| Au petit café [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Chef chez les lycans
Nombre de messages : 63 Age : 34 Rang : Chef des prostituées Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Au petit café [Terminé] Lun 30 Mar - 22:38 | |
| La belle Eva marcha tranquillement parmi les gens de la grande place publique. Elle s’arrêta devant un petit café sur la route pour y en déguster un tranquillement. De toute façon, elle devait passer la journée et rester en forme pour accueillir ses clients ce soir. D’une façon, elle aurait aimé que se soit Emerald mais il semblait être plus comme son frère et non un amant.
Ainsi donc, elle prit place à une délicate table de fer forgé et plaça ses jupes et son haut à son avantage. Elle exhibait sa beauté sans toute fois être trop vulgaire. Elle laissa ses manières de noble ajouter un petit quelque chose à l’image qu’elle projetait autour. Eva demanda un café avec deux cube de sucre et soupesons de lait. Elle regarda la beauté du paysage de Londres qui pouvait étrangement ressembler en quelque point à la France.
La journée rayonnait à son zénith et le parfum de la ville et du café ravivaient le rose de ses joues. Elle souriait de bonheur puisqu’elle avait maintenant une maison, un travail et plusieurs amis qui vivaient la même chose étrange qu’elle, celle d’être un lycan. | |
|
| |
William Lycan
Nombre de messages : 56 Age : 35 Rang : Espion Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Sam 4 Avr - 2:45 | |
| William se promenais dans les rues de la ville s'arrêtent de temps à autres pour regarder les vitrines il voulais se changer les esprits et penser à autres choses il avait croiser sa sœur et ne savais plus quoi penser il quitta une vitrine des yeux et chercha quelque chose du regard l'odeur d'un lycan lui était arriver au nez, il fini par la voir entrée dans un petit café, il décida de la rejoindre il s'approcha du café et y entra comme si de rien n'était commanda un grand café bien noir, une fois servit il s'approcha de la table d'Eva il ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux la jeune Lycanne, il fallait avouer qu'elle avait l'art de se mettre en valeur, il la regardait et lui souri "Bonjour es ce que cette place est prise ?" Il posa une main sur le dossier de la chaise et essai de garder ces yeux river sur le visage d'Eva | |
|
| |
Eva Chef chez les lycans
Nombre de messages : 63 Age : 34 Rang : Chef des prostituées Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Dim 5 Avr - 15:48 | |
| Elle regarda l’inconnu qui lui demandait une place ou une chaise. Avec la tasse qu’il avait dans les mains et non déposé sur une table, elle se dit qu’il voulait sans doute s’assoir près d’elle. Elle lui sourit gentiment.
-Non! Vous pouvez vous y assoir.
Le serveur lui apporta sa tasse de café et elle mit ses mains autour de la porcelaine pour en évaluer la chaleur. Elle sourit encore une fois tout en laissant sa tasse là car le liquide était trop chaud et Eva ne voulait pas se brûler comme une débutante. Ainsi, elle le regarda prendre place à ses côtés et non sans curiosité elle lui posa une question.
-Est-ce indiscret de vous demandez pourquoi cette table? | |
|
| |
William Lycan
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Dim 5 Avr - 17:12 | |
| "Merci" William s'installa tout en regardent Eva un sourire au lèvre, il porta sa tasse à sa bouche et souffla sur son café pour boire une gorgée, le lycan baissa ces yeux bleu sur sa tasse la posent sur la table, William releva la tête à la question d’Eva "Non je ne vois pas en quoi c'est indiscret de poser une telle question"
William releva les yeux de la tasse et regarda Eva qu’elle était magnifique c’était la plus belle Lycanne qu’il avait eu la chance de croiser depuis sa première transformation "J’ai sentie que vous n'étiez pas comme les autres femmes et puis il est rare de vous croiser sans Emerald, si ma présence vous dérange dite le, je ne serais pas vexer" | |
|
| |
Eva Chef chez les lycans
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Dim 5 Avr - 23:24 | |
| Elle lui sourit.
-Si vous connaissez Emerald, vous êtes donc la bienvenue à ma table. Je suis désolé si ça présence près de moi vous importune, mais il est le premier à qui j’ai parlé en arrivant à Londres. Il m’a tout de suite protégé et je lui dois beaucoup pour tout ce qu’il a fait.
Elle regarda un peu la taille du géant devant elle et en comparait avec celle d’Emerald ou de Rémus ou celle de Raphael. Les deux premiers étaient plus grand que la normale et beaucoup plus musclé pour la bataille. Le dernier, semblait chétif mais elle avait vu le caractère qu’il avait même en état de quasi mort.
-Je ne vous avas jamais aperçue, je suis désolé que vous m’alliez vu mais que le contraire soit arrivé. Tout est nouveau pour moi en quelque sorte. La France est bien différente que l’Angleterre.
Elle prit enfin sa tasse par la hanse et en sirota une gorgée légère pour ne pas s’y brûler. | |
|
| |
William Lycan
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Ven 10 Avr - 22:05 | |
| William écouta Eva en buvent son café, il possa la tasse sur la table levent ces yeux bleu vers la Lycanne un sourire en coin "ne vous faite pas de soucis, je n'ai rien contre le fait qu'Emerald vous accompagne souvent, il est tout a fait normal que vous ne 'ailler jamais vue, je passe souvent inaperçut c'est aussi le but de mon travail"
le lycan regarda les gens présent du coin de l'oeil et baissa d'un ton "enfait je suis un Espion je regarde à passer mes journée caché et cela n'est pas pour me déplaire"
en réaliter il avait prit se métier pour s'eclipser et passer le plus de temps hors de vue des autres lycans aux début ou il était devenut l'un des leurs ont lui demandais pourquoi il parraissait peiner et autre "vous venez de France c'est un magnifique pays j'aurais aimer pouvoir le visiter mais je n'en ai jamais eu l'occasion" | |
|
| |
Eva Chef chez les lycans
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] Mar 21 Avr - 4:16 | |
| -Ô! J’admire alors vos efforts et le courage de faire un tel métier!
Elle lui sourit quand elle sut qu’il n’avait pas visité la France.
-Je puis dire la même chose de l’Angleterre. Je suis arrivée ici il y a à peine quelque mois et mon arrivé fut vite prise en main. Je n’ai pas eut besoin de m’éloigner bien loin des rues principales de Londres. J’ai bien adoré l’accueil qu’on m’a réservé.
Elle déposa ses mains soigneusement sur la table.
-J’imagine qu’il en est de même pour nous tous. Nous formons presque une famille. C’est ainsi que je le vois du moins. Est-ce la même chose pour vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit café [Terminé] | |
| |
|
| |
| Au petit café [Terminé] | |
|