| Oh douce et tendre Londres... [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanïel Vampire
Nombre de messages : 89 Age : 34 Rang : Assassin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 26 Mar - 8:11 | |
| Dans ce cas je serait votre premier client. *Vanïel sourit a Damien et a Fallen.* C'est drôle nous ne nous connaissons pas et pourtant je crois que nous pourions parler de tout et de rien sans malaise... Chef des assassin... je serais donc sous vos ordres? *Il lui fit un sourire en coin.* Ça promet... Il rit en regardant Fallen.
*Entre temps le trio marchait en zigzaguant au travers de la ville s'approchant de la tour. Les quelques personnes qui passait les regardait... ou regardait Fallen d'un aire qui voulait dire... hé bien ce qu'il voulait dire. Il y avait de quoi une femme venant du bordel entouré de deux hommes. Mais dès que leurs regard croisait celui de Vanïel ou de (tu me dira si tes pas d'accord) Damien ils se disait que le mieux était de ne pas faire de commentaire.* | |
|
| |
Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Ven 27 Mar - 21:04 | |
| Fallen tourna la tête vers Vanïel avec un air faussement fâché Comment cella sa promet? Elle fit un petit sourire en coin avant de massacrer du regard les passants qui la regardait un peut trop à son gout Nan mais oh! J'ai quand même le droit de satisfaire ma curiosité, un bâtiment inconnue sa se visite, bande de passants débiles Elle marmonna encore un moment avant d'entendre ce que disait Damien sur sa boutique Et bien je me ferrais un plaisir de venir voire votre boutique. Echanger nos langues? Voila des paroles digne d'un diplomate. Donnant, donnant, je suis d'accord avec cella. Fallen était d'accord, ils pouvaient parler de tous et de rien, en tout cas plus de tous que de rien. Ils parlaient de tous et de rien et arrivèrent à la tour après avoir traversé des rues. Fallen leva la tête et passa sa langue sur ses lèvres, heureuse du défi Escaliers ou escalades? Elle regarda les deux autre pour voir se qu'ils en pensaient | |
|
| |
Damien Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 36 Rang : Soldat Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Sam 28 Mar - 0:58 | |
| Ah pour vrai?! Vous me comblez de satisfaction mon cher! Dès que nous aurons un moment opportun, je vous montrerai ce que vous voulez savoir! *Il eut un grand sourir et un surcil légèrement élevé par rapport à l'autre* Et je compte bien pouvoir avoir votre charmante présence à ma boutique ma chère Fallen! Il ne tena même pas compte des passants, malgré l'impression qu'ils doivent avoir du petit groupe quelque peu loufoque. Damien regarda à gauche et à droite pour regarder où il se dirigeait jusqu'à ce qu'ils arrivent à la tour. La question qui semblait étonnament sérieuse de Fallen le laissa perplexe pendant un instant. Il dit en riant: Bah je crois que la façon la plus adéquate de monter ce monument serait de pénétrer à l'intérieur, espérant seulement que l'entrée ne soit pas trop étroite pour que nous puissions tous y entrer comme il se doit... Elle me fait dailleur penser à une personne que j'ai déjà connue... Son sabre fièrement dressé afin de trancher les fruits en croissance...Il eut un petit moment de silence et reprit:C'était tout un cuisinier! Il souriat d'un air étrange ... comme les autres fois!
