| Agatha Sereg [Fiche validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha Humain
Nombre de messages : 32 Age : 35 Rang : Soldat Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Agatha Sereg [Fiche validée] Lun 18 Mai - 0:57 | |
| NOM : Sereg PRENOM : Agatha AGE : 18 ans ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle RACE: Humaine GENEALOGIE : Père: Tyler Sereg Mère: Haley Bennet Autres membres de la famille : Dakimis (tante), William Sereg (oncle)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Agatha est la fille unique de Tyler Sereg, l'un des templiers, et de son épouse Haley ; elle est née à Londres, par une nuit sans lune à ce qu'on lui a raconté. Après la mort de sa mère, alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois, son père a dû s'en séparer pour pouvoir mener son combat, la confiant à Sarah et aux templiers. Elle est de ce fait très proche de Sarah, seule présence féminine à ses côtés durant toute son enfance. Les compagnons de son père ont cherché d'abord à la préserver des terribles malheurs qui avaient frappé sa famille. Mais bientôt vint l'âge où elle posa des questions de plus en plus pressantes sur ses parents ; on fut bien obligé d'y répondre, surtout qu'elle avait surpris quelques conversations qui lui avaient fait comprendre qu'on lui cachait des secrets. C'est ainsi qu'elle apprit ce qui était arrivé à ses parents, qu'elle ne connaissait que par des portraits accrochés dans sa chambre. Elle découvrit aussi qu'elle avait un oncle, devenu lycan, et une tante, Dakimis, général de la colère chez les buveurs de sang...
Dès l'âge de 10 ans, elle demanda à être initiée à la science des armes. Ses protecteurs s'y refusèrent d'abord, ne sachant pas si Tyler aurait été d'accord avec une telle idée et craignant d'encourager la jeune fille à s'orienter vers le métier des armes, mettant ainsi sa vie en danger. On lui répondit donc qu'il en serait décidé au retour de son père. Deux années s'étant écoulées et son père n'étant toujours pas revenu, elle refit sa demande ; elle avait observé attentivement les entraînements et les avait reproduits jour après jour dans le secret de sa chambre : elle impressionna donc fortement ses futurs maîtres en leur faisant une démonstration de ce qu'elle savait déjà. Devant tant de détermination, elle fut acceptée au sein de la salle d'armes et put suivre un entraînement poussé auquel elle se montra très assidue durant toute son adolescence. Lors d'un exercice, elle fut blessée à l'épaule droite, mais elle n'en dit rien de peur qu'on ne l'autorise pas à poursuivre sa formation. Elle se soigna seule, à partir des informations trouvées dans les livres de médecine militaire de la bibliothèque des templiers.
Elle n'a eu que très peu d'occasions de quitter le QG des humains, et encore toujours accompagnée. Elle n'a pas vraiment souffert de cet enfermement, car son seul but était d'acquérir la science des armes. Mais avec le temps, elle sentit malgré tout l'envie d'aller voir par elle-même ce qui se passait à l'extérieur. Et, bien qu'elle n'en ait jamais parlé à personne, elle espérait un jour voir sa tante et son oncle, peut-être même les rencontrer et leur parler, pour en apprendre plus sur sa famille.
Maintenant bientôt âgée de 18 ans, la jeune fille a franchi avec succès toutes les étapes de l'initiation et est devenue soldat. Depuis elle porte des vêtements de couleur sombre, arborant fièrement la croix rouge des templiers, signe d'attachement à ses parents. Elle veut participer à la guerre contre les forces obscures et attend avec impatience l'arrivée de son père, dont elle espère faire la fierté.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE: Agatha mesure environs 1m60, elle a de longs cheveux noirs et des yeux d'un bleu intense qui mêle la couleur de ceux de sa mère et de son père ; elle ressemble fort à sa tante Kimberly, d’après les dires de ceux qui ont connu la famille de son père, mais elle tient aussi beaucoup de sa mère. Elle a plusieurs cicatrices en dehors de celle à l'épaule droite, car elle a voulu éprouver sa résistance à la douleur. Malgré son apparence qui peut sembler inoffensive, c'est en réalité une adversaire redoutable capable de se battra jusqu'au bout. Agatha est toujours vêtue de sombre, en hommage à cette mère qu'elle n'a pas connue. Devant son insistance, elle a reçu l'autorisation de porter sur ses vêtements la croix des templiers, marque qui la lie à Tyler.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Agatha est une jeune fille à la fois très secrète et très déterminée ; elle a puisé dans son enfance toute sa force de caractère. Elle ne se livre pas facilement, mais elle adore parler et plaisanter avec les autres quand elle est en confiance. Elle s'interroge beaucoup sur ses parents, sur sa famille et cherche toujours à en savoir plus. Elle idéalise ce père qu'elle ne connaît pas et qu'elle voit comme un héros combattant les forces des ténèbres. Elle est très attachée à Sarah, faisant l'impossible pour ne pas la décevoir. Elle est pas très méfiante avec les humains qui vivent hors du QG et ceux qu'elle ne connaît pas en général ; quant aux lycans et vampires, elle leur voue une haine farouche que ses éducateurs ont eu bien du mal à maîtriser.
