Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Préparation...[Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus

Préparation...[Terminé] Empty
MessageSujet: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 22:52

Rémus et Elizabeth marchait dans les longs couloirs du château, mains dans la mains, elle le regarda avant de dire:

« Rémus, tu serais rassurer si un espion venait avec moi? »

Non pas que ses hommes comptait moins mais malgré que Rémus soit un général, ses espions étaient plus qualifier pour passer inaperçu, ayant des pouvoir adapter généralement. Surtout un de ses hommes à le même pouvoirs qu'elle, elle lui demanderait donc de l'accompagner ainsi Rémus sera rassurer.

« William à le même pouvoir que moi, je peux lui demander de venir avec moi. Ainsi je ne serais pas seule et toi tu sera en sécurité ici. »

Elle s'arrêta pour déposer un baiser sur sa joue et sourit avant de se remettre en marche. La salle d'arme n'était pas loin et rapidement ils rentrèrent dans l'immense salle. Elizabeth avait toujours aimer cette endroits, impressionnant et imposants. Elle soupira:

« Le choix va être difficile. »

Bien sûr elle disait cela d'un ton narquois, le choix ne sera pas dure, elle ne prendra rien de lourd, juste des poignards et des flèches.

« Je suis toute exciter à l'idée de ré infiltrer les humains ! J'ai gagner la confiance de Sarah en plus donc quoi de plus facile maintenant que de ce faufiler dans les couloirs. »

Elle s'asseye sur une table et attira Rémus près d'elle:

« J'ai plus envie de partir malgré tout, j'ai envie de rester avec toi... Tu va faire quoi pendant mon absence? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 23:17

Rémus suivit Elizabeth le long des couloirs et entra dans la salle d'arme il écouta la jeune lycanne croissent les bras
je suppose que je n'ai pas le choix donc va pour l'espions mais je te jure si j'apprend que tu as été blesser je fonce droit la bas même si je dois m'attirer les foudres des autres généreaux

Le lycan s'approcha de sa tendre possent ces mains sur ces hanches
pourquoi part tu alors ?, tu ne sait pas demander à un de tes hommes de te remplacer hé bien je ne ferais rien du tout

Rémus baissa les yeux à la question de sa belle
hé bien je ne ferais rien du tout j'essaierais d'attendre calmement ton retour, hé puis ou veut tu que j'aille je ne peu plus sortire du QG
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 14 Mai - 23:28

Elizabeth rigola :

« Mais il ne m'arrivera rien ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais quand même! »

Elle serra la chemise de Rémus et dit comme une petite fille qui ce faisait gronder:

« Bah oui mais Marcus ma toujours dit : « On est jamais mieux servit que par sois même. » Et puis j'ai l'impression de servir à rien sinon... »

Elizabeth le regarda dans les yeux:

« Si tu peux très bien sortir, je ne t'en empêche pas c'est juste que je préférerais ne pas te savoir en danger. Mais je suis juste anxieuse parce que je tiens à toi et... »

Elle posa le haut de son front sur le torse du Lycan:

«Quand j'ai aimé quelqu'un ou quelque chose je l'ai toujours perdu... Je n'ai pas envie que cela arrive encore. »

Elizabeth releva sa tête et plaça ses mains derrière la nuque pour attirer sa tête vers son visage pour l'embrasser puis elle le « relâcha » et ce leva pour ce diriger vers les poignards.

« Si tu me dis de ne pas y aller, je t'écouterais sûrement. »

Elle tourna sa tête et lui fit un beau sourire:

« Ou pas! »
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Ven 15 Mai - 9:50

Rémus soupira et essaia à nouveau de la convaincre de le laisser aller avec

oui je sais parfaitement que tu sais se que tu fait mais comprend moi j'ai peur pour toi tout comme tu as peur pour moi, sert c'est vrai ont n'est jamais mieu servit que par soi même

le lycan regarde Elizabeth dans les yeux avant d'anouveau détourner le regard

je n'ai jamais dis que c'était toi qui m'empeichais de sortir cela vient de beaucoup plus haut que toi, aller ne t'en fait

voyent le regard interogateur de la lycanne il se dirigea vers une fenettre regardent à l'extérieur pendant qu'elle choissisait ces armes après tout si c'était pas lui qui lui dirais le pourquoi se sera William ou un autre des lycans ils étaient cassiment tous au courent de se qui c'était passer
je ne vais pas t'empeicher d'y aller après tout c'est ton travail si tu dis qu'il t'arrivera rien je te crois

il se tourna vers la porte en entendent celle-ci s'ouvrir
William
Lycan
Lycan
William

