|
|
| A la recheche de vérités [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: A la recheche de vérités [Terminé] Ven 22 Mai - 17:51 | |
| Fallen avait bien aimait sa petite distraction en ville et d'avoir rencontré d'autres vampires comme elle, mais elle devait passer aux choses sérieuses et trouver pourquoi des lycans avaient attaqués sans raisons un minable village perdu dans le trous du *** du monde et si telle chose était déjà arrivé avant son village. Elle était toujours dans les rues de Londres quand elle débarqua devant une bibliothèque, la devait se trouver ce qu'elle cherchait depuis son indépendance, surtout que les lycans étaient revenus une deuxième fois, le jour ou son seule ami a était transformé en loup-garou. La vampire entra dans la bibliothèque et erra dans les rayons à la recherche de ce qu'elle cherchait, même si elle se doutait bien que ce livre ne devait pas être à la vue de tous ou un livre portant sur des attaques inexpliquées dont personnes n'auraient fait le rapprochement, peut être même qu'un tel livre se trouvait chez l'une des factions, vampires, templiers maudits ou lycans, elle aurait du mal à le prendre alors et quand bien même elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Elle débuta donc ses recherches dans la section des livres parlant de villages. | |
| | | Géophal Valvady Vampire
Nombre de messages : 69 Age : 39 Rang : Soldat Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Mar 2 Juin - 19:20 | |
| Lorsqu’elle arriva dans la section des livres sur les villages et la géographie, elle vue un homme plutôt pâle, ne bougeant à peine qui fixait les livres à la hauteur de ses yeux. En s’approchant ou regardant de plus près, elle remarqua qu’il n’y avait pas de livre directement où il regardait mais bien le dessus de ceux-ci, conduisant à la rangé derrière la tablette. Ses yeux ne sourcillait point et son comportement n’était pas humain, tout le trahissait. Si il en était un, il devait être la depuis un moment ou se cacher du soleil pour être aussi pâle. Son teint était maladif. Si il n’était pas vivant, il devait être une merveilleuse statut.
À son approche, Fallen se sentit bien. Un petit frisson parcouru son corps et la peur n’émergea pas de son cœur. Elle semblait même attirée et curieuse sans trop savoir pourquoi.
Valvady était en faite là pour surveiller un individu qui l’avait captivé, de là pourquoi Fallen ressentait la curiosité qui évadait de l’essence même du Vampire. À l’approche de Fallen, il se remit en route comme si une détection approfondi des alentour le mettait en marche. Il prit un livre au hasard, pencha la tête et commença à lire le contenu. Il se mit à cligner des yeux de façon régulière avec de petits mouvements normaux. L’aura de curiosité disparue par magie. Il leva la tête, jeta un coup d’œil et revint à son livre. | |
| | | Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Mar 2 Juin - 20:33 | |
| Fallen n'avait pas remarqué l'étrange personnage en entrant et quand elle le vit elle se sentit étrangement attirée et curieuse. Se fut quand il la remarqua que les émotions qui l'avait prise disparurent, comme si il lui avait transmit des émotions, ce qui est en théorie impossible, mais en pratique elle avait vue de tous. Elle le vit cligner des yeux de façon répétée, un peut trop peut être, montrant à un oeil avertit qu'il n'était pas humain, ou à un oeil pas humain qu'il est une créature écumant les rues de Londres et vivant des humains, comme un vampire ou un loup-garou, mais il ne puait pas le chien mouillé. Elle s'en désintéressa et retourna à ses moutons, cherchant le livre qu'il lui fallait, un livre regroupant tous les accidents de plusieurs régions ces 100 dernières années et elle trouva un livre sur les villages de Grande Bretagne, certainement un livre pour curieux vantent les mérites d'une terre "hospitalière", si l'on oubli les loups-garous et les templiers noires, ainsi que les vampires pour le commun des mortels et il fallait surtout oublier les anglais qui avaient réduis les écossais à se rebeller, qui avaient ré instaurés la prima nocte, ce droit abjecte qu'avait un noble anglais de dépuceler une jeune mariée de ses terres lors de la nuit de noce au lieux de l'époux, l'incendie de la vallée de Glencoe,... Enfin soit, elle n'était pas la pour refaire le passé, elle était la pour trouver pourquoi ces abjects loups-garous lui ont enlevés ses parents et détruits son village. Elle prit le livre et alla s'assoir à une table, surveillant d'une oreille attentive l'étrange personne, chose qu'elle fait quand elle voit quelqu'un qu'elle na encore jamais vue, le réflex de l'assassin et de la survie. La vampire se plongea dans sa lecture en passant au peigne fin tous ce qui se disaient sur les villages, du plus banal ou moins banal. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Jeu 4 Juin - 1:48 | |
| Après qu’elle soit partit, il reposa le livre et disparu de sa vue un peu plus loin dans les étagères. Ilse sentait observer mais il ignorait pourquoi elle se laissait partir dans un regard aussi profond. Puis, l’homme qu’il surveillait sortit en prenant un livre dans son manteau, en le payant au bibliothécaire qui était occupé à s’occuper de ses bouquins. Valvady garda ses yeux fixé sur lui, ne bougeant pas près du comptoir, bien à la vue de la jeune femme qui le regardait subtilement en lisant son livre. Il tourna tranquillement la tête vers elle cherchant son regard pour en lire le sentiment qui émanait. Était-ce la peur ou la curiosité qu’il faisait ressentir souvent aux humains. Son âge l’éloignait de ce monde.
