Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Etrange rencontre...

2 participants
AuteurMessage
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Lun 10 Aoû - 0:22

Remus était sorti du QG pour chasser, son lieu préviligier était les ruelles de Londr mais se soir, ces pas le dirigea vers le parc...
La dernière fois qu'il avait passer la grille d'entrée c'était il y as quelques mois en compagnie de sa belle Lucanne
Voyans un banc au loin, Remus si dirigea et s'assis regardent le soleil décliner doucement à l'horizon, peignent le ciel d'orange et de rouge, tout en fixent le paysage le regard du lycan se perdit dans ces souvenirs.
C'est lebruit de son estomac qui criais famine qui le sortit de ces songes.
Rémus se releva pour se remettre en route afin de trouver une chaire tendre à se mettre sous les crocs.
Remus se sentit suivit aillent l'habitude d'avoir un autre lycan à ces bottes, le fit continuer le chemin, choses que n'aurais habitulement pas fait le général de la colère.
Après quelques minutes de marche le lycan s'immobilisa avant de se retourner chercher quelqu'un ou quelques choses du regard
Qui va là ? finit il par dire possent son regard caramel sur une ombre qui s'approchais
Revenir en haut Aller en bas
Dakimis
Général chez les vampires
Dakimis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Ven 28 Aoû - 14:34

Dakimis, était lasse une fois de plus de son clan. Les nouveaux Vampires n'avaient pas la classe qu'elle espérait et semblait fragile malgré leurs airs de dur à cuire. Elle irait voir le comte plus tard pour ce permettre de faire cette remarque. Dakimis aimait la perfection, si ce n'était pas parfait, cela l'énervait et elle devenait incontrôlable! Elle aimait donc que les nouveaux vampires soient parfaits, cruelle, sans pitié mais surtout très beaux. Il serait facile de supprimer ceux qu'elle n'estime pas digne d'être un vampire mais elle ne le fera pas : ce n'est pas ses oignons après tout. De toute façon Dakimis c'était tout de suite dit qu'elle ne mordrait que deux personnes. La première fut un succès incontestable, il est actuellement loin d'elle mais au fond elle sait qu'il est toujours vivants. Il lui restait une personne à mordre et elle arrêterait. Elle n'est pas aussi sotte que Lestat et pas désespérer pour vampiriser n'importe qui.

Sortit au clair de lune, dès la tombée de la nuit elle errait dans les rues de Londres sans savoir vraiment où elle allait. Elle n'avait plus faim mais avait envie de ce battre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croiser le fer avec un humain, un lycan ou même un vampire. Pour elle aucune différence surtout si elle est énerver ! Le seul vampire qu'elle aurait aimée voir c'était son maître et dans le cas absolue Lestat mais vraiment en dernier recours si la solitude la prenait. Elle connaissait son ami et savait que lui aussi ressentait parfois la solitude de l'immortalité. C'est sans aucun soucis qu'elle arriva sans s'en rendre compte à la grille du jardin d'enfant. Chair délicieuse qu'elle avait gouter une fois mais c'était refuser de refaire l'expérience. Parfois elle cède à la tentation mais prends des enfants malades, pour ce donner bonne conscience en quelques sortes. Mais une odeur de chien mouillé planait dans l'air tel l'odeur d'un cadavre en putréfaction ! Dakimis du mettre son bras sur son nez pour essayer de ne pas respirer cette odeur qui lui hérissait le poils. Finalement elle vit l'origine de cette odeur nauséabonde ! Ce dernier ce retourna et elle put reconnaitre Rémus, le général de la colère. Aperçu déjà une fois, elle n'avait pas peur de lui, bien au contraire, une excitation grandissait en elle.

Dakimis ce transforma en louve et sortit de l'ombre et alla s'asseoir devant Rémus. Des yeux jaunes ressortait dans la nuit, ses yeux rouges sang était partit. Elle avait l'air un loup tout à fait normal. Elle regarda Rémus avant de repartir comme si de rien n'était : le but était de pas éveiller les soupçons qu'il était suivit. Dakimis avait décider de le traquer, de faire durer le plaisir. Si il ne la remarquait pas naturellement. Dans le cas contraire, ça serait avec plaisir qu'elle ce battrait contre lui même si elle n'a pas son épée.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Dim 30 Aoû - 0:48

Remus resta là à fixer et l'ombre s'attendent à voir un lycan mais non se n'était pas ça, le lycan poussa un long soupire en voyent une louve s'approcher de lui et s'assoire
arf... c'est qu'un loup, a quoi pouvais tu t'attendre Remus !? hum... à un vampire ? et bien non vous avez rater mon général...