Rang : Espion

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Ven 15 Mai - 23:15

William se préparais à sortir dans la coure quand un lycan l'attrapa par l'épaule
Attend William y as mademoiselle Aubry qui te demande

Le lycan se tourna et hotta la main de l'homme
on n'as toujours besoin de moi quand je décide d'aller chasser bon hé bien je vais aller voir se qui se passe

William se dirigea vers la salle d'arme et poussa la porte avant d'entrer
vous m'avez fait appeler mademoiselle Aubry
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Sam 16 Mai - 0:43

Elizabeth s'en voulut d'avoir dit cela, cela semblait le peiner, quelque chose n'allait pas. Alors elle laissa ses poignards et ce dirigea d'un pas léger vers Rémus, elle alla l'enlacer mais la porte s'ouvrit à ce moment là. Elle ce retourna vivement et vit William:

« Oui je t'ai fait appeler. »

Changement radicale de personnalité, Elizabeth était plus dure, et son visage ce fermait:

« Je veux que tu m'accompagne en mission, tu a le même pouvoirs que moi, et tu est l'un de mes meilleurs hommes. Je te demande donc si tu accepte de venir avec moi infiltrer les humains pour en savoir plus sur les Templiers Maudits. »

Elle retourna à la table des poignards et dit tout en les examinant un par un:

« Tu n'est pas obliger d'accepter, je ne t'en voudrais pas si tu n'accepte pas. La mission est dangereuse, les templiers maudits sont des Hybrides qui peuvent nous détecter facilement. »

Après avoir pris trois poignard elle ce retourna et dit:

« Alors qu'en dit tu? »

Elizabeth posa son regards sur Rémus, lui faisant un petit sourire. Elle lui parlerait quand il seront de nouveau seul : qu'est ce qui pouvait le ronger. Elle reposa son regard sur William et dit en souriant:

« Le courant n'est pas toujours passer entre nous je sais mais, nous ne sommes pas obliger d'être sur le dos de l'un et l'autre chez les humains. »

En effet William et Elizabeth ne ce parlait jamais, ils n'échangeaient que rarement des mots.
William
Lycan
Lycan
William

Rang : Espion

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Sam 16 Mai - 18:44

William écoute Elizabeth la suivent du regard, il serra les poingt en entendent le lieu de leurs missions avant il l'aurais accepter directement mais maintenant il avait un léger doute depuis sa rencontre avec sa soeur qui était devenu vampire et apprennent que son frère était un des templiers le fit déglutir
je sais parfaitement se qui m'attend chez les humains, vous m'y avez déjà envoier a plusieurs reprisent, je ne peu vous contredire après tout vous êtes mon chef donc je vous accompagnerais

Le lycan regarda Rémus et eu un sourir en coin
vous avez encore besoin de moi chef ou es ce que je peu aller chasser librement ? avant que je ne puisse sortir tranquillement d'ici

William sentit le regard du général sur lui mais ni préta pas attention
vous avez raison mademoiselle Aubry le courent ne passe pas entre nous mais je n'ai pas d'autre solution que de vous obeire après tout je suis l'un de vos hommes

pui il se dirigea vers la porte attendent pour voir si il devais encore être util ou non
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Mer 17 Juin - 13:45

Voyant le dédain qu'avait William pour elle et soupira et baissa la tête :

"Va je n'aie plus besoin de toi pour le moment, tâche juste d'être devant le QG des humains à la tomber de la nuit. Cela te laisse la journée pour te préparer et d'en profiter pour t'amuser avant de prendre ton poste!"

Elle regarda William partir avant de ce retourner vers Rémus:

"Je crois que mes hommes ne m'aiment pas... Peut-être parce qu'il pense que je suis favoriser par Marcus, mais je ne veux aucune traitement de faveur de sa part, je suis grande pour me défendre toute seule ! "

Elle prit la main de Rémus et croisa ses doigts avec les siens:

"Revenons à toi... Que c'est-t-il passer? Pourquoi l'ordre viendrait de plus haut..."

