Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I hope... [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Dakimis
Général chez les vampires
Dakimis

Rang : Général de la colère

I hope... [Terminé] Empty
MessageSujet: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Jeu 26 Fév - 22:45

Dakimis avait quitter le salon en furie, survolant le lieu, le manoir et la ville de Londres pour atterrir devant le QG des humains, là elle déposa la jeune femme qui ne comprenait pas :

"Qui est tu? Je ne sais pas quoi penser?
-Oublie tout ce que tu viens de voir, crois moi il vaut mieux pour toi que tu ne parle à personne de ce qui vient de ce passer, peut-être à Sarah et encore..."

Elle était redevenue normal, elle ressemblait rpesque à une humaine, elle passa sa main dans les cheveux de la fillette:

"Tu ressemble tellement à mes frères jumeaux, je suis ta tante, Kimberly, je suis devenue Vampire pour défendre l'honneur de notre famille. Qui est ton père?
-Ty... Tyler, je m'appelle Agatha"

Dakimis sourit, un sourire depuis combien de temps cela ne c'était pas produit? Un sourire sincère et gentil...

"Enchanter Agatha, si tu vois ton père dis lui que Kimberly voudrais le voir quand il sera là... En attendant ne sorts pas sans un templier maudits mon clan ne te fera aucune pitié!"

Elle entendit des chiens aboyer, des lumières sallumer elle aprtit donc comem elle était venue, quand elle vut dans les airs elel vit Sarah dans sa robe verte qui lui faisait signe : elle l'avait reconnut et la remerciait. Dakimis ne pouvait rentrer au QG, elle alal donc dans la forêt seule avec ses sentiments! Elle arriva dans une clairière et s'asseya sur un tronc d'arbre deraciner par la dernière tempête. Une odeur de sang arriva à ses narines elle dit alors méchament:

"Lâcher moi!"

Las de son immortalité Dakimis voulait pleurer mais elle ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Jeu 26 Fév - 23:39

J'avais suivie Dakimis jusqu'ici, la voyant paniquée avec cette petite fille. C'était mon instinct qui m'avait guidé jusque là.
J'avais croisé un humain en venant. Le pauvre n'avait pas eu de chance.
Un coup de canines précis. Son sang était infect, il n'a même pas été question de le boire.

Au fur et à mesure que je me rapprochais de Dakimis je perçu ses sanglots étouffés. Je m'arrêtais.

Que faire?

Elle avait l'air profondément attristée, mais je n'étais pas sûre qu'elle accepte de me parler.
Je m'approchais cependant et m'accroupissais auprès d'elle.
Elle ne m'avait encore jamais vue, hormis en peinture sur les tableaux qui ornaient le château. Je n'étais cependant pas sûre qu'elle me reconnaisse.

"Que se passe t-il?"
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Ven 27 Fév - 0:35

*Vanïel atterrit près de Dakimis (intangible). Il semblait fâché contre lui et contre le monde entier.*

Kim je refuse que tu crois que je suis comme les autres Je ne voulais pas qu'elle meurt. Le jeune m'as attaquer a cause de sa colère. Je l'ai prit pour l'éloignée du combat.

Je t'en pris Kim si j'avais su tout ça ne serait jamais arrivé. Je suis désolé * Et il semblait vraiment désolé.*

Je t'en prit écoute moi. * Il remarqua alors l'autre vampire derrière lui.* Bonsoir madame. * Il semblais vraiment mal a l'aise, triste et accablé. * Je n'ai rien fait pour que tu me déteste.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Ven 27 Fév - 15:05

Tout ce chamboulait dans la tête de Dakimis, elle ne savait pas quoi penser ni quoi faire... Elle avait prit sa tête dans ses mains et meditait, le buveurs de sang ne voulait toujours pas partir : c'était pas compliquer pourtant elle voulait être seule!

"Que ce passe-t-il?"

Une voix féminine, douce et rassurante : Athénaïs. Dakimis l'avait vu de loin avant de parler à Dracula. Elle aimait cette vampire, de part sa beauté mais aussi pour son caractère. Le général pouvait elle parler devant la sœur de Dracula? La trahirait elle en racontant tout à son chère et tendre frère? Non elle ne pouvait pas raconter, si elle se confiait c'est tout sa personnalité qui tombait, elle risquerait de se remettre en colère et elle avait déjà signer son arret de mort en laissant en vie Agatha alors si elle blessait l'être qu'aimait Dracula elle serait morte la nuit suivante:

"Je suis las de mon immortalité, de mes actes et de ma colère. Elle me pourrit la vie de jour en jour mais chaque jour je deviens plus puissante et incontrôlable. Dracula aime me voir comme sa au moins je suis puissante mais je perds le contrôle de moi même chaque jour... Dracula va me tuer ou me blesser gravement si je reviens au manoir... J'aimerais pouvoir me confier mais..."

Puis vient Vanïel, Dakimis s'arrêta net, cette être qui à soutenue Lestat, il ce justifiait et semblait désolé de l'état pitoyable de Dakimis:

"Tu était plus fort que lui, tu aurais put l'immobiliser facilement. Jamais je ne lui aurais fait de mal! C'est ma chair, mon sang..."

