Les Vampires : Tout d'abord, ce ne sont pas des morts-vivants : leur cœur bat, ils peuvent saigner et même mourir de leurs blessures si elles sont trop importantes. Un vampire naît lorsqu’un humain est mordu par un vampire, et que celui-ci transmet un peu de son sang à l’être humain ; les deux sangs se mélangent alors et, après une réaction chimique, l'ADN de l'être humain se modifie et il se transforme en vampire. Dracula fut le premier être humain à avoir été mordu par Caïn ; il le tua ensuite pour devenir le maître des vampires et commença à engendrer une grande famille. Enfin, il faut savoir que dans notre forum la lumière n’est pas mortelle pour les vampires.
Le sang des vampires peut aussi avoir des vertus médicinales. Un homme peut donc en boire et ainsi être soigné d'un maladie grave ou de blessures. Mais si cet homme ne possède pas une force mentale assez grande, il finira par se transformer en vampire.
Les avantages :
~La jeunesse éternelle. Dès l'instant où l'humain devient vampire, il ne vieillit plus. Choisissez donc bien le moment où votre personnage a été vampirisé.
~Une capacité de régénération hors norme. En effet, les blessures guérissent plus rapidement chez les vampires que chez les humains. Néanmoins, cela prend quand même un certain temps, ce n'est pas immédiat. Par exemple, il faudra deux jours pour guérir d'une plaie par balle ; en comparaison, chez un loup-garou, cela ne mettra qu'une heure.
Les désavantages :
~ La Nourriture. Les vampires ont besoin pour survivre de boire chaque jour une certaine quantité, même faible, de sang humain ; cette quantité varie entre ½ litre et 1 litre de sang par jour.
~ La lumière. Même s'il peut se promener en plein jour comme un humain, le vampire se distingue par une apparence un peu maladive dans la journée. Il est généralement pâle et sa peau est fragile. Plus habitué à l’obscurité, la lumière du jour a tendance à l'éblouir.
~ La reproduction. Les vampires ne peuvent pas procréer, ils ne peuvent que transformer un être humain en transférant une partie de leur sang.
*Attention ces conditions pour la race des vampires ne sont définies que pour ce forum, même si ce n'est pas la définition habituelle d'un vampire.