Elizabeth avec son autre main caressa le visage de Rémus:

"Je préfère l'entendre de ta bouche plutôt que d'un autre. Tu peux me le dire tu le sais bien..."
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Mer 17 Juin - 16:16

Rémus c'était tourner vers la fenêttre pendant que sa belle parlait avec William, le lycan tourna la tête et fussia se dernier du ragrd en l'entendent parler, il essaia de ravaler sa colère avec quelque difficulter serrent les poingts pour ne pas craquer et risquer de le blesser
je vois ... tu est sur de vouloir partire avec lui ?

le lycan baissa les yeux et soupira à la question de sa moitier serrent doucement ces doigts autour de ceux d'Elizabeth
c'est une longue histoire et des plus hiritente pour moi..., je n'aime pas en parler
Rémus leva légèrement les yeux et les rabaissa en voyet le regard interogatuer de la lycanne, il porta sa main libre aux bras de la femme et le caressa doucement
cela vient des généreux et de Marcus..., il y as quelque mois d'ici lorsque tu était partie en mission une vampire est arriver en ville une certaine Fallen, je sais tu dois te demander se qu'elle à avoir avec moi, en réaliter nous étions ami nous considérent comme frère et soeur cela remonte à bien avant ma transphormation en créature de la nuit..., lorsqu'elle est arriver en ville je ne savais pas quelle était devenue l'un des leurs ma fail de chaire ma pousser à aller à sa rencontre, elle était accompagnier d'un humain, c'est la qu'un lycan à du me voir parler à cette vampire croyent à la trahisson il à tout raporter aux Généreux

le lycan lacha la main d'Elizabeth et les porta à la taille de la lycanne pour la serrer doucement contre lui, cherchent de la compréhension et une certaine protection
je n'ai jaimais trahis les notres..., j'avais beau plaider mon innoncence les autre généreux n'ont rien écouter, au départ mon sort était la mort ou l'exclussion mais ils savaient que la colère ne se laicerais pas faire si facilement, ils son alors choissi la torture d'où mes cicratrices et me priver de toute liberter, je n'ai plus le droit de sortir à ma guise avant au moins 50 à 150 ans du moins temps que je suis encore vivent je peu juste aller chasser et encore un lycan n'est pas très loin

Rémus serra un peu son entreinte portent une main à la nuque d'Elizabeth
je t'en supplit crois moi..., j'ai rien à voir avec les vampires et les humains, me rejette pas, je suis déjà priver de toute liberter
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 18 Juin - 0:03

William lui ressemblait, il avait le même pouvoir qu'elle et pouvait donc passer inaperçu quand bon lui semblait. A qui d'autres pouvaient elles demander?Rémus était beaucoup trop connut pour passer inaperçu dans le clan des humains. Tout ce passera bien, elle en était persuader et était assez confiante. Elle essayait toujours de positiver et de ne pas penser à ce qu'il pourrait lui arriver : cela ne servirait à rien à part à s'inquiéter.

« Sa tombe bien que sa soit une longue histoire, nous avons le temps ! Prends ton temps mon amour, ne te force pas, tu pourras m'en parler à mon retour... »

Elle caressa doucement avec son pouce la main de son bien aimé. Elle voulait qu'il sache qu'elle était auprès de lui maintenant et jusqu'à ce que la mort les séparent. Finalement il commença à expliquer pourquoi il ne pouvait sortir. Un pincement au cœur ce fit sentir lorsque le prénom d'une femme vampire advint dans son récit. Elle frissonna sous les mains de son amour. Le lien frère et sœur... Jamais Elizabeth n'avait connut cela, il est accuser de trahison? Cela était grave dans leur clan et Eli ce mit à paniquer légèrement. Ces bras l'entourèrent, elle fit de même et le serra contre elle : quoi qu'il est fait elle le défendrait toujours même si elle devait ce fair tuer elle le protégerait aussi longtemps qu'elle le pourrait. Bien sûr qu'il n'avait jamais trahis les siens, cela était une évidence : ce n'est pas pour rien qu'il est général quand même ! Elizabeth le serra encore plus lorsqu'elle comprit qu'il avait faillit être bannis et même exécuter. Il l'on torturer ! Une colère intense s'installa, elle était en colère envers son père et les généraux qui lui avait fait sa ! Ils le payeraient !

