Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un peu perdue...[Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

Rang : Prostituée de luxe

Un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Jeu 16 Juil - 21:37

Ealasaid était prête à rencontrer les autres lycans de la ville, et elle était donc allée à l'adresse donnée par l'homme qui l'avait ramenée d'Amérique, où il avait dit que se trouvait le repère des lycans de Londres. Elle avait choisi de mettre une robe en soie rouge sombre brodée de feuillages en fil d'or, avec un large décolleté, qui laissait en partie voir sa poitrine poudrée et ses épaules. Elle portait aussi une grande cape noire, et, dans ses cheveux aux boucles bien apprêtées, un bijou en or et diamants retenait des plumes rouges et noires. Enfin, elle avait décidé de porter quelques bijoux, un collier de perles, des boucles d'oreilles en diamants et un bracelet de perles, pour montrer qu'elle n'était pas une pauvre femme.

Son carrosse l'avait déposée dans la cour, et elle était immédiatement entrée dans le hall. Mais comme elle ne connaissait pas cet endroit, et ne connaissait non plus personne, elle ne savait pas où elle devait aller, et qui elle devait rencontrer.

* Je me demande, si je n'aurais pas due d'abord prendre contact avec quelqu'un avant de venir ici * , pensa-t-elle en parcourant la pièce. * Je ne sais même pas à qui demander, ce que je dois faire... Je me demande, si je ne ferais pas mieux de repartir... *

Dernière édition par Ealasaid O' Griffey le Lun 20 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Dim 19 Juil - 1:05

Rémus venais de quitter la salle d'armes, l'esprit ailleur il traverssa tout le battiment, le lycan marchais lentement son regard caramel diriger vers ces pieds, passent au côter d'une nouvelle.
L'homme leva les yeux vers Ealasaid et remarqua quelle avait l'air de chercher quelques choses ou quelqu'un
Vous avez l'air perdu puis je vous aider ?

Il était rare que notre général de la colère parle aussi poliment mais cela lui arrivais de temps à autres surtout avec les nouveaux il ne voulait en aucun cas reproduire l'erreur commise avec Eva.
Rémus observa la jeune femme attendent une réponse, si elle n'avait pas besoin d'aide il regagnera au plus vite sa chambre
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Dim 19 Juil - 1:48

Ealasaid regarda l'homme, et instinctivement rougit légèrement. D'instinct, elle sentit, que ce n'était pas un lycan ordinaire. Il y avait dedans lui une colère retenue, une violence qui lui rappelait la sienne et le lui rendait sympathique sans le connaître. Elle lui fit un sourire, et fit une légère révérence.

"En effet, monsieur, je suis un peu perdue. Un ami, avec lequel je suis arrivée à Londres, m'a dit de venir ici, que j'y retrouverai les lycans de la ville. Mais je ne sais pas, à qui m'adresser."

Elle avait baissé les yeux, et agitait délicatement son éventail. Elle était en faite un peu gênée, ne savait pas comment agir avec les autres lycans. Elle ne connaissait que celui, avec qui elle était revenue d'Amérique. Et en même temps, son instinct de prostituée la poussait à jouer la séduction.

* Petit, mais robuste.* , pensa-t-elle en le regardant de nouveau. * Et ses yeux sont d'une couleur étonnante... Mais qui peut-il donc être ? Sans doute pas un serviteur...*

" Mais je ne me suis pas présentée : Ealasaid O' Griffey." , dit-elle, en faisant une nouvelle révérence, qui mettait en valeur son décolleté. "Vous avez peut-être entendu parler de moi sous le nom de "Lady Dark Rose" ; je possède une maison de jeux et de plaisirs... Voici là un objet, que l'ami dont je vous ai parlé m'a dit de remettre à mon arrivée ici..."

Et elle lui tendit une pierre gravée avec les armoiries de Marcus Spartacus, en baissant de nouveau les yeux. Et soudain, elle fit semblant de s'évanouir...
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Dim 19 Juil - 2:43

Rémus écouta la lycanne en silence l'observent, il avait croisser à plusieurs reprisse son regard qui le parcourais
je vois...