Alors Vanïel, qu'en pensez-vous? Par où voulez-vous vous infiltrer? | |
|
| |
Vanïel Vampire
Nombre de messages : 89 Age : 34 Rang : Assassin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 29 Mar - 8:23 | |
| *Il regarda avec envie le mur puis Fallen. Il adorait son état vampirique contrairement a d'autres et prendre les marche lui semblait trop humain, trop facile.* Voyons, mais ou est le plaisir dans le fait de monté les marche mon chère? *Il regarda rapidement aux alentours et commença a observé la paroi.* Mais sachez que si vous voulez prendre les marche le choix reste votre Damien. Vous m'accompagnez très chère? *Il se fendit d'un sourire et entama la monté.*
*Quel joie le vent dans les cheveux, les caresse du vent les odeurs des la ville en contre bas et les bruits de la vie. Bien sur l'ivresse de la hauteur. Il s'arrêta un peu plus haut afin d'attendre ceux ou celle qui le suivait.* | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 29 Mar - 13:49 | |
| Fallen observa la tour puis les deux vampires, Damien qui semblait retissant et Vanïel qui escaladait déjà le mur de la tour. Son coeur d'assassin lui disait de monter comme Vanïel tandis que sa raison lui disait de monter avec Damien Si vous ne voulez pas escalader se n'est pas grave, après tous vous n'êtes pas un assassin, et je ne voudrais pas vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas faire Elle leva la tête et vit Vanïel qui s'élevait déjà bien haut et qui les attendis un peut après. Elle regarda Damien et lui demanda Que décidez-vous? Allez-vous prendre les escaliers ou l'escalade, si vous prenez par l'escalade je suis d'accord pour vous aider, sinon autant prendre les escaliers, je lancerais un défis d'escalade à Vanïel un jour ou l'autre de toute manière, donc rien ne presse Elle chercha la porte et la trouva, avant de l'ouvrir pour observer les escaliers qui montaient en tournant, comme la tour. Elle jeta vite fait un cout d'oeil pour repérer d'éventuel lycans ou templiers mais il n'y avait que ses deux compagnons dans la tour | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 29 Mar - 21:46 | |
| Abasourdi à chaque fois que ces deux compagnons prononce leur profession comme si de rien n'était, il réfléchissa un peut Eh bien, j'ai toujours été partant pour de nouvelles expériences et jusqu'à présent, je n'ai absolument rien regretter. J'irais même jusqu'à dire que cela m'a même enrichi! Possiblement que Vanïel pourra comprendre tôt ou tard ce que je veux dire puisqu'il désire connaître ce côté. Ce sera surement du donnant-donnant! Je veux bien me risquer à enjamber ce monument dressé bien haut. Cela ne doit pas être très différent de...*se racla la gorge et sourit Je crois toutefois que j'aurai besoin de votre supervision ma chère. Je suis habitué à une certaine longueure mais celle-ci la dépasse largement je dois dire! Damien jetta un coup d'oeil autour de la tour, pour trouver un côté plus...adéquat pour escalader la tour. Il réussi à en trouver un qui pourrait s'averer potentiellement exécutable et commença l'exploi...sans adresse apparente mais exécutant des manoeuvres plutôt intéressantes telles le grand écart afin de s'appuyer sur une roche et autres mouvements dignent d'un gymnaste. Ce qui n'est rien d'autre que de belle parrure puisqu'il est environ deux à trois fois plus bas que Vanïel. Ses déplacements non-chalant ont tout pour inquiéter Fallen mais ne semble pas s'en soucier puisque pour lui, il est ''solide'' dans ses démarches. Voyant qu'il ralentira la marche suite aux précotions que Fallen à son égard, Damien regarda autour et examina les arbres encerclant le monument de pierres. Il eut un petit sourrir et passa sa main au niveau de sa taille. Je crois que votre supervision ne sera plus nécessaire ma chère Un claquement dans l'air, à en surprendre toute personne ne l'ayant pas vu, se fit entendre. Il sorti un fouet solidement tressé avec des morceaux refletant les rayons lunaire exposant ainsi toute leurs côtés acérés. Il le fit tournoyer un peu puis foueta l'arbre le plus proche et testa la résistance. Satisfait, Damien se jetta dans le vide et se dirigea vers l'endroit voulu. Il était étrangement adroit et se promena de branches en branches en tournoyant de tout bord tout côté en sachant toutefois où aller. Il ''escalada'' donc les arbres autour de cette façon jusqu'à arriver au sommet. Heureusement pour tous, cette démarche accélera son cheminement à une vitesse égale à toute personne aisée en escalade. | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 29 Mar - 22:23 | |