Sa tristesse n'atteignit pas Dakimis, elle fut juste désolé qu'il ressente cela:

"La haine je ne connais pas, la colère je connais, l'amour je ne connais pas, la douleur je connais, la gentillesse je ne connais pas, la violence je connais..."

Elle continuait de dire cela pendant quelques minutes avant de dire:

"Je ne te déteste pas disont que maintenant je serais beaucoup plus méfiante vis à vis de toi. Tu est le pion de Lestat..."
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Sam 28 Fév - 13:39

Un autre vampire à l'air juvénile fit son apparition à côté de moi et s'adressa à Dakimis sur un ton de désolation complète. Cela ne manqua pas de me consterner, je toisais le dit individu et me ré intéressais à Dakimis.

Le nom de Lestat me fit réagir. Ce général trop longtemps partit et maintenant revenu avait beaucoup déçu Dracula. Si son poste avait été conservé, il avait cependant à montrer qu'il en était toujours digne. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre lui et Dakimis mais je me renseignerais plus tard.

Je comprenais les réticences de Dakimis à se confier.

"Très bien. Alors je peux vous faire une promesse, ou plutôt vous proposer un marché. Dites moi ce qu'il s'est passé et nous rentrerons au château ensemble. Je vous promet qu'il ne touchera pas un de vos cheveux tant que vous êtes avec moi."

Je marquais une courte pause, c'était un engagement important et auquel je croyais. Et je pressentais que son histoire avait une justification quelle qu'elle soit.

"Pour la suite, je pourrai peut-être lui parler, si j'estime que cela en vaut la peine."

Voir ses grands yeux emplis de larmes s'éclairer me firent sourire. Je pris sa main et constata qu'elle tremblait...
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Sam 28 Fév - 17:46

Mais c'est ce que j'ai fait Kim... je l'ai immobiliser. Demain a la même heure il n'aura plus rien et va commencer a bouillir de colère envers moi. Je voulait que l'on règle le problème c'est tout.

Bon tu vois elle peut t'aider. Tout va s'arranger... *Il regarda Athénaïs d'un aire surprit; un peu parce qu'elle disait avoir de l'influence sur Dracula et un peu aussi parce qu'il ne comprenait pas pourquoi est-ce que Dracula aurait voulut du mal a Dakimis.* Pourquoi ferait il quoi que ce sois a Kim?

*Être nouveau avait vraiment des inconvénients vraiment désagréable. Il regarda la femme mal a l'aise.* Désolé je ne me suis pas présenté je me nomme Vanïel et je vous suis reconnaissant de tout ce que vous pourrez faire pour elle. *Il lui prit la main pour lui faire le baise main... et passa au travers... Il regarda sa main d'un aire surprit et eu un petit sourire qui fit remarquer a la femme qu'il était beau lorsqu'il n'était pas torturé par le regrets.*

Ce sera pour une autre fois.
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Dim 1 Mar - 20:32

Dakimis appréciait le geste d'Athénaïs, elle était si gentille, cela faisait des années qu'une personne n'avait pas été aussi gentille avec le général. Raconter, elle devait se confier à Athénaïs, oui, cette vampire semble être une personne de confiance. Que risquait Dakimis à par fondre en larme? Elle allait parler mais Vanïel parla encore, elle se leva alors lâchant à contre cœur tout de même la main rassurante d'Athénaïs.

"Parce que cette humaine à tout vu, notre QG, des vampires, elle pourrait nous localiser! Si Dracula ne me pardonne pas mon erreur je mourrais ou je serais banni."

Elle souffla bruyamment et leva la tête au ciel:

"Le problème ne se réglera jamais entre moi et Lestat. Cela fait depuis le débuts que c'est ainsi entre lui et moi. Plus on se déteste plus on s'aime!"

Finalement elle se tourna vers Vanïel et Athénaïs:

"Vanïel peut tu nous laisser? J'aimerais parler à Athénaïs en priver, quand je me sentirais à en parler à d'autre personne je t'en parlerais pour l'instant j'aimerais qu'il n'y est que Athénaïs et Dracula qui soit au courant de mon passé... Je suis désolée..."

Elle voyait le regard triste de Vanïel:

"Quand je reviendrais au QG nous nous verrons d'accord?"
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10Jeu 5 Mar - 21:24

Je laissais Dakimis s'adresser au jeune vampire qui semblait un peu perdu.
Lorsqu'il se décida enfin à se présenter à me faire le baise main d'usage, il passa au travers. Je ne pu réprimer un petit rire innocent. J'avais un peu l'impression d'avoir 16 ans et de voir se tenir devant moi un jeune homme gêné.

"Enchantée. Athénaïs, la sœur de Dracula."

Je voyais bien son air désolé pour Dakimis et tentais donc de le rassurer pour qu'il parte sans craintes.

"Ne vous en faites pas, je saurai veiller sur votre amie."

Je me retournais enfin vers Dakimis et l'invitais à me suivre.

"Allons-y, nous serons plus tranquille au château. Si j'estime bon de vous pardonner moi-même, mon cher le fera aussi. Il y a plus cruel que lui dans ce bas monde."

Je clôturais ma dernière phrase par un petit sourire et me dirigeais vers la sortie de la forêt.

[Direction le château, le salon ou ma chambre, à toi de voire.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hope... [Terminé]   I hope... [Terminé] Time10

I hope... [Terminé]
Page 1 sur 1