Remus ne pu s'empecher de regarder le décolter de la nouvelle arrivente relevent aussitot les yeux, fidèle il était fidèle à une personne et rien ne pourra le détourner d'elle
enchante mademoiselle Ealasaid O' Griffey
dit il en s'inclinnent fessent le bise-main à cette dernière, derrière ces traits d'homme colèrique et meurtrier il pouvais se montrer correct et bien élever
désolée je ne vous connais pas même sous votre autre nom je suis lycan depuis mon plus jeune age et je sort très rarement du QG par mon état, mais permettez moi de me présenter à mon tour, Rémus mais vous me connaissez surment mieu sous les traits du général de la colère c'est surtout par cette carractéristique que l'ont me reconnais

le regard caramel du lycan se possa sur la pierre et reconnu les armoiries de Marcus soudain la jeune femme s'évanouit, instinctivement il prit forme animal, Ealasaid fut rattraper en douceur par une patte du Lycan, l'impossent bête au pellage noir corbeaux observa la Lycanne dressent les oreilles
mademoiselle... mademoiselle Ealasaid revenez à vous...*très intéligent mon générale et maintenant tu fait quoi ?, tu va pas la laisser la au milieu de la pièce, quoi que...*

il soupira passent sa patte derrière sa tête et se gratta l'oreille
bon et je suis sencer faire quoi la ?
Remus regarda au tour de lui reflechissent à se qu'il devait faire et dessida après un moment de la prendre dans ces bras et se dirigea vers sa chambre après tout il n'allais pas la laisser ainsi allonger au sol, il devait trouver une solution aux problème, il baissa de temps à autre ces regarde caramel vers la jeune femme pour voir si elle reviendrais à elle ou non
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Dim 19 Juil - 4:33

[Et hop une petite incruste , j'espère que je ne dérange pas ^^.]

Je venais de quitter le dernière étage peu de temps après Ruby qui était partie vers la forêt. J’étais assez angoissé rien qu’au fait d’imaginer Ruby seule là-bas.

*Bon sang , et si il lui arrivait quelque chose, elle sait se défendre, mais bon si son ennemi est fort.*

Tout en pensant à ça, je venais de passer mes mains dans mes cheveux que j’avais ébouriffé.

*Raaaaa, mais pourquoi je m’inquiète, elle est assez grande, elle saura quoi faire…*

J’étais arrivé dans le hall et je m’apprêtais à sortir quand, en levant les yeux, je vis Remus avec une jeune femme dans les bras. Perdu dans mes pensées, je passais devant eux pour m’arrêter un peu plus loin.

« Hein ? Mais c’est quoi ça. »

Tout en disant cette phrase, je fis quelques pas en arrière pour me retrouver à la hauteur de Rémus et j’analysais la scène.

*Remus avec une femme dans ses bras, évanouie ? Merde, mais qu’est qu’il a fait encore.*

Remus ! Mais bon sans qu’est-ce qui s’est passé ?
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Dim 19 Juil - 17:44

[heureuse de te rencontrer, Emerald Greenstone ! Very Happy C'est quoi "incruste", je n'ai pas trouvé ? ]

* Remus... Général de la colère... Intéressant ! * , pensa Ealasaid pendant que le lycan la prenait dans ses bras, et qu'elle faisait toujours semblant être évanouie. * Son poil est doux et chaud, je peux sentir la force de ses muscles et sa puissance... Il va falloir être rusée, celui-là est une bonne rencontre.*

Elle avait sentit un frisson, quand il avait baisé sa main, comme une fascination... Elle se laissait porter sans laisser voir qu'elle n'était pas évanouie. C'est alors qu'était arrivé un autre lycan. Elle ouvrit un peu discrètement un oeil, pour le voir. Celui-là était fort et grand, avec des yeux d'un vert magnifique. Il devait être important, à la façon qu'il parlait.

* Encore plus troublant que l'autre. J'aurai due venir plus tôt, si j'avais su que les lycans de Londres étaient de tels hommes. Celui-là, je l'aurais dans mon lit, et il me donnera les moyens de me venger.*

Elle poussa un soupir, sa poitrine se gonfla pour faire entrer d'air dans ses poumons, et elle ouvrit les yeux. Elle fit comme si elle ne savait pas ce qu'il s'était passé.

"Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je dans vos bras ? Et pourquoi vous être transformé ? Ne me faites pas de mal, je vous en prie !"

Et elle retomba évanouie... enfin elle faisait toujours semblant, bien sûre.