| *Il s'assied en haut de la tour observant Damien monté. Hé bien tarzan sais monté les grande tour*( ) Vous aviez raison cette endroit est magnifique. tout comme vous bien sur. *Ses yeux se mirent a observé tout les coin et les recoins de la ville et se fit une carte mental.* Mes amis c'est une superbe soirée qui s'offre a nous. *Il détailla les deux autres et se coucha sur le toit. Il sourit a Damien* Vous avez beaucoup de classe avec votre fouet quand vous montez bravo. Vous aussi bien sur très chère. * Il fit un beau sourire enjôleur et se recoucha.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Lun 30 Mar - 17:36 | |
| Fallen observa la progression de Damien, restant près de lui pour pouvoir le rattraper au cas ou il tomberait, il était chancelant mais il était trop tard pour faire demi-tour, se serrait trop risqué et puis juste près d'elle, elle entendit un claquement et posa ses yeux sur un fouet, qui avait l'air plutôt méchant. Puis elle vit Damien s'élancer dans le vide, retenu par le fouet aux branches d'un arbre, elle s'arrêta pour l'observer jouer à Tarzan avant de continuer, elle était impressionnée et étonnée de voir quelqu'un faire cella. Lorsqu'elle arriva en haut les deux autres vampires étaient déjà la à regarder la ville, Fallen alla les rejoindre et elle s'assit en tailleur sur le toit pour observer à son tour la ville. C'est vrai que s'est magnifique Elle se leva et se pencha dans le vide pour voir la hauteur, s'était une hauteur honorable Et la nuit n'est pas encore finie Elle fronça les sourcils et observa les deux vampires Dites-moi Damien, ou avez-vous appris à faire cella avec votre fouet? Si ma question n'est pas trop indiscrète bien sur La vampire se tourna ensuite vers la ville A au fait. Vous avez vraiment bien escalader cette tour Vanïel | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Mar 31 Mar - 7:55 | |
| Arrivé à l'extrémité de la tour, Damien enroula son fouet à sa place initiale en respirant profondément le bon air en altitude. Certes, cela est magnifique. Sous ces rayons de minuit, les quelques collines rondes et fermes que l'on peut appercevoir au loin me rappel de très agréable souvenir de mon passé, je dois avouer. Quoi que cette cathédrale par là-bas, perforant la nape de brume de par son clocher droit et fier, s'ajouter à certain de mes souvenirs... M'enfin, trève de nostalgie! *Il eut un petit rire Oh, où j'ai appris à manier mon fouet?! Eh bien, j'admet avoir manier plusieurs choses auparavant...Toutefois cette question ne s'avère indiscrète en aucun point! Comment pourrait-il y avoir de l'indiscrétion entre nous dailleurs?! Suffit juste de ne pas spécifier le laps de temps qu'il y ait eu depuis notre première rencontre! Je m'égare, je reviens à votre question: Le fouet possède quelque chose de différent. Ce n'est qu'avec le poignet que vous pouvez décider de ses actions, sa vitesses et sa fin, d'autant plus de la portée! Pour l'escalade, il faut seulement s'adapter au mouvements de balancement avec les points solides tels.... des branches et des arbres! La fluidité vient de par un contrôle de son corps et celui d'autrui. Je m'explique: Si je ne m'étais pas mis dans l'esprit que l'arbre est mon maître et que je devais lui obéir, j'aurais aisément foncé dans son tronc et me retrouver tout en bas. Suffit de fusionner avec sa ''dualité''! Tout n'est qu'une question corporelle. Savoir utiliser son poignet comme il se doit pour ne pas recevoir un coup en plein visage est un art en soit! Ce qui me pousse vers le fouet et mes aptitudes avec cet engin!.
Et vous, mes chers, vous en manoeuvrer souvent des monuements imposants?
*Il eut un grand sourir naïf et candide pour conclure son explication | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Mar 31 Mar - 8:46 | |
| J'ai comme l'impression que vous êtes habituer a fusionné... je me trompe? Il sourit et se mit a rire d'un rire communicatif. *Quel bonne idée il avait eu de se perdre. Il poufa de plus belle a sa blague.* Les plus belle montagne sont encore a voir... je crois commencé a comprendre ce que vous allez vendre mon chère.