« Même si le monde me dirait le contraire, si toi, mon amour, tu me dis que tu n'a rien avoir avec les buveurs de sang alors cela me convient. Je n'aie pas besoin des autres, j'ai besoin de toi, je te fais confiance et si j'ai ta parole alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te défendre et plaider ta cause. Même si pour cela il faut que je sois bannis ou même abandonner par le clan. Je t'aime et maintenant rien ne nous séparera! Je vais m'occuper de ces généraux, quand à ta torture et ton interdiction de sortir je vais regler sa vite fait bien fait ! Et si je ne peux pas, je prends l'entière responsabilité en t'autorisant à sortir sans que tu sois suivis! »

Elle l'embrassa:

« Je te protégerais, comme toi tu le ferais. Ne t'inquiète pas, tout redeviendra normal. Je suis avec toi, tu n'es plus seul maintenant. Sa va aller, en attendant, avant de partir je vais m'occuper des généraux comme sa tu pourra jouir de tout tes droits même quand je suis pas là. »

Elizabeth le regarda :

« Si j'avais sut qu'il t'avait torturer j'aurais régler sa vite fait bien fait ! Ils n'ont aucun droits ! »

Elle caressa son visage:

« Je t'aime et je serais toujours de ton coter même si la terre entière était contre toi. »
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 18 Juin - 14:09

Rémus écouta Elizabeth en silence ces parole lui fessait du bien, il resta un moment silencieux
merci mon coeur...mais je n'ai pas envie que tu te face banir par ma faute..., je sais encore rester un moment ainsi qui sait à force de voir que je vais juste chasser puis rentrer, qu'il me rendront la liberté

le lycan l'embrassa et pencha la tête au contact de la main d'Elizabeth sur sa joue
ne t'en fait pas pour moi pour l'instent je resterais dans le QG pendant ton abscence et si cela se trouve j'aurais peut être reussi à les faire changer d'avis après tout tu ne va pas chez les humain pendant trois mois, j'essaierais de leurs parler en gardent mon calme

il l'embrassa une nième fois
pour l'instant je sais me contenter de ton amour et ta confience en moi, allez va te préparer sinon c'est toi qui arrivera en retard et William sera encore plus froid à ton égard
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Mer 24 Juin - 15:11

"Je ne sais pas du tout combien de temps durera mon espionnage là bas, je ne peux jamais dire vraiment combien de temps je resterais absent mon amour."

Elizabeth espéra de tout son cœur qu'il leur parle sans s'énerver, ni ce mettre en colère. Elle ce laissa embrasser:

"William ne pourra pas plus être froid avec moi qu'il ne l'ait aujourd'hui ne t'inquiète pas. De toute façon je serais avant lui au QG des humains ne t'inquiète pas."

Elle le regarda:

"Contrairement à d'habitude j'ai envie de rester près de toi... Fais attention à toi pendant que je ne suis pas là hein?"

Elizabeth l'embrassa passionnément avant de quitter ces bras sécurisant:

"A bientôt, qui sait nous nous verrons peut-être la nuit dans les rues de Londres."

Elle lui fit un sourire et sortit de la salle pour monter dans sa chambre et ce préparer avant de partir. Ce concentrant sur son objectif : en savoir plus sur Ehogan Gallan.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10Jeu 25 Juin - 15:38

Rémus lui souria même si au fond de lui la voir partire lui fessait du mal
promis je ferais attention à moi durent ton abscence mais toi aussiprend soin de toi ma belle...

le lycan au quelque difficulter à laisser partire Elizabeth de ces bras il l'embrassa une dernière fois et la lâcha enfin la regardent partire.
j'espère que nous nous croisserons durent la nuit dans Londre mais il faudra bien faire attention à ne pas t'attirer des doute auprès des humains

Il lui souria puis il se dirigea vers la porte de la salle et la regarda s'éloigner dans le couloire une fois la lycanne parti, Rémus ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation...[Terminé]   Préparation...[Terminé] Time10

Préparation...[Terminé]
Page 1 sur 1