à Louis? J'ai fait bien pire que lui tu était présent lorsque j'ai massacrer tout un village! Oh c'était il y a bien longtemps, à l'époque je ...!"
Dakimis n'avait pas finit sa phrase et avait pris une chaise et l'avait balancer à Lestat, tellement violament que des éclats rentrèrent dans la peau de Lestat sans qu'il le veuille. Puis elle entendit des gémissements plaintif : le vampire qu'elle avait charger de ramener la jeune fille était agonisant. Elle regarda Vanïel, s'approcha de lui et le prit par la gorge tout en serrant:
"Tu est un menteur! Je pensais que tu n'était pas comme les autres mais tu l'est! Je te déteste! Tu n'est qu'un bon parleur, je t'interdis de m'approcher ni même de m'adresser la parole!"
Ne s'occupant pas de la petite fille, elle le balança contre un murs et prit la petite fille dans ses bras:
"Le premier qui me suit je le tue! Quand à toi Lestat nous n'en avons pas finit!"
Elle la serrait contre elle, la jeune fille ne ressentait pas la colère, elle souriait, car elle se sentait en sécurité pourquoi? Parce que Dakimis canalisait ses ondes près d'elle. Elle redevenit normal pour pouvoir sortir de grandes ailes noirs : des ailes de corbeaux sudimensioner:
"Ne t'avise pas de repartir à la recherche de tes bêtises!"
Puis elle partit en cassant un fenêtre.
{Nouveau Topic pas loin du Qg des humains} | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Ven 27 Fév - 0:22 | |
| *Étant intangible elle ne put pas le saisir mais il ne put pas non plus retenir la fille. C'est faux je ne veux pas vraiment sa mort et tu le sais.
Lorsqu'elle partie Vanïel se leva vivement et parla tout bas* Je vais lui parlé.* Il commença a courir derrière elle et sauta par la fenêtre tête devant. L'aigle sur son dos sembla battre des ailes.*
*Il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Si Lestat n'avait pas fait la grosse tête il n'y aurait pas eu de problème. Il appuierait Dakimis. Il ne désirait pas exprécément la mort de la fille. Il voulait que ça se règle un point c'est tout.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Lestat resta là, dans les airs avec les morceaux de la chaise rentrés un peu partout dans son corps. Lorsque Dakimis partit et que Vaniel la suiva, il descendit de son perchoir défoncé et alla s’assoir sur un divan encore beau. Il rit un moment en regardant l’état de la pièce et de la manière dont Dakimis avait protégé une humaine.
Le pauvre vampire n’avait toujours pas mangé mais c’était au moins amusé avec la jeune fille avant que Dakimis arrive et lui brise son plaisir. Elle et lui se détestait à mort mais s’aimait pas le même fait.
*Haha!! Elle devra me fournir toute une proie. Ne reste que Vaniel est un vampire parfait pour intégré nos rangs, il a prouvé sa loyauté et son habileté à tuer. Il faudra que Dracula vienne ici du moins pour constater les dégâts que notre chère petite générale à fait en défiant une loi. Un conseil devra avoir lieu, nous n’avons plus le choix.*
Il se leva du divan rouge et alla se chercher une des bouteilles pas encore cassée de l’armoire à vin. Il but encore à la bouteille et retourna s’assoir en riant.
-Haha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bouffe. [Terminé] | |
| |
|
| |
| A la bouffe. [Terminé] | |
|