Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

Rang : Prostituée de luxe

Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Empty
MessageSujet: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Mer 22 Juil - 9:59

Comme Emerald l'avait demandé, Remus trouva un petit salon, dans lequel il serait possible de discuter tranquilement. Remus avait laissée Ealasaid entrer la première, et tous les trois s'étaient assis dans des fauteuils confortables. Ealasaid agitait plus nerveusement son éventail, s'efforçant de sourire à Remus malgré ses paroles désagréables.

"Je sens bien que vous vous méfiez de moi, messieurs ! N'ai-je pourtant pas montrée un document prouvant que je ne suis pas une menteuse ?" , dit-elle en plongeant son regard, avec une expression de tristesse, dans les yeux d'Emerald, puis ceux de Remus. "Vous voulez savoir pourquoi je suis là ? Je vais vous l'expliquer. C'est une longue histoire, mais je vous épargnerais les détails... Mon père m'a vendue très jeune pour payer ses dettes de jeu, et j'ai été emmenée en Amérique, où j'ai été forcée de devenir prostituée. Des années de souffrance et d'humiliations. Un soir, un homme est venu dans l'endroit où je travaillais en ce moment, et il a payé pour passer la nuit avec moi. J'ai tout de suite vu qu'il était différent des autres, et j'ai saisie ma chance. Lui ne m'a pas fait de mal, alors que j'ai su par la suite, qu'au début il voulait me tuer. Je lui ai demandé de m'aider à m'enfuire, de m'emmener avec lui..."

Elle détourna son regard, pour ne pas que les deux hommes voient les larmes dans ses yeux. Elle continua, retrouvant son courage.

"Il a accepté, et nous sommes partis la nuit à travers les bois. Pendant notre fuite, j'ai découvert le secret qu'il voulait me cacher : c'était un homme-loup, un lycan... Il y avait tellement de colère et de dégoût dedans moi, que je lui ai demandée de m'initier, de me rendre semblable à lui. Il a fini par céder, et je suis devenue lycane à mon tour. Il m'a appris tout ce que je sais, il m'a enseigné beaucoup de choses."

Elle fit une pause, et regarda la réaction de Remus et Emerald, qui l'écoutaient.

"Nous avons ensuite décidé de quitter l'Amérique pour venir en Angleterre. Et à Londres, celui qui était mon maître a dit, que nos routes se séparaient ici. Il m'a donnée des conseils de prudence, l'adresse de cet endroit avec des informations sur les lycans de Londres, et la pierre gravée, que je vous ai donnée ; il a dit qu'elle serait mon laisser-passer."

Elle posa son éventail sur une petite table, qui se trouvait à côté de son fauteuil. Et elle continua.

"Pourquoi ne pas être venue tout de suite ? Il m'avait dit que vous seriez méfiants, et que peut-être même certains lycans verraient en moi un danger et voudraient me tuer - c'est d'ailleurs pour cela, que j'ai fait semblant de m'évanouir, pour voir si vous alliez essayer de profiter pour vous débarrasser de moi. Ce n'était peut-être pas très honnête de ma part, mais la vie m'a appris à être prudente... Veuillez me pardonner cette méfiance, messieurs."

Elle adressa à Emerald un regard, qui ne mentait pas, montrant pour une rare fois la femme qu'elle était vraiement, pas la prostituée.

"Et puis si je ne suis pas venue avant, j'avoue aussi que c'est parce que je voulais profiter de ma liberté un moment. J'ai repris mon métier, mais avec ce que j'avais appris, et mes nouveaux pouvoirs, j'ai pu devenir cette fois une prostituée de luxe. J'ai ouvert mon propre bordel, pour des riches clients, et je suis devenu "Lady Dark Rose". Vous voyez, je ne vous cache rien, je vous dis toute la vérité... Ayant réussi, je me suis décidée à venir vous trouver, j'ai su que c'était le moment de me joindre à votre cause. Mon maître m'a dit que je pouvais vous être utile, si vous acceptiez de me prendre dans vos rangs. Une prostituée de luxe sait beaucoup de choses, et ses armes naturelles sont efficaces contre la plupart des hommes..."