++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++
JOB : Soldat
POUVOIR : /
ARMES : - une grande épée forgée spécialement pour elle, attachée dans son dos par un harnais de cuir noir et au pommeau d'argent frappé de la croix templière ; - un poignard toujours caché dans sa manche, dont la lame faite dans de l'argent a été refroidie à l’eau bénite
Dernière édition par Agatha le Mar 5 Jan - 10:14, édité 5 fois | |
|
| |
Lestat De Lioncourt Général chez les vampires
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Lun 18 Mai - 14:25 | |
| Il faudrait forcé un peu plus sur l'image que projète ton personnage, jsuqu'à dire comment elle préfère d'habiller ou si elle a un tatoo ou cicatrice en particulier. Côté psychologique, tu pourrais dire d'avantage sur comment elle agirait en cas de rencontre avec l'autre espèce ou envers les autres gens normaux, ses qualités et défauts.
Outre, un autre commentaire comme j'ai fais à Drago, nous sommes dans un univers fantastique mais pas celui de X-men. Ton pouvoir pourrais être une guérison accélérée mais je ne sais pas si les griffes seront accepter par Dakimis ou Dracula. Je ne fais que faire la remarque, prend le pas pour aquis. Pour le reste, je trouve que c'est bien! | |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Lun 18 Mai - 20:52 | |
| Lestat tu a encore raison [je suis fière de toi jeune padawan ) Trêve de plaisanterie, en effet ton avatar doit être plus parlant, et un peu plus grand. Pour les griffes je n'y vois pas d'inconvénients, j'attends que Dracula confirme mais je ne vois pas en quoi cela poserait un problème. Je t'envoi un MP ce soir pour t'aider à étayer ton histoire si tu veux [/i] | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Lun 18 Mai - 23:38 | |
| je vais modifier tout cela, pour l'avatar je suis occupée à en faire un autre je veux bien de ton aide Dakimis, merci d'avance | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Mer 20 Mai - 22:11 | |
| voila j'ai fini ^^ j'espère que ça ira | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Mer 20 Mai - 22:35 | |
| Tout me semble en règle, pour ton arme, je ne pense pas que cela posera un problème, j'envoi un message à Dracula pour lui demander. Personnelement je valide ta fiche =D Lestat et Dracula seront sûrement d'accord avec moi | |
|
| |
Lestat De Lioncourt Général chez les vampires
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Mer 20 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Jeu 21 Mai - 13:41 | |
| Bonjour bonjour , je vois qu'il y'a de nouvelles têtes ici (pardon de mes absences au passage). Pour ta fiche je ne vois aucun problème (vu qu'ils ont été résolus avant que je n'arrive ^^). Pour l'arme je ne vois pas de problème non plus si c'est bien l'arme à laquelle je pense (comme utilisait les chinois et japonais auparavant). Donc je pense que ta fiche sera validée (vu que Dakimis s'occupe très bien de ça je vais la laisser finir ). En tout cas je te souhaite un bon jeu. Cordialement Dracula. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Jeu 21 Mai - 15:54 | |
| Merci mon ptit vampire =) Fiche Valider tu peux commencer à jouer, bienvenue sur Lycans VS Vampire | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Jeu 21 Mai - 20:26 | |
| merci ^^ bon je vais aller réfléchir à un bon sujet | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Mar 5 Jan - 8:59 | |
| Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais un peu remanier la fiche, pour la faire mieux coïncider avec celles des autres membres de la famille (nombreuse, la famille... une vraie tribu ). Au vu du contenu du RP déjà entamé, j'ai modifié les armes et donc enlevé les fameuses griffes. | |
|
| |
Tyler Sereg Templier maudit
Nombre de messages : 15 Age : 39 Rang : Templier Maudit Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Mer 6 Jan - 22:50 | |
| J'avais eu la même difficulté pour créer le tout dernier membre de la famille Sereg! En espérant pouvoir bientôt croiser ma propre fille dans les rang des templiers! Bon retour, puisque je n'ai jamais réellement vu un de tes messages! | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Jeu 11 Fév - 22:01 | |
| Ciel, mon père ! Désolé(e) de te répondre aussi tard. J'espère aussi que nous nous croiserons bientôt en RP D'ailleurs à ce sujet, je suis un peu coincé dans un RP que j'ai dû reprendre avec Rémus et qui tourne au combat ( http://darkness.heavenforum.org/les-ruelles-f6/promenade-dans-les-rues-de-londre-t251.htm ), mais le sujet est laborieux et en plus Agatha n'est pas assez forte pour s'en sortir seule. Son père ne pourrait-il pas venir la sortir de ce mauvais pas ? | |
|
| |
Tyler Sereg Templier maudit
Nombre de messages : 15 Age : 39 Rang : Templier Maudit Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Ven 5 Mar - 21:55 | |
| Alors voila, votre souhait est exausé pour votre plaisir je l'espère de grand coeur. | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Dim 7 Mar - 14:38 | |
| Merci, mon cher père, j'ai bien cru que ma dernière heure serait venue même si je fanfaronnais | |
|
| |
Agatha Humain
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] Jeu 15 Avr - 13:23 | |
| Désolé, je ne vais plus avoir le temps de m'occuper du personnage d'Agatha. Donc si quelqu'un veut reprendre le personnage, ou si le "Fog" veut la faire disparaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agatha Sereg [Fiche validée] | |
| |
|
| |
| Agatha Sereg [Fiche validée] | |
|