Le lycan avais la sale manie de se parler à voix haute et s'exprimer sa déception ou de temps à autre simplement se réprimender d'être tropp sur de lui, voyent l'animal repartir Remus se remit en routeles grondement provenant de son estaomac se firent de plus en plus fort se qui força le général à se remettre en chasse après plusieurs minutes de marche il vit au loin un sdf allonger sur un banc son apparence idéusse et sale l'aurais repouser en temps habituelle mais là il n'en pouvais plus, il s'approcha de l'homme et le tua par étouffement c'est ainsi qu'il en finissais le plus souvent avec ces victimes puis se délecta de sa chaire, une nouvelle fois l'attention de Remus fut attirer
*mais c'est pas vrai quand es ce qu'il me lachera enfin ?*

le lycan tourna à nouveaux la tête en direction du bruit et remarqua à nouveau le loup, il y avais quelques choses détrange en se dernier, remus était persuader de ne jamais l'avoir croisser en forêt mais il ne lui ferais rien, il se contenta de la quitter des yeux et retourner à son repas arrachent le bras de l'homme puis alla s'assoir sur le dossier du banc depuis le départ d'Elizabeth il n'avais envie que d'une choses se battre pour faire sortire toute cette colère qu'il retenais en lui depuis un moment, si seulement un vampire pouvais arriver là tout de suite...il se ferais une joie de l'eleminer sur le champs
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Sam 5 Sep - 21:34

"Arf... c'est qu'un loup, a quoi pouvais tu t'attendre Remus !? hum... à un vampire ? et bien non vous avez rater mon général..."

Il parlait tout seul, les Lycans seraient-ils tous fous? Oui il était, il fallait être fou pour s'opposer à sa race ! Dakimis ce retient de rire face à cette "homme" qui parlait à une buveuse de sang : sans savoir sa vraie nature. Finalement elle reprit son sérieux et ce concentra pour ne rien laisser paraître. Elle aimait jouer, comme un chat joue avec sa balle, c'était drôle et tellement plus excitant... Elle passa à coter de lui et se re cacha dans le noir. Dakimis l'observait, il avait faim et cherchait un proie. Un aura très familier émanait de lui, une puissance qui est croupit dans l'ombre de son esprit. Un loup affamé près à sortit à tout moment sans crier gare. Aurait-elle devant elle le général de la colère Lycan? La personne la plus dangereuse pour elle, car ils étaient à armes égales. Soudain il s'approcha d'un sans abris et ce délecta de sa chair. Dakimis fut surprise qu'un lycan, surtout de son rang, ce rabaisse à une telle "marchandise". Pitoyable, même si elle mourrait de faim elle choisissait ses victimes. Voila la différence entre eux et sa race : la sienne était plus noble que ces chiens galeux ! Ne pouvant supporter cette horreur de choix elle ressortit de sa cachette et alla s'asseoir en face du Lycan. Ce dernier arracha un bras avant d'aller s'asseoir. Dakimis continua de le regarder avant d'aller renifler la victimes : une odeur infeste lui prit les narines. Ce n'était pas l'odeur de la chair mais l'odeur de la crasse. Elle recula vivement. Finalement cela ne l'amusait plus de jouer : tout du moins pas sous sa vraie forme ! Elle repartit et ce posta derrière le banc avant de redevenir humaine. Une fois cela fait, elle posa un coude sur le dossier du banc, posa sa tête dans sa mains et dit:

"C'est une proie de très mauvais goût que vous avez choisit. J'aurais espérer qu'un Lycan aurait choisit une proie plus noble et plus délicate. Puis-je suggérer à Monsieur un jeune enfant? Ou un noble avec la chair tendre, et saignante."

Un sourire ce dessina sur le visage de Dakimis, elle n'avait aucune arme si ce n'est ses réflexes, sa force et sa colère. Elle posa son regard sur le jeune homme:

"Belle nuit mise à part cela."
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Sam 12 Sep - 20:20

remus acheva le bras de sa proi pendant que l'humain s'approche du banc pou rs'y accouder, il n'appréciais guerre qu'ont le dérange durant son repas c'était l'une des rare fois où il pouvais être tranquil

"C'est une proie de très mauvais goût que vous avez choisit. J'aurais espérer qu'un Lycan aurait choisit une proie plus noble et plus délicate. Puis-je suggérer à Monsieur un jeune enfant? Ou un noble avec la chair tendre, et saignante."
Remus se leva au parole de la femme et s'en approcha s'essuient la bouche afin d'enlever un filet de sang

c'est vrai que un enfant peu être appréciable mais j'ai pas envie de les tuer si pour vous il y as assez de sang de mon coter il n'y as pas assez de chaire, et puis les nobles son trop cupide et souvent radin donc leurs chaire devient amère, par contre la tienne ma l'air meilleur que celle de se sans habri et si je m'en régalais