Dernière édition par Ealasaid O' Griffey le Lun 20 Juil - 16:39, édité 1 fois
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 0:07

Remus marchait le long d'un couloir la jeune femme toujours dans ces bras, il marmonnais quelques paroles incomprensible, soudain Emerald passa devant lui sans même s'en rendre contre
*hum il m'a l'air bien pensif..., ho doucement Remus tu t'égard au lieu de penser à lui essaie de voir se que tu va faire d'elle et surtout à eviter de trop sentire son odeur tu sait pas comment Elizabeth peu reagir*

le Lycan continua son chemin les oreilles sur le coter il s'arretta net quand Emerald l'interpella
oui !?, qu'es ce qui c'est passer et bien bonne question.
Elle est arriver aujourd'hui, la voyent perdu je lui ai proposer mon aider, après les présentation elle ma tendu une pierre graver des armoiries du seigneur Marcus et soudain elle c'est evanouie

Il remarqua l'air éttoner du chef des armes et soupira
Arret de me regarder comme cela j'y suis pour rien, non je n'étais pas sous cette forme quand je lui ai adresser la parole, j'avais pas envie de refaire la même erreur qu'avec Eva...

Remus baissa les yeux en entendent le soupire de Ealasaid et vit qu'elle revenais à elle, le lycan soupira
Tous va bien mademoiselle ?, vous vous êtes soudainement evanouie, vous aide dans mes bras car je me voyais mal vous trainer jusqua un divan et encore moins vous laisser aussi au sol. Ce n'est rien, je prend souvent cette forme pour déblasser les gens avec plus de faciliter je ne suis pas vraiment fort

il tira les oreilles en arrières en entendent sa dernière phrasse, elle avait quelque peu blesser l'animal
ne vous en fait pas, je ne vous ferez aucun mal

Remus c'était pencher pour la reposser au sol, quand elle retomba evanouie, il regarda Emerald d'un air effarer
suis-je si monstreux que cela ?

il poussa un léger grondement en voyent le chef sourir à sa phrasse
je ne trouve pas cela amussent Emerald, aide moi à trouver un solution, j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par Elizabeth juste parce que je porte l'odeur d'une autre lycanne sur moi
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 2:53

Je regardais la scène assez, celle-ci était plutôt comique même si au départ je croyais que Rémus était le responsable de tout ça. Finalement la jeune lycanne se réveilla pour s’évanouir à nouveau. Je souris lorsque Rémus me demanda si il était moche.

« Mais non tu n’es pas moche, tu es juste impressionnant une fois transformé, même si son comportement m’étonne. »

Je me rapprochais de Rémus qui tenait toujours Ealasaid.

« Bon pose la au sol, il lui faut quelque chose à boire. »

Alors qu’il la déposait au sol, je me retournai vers un autre lycan plutôt jeune qui se baladait dans les couloirs.

« Va vite chercher un verre d’eau et dépêche toi. »

Je me mettais ensuite à genou et je rapprochais mon oreille de sa bouche pour entendre sa respiration… Rien. Je me redressai alors.

« Vite, elle ne respire plus, il faut la libérer de ce corset qui doit lui bloquer la respiration. »

Je m’apprêtais à le lui retirer pour faciliter ainsi la respiration ( merci au fille de Singapour Délire - PS : pirate des caraïbe) quand…

« … c’est bon, cesse de faire semblant, tu n’es pas évanouie. »

J’avais dit ça en m’asseyant à la façon japonaise, à genoux, les fesses sur les pieds.

[Incruster c’est quand on entre dans une conversation sans y être invité]
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 3:17

Ealasaid hésita un peu, puis se redressa avec un sourire. Elle était démasquée, inutile de continuer à faire semblant. Dommage que l'homme n'aie pas vraiment ouvert son corset...

"Qui êtes-vous, monsieur, pour essayer de défaire mon corset, alors que nous n'avons même pas été présenté !" , dit-elle en levant la main comme pour gifler Emerald. "Je m'appelle Ealasaid O' Griffey, prostituée de luxe pour vous servir..."

Et elle lui lança un regard de défi. Elle était sûre de vouloir faire la conquête de cet homme... Mais pour cela, il fallait être habile, et ne pas lui montrer son intérêt tout de suite.

"Vous n'êtes pas effrayant du tout, général Remus, je vous trouve même encore plus charmant en loup, pour dire la vérité..."

Elle guetta du coin de son oeil la réaction de Emerald Greenstone. Elle remit les boucles de sa coiffure, qui s'étaient défaites, et tendit les bras.

