Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En quête de plaisir!!!

3 participants
AuteurMessage
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

Rang : Prostituée de luxe

En quête de plaisir!!! Empty
MessageSujet: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Ven 14 Aoû - 23:32

Opaline se cherchait quelque chose à faire depuis quelques temps. Suite à cela, elle avait décidé d'aller au Hell's Bitches pour trouver une personne à satisfaire et c'est précisément pour cela qu'elle se situait à l'étage mixte. Peu lui importait s'il était lycan, elle voulait du plaisir et faire plaisir à la personne qui viendrait la voir. Pour l'instant, elle était assise au comptoir buvant tranquillement son verre et regardant la piste de danse avec insistance. Elle devait danser s'était plus fort qu'elle, elle posa son verre qu'elle venait tout juste de finir et se dirigea avec une démarche très provocante vers le centre du plancher de danse pour provoquer le désir des hommes.

*Alors qui viendra le premier me tourner autour, un lycan, un vampire ou un humain. Mais je préfèrerais que se ne soit pas un humain, ils sont trop fragiles.*

Elle pensait tout en enchaînant les mouvements langoureux de ses hanches. Elle savait au fond d'elle qu'il y en avait un qui allait finir par craquer devant sa sensualité apparente. Elle devait absolument réussir car sinon c'était elle qui allait perdre la boule par manque de plaisir charnel. Soudain, elle remarqua que quelqu'un la regardait attentivement, mais qui là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
William
Lycan
Lycan
William

Rang : Espion

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Sam 15 Aoû - 1:01

William était tranquillement sortit chasser, il marchait sur les toit pour trouver la proie idéel, il l'avait trouver la suivent en silence, il fini par arriver à Hell's Bitches, il sauta des toits pour marcher d'un pas tranquille dans la rue et entra à son tour peu de temps après son futur repas, il s'assit au comptoir pour la regarder aller danser, il l'observa attentivement qui aurais pu résister à la vision de ces langoureux mouvement de hanche ? surment pas lui, il fini son verre et s'approcha d'Opaline se plaçant derrière elle, il avait repérer son odeur de vampire mais après tout lui était lycan rien ne l'empêchait de s'amuser un peu avant de finir sa proie comme tout chasseur qui se respecte.

hé bien douce créature de la nuit, voir votre façon de danser est fort agréable, n’avez-vous pas peur de vous faire piéger ?

Le lycan avait murmurer cela à l'oreille de la vampire tout en possent ces mains sur les hanches de cette dernière, la suivent dans ces mouvements, attendent une réaction de la jeune vampire en attendent il prenait du bon temps se qui ne lui fit pas de mal.
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 24 Aoû - 15:50

Opaline avait senti William approcher, mais elle resta quand même où elle était car elle savait à son odeur qu'il était un lycan. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui murmura à l'oreille la faisant frissonner à cause du souffle chaud qui lui passait dans le cou.

- Je vous remercie pour le compliment et non, je n'ai pas peur de me faire piéger. Dites-moi plutôt pourquoi sous votre odeur de lycan, j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré même si je sais que ce n'est pas le cas. Peut-être ai-je déjà rencontré quelqu'un de votre famille, si vous en avez une?

Quand il eut posé ses mains sur elle, Opaline se retourna pour le voir en face, tout en continuant de danser, elle attendait sagement la réponse de William.

-Mais permettez-moi de me présenter, je suis Opaline et... vous êtes?
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 24 Aoû - 16:17

William resta ainsi contre la vampire, un sourire se dessinent sur ces lèvres à la question d'Opaline, la frissonner le fit sourire de plus belle laissent voir ces canines
je vous donne cette impression vraiment ?, hum... non je n'ai plus de famille... tous dessimer par les lycans..., il vous aurais donc été dure de croisser un membre de mon sang

enfait, il restait un survivent non correction deux, Thyller son frère un templier et sa petite soeur Kimberly devenue aujourd'hui une femme vampire mais cela il ne le diras point pour proteger sa soeur
hum... Opaline c'est un prénom qui vous va bien douce créature de la nuit

une main du lycan lacha les hanches de la vampire pour attraper une mèches de cheveux de la vampire les laissent glisser entre ces doigts respirent son odeur, il releva se regard bleu vers Opaline reserrent doucement sont emprisse sur la chevelure qu'il se trouvais sur ces doigts
qui je suis ?, je suis un simple lycan au nom de William
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 24 Aoû - 17:01

Opaline trouva charmant le sourire de William et elle lui en rendit un encore plus provocant que plus tôt.