Elle demanda à boire, et se leva pour finir son histoire.

"Vous connaissez mon maître, Emerald et Remus. Il m'a parlé de vous..."

Elle mit la main dans son corsage, et en sortit un médaillon en or, qu'elle gardait toujours contre son coeur. Elle ouvrit le petit bijou et le tendit à Emerald.

Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] B5a6a42318
"Vous le reconnaissez, n'est-ce pas ? C'est notre Maître à tous, le premier d'entre nous : Marcus Spartacus..."
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Ven 24 Juil - 2:37

[Vu que Remus répond pas (je crois que l'on attendait chacun que l'autre poste en premier Délire)]

J’avais suivi le groupe repensant sans cesse aux paroles qu’avait eu Ealasaid. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Cette question resta sans réponse. Nous arrivâmes enfin dans un des petits salons du manoir. Rémus ouvrit la porte puis fit entrer Ealasaid par galanterie, il entra ensuite, puis ce fut mon tour. Nous nous assîmes dans les confortables fauteuil de la pièce et j’écoutais alors le discours de la jeune lycanne. Je détournais le visage à chaque fois qu’elle me regardait, même si elle nous disait la vérité maintenant, elle avait joué la comédie avant et s’était jouée de nous. Quand elle eut fini, je me relevai pour me diriger vers le bar d'où je sortis trois verres ainsi qu’une bouteille de bourbon. Je me retournai ensuite vers Remus et Ealasaid.

« Vous en voulez ? »

Puis je remplis les verres et les servis aux intéressés. Je me réinstallai ensuite dans mon fauteuil et je repris la parole.

« Tu veux que l’on ai confiance en toi ? Tu t’es moqué de nous il y’a peu de temps, tu ne t’en rappelles pas ? Même si tes paroles sont maintenant sûres, on ne peut y croire de suite. »

Eal venait de se relever pour finir son histoire et sortit de son corsage un médaillon qu’elle me confia. Je fus alors surpris de voir le visage de notre maître à l’intérieur. Il est vrai que Marcus avait mordu bon nombre d’entre nous, mais c’était toujours une surprise de voir une de ses « conquêtes ». Je me levais à mon tour, transmettant le médaillon à Remus pour qu’il l’analyse lui aussi. Je me rapprochai alors de la jeune lycanne qui était assez petite comparée à un géant comme moi. Je plongeais alors mes yeux dans les siens puis je repris.

« Ainsi tu as été mordue par Marcus. Rémus et moi même sommes loyaux envers Marcus depuis plusieurs années. Tu voulais nous tester ? Et bien voilà tu nous as testés et tu sais maintenant qu’il ne faut pas jouer avec nous pour gagner notre confiance. Maintenant que tout a été expliqué je te pardonne pour ce que tu as fait mais… »

Je me rapprochai alors d’elle mon visage se trouvant à quelques centimètres du sien.

« … ne recommence plus jamais ça. »

Je lui souris ensuite et me tournai vers Remus.

« Et toi mon ami qu’en penses-tu de cette histoire ? »

Attendant la réponse de Remus, je tournais le dos à Ealasaid pour me placer devant l’une des fenêtres de la salle et regarder à l’extérieur.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Ven 24 Juil - 16:12

Remus menait le groupe vers un petit salon, dont il ouvri la porte et laissa entrée Ealasaid puis entra suivit d'Emerald le lycan se dirigea vers un fauteuille et si assis écoutent la lycanne en silence.
Il remercia Emerald pour le verre et en bu une gorger pendant qu' Ealasaid finisse de s'explique, les yeux caramel du lycan soutenait le regard de la jeune femme quand elle regardait en sa direction.
Pour ma part tu devra attendre un peu pour avoir ma confiance tu vient de jouer avec la colère et je n'accepte que personne ne me fasse passer un teste aussi grossier