"Aidez-moi à me relever, messieurs. Je ne vais pas rester assise par terre ! Et j'ai cru entendre parler de boire, cela tombe très bien car j'ai soif ! "

[d'accord, merci Wink je ne connaissais pas ce mot]

Dernière édition par Ealasaid O' Griffey le Lun 20 Juil - 16:41, édité 1 fois
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 3:33

Remus écouta Emerald et possa la jeune femme au sol, regardent le chef s'en approcher, il s'adoça à un mur croissent les bras pendant qu'Emerald se penchais pour défaire le corset d'Ealasaid il dit en soupirent.
c'est femme et leurs envie de vouloirs être plus belles les unes que les autres

les yeux caramel se possairent sur la lycanne qui venais d'être démasquer, il s'approcha en vitesse et attrappa la main qu'elle tendait comme pour giffler le lycan, Remus resera son emprisse sans se rendre compte de la pression qu'il exerssait sur le délicas poignet de la jeune femme
si j'ai un conseil à donner ne levez pas la main sur lui, je n'apprecie pas que l'ont frappe mes amis

Il lacha le poignet de la lycanne, redressent les oreilles et tendit une main pour l'aider à se relever
c'est gentil se que vous dite là mais les compliment ne fonctionne pas toujours avec moi, mais dite moi pourquoi vous être fait passer pour evanouie ?
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 13:49

[Ah ah on va jouer Razz]

Je plongeai mon regard vert émeraude dans celui d’Ealasaid. Pourquoi avait-elle agi ainsi ? Cette lycanne avait un comportement bizarre. Elle leva ensuite la main, s’apprêtant à me gifler. Rémus la lui attrapa pour me protéger, mais ne calcula pas sa force et resserra un peu trop son étreinte.

« C’est bon Rémus tu peux lui lâcher la main, elle ne me frappera pas. »

Je me relevais alors laissant Rémus aider la jeune lycanne. Je comprenais de moins en moins son comportement. Pourquoi agissait-elle de cette manière ? Maintenant elle trouvait Rémus transformé... séduisant. Alors qu’un moment avant il était « effrayant ». Je répondis ensuite à sa question.

« Je me nomme Emerald Greenstone, chef des armées lycanne et ancien ami de Marcus Spartacus. »

Pourquoi s’être évanouie ? Rémus venait de poser la question. Je répondis alors à la place d’Ealasaid, tout en lui tournant le dos et en croisant les bras.

« Pourquoi ? Probablement pour se faire remarquer. Et c’est plutôt réussi. »

Je baissais ensuite la tête en soupirant.

« Et pourrais-je savoir pourquoi vous êtes ici ? »
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 17:11

[oui, j'espère que on va jouer Wink ]

Ealasaid ressentit une violente douleur, quand Remus attrappa sa main pour l'empêcher de gifler Emerald - elle ne l'aurai pas fait de toutes façons. Elle fût soulagée que Emerald lui dit d'arrêter.

* Quelle force ! Il me sera utile aussi, mais je sens, qu'il est du genre sérieux, trop sérieux. Ou peut-être devrais-je lui envoyer un garçon ? *

"Vous me faites mal, monsieur ! Vous êtes une brute ! Reprenez votre apparence normale, ou transformons-nous tous les trois, mais je trouve cela malpolie ! Je ne voulais pas frapper votre ami, c'était un geste de défense. Je n'aime pas qu'on me déshabille sans ma permission. Cependant, j'apprécie ceux qui sont fidèles à leurs amis."

Une fois debout, elle releva ses jupes pour renouer la jarretière, qui s'était défaite sur sa cuisse droite. Puis elle remit en place les plis de sa robe.

"Emerald Greenstone ? J'ai entendue parler de vous, on dit que vous êtes un être exceptionnel...", dit-elle en le regardant droit dans les yeux avec son plus beau sourire. Sa musculature puissante réveillait en elle beaucoup de trouble.

Elle fut un peu blessée des paroles de Emerald Greenstone, quand elle entendit ce que il disait sur son faux évanouissment. Elle ouvrit son éventail, et l'agita avec nervosité, mais aussi à la façon des prostituées de luxe. Et Remus qui disait sur son compliment ; oui, elle lui enverrait un garçon, il ne devait pas aimer les femmes.