-Oui comme si je vivais avec vous tous les jours!!! Pourtant vous avez la même odeur que celle qui me remet sur le droit chemin quand je m'égare où que je fais une bêtise

Elle n'avait pas l'intention de mentionner son nom car elle la considérait comme une grande soeur pour elle donc pas question de la trahir en donnant son nom à un lycan.

-Je vous remercie c'est gentil, mais puis-je vous tutoyer?

Elle eut un deuxième frisson quand William prit une de ses mèches de cheveux dans sa main, qui était si chaude comparer à la chaleur d’Opaline. Elle avait juste envie de se blottir dans les bras du lycan pour profiter de sa chaleur qui selon elle était très agréable.

-William, il me semble avoir déjà entendu parler de vous.

Elle le regarda de ses yeux vert qu'elle plongea dans ceux, bleus, de William. Qu'il était beau pour un lycan!!!
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 24 Aoû - 18:36

William soutena le regad d'Opaline durent tout le temps quelle parlait, ces yeux vert avait attirer son regard bleu et il ne pouvais plus s'en défaire, il répondit en répondent à son sourire
Si vous dite que c'est le cas, il se peu que nous soyent vaguement ou de lointin cousin, si cette vampire agit ainsi c'est quelle doit tenir à vous et avoir perdu les sien pour reporter son attention sur une jeune vampire comme vous

William se doutais que Opaline parlais de Kimberly mais ne voulais pas lui donner son nom trop dangereux pour la vampire quand au lycan c'était la même choses pour les autres vampire, Dakimis n'avait plus de famille tous tuer par des lycans si seulement ils savaient que ces frère avais survecus ils seroait obliger de s'affronter pour survivre à l'autre et rapporter la pauvre de la mort de l'autre à son clan

ho mais c'est rien Opaline, oui vous pouvez me tutoyer si cela peu vous faire plaisire

Le lycan relacha la meche pour reporter sa main sur les hanches de la vampire continuent à danser aux rhytme qu'elle menait, il quitta son regard vert un bref moment redressent la tête croyent avoir entendu quelques choses mais il devait se faire des idées il rabaissa son regard bleu pour le repllonger dans celui d'Opaline
hum..., interssent!
pourquoi parlerait ont d'un simple lycan comme moi ? et qu'avez vous bien pue entre sur ma personne ?
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Mer 26 Aoû - 15:20

Le choc de leurs yeux était électrisant pour Opaline, car elle n'avait jamais été aussi proche d'un lycan, même quand elle avait rencontré l'Orange.

-C'est aussi parce que je suis la vampire la plus imprudente quand je le veux comme en ce moment j'ai l'impression qu'elle va me passer tout un savon si elle apprend ce que je fais maintenant. C'est que j'ai un fort penchant pour les lycans.

Elle attendit quelques instants qu'il lui donne la réponse pour le tutoiement.

-Surtout pour toi et je ne suis pas capable de l'expliquer.

Un frisson la parcourut quand il reposa sa main sur sa hanche, elle lui sourit.

-J'ai juste entendu ton nom venant d'une personne à qui je tiens et que je considère comme mon aînée, comme pour une grande soeur. Mais ça elle l'ignore, car elle était perdue dans ses souvenirs. En tout cas, tu dois surement la connaître donc inutile de mentionner son nom.

Elle approcha son visage de celui de William et lui murmura à l'oreille.

-Et toi qu'as-tu entendu de moi?