Après l’avoir fixé un moment, il retourna dans une allé, prit un roman de bonne grosseur qu’il se mit à feuilleter et vint s’assoir à la même table que la jeune femme, question de la mettre mal à l’aise ou simplement la faire parler. Malgré que les femmes de cette époque n’étaient pas très enclines à parler aux inconnus, particulièrement mâle. Il ouvrit le livre après l’avoir déposé si doucement qu’aucun bruit ne sortit à son dépôt. Les pages tournaient tranquillement et ses yeux restaient fixés vers la vitrine sale. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Jeu 4 Juin - 19:25 | |
| Fallen entendit l'homme partir ailleurs avant de l'entendre revenir, apparemment il n'était plus intéressé par cet homme qu'il suivait, ou autre chose l'avait détourné de sa cible. Elle compris quand il s'assit à la même table qu'elle, qu'elle était devenu comme une espèce de "proie", peut être qu'il la prenait pour une humaine, elle même l'avait prit pour un humain de loin, mais de près elle avait reconnut un vampire? Bha, qu'il lui chante de la prendre pour une humaine, elle jouerait la comédie pour savoir ses intentions, quitte à se rendre ridicule. Elle se leva, lentement pour un vampire, mais normale pour un humain et alla demander de quoi écrire au bibliothécaire avant de revenir s'assoir en posant ses affaires en ne faisant aucuns bruits, après tout du parchemin, une plume et une bouteille d'encre se n'est pas très lourd et bruyant. Elle trempa sa plume dans la bouteille d'encre et écrivit se qui l'intéressait rapidement, levant de temps à autre les yeux vers le couloir, comme si elle reposait ses yeux, après tous les humains ont une vue médiocre. Elle relit son parchemin, son écriture n'était pas très féminine, plus l'écriture de quelqu'un qui a l'habitude d'écrire rapidement, dans des endroits étroits, en mouvements,... et il y avait des ratures la ou elle avait retiré ce qui ne l'intéressait pas. Fallen se leva pour aller chercher un autre livre et le posa sur la table en dévisageant sans aucune peur l'inconnu et de se rassoir en le saluant poliment. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Ven 5 Juin - 17:07 | |
| Il regarda le petit manège qu’elle s’imposait tout en laissant ses yeux aller vers le retour de l’homme. Tout était un sujet d’étude dans son cas mais cet homme n’était pas qu’humain, il en était sûr. Quand la jeune femme revint, il lui redit son salut d’un léger mouvement de tête en fermant ses yeux, signe de respect. Il décida de brisé le silence sans montrer de curiosité, une simple marque de courtoisie demandée.
« Puis-je interrompre vos recherches un instant et vous demandez le sujet de vos études mademoiselle? »
Sa voix était calme, sans vrai belle résonnance ni vers. Il était passif, grave mais mélodieuse remplit d’interrogation. Ses cheveux argentés se mélangeaient à la bizarre démarche de cet « homme » car son visage semblait jeune et sans imperfection. Aucun sourire ne le marquait, seulement la neutralité de tout l’ensemble laissait la question aussi neutre elle-même. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Dim 7 Juin - 22:33 | |
| Fallen leva les yeux vers l'étranger avant de lui expliquer. Je fais des recherches sur divers accidents arrivaient dans des villages perdus dans le fin fond de la Grande-Bretagne Elle replongea dans sa lecture en posant une question, n'en disant pas trop pour l'instant au cas ou il ne serrait pas un vampire, mais elle doutait sérieusement que s'était un humain, pas avec un visage sans aucunes imperfections. Et vous, êtes-vous ici pour faire des recherches ou pour passer le temps? Elle posa cette question sans curiosités, plus pour savoir à qui elle avait affaire. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Lun 8 Juin - 1:52 | |
| Il l‘écouta avec attention, ne cillant point de muscles d’approbation ou de signe de compréhension. Son attitude laissait à désirer malgré le charisme qui se dégageait de sa personne. Il n’était pas du genre à parler longtemps ou se faire trop connaître. Son immobilité confirma les pensées de Fallen qui aimait découvrir la vraie nature des gens. Elle lui posa ensuite une question sur lui-même, ainsi donc, elle cherchait véritablement son âme, si il en avait une encore.
« J’ai toujours passé le temps en cherchant maintes quêtes qui m’ont portés à bien trésors, de chairs ou d’or. Faire une recherche ici serait inutile car les trésors de Londres n’y sont plus. Si vous voulez mon avis, je perds plutôt mon temps en essayant de lire ce livre, ce roman devrais-je dire. Vous sembliez m’avoir accordé plus d’importance que je devrais en avoir et cela à légèrement troubler mon esprit. J’ai donc prit se livre et je me suis enlever de mon objectif principal, qui malgré toute apparence, était un suspect à conviction. Je suis désolé si je vous importune dans vos recherches. »
Il poussa sa chaise, ferma le livre et fit une révérence de la tête en se levant tranquillement en essayant de voir la réaction de la jeune femme devant lui qui allait sans doute lui demander par politesse de rester ou que la curiosité l’emporte. | |
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] Mar 21 Juil - 16:56 | |
| Fallen observa le vampire se lever, referma son livre, rangea ses notes et remis le livre à sa place avant de dire bonsoir au type derrière son comptoir. Elle venait peut être bien de couper l'herbe sous le pied au vampire avant de se tourner vers lui. Au fait, je m'appelle Fallen Dhunn. Bonne soirée Elle partie en vitesse pour lire se qu'elle avait trouvé dans cette bibliothèque, manquerait plus qu'elle tombe sur Remus.
hj: si tu veux le sujet continue ou il y a Remus et Agatha, déso pour le retard aussi, boulot -_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recheche de vérités [Terminé] | |
| |
| | | | A la recheche de vérités [Terminé] | |
|