Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Un rendez-vous... [Terminé] Mar 14 Juil - 2:40 | |
| Fingal, peu de temps après son installation au château du Comte, avait remarqué une jeune fille d'une grande beauté, aux longs cheveux noirs et aux yeux dorés que mettait en valeur la pâleur de sa peau. Immédiatement, il était tombé sous le charme de son attitude volontiers provocante, dans laquelle il trouvait un écho de sa propre excentricité. A mesure qu'il la croisait au hasard de ses allées et venues, puisqu'ils habitaient le même étage, il devinait chez elle un potentiel qui ferait de la jeune femme une alliée fort précieuse.
Il se renseigna à son sujet... Et finit par apprendre qu'elle se nommait Yéliel Mälaren, et faisait partie des prostituées de luxe de la suite du Maître, ce qui ne pouvait que renforcer son désir de faire sa connaissance.
Ne parvenant pas à l'approcher au cours de leurs trop brèves rencontres, il avait décidé de lui écrire une lettre sollicitant un rendez-vous avec elle afin de rendre enfin possible un entretien. Il avait pris pour rédiger la lettre le plus précieux papier ramené d'Orient, imprégné d'un parfum suave. + Lettre de Sir Fingal Mc Cruimein à la demoiselle Yéliel Mälaren + "Mademoiselle,
Sans doute vous demanderez-vous en recevant ces quelques lignes quel est le fou qui ose ainsi vous importuner. Mais je vous en prie, prenez le temps de lire ce message et faites-moi la grâce de bien vouloir y répondre.
Depuis mon arrivée ici, je n'ai pu que remarquer que vous n'étiez pas une femme comme les autres. Et hélas, aucune occasion ne s'est offerte à moi de vous aborder sans vous paraître grossier. Aussi me pardonnerez-vous, je l'espère, d'avoir choisi de vous écrire.
Au-delà de votre grande beauté, j'ai pu déceler en vous une personne particulière qu'il me serait fort agréable de prendre le temps de connaître mieux. Ensemble, je suis certain que nous pourrions accomplir de grandes choses, pour nous-mêmes et pour le service du Maître. Me feriez-vous l'honneur d'accepter que nous nous rencontrions en privé ? Je vous laisse le choix du lieu et du moment, confiez votre réponse au valet qui vous remettra ce message.
J'ai le fol espoir, même si vous devez être fort sollicitée, que vous accepterez, et que nous aurons prochainement le plaisir de faire enfin plus ample connaissance.
Dans cette attente, je vous baise, Mademoiselle, respectueusement les mains, et suis votre humble serviteur,
Vicomte Fingal Mc Cruimein" Et le fidèle Marteinn avait été chargé d'aller remettre à la troublante voisine la demande de rendez-vous. Dans la précipitation des événements, le valet ne put remplir immédiatement cette mission avant cette nuit-là. Ayant laissé lord Bulkeley dans la chambre de Sir Mc Cruimein, il alla frapper à la porte de la demoiselle pour lui remettre le message, accompagné d'un bouquet de roses noires, et ramener à son maître la réponse. | |
|