Elle lui sourit gentiment, pourtant elle devrait plutôt être partie en courant en sachant qu'un lycan s'intéressait à elle, simple petite vampire qui avait un goût trop prononcé pour l'aventure avec les autres races que la sienne.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Ven 28 Aoû - 18:58

un fort penchant pour les miens, tu sais que tu peu t'attirer de très gros ennuies, ne jamais plus rentrée chez les tiens ou te faire tuer en un rien de temps ?

William ne quitta pas Opaline des yeux quelques choses dans son regard l'attirais mais quoi ?, il n'en savais rien mais la regarder aussi lui était plaisent
si tu pense que je la connais alors tu n'as pas à la craindre car dans se cas elle même me connais et sais comment je réagit

Le lycan souria quand la vampire s'approcha de lui, il porta à nouveaux une main en direction de la mèche qui pendais, fessent à noveaux gliser les cheveux de la vampire entre ces doigts reflechissent un moment avant de répondre puis se pencha et lui répondit au creux de l'oreille
je sais ton statut parmit les tien Opaline mais cela je m'en fiche un peu tu reste avant tout une femme et non un jouet, je sais aussi que tu as un goût prononcer pour le danger comme maintenant, rester au coter d'un lycan qui ne cherche une choses en finir avec les vampire qu'il croisse, mais ne t'en fait pas il y as quelque choses en toi qui m'empeiche de te faire du mal
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Ven 28 Aoû - 20:44

-Je ne ferais pas tuer parce que je ressens les dangers qui me couvrent et je ne te considère pas comme une menace pour moi.

Les yeux de William la passionnait. Elle ne voulait pas le lâcher du regard. Elle se blottit encore plus dans les bras de William.

-Eh bien, je le savais. Moi je trouve que tu as l'air adorable. Tu es aussi très mignon, te l'a t-on déjà dit, ou bien je suis la première à t'en faire part.

Le sourire que William fit quand elle s'approcha la fit elle-même sourire de plus belle. Elle porta sa main aux épaules du lycan avec une finesse dans ses mouvements, comme lors d'une danse entre amoureux, mais pourtant ce n'était pas le cas. Le souffle chaud dans le creux de son oreille lui donna un frisson comme elle n'en avait jamais eut.

-Ah oui? Et quel est mon statut? Je suis une femme c'est sûr ça, mais j'ai été désignée comme un jouet donc je vis avec, même si je voudrais être autre chose. J'ai toujours été attirée par le danger et ça je n'y peux rien du tout c'est comme ça que je suis née. Et comme j'ai senti que tu étais différent des lycans que j'ai déjà croisés alors je savais que tu ne ferais pas de mal.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Sam 29 Aoû - 23:59

william redressa la tête en sentent la vampire se blotir un peu plus dans ces bras, ce contact lui parrut étrange mais ne la repoussa serrent un peu ces bras contre se corps froid, il reflechit à la question d'Opaline puis se pencha vers elle pour lui répondre
merci...oui ont me l'a déjà dis mais cela remonte à quand j'étais humain... tu est la première à me le dire depuis que je suis devenu Lycan, ... c'est la 1er fois depuis près de 200 ans...

la vois du lycan avais diminuer de volume
il redressa légèrement la tête en entendent une nouvelle musique commencer, portant une main dans le dos de la vampire avec une douceur qu'ont ne lui connaisais pas et fini par lui répondre dans un nouveaux murmur
hé oui je sais! tu as le statut de prostituée de luxe mais je trouve que c'est un nom bien rabaissent pour vous qui dans la plupart du temps ne le choississe pas, mais en quoi suis je différent des miens ?, tu vois que la face que je veu bien laisser voir...
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 15:44

La chaleur de William la pénétrait comme elle ne l'avait jamais ressentie auparavant. Elle appréciait la compagnie de William plus que celle de son propre clan. Elle savait que si Dracula venait à l'apprendre, elle aurait de sale réprimande.

-Alors j'en suis heureuse, 200 ans c'est long. Tu ne trouves pas?