Le lycan laissa échapper un grognement quand l'humaine souri, quelques choses en elle lui dissais de s'en méfier, son aura était identique à la sienne serais ce son alter égaux ?, leurs regard se croissa et un sourire passa sur les lèvres du lycan, aucune arme en vue, il fallait être fou pour sortire la nuit sans armes surtout durant les temps qui cours

Remus ne pu se retenir plus longtemps il avait déjà contourner le banc et prit la femme au cou la soulevent d'une main
vous avez raison, c'est une belle nuit dommage qu'elle soit celle de votre mort
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Sam 17 Oct - 12:49

Dakimis était rester d'un calme qui aurait mis en colère n'importe qui, là était le but ! Le mettre en rogne pour qu'il sorte ses crocs comme elle le ferait. Finalement il daigna lui répondre après avoir finit sa bouche répugnante ! Dakimis fut étonnée des bonnes manières de ce pauvre louveteau. Il s'essuya la bouche et ce mit à parler de sa voix insupportable pour les oreilles fines de la vampire. Après tout ses oreilles n'étaient habitués qu'on son délicat des voix nobles, des voix de vampire. Lorsqu'il parla de sa chère à elle, elle mit sa maison sur son torse et prit un air indigner :

« Décidément mon chère vous avez de plus en plus mauvais goût. Je plains votre palais sous développer. Vous pouvez toujours essayer si cela vous fais plaisir mais dans tout les cas je ne pense pas que vous l'aurez. Comme dirais le dicton : « Qui ne tente rien n'a rien. » »

Dakimis ce mit à rire, en le regardant d'un air très gentil. Un grognement qui la fit encore plus rire !

« J'espère que vous êtes vaccinez très chère, je ne veux pas attraper une maladie de sac à puce ! »

Lorsqu'il osa la prendre par le cou et la serrer, elle ne put que sourire et ne ce débattit pas jouant le jeu jusqu'au bout. Quand cela la lassa elle exprima son regret:

« Je suis dans le regret de vous annoncez que je ne me laisserais pas faire, que ma chair est beaucoup trop délicate pour une espèce de chien galeux comme vous. J'ai donc décider de me défendre mais par pur courtoisie je vous préviens. »

Soudain, aussi rapide qu'un félin ses jambes remontèrent pour prendre appui sur le torse du jeune homme. Elle ce mit à bouger rapidement les jambes pour finalement lui coller un coups de pieds dans le menton. Il fut donc obliger de la lâcher. Une fois sur ses pieds elle fit semblant d'enlever la poussière sur son habit et dit:

« Vous pouvez faire mieux je pense? »

Dakimis souriait comme si rien ne c'était passer:

« L'espoir fait vivre n'est-ce pas? »

Elle croisa ses bras et attendit une seconde attaque.

[n'oublie pas que je suis général comme toi et vampire, tu ne peux pas non plus m'avoir si facilement =D]
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Jeu 29 Oct - 20:30

Remus fixa la jeune femme durant quelle parlais, il sentit un poids sur le torce il essaia temps bien que mal de garder la main sur le cou de la jeune femme, mais c'est mouvement était de plus en plus rapide jusqu'aux moment ou un coups lui arriva au menton il lacha prise sous le coup de la douleurs, reculent de quelques pas portent une main au menton il la retira en sentent quelque choses de chaud couler sur sa peau, elle avait reussi à lui ouvrir le menton

nan tu crois ?!, je ne me montre pas battut par si peu...
t'a raison l'espoire fait vivre, mais n'oublie pas que l'attente fait mourir

Sur ces mots il retoura à l'attaque Rémus essaient de l'attrapper mais à chaque fois ou il était sur le point de la plaquer au sol, elle lui fila entre les doigts se qui l'enervais plus que tout, pour l'instent il avait reussi à garder controle de lui même restent sous forme humaine mais si elle continuais ainsi il finirais rellement par se mettre en rogne et laissera place au Lycan régit par sa soif de colère
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Ven 30 Oct - 14:09

« Hum... Pour répondre à votre question, oui je crois ! Ça tombe bien je suis immortelle ! J'ai toute la « vie » devant moi ! »