Que diriez vous de laissez tombé le vouvoiement? Il me semble que se stade a déjà été passé. *Il observa les alentours et repéra la demeure de lord Dracula. Hé bien il en avait fait du chemin. Il remercia ses pas de l'avoir emmener là.* Comment il est Dracula? *Il posait évidement cette question a fallen. Il semblait très sérieux soudainement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Mar 31 Mar - 20:35 | |
| Fallen rie de bon cœur à la blague de Vanïel avant de hocher la tête à la suggestion de Vanïel Je suis d'accord pour nous tutoyer Elle hocha la tête aux dire de Damien Cella a l'air passionnant de faire toutes ces choses avec un fouet, autre que frapper ou quoi, et puis vos victimes ne doivent pas avec très bon avec ces espèces de piquants qui dépassent. J'imagine très bien les plusieurs choses que vous avez manipulés. Elle avait dit celle en levant les yeux au ciel avant d'entendre la question de Vanïel et de réfléchit pour lui fournir une réponse appropriée Je ne pense pas avoir rencontré Dracula, tous se que j'en sais se sont des rumeurs. Mais je suppose qu'il doit être bien si il est à la tête des vampires et je n'ai entendu aucuns vampires se plaindre de lui. Si cette réponse à put répondre à ta question, sinon je n'en sais pas plus. Damien posa une question à laquelle elle essaya de répondre Et bien il est rare quand j'escalade une tour ou quoi, la plupart du temps s'était celui qui m'a tous appris qui montait. Mais dès qu'il ma quitté, enfin abandonné serrait plus proche de la vérité, j'ai escaladais sans retenue, sauf dans le quartier des lycans et celui des templiers, il faudra essayer cella, mais plus tard pour ne pas provoquer encore plus de rivalité entre les humains et les vampires | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Mer 1 Avr - 0:15 | |
| Il sourit également Certes j'ai appris à bien fusionner. Je pourrais également vous montrer si jamais vous avez besoin d'un tutorat! Suite au second commentaire de Vanïel Eh bien, mieux vaut tard que jamais semblerait-il! Il eut un large sourir
Pour le vouvoiement, j'acquiesse à votre proposition. Toutefois, ce risque d'être passablement ardue pour moi puisque c'est pratiquement changer du tout au tout mon language courrant *Petit rire puis se retourne vers Fallen Oh, je doute, ma chère, que vous vous imaginez tout ce dont j'ai pu manipuler *Rit de bon coeur
Dracula? Ça me fait penser à certaines fable d'il y a fort longtemps...m'enfin, tout est possible de nos jours! Mais dites-moi, en quoi y a-t-il confrontation entre Humains et Vampires?! *Air surpris | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 2 Avr - 7:35 | |
| je passe mon tour si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas vraiment d'ouverture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 2 Avr - 23:03 | |
| Fallen haussa un sourcil à la remarque de Damien Et je ne veux pas savoir Elle rie en même temps que Damien avant de répondre à ses questions Moui, Dracula, comme dans les histoires, celui qui a fait trembler la Pennsylvanie, qui à régnait quelques années, plusieurs années si on ne compte pas le nombre de fois ou il s'est fait retiré le trône par un Pierre Paul ou Jacques, celui qui a fuit chez les Turcs, que sa compagne s'est jetée du haut d'une tour. Il s'appelait Vlad Teppes à l'époque il me semble, il paraitrait aussi que son corps ne fut jamais retrouvé. Et si il s'appelle Dracula s'est parce que cella veut dire fils du dragon ou du démon en Pennsylvanie, parce que son père était appelait Dracul, le démon, un véritable monstre d'après la légende. Et pour les humains et les vampires il existe des gens qui chassent les vampires et les lycans pour mettre fin à notre existence, les Templiers noir ou maudit, un truc dans le genre, il faut s'en méfier, même si ils ne sont pas tous des fanatiques Elle se tourna vers Vanïel et lui demanda si il avait aussi entendu parler de l'histoire de Dracula
[hj: pas de problèmes, je vais essayer de te relancer dans la conversation] | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Sam 4 Avr - 20:29 | |
| Pourtant, les humains sont si... irrésistible d'une certaine façon! Ils sont si naïf et innocent du vrai monde qui les entoure! De toute façon nous avons quand même besoin d'eux, donc aussi bien les utiliser à notre guise! Peut-être que ceux qui veulent notre extinction sont trop extrêmiste... s'ils savaient toutes les richesses que nous, vampires, pouvons leur apporter! De toute façon, ils sont éphémère, selon moi, ce n'est qu'une perte de temps pour eux... ils ont une seule vie et un temps limite à celle-ci...ils devraient en profiter pour expériementer toutes les petits plaisirs de la vie au lieu de la perdre à une cause qui n'en vaut même pas la peine... Puis pour les garous, j'imagine que leur côté bestial peut s'avérer relativement intéressant...à condition d'avoir une déviance ayant les animaux comme intérêt, si je me fis à la description que vous m'avez faite rescemment.
Mais ce Dracula, s'il est si vieux, il doit avoir de l'expérience et une sagesse hors du commun... pourquoi ne tente-t-il pas de faire une sorte d'alliance ou un contrat de paix ou quelque chose dans le genre? Ça éviterait beaucoup de choses, tout le monde pourrait profiter des bénéfices des autres et nous serions beaucoup plus avancés en tout point!
