NOM : Warde
PRENOM : Raphael
AGE : 28 ans (34 ans de vie lycanne)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Lycan
++++++++
L’HISTORE DE VOTRE VIE : J’ai vécu en Angleterre toute cette satané vie sur des chantiers de construction de cathédrales ou de grands bâtiments digne de ses fils de riches de l’Angleterre. Ma vie humaine était pitoyable car je me forçais à faire du mieux que je pouvais sans rien avoir qu’un maigre salaire, le corps brisé par l’effort et la souffrance. J’avais une femme qui m’avait donnée une fille et un garçon en pleine santé. Je n’étais pas souvent là, sinon une simple journée où on se chamaillait toujours et je partais finir la soirée dans un bar à me saouler et à me demander si la mort ne serait pas plus juste. Je revenais, on se disputait, on finissait ça dans le lit et je repartais le lendemain vers une autre ville.
Un jour, je suis monté sur un toit d’un nouveau manoir vaste. Nous allions jetez le goudron sur les murs neufs quand je perdis pied. J’ignore comment j’ai survécu à ma chute mais un de mes amis était à côté de moi sans parler. Personne n’a pu voir m’a chute car ils travaillaient tous sur la façade. Je le regardais puis il m’entraina vers un petit boisée plus loin.
« Je suis vraiment écœurer de tout ce travail et je veux partir. Mais je ne le ferrai pas seul et j’ai besoin de toi mon ami » Il parlait de quoi? Je l’ignore mais j’acceptais de le suivre car cette vie me déplaisait. Il me parla de plusieurs choses qui lui étaient arrivées depuis un moment. Je ne le croyais pas nécessairement. Un loup-garou n’existe que dans les légendes. Il se transforma devant mes yeux ébahis et se jeta sur moi. Je n’avais jamais remarqué qu’il aurait pu être plus fort que moi.
On a continué les chantiers durant un moment et je n’osais aller voir ma femme. Après 3 mois d’absence, valait mieux qu’elle m’oubli. On a vécu, moi et Gabriel, durant quelque temps ensemble à parcourir le monde et a vivre comme des chiens. On prenait plaisir à terrorisé les jeunes paysannes le jour dans les champs. Mais un chasseur est arrivé et Gabriel mourut sans que je puisse agir.
Quelque temps après, je partis vers Londres chercher du travail et je fus accueillis par des Lycans, des monstres du même type que moi qui me firent général de l’orgueil. Et ouais, j’étais très orgueilleux et très fort. Mon statu me plaisait et je pouvais continuer à faire du chantier mais pour le plaisir cette fois. À force de tout construire, on vient qu’à devenir l’architecte lui-même. Je suis donc ici depuis un moment…
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas trop grand en tant que tel, ni très beau. Juste légèrement mystérieux. Il porte ses cheveux noirs longs aux épaules et adore avoir une barbe. En tant que loup-garou, il est presque entièrement noir et ses yeux deviennent jaunes. Il possède une belle musculature sans être toute fois trop chétif ou trop gros. Il porte souvent des vêtements simples pour se promener dans la ville avec son par-dessus en cuir noir de la nouvelle mode.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Très bagarreur, il n’hésitera pas à tuer si on lui en donne le défi. L’orgueil le mène par le bout des doigts. Aimé et détester, il fait ce qu’il veut mais l’esprit de meute lui reste à l’esprit. Il aime bien parlé des gens comme lui comme étant ses frères. Raphael va souvent dans un bar parlé avec les gens et bien sûr chercher une petite bataille de temps en temps.
++++++++
JOB : Général de l’orgueil
POUVOIR : Transformation rapide et à volonté mais aucun contrôle en forme hybride.
ARMES : aucune
[Code complet] : Validée par Dracula