Dakimis réussissait de justesse à chaque fois à partir de ses griffes mais il réussissait parfois son coups et lui avait plusieurs fois blesser à cause de ses ongles qui étaient maintenant plus des griffes. Mais cela faisait plus rire Dakimis qu'autre chose. Elle voyait que cela l'énervait : tant mieux un combat à arme égal. Pour l'instant Dakimis ne sentait pas vraiment la colère monter en elle, cela viendrait mais elle prenait plus du bon temps pour l'instant:

« C'est tout ce que peux faire un général? Pffff pitoyable, je suppose que mes camarades avaient raison sur la faiblesse de votre espèce. Pauvre petit loup abandonné ! Vous vous assagissez mon enfant, la dernière fois vous étiez plus féroce que ça ! Auriez-vous trouvez chaussure à ton pieds? »
Cette fois-ci ce fut elle qui déclara l'offensif la première, fonçant sur lui le poings lever prêt à frapper. Il l'arrêta et elle put s'approcher de lui pour lui dire: « N'oubliez pas que la colère ne reste jamais en « couple » et que viendra un jour où vous blesserez l'être aimé si gravement qu'elle mourra de ces blessures. »

Un joli sourire sadique ce dessinait au fur et à mesure de ces paroles, elle savait ce que c'était, on rencontrait quelqu'un, on ce calmait et alors qu'on pensait que tout allait bien ce passer le vent tourne et nous emmène au large. Dakimis avait connut ça mais seul son maître le savait et cela resterait comme ça. Depuis ce jour, elle ce promit de ne plus jamais tomber amoureuse. Finalement son égal Lycan ce mit en colère, Dakimis n'attendait que ça.

« Dites moi avant que nous commencions le combat du siècle, depuis quand êtes-vous un Lycan? »

Cela en dirait longs sur son expérience en tant que général de la colère. La colère grnadit au fils des années, Dakimis avait plus de 678 ans d'existence en tant que Vampire. Sa colère n'augmentait que de très peu à chaque fois, comme la croissance des enfants, ils cessent de grandir à un moment. C'était pareil pour elle après 500 ans de croissance en flèche.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Sam 31 Oct - 1:20

Rémus essaia encore et encore de l'attraper mais elle lui échappais souvent, non seulement elle lui filais entre les griffes mais en plus elle provoquait, l'homme s'immobilssa en l'entendent dire qu'il c'était assagit, oui il avait trouver chausssure à son pied, elle se nomais Elizabeth, la jeune Lycanne avait toujours été là pour essaier de le calmer
Ferme là!, mon espèce n'est pas faible bien au contraire, ne prend pas ton cas pour une généraliter buveur de sang...

mais entendre dire qu'il pourais la tuer le mit hors de lui, la carrure de Rémus augmenta de volume, son corps fut vite recouvert d'une fourur sombre quand à son regard caramel c'était assombrit, notre jeune homme était entrer dans un colère monstre
ne prend pas ton cas pour une généraliter!, si tu dis cela c'est que tu l'as vécus quelle pauvre homme à tu tuer ?, surment un misérable vampire assez fou pour aimer une choses comme toi, mon age ? tu est bien curieusse j'ai 700 ans à quoi cela te sert il de connaitre l'age de ton adversaire ?
700ans déjà ..., Rémus avait garder l'apparence qu'il avait lorsqu'il fut mordu à l'époque à peine agée de 20 ans, depuis ces années le jeune lycan n'avait pas prit une ride il c'était juste endurcit il fut avec Emeralrd l'un des premier Lycan de Marcus, il le suivait partout, Remus avait jadis assister à l'attaque des lycans qui avait blesser 4 personnes un couple qui mouru suite au blessure ainsi qu'un jeune adulte quand à la quatrième personne il était devenu un lycan... se lycan n'était autre que William...
vous dite que je me suis assagit mais vous vous êtes endormit, c'est donc là la fierter vampirique ? du nerf général vous ne vallez pas mieu que ces 4 humains que j'ai tuer y as des années... enfin seul l'un d'entre eux semblais fort c'est d'ailleurs pour cela qu'il est des n'autres
sur ces mots l'animal se possition sur ces quatres pattes et retourna à la charge
Dakimis
Dakimis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Lun 2 Nov - 19:09

Enfin ! Enfin les choses devenaient intéressante ! Dakimis avait vu juste! Le faite qu'elle émette une hypothèse comme quoi si elle savait qui c'était elle aurait put le faire chanter, l'avait enrager. Normal pour un animal aussi idiot que lui. Elle, la fermer? Aurait-il vu la vierge?