Bien évidemment, c'est une façon de penser très utopique, je le conscède. Néanmoins, ce devrait quand même être mis en réflexion, surtout de la part des plus sages et puissants. J'imagine que ce ce doit d'être une question politique à laquelle je ne connais pas toutes les facettes, d'autant plus que je suis loin d'être un Londonnien à proprement parlé donc je ne vois pas en quoi je peux me permettre de commenter quoi que ce soit à ce sujet. Mais comme nous sommes entre amis et que nous parlons pour parler, je n'ai point su retenir mon opinion si... différent, j'en suis certain, de la plupart des gens.
Au fait, changement de propos... j'avoue avoir un peu accroché sur votre profession... mais je n'arrive pas à comprendre le plaisir de liquider des gens sous l'ordre d'une autre personne... Y a-t-il des raisons particulières qui vous poussent à poser ces actes? *Sourit humblement et regarde Vanïel et Fallen | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 12 Avr - 8:05 | |
| ( Je suis super désolé de vous avoir bloquer mais ça ne marchait pas... Désolé.)
*Vanïel sourit* Oui je suis en accord avec Damien. De si insignifiantes créatures. Mais pourtant si plein de vie et... de sang bien entendu... Mais les regarder vivre et mourir peu être intéressant... Je me demande comment j'étais avant de me transformé? Pour ce qui est d'une alliance je crois, si je me rappel bien des cours de mon maître, que c'est plus compliquer que ça. Un genre d'histoire de famille...
* A la mention de son travaille Vanïel sourit* Les gouts sont dans la nature. Il y en a qui aime le sang ou la sensation de pouvoir que leur apporte le meurtre.d'autre comme moi l'ignore... Peut être un peu des deux... D'autre le font sans doute pour d'autre raison que je n'imagine pas pour le moment. A chacun ces trucs. Vous c'est l'escalade nous c'est le meurtre. Mais je n'aime pas tellement ce mot: meurtre.
* Il sourit a Damien puis a Fallen en quête d'aide pour les explications.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Lun 13 Avr - 12:10 | |
| Fallen comprenait ce que disait Vanïel et approuva Moi non plus je n'aime pas ce mot, meurtre, s'est trop facile, trop simple à dire aussi. Avant même d'assassiner il faut traquer, se renseigner pour trouver la faille et à se moment la celui qui se rend compte de quelque chose n'est pas humain Fallen sourit Tous les gouts sont dans la nature. Mais se que j'aime surtout dans se métier s'est de courir pour sauver sa peau si jamais quelqu'un découvre l'assassin, je trouve cella euphorique et revigorant, encore mieux si un lycan ou un "chasseur" se trouve dans les parages. Car après tous l'instinct de survie est le plus fort de tous, que se soit chez un lycan, un humain ou même l'un d'entre nous Voila qu'elle était en train de philosopher au dessus de cette tour, un comportement bien étrange, peut être la sensation de hauteur qu'elle avait en haut ou bien devenait-elle simplement folle. | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| Eh bien, j'imagine que chaque personne a son propre lots de sensations fortes et qu'ils diffèrent à chaque fois! Comprennez tout de même mon petit malaise initial. Il y a combien de chances, selon vous, de se retrouver face à face avec un assassin, sans quoi ce soit pour achever son contrat? Plutôt minime... et maintenant, les chances qu'il y en ait deux en même temps? * Il sourit Certe, cela peut se valoir relativement excitant mais c'est à ce stade que je me rend compte, malgré une généralisation plutôt hâtive, que les mercenaires sont étonnament des gens comme les autres, pouvant admirer les petits plaisirs de la vie, aussi badin soient-ils! L'habit ne fait pas le moine, alors pourquoi la profession en ferait autant?! À spécifier, toutefois, que cela peut s'avérer plutôt révélateur pour certaines personnes...
