NOM : O' Griffey
PRENOM : Ealasaid
AGE : 20 ans en âge humain, 100 en âge réel
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
RACE: Lycane
++++++++
L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Ealasaid est née en Irlande il y a très longtemps, dans une famille très pauvre. Son père, pourtant fils d'un notaire, avait perdu tout son argent au jeu et plongé sa famille dans la misère. A l'âge de 13 ans, son père la vendit à un marchand partant pour les Amériques pour payer ses dettes de jeu. Le marchand l'emmena dans les colonies d'Amérique, la perdit à son tour au jeu et elle fut alors obligée de se prostituer. Passant d'un patron à l'autre, d'une ville à l'autre, elle grandit dans la haine. Rebelle, elle n'a eu désormais en tête que la vengeance. Un soir, alors qu'elle menait depuis 7 ans déjà cette vie d'exilée, un homme étrange vint prendre une chambre dans l'auberge dans laquelle elle travaillait. Il acheta ses charmes, et elle passa la nuit avec lui ; il n'était pas comme les autres, une lueur dans son regard la fascinait. Elle le supplia de l'emmener loin d'ici ; il refusa d'abord, puis finit par accepter. Mais il la mit en garde : elle ne devait pas lui poser de questions sur certaines choses, et ne pas lui demander où il allait certaines nuits. Trop contente de pouvoir enfin quitter cet endroit sordide, elle accepta les conditions. Ils s'enfuirent donc ensemble une nuit sans lune à travers les bois. Pour ne pas risquer d'être arrêtés, ils campaient la nuit au coeur des forêts. Parfois, ils passaient quelques jours avec des Indiens. Mais une nuit qu'elle avait le sommeil léger, elle entendit l'homme se lever ; faisant semblant de continuer de dormir, elle l'observait du coin de l'oeil et elle eut du mal à croire ce qu'elle voyait : il se transformait en loup. Elle garda le secret quelque temps, puis un soir qu'il se préparait à se glisser dans les buissons alors qu'il commençait à se transformer, elle se leva et lui dit :
« Je connais ton secret. Tu es un homme-loup ! Je croyais que tout cela n'était que des légendes pour effrayer les enfants et les naïfs... Mais je l'ai vu de mes yeux, je t'ai vu te transformer, et je t'ai suivi lorsque tu es allé dévorer ce couple de paysans la dernière fois... Je veux être comme toi ! »"Etre un lycan n'a rien d'enviable, ma pauvre enfant", répondit l'homme étonné
."C'est parfois une malédiction terrible !"Elle expliqua qu'elle tenait là l'arme de sa vengeance, et qu'en devenant femme-louve, elle se vengerait des hommes qui avaient volé son innocence et sa jeunesse. Il lui laissa le temps de la réflexion, mais elle avait déjà pris sa décision. Et une nuit, elle devint lycane à son tour.
L'homme avait décidé de rentrer en Angleterre, car Anglais et Français se faisaient la guerre en Amérique, et elle le suivit donc sur le bateau, pour une traversée épouvantable pendant laquelle certains membres de l'équipage et voyageurs disparurent mystérieusement. Ils décidèrent de se séparer une fois arrivés à Londres. Il lui donna quelques adresses d'endroits où rencontrer d'autres lycans, et ils se dirent adieu à jamais.
Ealasaid n'alla pas tout de suite à la rencontre des autres lycans londoniens. Elle voulait avant devenir quelqu'un par elle-même, goûter la liberté. Elle s'engagea pour commencer comme serveuse dans un pub, profitant de l'ivresse de certains clients pour passer sur eux sa soif de meurtre et de vengeance. Maintenant, si elle était toujours prostituée, ce n'était plus que pour parvenir à son but de vengeance sur les hommes. Quand elle eut assez d'argent de côté et de connaissances, elle ouvrit son propre bordel de luxe, avec une salle de jeu, des salons meublés avec goût et des chambres insolites où des riches clients venaient s'amuser avec des filles soigneusement choisies. Elle se faisait appeler «
Lady Dark Rose ». Son affaire marchait bien. Elle plumait au jeu tous ceux qui s'aventuraient dans son établissement, et finissait de les ruiner avec les filles. De temps en temps, elle en emmenait un qui n'avait plus d'argent, donc plus d'intérêt, à la cave et le dévorait lentement, avec beaucoup de cruauté. Elle recueillait les filles de ses clients ruinés et en faisait à leur tour des armes redoutables ; les fils, elle les tuait. Elle était enfin prête à rencontrer les autres lycans et à se joindre à leur combat.
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ealasaid est une jeune femme de taille moyenne, avec des formes généreuses mises en valeur par ses robes toujours très décolletées et un corset lui faisant une taille fine. Ses longs cheveux roux aux reflets dorés forment naturellement des anglaises, qu'elle arrange avec soin dans des coiffures raffinées ; elle les parfume avec des huiles rares, comme elle l'a appris d'autres prostituées de luxe, pour que les hommes ne puissent lui résister. Ses yeux turquoise ont des reflets jaunes, et ils deviennent violets quand elle est en colère, se prépare à se transformer ou est assoiffée de vengeance. Sa peau d'un blanc laiteux est parsemée de petites tâches de rousseur ; elle cache celles de son visage sous du maquillage. Car elle est toujours maquillée avec soin, poudrée, les lèvres rouge sang, les yeux soulignés de noir, et une mouche au coin des lèvres pour indiquer ses talents. Elle aime changer d'apparence, met donc des perruques d'une couleur différente de ses cheveux naturels et se maquille ou porte un masque pour ne pas être reconnue. Elle a des gestes délicats et a appris à marcher avec grâce.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Un mot résume toute la personnalité d'Ealasaid : la soif de vengeance. Elle ne pense qu'à cela, et tout ce qu'elle fait est pour se venger. Elle méprise les hommes qui ne sont pour elle que des jouets ou des moyens de parvenir à son but ; elle connaît toutes leurs faiblesses et sait les utiliser. Dès qu'elle est en présence d'un homme, elle sait tout de suite ce qui lui permettra de le dominer. Elle sait mentir, jouer la femme farouche ou offerte, faire semblant de tomber amoureuse. Mais en réalité elle n'a pas de sentiment autre que la vengeance. Elle n'éprouve plus aucune sorte de pitié, et elle est souvent cruelle. Ses colères sont terribles, elle est capable de tout quand elle est en colère. Elle déteste qu'on lui résiste ; celui qui lui résiste prend le risque de mourir, elle n'hésitera pas à le tuer si la ruse ne fonctionne pas.
Au fond d'elle, la petite fille blessée est profondément enfouie. Il est très rare qu'elle laisse voir la douleur qu'il y a au fond d'elle, et cela ne dure jamais longtemps...
++++++++
RANG : Prostituée de luxe
POUVOIR : prendre une grande partie de la force et de l'énergie vitale d'un homme si elle l'embrasse
ARMES :
- Un petit poignard à lame dentée qu'elle cache dans sa jarretière ou son décolleté, et est enduit de poison paralysant.
- Un fouet clouté, dont le manche amovible cache un second poignard.
[Code complet] : Validée par Dracula
.