« Mon cas? Mais mon ami, si je prenais mon cas pour une généralité alors nous serons tous puissant. Par contre si je me mettais dans ton cas j'aurais bien du mal à me regarder dans une glace sans avoir honte de moi ! »

Dakimis ce mit à rire, elle était lancée, elle préférait provoquer que ce battre, cela faisait plus de mal et c'était tellement plus excitant... Si elle l'avait vécut... Elle ne connaissait que trop bien ce qu'il voulait dire, sauf que c'est son maître qui l'a tuer ainsi elle ne pouvait plus dévier de sa mission:

« Je vois que vous êtes médium jeune homme, mais ce n'était pas un vampire, ni un humain, c'était un Lycan. Ce dernier à été exécuter sous mes yeux. Alors oui j'ai vécut cela mais non je ne l'aie pas tuer. Pourrais tu tuer celle qui ta « dresser »? »

Dakimis ne répondit pas à la deuxième question. Il était donc plus vieux qu'elle, hum... Cela allait être encore plus intéressant. Une fois elle avait combattu un Lycan aussi vieux et avait faillit mourir mais elle avait réussit à avoir le dessus au bout du compte.

« La fierté Vampirique? J'aurais tout entendu décidément. Mieux vaut être fière de ce qu'on ait que de ce que on est pas. Vous êtes fière de votre puissance mais vous ne l'avez pas. Alors n'essayez pas de me faire la moral jeune louveteau ! »

Soudain elle comprit que les 4 humains étaient d'autres que ses frères : cela ne pouvait pas être une coïncidence... Le faites qu'il le dise non plus, il était au courant? Ou était-il seulement maladroit? Dakimis le fera avouer ! Croyez là !

« J'espère pour vous que ces quatre humains n'habitaient pas une villa en pleins centre de Londres ! Si c'est le cas j'aurais encore moins de pitié pour vous chiens galeux ! »

Il repartit à l'attaque, Dakimis se prépara aussi et lorsqu'il lui sauta dessus, elle retient ses pattes pour ne pas subir les griffes acérés du Lycan. Allonger sur le sol elle essayait tant bien que mal de retenir les pattes. Alors qu'elle tenait bon, sa patte arrière lui lacéra le ventre. Ne laissant rien paraître elle continuait de repousser les pattes en évitant sa gueule ouverte. Finalement elle réussit à ravoir le dessus et bloqua ses pattes tant bien que mal avec ses jambes avant d'écarter sa gueule:

« Misérable avorton ! Pensait-tu vraiment pouvoir battre un vampire? Regrette tu la mort de cette famille ?!»
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10Dim 20 Déc - 3:30

tu as raison trop de personne dans ton genre me rendrais fou!. Je ne vois pas en quoi j'aurais honte de me regarder dans une glace, je n'ai rien fait qui puis être honteux pour moi ou les miens. Je vois et bien se traitre n'as eu que se qu'il méritais, cela ne m'hétonne pas qu'il soit mort hosser s'amouracher d'une créature dans ton genre, se lycan est tomber bien bas

Remus dressa les oreilles réflechissent un bref instent à sa question, bien sur que nous il ne pourais pas tuer Elizabeth surtout que si cela arrivais il se mettais tout le clan sur le dos.
Repartent à nouveau à l'attaque il parvient à la mettre au sol, donnant des coups de pattes en sa direction mais elle tenais bon, après plusieurs coups rater il sentit les griffes d'une pattes arrière lacérer de la chaire, le lycan souria fixent la vampire, il ricanna à sa question
Si la famille dont tu me parle avait deux jumaux en fils et bien oui c'est eux et crois moi il avais bon gout surtout le plus vieux

il senti qu'il perdais l'avantage, Remus essaia temps bien que mal de garder le dessus mais il se retrouva aux sol, la vampire lui bloquais les pattes se qui avait dont de l'enerver un peu plus, il donna un coup de machoire en direction de la général mais la rata, la vampire écartais la gueulle du lycan le mieu quelle pouvais, remus de son coter tentais de la blesser le regard sombre de l'animal croissa celui de la vampire
je ne crois pas non ! nous sommes altère égaux, un autre vampire serais déjà mort mais ne pense pas que toi tu m'auras si facilement, hum.... laisse moi réflechire à ta question

Remus ricanna sourient à pleine dents il avait reussi à redresser sa tête, il pouvais regarder la vampire droit dans les yeux
pour te répondre, non je ne regrette pas leurs morts!, si je devais culpabiliser pour chaque humain qui meurt quand je dois me nourrir, je n'hosserais plus aller chasser et si tu commence à regrette tes victimes tu n'as plus raison d'être un prédateur laisse toi te faire tuer

(désolée pour le retard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange rencontre...   Etrange rencontre... Time10

Etrange rencontre...
Page 1 sur 1