Il observa le médaillon qu'Emerald venait de lui transmetre, il dressa les oreilles ne quittent pas se portrait des yeux, il n'avait pas changer d'un poils se portrait est identique à celui de l'homme qui l'avait mordu alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année, Remus resta silencieux un bon moment avant de prendre la parole
hum... donc tu est comme Emerald et moi, il est vrai que mon seigneur Marcus nous as trouver et mordu de façon différente, toi dans une ville, moi au milieu des bois occuper à chasser avec mes loups

Remus se releva et s'approcha de la lycanne et lui tendit son médaillon reprennent sa forme humain
pour être franc avec toi mon cher ami, je vais lui pardonner pour cette fois, on me connais déjà beaucoup trop colérique pour avoir une dent en plus sur une de notre sang

Il plongea son regard dans celui de la lycanne le soutenant
je te pardonne pour cette fois mais tache de ne plus recommencer je n'ai pas pour habitude d'être clément avec ceux qui se joue de nous, tu est ma 1er et seul exeption mon seigneur ne serait pas ravie d'apprendre que j'aurais tuer une de ces conquette a peine arriver parmit nous

(tu as raison Emerald ^^ je voulais te laisser poster en 1er chaqu'un son tour mdr)
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Sam 25 Juil - 2:04

Ealasaid les écouta sans dire un mot, sans chercher de protester,et baissa les yeux. Le visage d'Emerald, quand il s'approcha du sien, était plus beau encore dans la colère ; elle aurait voulu l'embrasser, mais ce n'était pas le moment. Elle reprit le médaillon en souriant aimablement à Remus, déposa un baiser dessus et le remit dans son corsage. Elle secouait son éventail pour se donner une contenance.

"Je comprends vos reproches, messieurs...", dit-elle après un long silence. "Et je vous remercie, de me donner une deuxième chance. Je ne recommencerai plus, je sais à présent, que vous êtes des personnes de parole et de confiance. Vous pouvez compter sur ma loyauté, et je ferai mes preuves, comme tous les nouveaux. Je ne cherche pas à me trouver des excuses, mais le Maître m'a vraiment dit qu'il y avait du danger ici."

Elle prit le temps de trouver les mots justes.

"Voilà... Le Maître est toujours à Londres depuis que nous sommes revenus d'Amérique, il se tient dans un lieu secret, que moi-même je ne connais pas. Il prépare son retour ici. Mais il a appris, qu'il y avait des traîtres dans cet endroit même. C'est pour cela, qu'il m'a dit d'être très prudente. Je devais prendre contact avec vous au bout d'un certain temps, quand j'en aurais reçue l'ordre. Mais je devais être sûre que c'était bien Remus et Emerald Greenstone, et pas des traîtres..."

Elle regarda dans la direction d'Emerald, qui fuyait son regard. Elle en était très triste, car, si dans le premier moment c'était la prostituée qui avait voulue le séduire, à présent c'était la femme qui se sentait attirée par lui.

"Des espions se sont peut-être glissés ici. Et le Maître ignore, si le secret de son retour leur est connu ou pas. Le Maître souhaite, que je rejoigne les prostitués lycan, afin d'enquêter sur les traîtres dans nos rangs. Il s'est chargé de ma formation dans ce but. Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide..."

Elle se leva, et fit quelques pas.

"Je dois m'installer ici, comme simple prostituée de luxe. J'ai confié mon propre bordel à la plus ancienne de mes filles, en disant que j'avais besoin de prendre du repos ; il faudra juste que, de temps en temps, Lady Dark Rose se montre en ville pour ne pas éveiller les soupçons. Attention, nul ne doit connaître mon lien avec le Maître, en dehors de nous trois. Qui est le responsable des prostitués actuellement ?"
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Jeu 6 Aoû - 1:59

« Un danger ? »

Un danger ici mais quel sorte de danger pour que Marcus ne daigne pas venir. Je fus surpris par les propos d’Ealasaïd. J’écoutais son récit avec stupéfaction. Des traîtres ici, impossible. Je ne voulais pas le croire mais il fallait bien rester sur ses gardes, je ne savais pas si c’étais encore un mensonge ou la vérité. Je décidais tout de même de lui faire confiance en restant sur mes gardes.

