Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Dakimis
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Dakimis

Rang : Général de la colère

Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé]   Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé] Time10Mar 10 Mar - 20:25

Dakimis avait suivit Athénaïs dans un silence absolu, quand elle rentra dans le QG tout était calme, elle passa devant le salon et ne vit plus Lestat mais la pièce était toujours en piteuse état... Dakimis regarda en face d'elle et vit des vampires la dévisager avant de les regarder noirs et de faire baisser leurs regards! Si il y avait bien une choses qu'elle ne supportait pas c'était qu'on la dévisage telle une bête! Soudain elle sentit que Lestat la cherchait fouillant tout les esprits, finalement elle sentit qu'il pénétra dans le siens, elle dit alors pour lui : * Lestat je viendrais te voir tout à l'heure je te dois une proie. Et puis nous devrons parler seuls à seuls je crois non?* Puis elle ferma son esprit et suivit Athénaïs dans sa chambre. La chambre était douce et accueillante, elle était comme Dakimis l'avait imaginer en voyant et en entendant parler de la sœur du maître. Elle était toujours perdus dans ses pensées, elle rompit le silence:

"Je pense que pour me comprendre vous devez connaitre mon histoire... Ma venue au monde la nuit, Dracula, votre frère, mon maître ma mordu pour que j'obtienne vengeance... Des lycans ont tués ma famille enfin mes parents, j'ai appris que mon frère avait survécut à la morsure d'un Lycan et l'autre en était devenu un. William et Tyler, tout ce remu ménage c'était pour sa fille. Agatha Sereg, ma nièce donc, elle me ressemble beaucoup et à la même odeur que moi, Lestat allait la tuer et s'amuser avec et je ne pouvais supporter l'idée de perdre le seuls liens avec mon frère. Et puis après j'ai rencontrer William et tout à changer, depuis j'erre sans buts précis. Voila pourquoi j'ai laisser la vie à cette humaine je vous jure c'est la 1er fois que sa m'arrive... Je le jure..."

Elle reprit son souffle et dit:

"Je suis désolé de vous embêtez avec mes histoires c'est juste que..."

Dakimis se mit à trembler, pourquoi tremblait elle? Des larmes vinrent sans le vouloir:

"Cela fait plus de 100 ans que je n'ai pas versée une seule larme... Que je n'ai pas doutée dans mon immortalité mais maintenant j'ai l'impression d'avoir fait le tour..."

Kim était là debout au milieu de la pièce en attendant... En attendant quoi? Sa mort? Non elle l'était déjà, elle attendait peut-être une révélation. Elle sentit encore Lestat dans son esprit et cela la troubla encore : qu'est ce qu'elle pouvait le détester mais en même temps qu'est ce qu'elle l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé]   Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé] Time10Mar 14 Avr - 21:12

[Je te présente mes plus plates excuses pour le temps de réponse]

Je regardais Dakimis me raconter son histoire, de plus en plus émue au fur et à mesure de ses paroles, si bien qu'une larme perla au coin de son œil.
Elle était toujours debout, aussi je l'invitais à s'asseoir.

"Asseyez-vous je vous en pris, et calmez vous."

Je servais un thé à l'orange Jaïpur à Dakimis et m'asseyais en face d'elle.

"Il n'est pas nécessaire de me jurer que c'est la première fois que vous laissez un humain en vie. Je l'ai moi même fait, et mon frère également."

Petit à petit, je la voyais se calmer et je pus reprendre

"Je puis vous assurer que vous n'avez pas fait le tour de votre immortalité. On ne sait jamais tout, et on n'a jamais tout éprouvé. Il faut simplement savoir changer d'environnement. Mais expliquez-moi ce qu'il s'est passé entre Lestat et Agatha?"
Revenir en haut Aller en bas

Please protect me... [PV Athénaïs] [Terminé]
Page 1 sur 1