"Pourquoi suis-je ici, messieurs ? C'est une longue histoire. Mais ne pourrions-nous pas trouver un plus agréable et plus intime endroit pour bavarder ? Ce que j'ai à dire ne doit pas être entendu, ce pourrait être chose dangereuse ? Ce que je peux vous dire déjà, c'est que je suis ici pour rejoindre vos rangs et demander à entrer au service des lycans de Londres. J'ai des choses qui peuvent vous intéresser. Celui qui m'a initiée m'a donnée une pierre gravée, que j'ai donnée à Remus. Il m'avait dit qu'avec elle vous accepteriez de me rencontrer."
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Lun 20 Juil - 22:18

Remus lacha prise au parole d'Emerald, il ricanna au parole de la lycanne sourient en coin
une brute vraiment? au moins je sais se que vous pensez de moi mais tacher de retenir que je suis et resterais de nature violente

Il avait di cela en se redressent de toute sa hauteur, Remus tira les oreilles en arrière grondent légèrement quand Ealasaid lui demanda de reprendre forme humain, il l'avait prit pour ordre du moins le tons de la jeune femme lui en avait donner l'impression
je n'ai pas d'ordres à recevoir de votre par, je n'obei à aucune femme sauf une

Remus écouta Ealasaid en silence puis regarda en direction du chef des armes
a tu une idée de l'endrois où nous pourions allez Emerald ?
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Mar 21 Juil - 2:22

Je ne comprenais toujours pas le comportement de cette lycanne, toujours changeant. Apparemment ma phrase avait eu l’effet recherché, la blesser. Mais cela ne la troubla qu’un court instant.

*Quelqu’un d’exceptionnel ? Que manigance-t-elle encore ?*

Je gardais mes distances comme si elle était une menace, mais je l’écoutais lorsqu’elle expliqua sa venue. Remus me passa ensuite le sceau qu’elle avait amené et j’examinais les armoiries. C’étaient bien celles du maître…

« Comment ? Un endroit plus calme ? Il y a les salons, on en trouvera sûrement un vide. »

Je stoppais ma phrase un instant, regardant tour à tour Remus et Ealasaid, puis je repris.

« Bon, eh bien c’est par là. Rémus montre le chemin à cette demoiselle, je vous suis. »

Je préférais rester en arrière, toujours sur mes gardes, cette fille ne m’inspirait rien de bon…

[Ealasaid, tu peux poster dans le salon si tu veux, tu expliques que Remus te montre le chemin et te laisse entrer en premier Wink]
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10Mar 21 Juil - 3:33

[d'accord, nous quittons le hall Wink Je réponds d'abord à Remus, et nous partons d'ici, et je reprendrais dans le salon]

Ealasaid fut énervée par les paroles de Remus, pas étonnant qu'il soit général de la colère avec un sale caractère comme le sien !

"Moi aussi je peux être violente, monsieur. Vous ne soupçonnez sans doute pas toute la violence, qu'il y a en dedans de moi.", lui répondit-elle en agitant plus vite son éventail. "Vous le verrez peut-être, si un jour nous avons l'occasion de chasser ensemble, ou de me battre à vos côtés dans une guerre..."

Les grognements du lycan ne l'impressionèrent pas du tout. Elle avait vu et fait tant de choses terribles, que rien ne pouvait plus l'effrayer.

"Vous n'obéissez pas aux femmes ?! Ou à une seule ?!" , répondit-elle en riant à la remarque de Remus. "Alors c'est que vous n'êtes pas un homme comme les autres, monsieur. Les hommes s'imaginent de ne pas obéir, mais ce sont toujours les femmes qui commandent..."

* Cette femme, ça doit être sa mère. Il n'y a pas si longtemps, il devait encore être pendu à sa mammelle, et se blottir dans ses jupes ! * , pensa-t-elle en riant derrière son éventail.

Quand Emerald Greenstone proposa d'aller dans un salon, et dit à Remus de la conduire, elle fut déçue que le chef des armées ne lui donne pas le bras. La traitait-il comme une vulgaire catin de bas niveau ? Elle sentait qu'il se méfiait d'elle, et elle savait pourquoi par expérience : les hommes ont toujours peur des femmes qui ne les craignent pas... Alors qu'elle suivait Remus et que Emerald marchait derrière, elle fit en sorte à marcher de façon lente et élégante, ses hanches ondulant avec grâce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu perdue...[Terminé]   Un peu perdue...[Terminé] Time10

Un peu perdue...[Terminé]
Page 1 sur 1