D'après vous, quel est le métier de Dracula? Il eut un large sourir | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Dim 19 Avr - 7:46 | |
| *Vanïel rit de bon cœur.* Le travaille de Dracula doit être d'être Dracula... quel genre de cour me donneriez vous? Je n'ai pas besoin de cours d'escalade a ce que je sache...( je fait ça pour toi Myk ) *Il rit un peu et sourit a ses amis.* quel solitude ici... quel belle vue ces dans des moment comme ça que l'on voudrait avoir son âme sœur avec soit histoire de... bon vous comprenez. Qu'est ce que vous pensez des âme sœur dailleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Ven 24 Avr - 18:43 | |
| Fallen réfléchit à la question posée, cherchant une réponse avant d'en trouver une un peut farfelue. Une âme sœur? Et ce que j'en pense? Pour moi une âme sœur est une partie d'une seule âme, et quand les deux parties de l'âme se retrouve elle n'en forment plus qu'une, enfin s'est ce que j'en pense, sinon je ne pense pas avoir d'âme sœur en ce monde, ou alors elle est morte depuis longtemps. Elle regarda ces deux compagnons et leur demanda Et vous, vous pensez avoir une âme sœur dans ce monde? Elle les observa tous les deux, guettant leur réaction avant de se plonger dans la contemplation de la ville à leurs pieds, une ville qui semblait s'offrir à eux de la ou ils se trouvaient | |
|
| |
Damien Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Ven 24 Avr - 19:33 | |
| Damien eut un sourir en coin (lool Mici Etienne ) Eh bien, certes je suis très adroit à l'escalade, mais ce n'est point ce en quoi mon tutorat personnalisé se réfère. Quoi que j'avoue que ça peut s'y lier partiellement. Je vous montrerai dans un moment plus opportun si jamais l'envie vous en prend!Suite à la question, il prit un air pensif Bien, pour ma part, le terme ''âme soeur'' se réfère lorsque deux personnes se fusionnent de corps et d'esprit... mais surtout de corps, et qu'ils ne font qu'un. C'est très variable selon les personnes concernées. J'en ai connu qui n'en ont jamais trouvé, les pauvres... J'en connais d'autres parcontre qui se fusionnent avec un minimum de deux personnes à la fois! Il y a donc plusieurs facteurs qui influencent notamment l'ouverture d'esprit, permettant ainsi de se joindre à l'âme soeur en question!Il sortit de sa bulle pensiveJe me permet de renchérir sur la question de Fallen en vous invitant à nous expliquer votre opinion sur ce fait! Vous me semblez pensif envers quelque chose de bien particulier... Il fixa les yeux de Vanïel comme s'il voulait regarder à l'intérieur de lui | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Ven 24 Avr - 20:01 | |
| L'âme sœur une question qui perdure. Faut il avoir un âme pour avoir une âme sœur et si oui mon métier me laisse il une âme? Je ne sais pas je ne l'ai pas trouvé ou du moins je ne me rappel pas l'avoir trouvé.
*Il soupira et repensa au flash qu'il avait eu le soir avant. qui était elle? Il se leva et commença a marcher de long en large.*
En fait je ne me rappel de rien de ma vie humaine je n'ai que des flash. Moi au dessus d'une superbe femme en sang. C'est tout ce dont je me rappel. Alors vous dire si j'ai eu une âme sœur je n'en n'ai aucune idée. | |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Lun 27 Avr - 21:46 | |
| [Et voilà j'arrive ^^]
Opaline marchait dans la rue jusqu'au moment où elle arriva devant la tour de Londres. Elle se décida à monter sur le toit pour avoir une vue d’ensemble sur une bonne partie de la ville de Londres. Elle était sur une corniche quand elle entendit la voix de deux hommes qui parlaient non loin d’elle. Son regard se dirigea dans cette direction et elle les observa quelques temps avant de se lever et d’aller vers eux tranquillement pour ne pas se faire remarquer rapidement par eux, une douce odeur arriva à ses narines.
*Des vampires donc je n’ai rien à craindre d’eux, je peux aller leur parler.*
Elle approcha plus rapidement et elle les regardait de plus près. Elle s’avança alors à leurs côtés pour se présenter et leur parler.
-Bonsoir messieurs, ne vous connaîtrais-je pas déjà ou est-ce une impression de déjà-vu que j’ai en ce moment, car il me semble vous connaître? Si c’est le cas alors peut-être pouvez vous ranimer ma mémoire. Je suis Opaline et vous êtes? Enchantée de vous rencontrer!
Elle les regarda avec un sourire aux lèvres se sentant à l’aise en leur compagnie.
Dernière édition par Opaline le Jeu 30 Avr - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vanïel Vampire
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 30 Avr - 8:18 | |
| heu... on n'est pas tout a fait la... on est sur le toit de la tour de Londre lol | |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] Jeu 30 Avr - 16:50 | |
| et voilà c'est arrangé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh douce et tendre Londres... [Terminé] | |
| |
|
| |
| Oh douce et tendre Londres... [Terminé] | |
|