« Tu n’as pas de soucis à te faire, ton secret sera bien gardé. »

Je me tournais alors vers Remus.

« N’est ce pas Rémus ? »

Le lycan fit un signe de la tête puis je répondis à la nouvelle question que venait de poser Eal.

« C’est Eva… Eva Chester qui est l’actuelle chef des prostituées. »

Pourquoi avais-je du mal à prononcer son prénom, je ne savais vraiment. Je repris finalement après une profonde inspiration.

« Mais elle s’est absenté pour le moment, pour partir en ville. »

Je baissais alors la tête rien qu’en pensant à elle. Puis j’agrippais son bras sans le serrer trop fort alors qu’elle s’apprêtais à sortir.

« Oh fait Marcus t’as dit qu’il avait une fille adoptive qui est toujours ici ? »
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Sam 8 Aoû - 0:44

Remus ne quitta pas Ealasaid du regard le dirigea de temps à autres vers Emerald, un danger ici ?, le lycan n'en voyais pas, il se figea entendent le mots traitre dite contre sa personnes, il en avait été accuser sert mais cela n'était pas justifier et encore moins prouver, le lycan fit un signe de la tête réponse à la question d'Emerald, continuent à les écouter en silence jusqu'aux moment ou le chef possa une question à la lycanne au sujet de la fille de Marcus, Remus souria en baissent légèrement la tête
Si tu as été mise au courent pour Elizabeth et que tu comptais la rencontrée c'est rater elle vient de partire en mission et je ne sais pas quand elle sera à nouveau parmit nous...
(désoler pour la longeur, je suis à court d'idée mal )
Ealasaid O' Griffey
Lycan
Lycan
Ealasaid O' Griffey

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10Mer 12 Aoû - 16:07

Ealasaid sentait bien, que la confiance n'était pas totale. Il restait chez eux de la méfiance. Emerald était distant et froid, elle espérait pourtant qu'un jour, il serait sensible, à ce qui l'attirait vers lui.

" La responsable des prostituées est absente ? J'espère, que ça ne sera pas un problème, pour que je sois engagée parmi les prostituées de cet endroit. Il faut, que je commence au plus vite... "

Elle remarqua, que Emerald était troublé en parlant de cette Eva : une ancienne maîtresse ? Une femme, dont il était amoureux ? Quand il la retint par le bras, le contact de sa main sur sa peau la fit frissonner. Mais elle évita de le regarder dans les yeux, elle n'aimait pas être en position de faiblesse devant un homme.

" Non, le Maître ne m'a pas parlé de sa fille," , répondit-elle simplement. " Il m'a dit, qu'il y a des choses qu'il vaut mieux que je ne sache pas. Il m'a donné une mission précise, et seulement les informations pour la remplire... "

Elle se tourna vers Remus, en s'efforçant d'être aimable. Lui se méfiait encore plus d'elle, elle le savait.

" Je ne souhaitais pas la rencontrer, puisque je ne connaissais pas son existence. Qui est au courant de la vérité sur elle ? Je veux dire, qu'elle est la fille de Marcus ? Si elle est toute seule en mission, et que des traîtres veulent nuir à Marcus, elle peut courrir un danger... "

Elle fit une pause, et ajouta.

" Je vois, que vous avez du mal à croire, que des traîtres et des espions sont ici. Mais Marcus en est sûr, c'est pourquoi il n'est pas venu tout de suite. Dès que je serais installée comme prostituée, il me fera parvenir un signe, qui voudra dire que nous devons préparer son retour prochain..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]   Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé] Time10

Explications sur l'arrivée d'Ealasaid[Terminé]
Page 1 sur 1