Elle avait remarqué qu'il avait baissé son ton de voix à sa dernière phrase. Elle entendit la musique changé pour devenir plus calme, laissant sortir le romantisme des danseurs dans la salle. Elle leva la tête au moment même où William posa sa main dans le dos d'Opaline avec douceur, elle se surprit à sourire car elle n'avait pas l'habitude d'être avec un lycan attentionné envers une vampire.

-Donc tu es bien informé à mon sujet c'est ça? Et en effet, je n'ai pas choisi d'être une prostituée de luxe et comme tu t'en doute je trouve ça rabaissant et très désagréable à porter car on les remarquent rapidement dans la rue, mais je suis assez discrète.

Elle attendit quelques instants avant de répondre à la question que lui posait William. Elle était sérieuse dans ce qu'elle voulait dire mais elle devait trouver une façon de le formuler qui aurait du sens.

-En quoi tu es différent? C'est évident, non? Un lycan normal aurait déjà essayé de me tuer avant que je n'entre dans le Hell's Bitches, pourtant ce n'est pas ce que tu as fait, tu as fait preuve de civilisme et grâce à ça tu m'as rencontré dans un état normal où je n'étais pas refermée sur moi-même. En plus de ça, tu est doux comme un agneau avec moi, donc tu es différent des autres. Et n'oublie pas que je peux savoir si une personne est bien ou non. Toi tu es bien et tu me plais.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 17:48

oui 200 ans c'est très longs, mais ont n'as le temps d'apprendre pleind de choses au file de ces années..., oui je suis assez bien informer c'est se qui arrive quand ont cotoye de nombreusse personne

William serra les dents au paroles d'Opaline si seulement elle était au courent qu'il agissait ainsi pour mieu pieger sa victime, disons que chaque proie qu'il avais eu, étaite toutes tous tomber dans le panneau, il baissa les yeux et serra la main de la vampire l'emmenent dans une seconde danse, il resta silencieux un bon moment puis se dessida à parler
hé bien temps mieu que je te plais mais tu devrais quand même te méfier je suis et je resterais un lycan avant tout et toi mon adversaire, comme je te l'ai dis tout à l'heure tu ne vois que la face que je laisse voir...
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 17:59

Opaline eut un frisson dans le dos quand il répondit que 200 ans s'était long. Elle le regarda fixement arrêtant quasiment de danser, pour vérifier une chose. Elle approchant son visage de celui de William. Elle le sentait tendu et remarqua qu'il serrait ses dents, elle sourit calmement.

-Pourtant je n'ai pas côtoyé énormément de personnes donc je suis quand même bien dissimulée chez les vampires et seul des gens comme toi peuvent tout connaître. Maintenant j'ai la certitude du poste que tu occupe au sein du clan lycan.

Elle le laissa prendre sa main pour une danse, elle rougit au contact de la peau de William qui était chaude et lui donnait beaucoup de frissons. Elle constata que William était silencieux depuis quelques minutes, mais elle n'en fit rien sachant qu'il allait reprendre la parole.

-Pourquoi devrais-je me méfier du peuple dans lequel j'aurais préférée être, au lieu d'être vampire, je voudrais être lycan moi aussi. Mais le destin en a décidé autrement. Si je ne vois que ce que tu montres, alors toi que vois-tu? Pour le moment, je suis bien et s'il te plait ne gâche pas ça par des mensonges. Je ne suis pas naïve.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 19:58

ho je ne parlais pas de toi Opaline mais de moi crois tu vraiment que je suis rester dans notre demeure comme un gentil petit toutou durant ces 200 dernières années ?, ho non j'ai voyager beaucoup voyager..., le quelle es ce ?

William baissa les yeux en direction d'Opaline et souria en la voyent rougire, il releva les yeux continuent à mener la danse il se mit à tourner légèrement sur lui même repondant à la question qu'ont venais de lui poser
quelle étrange idée de vouloir être lycan, se que je vois?, upour l'instant je vois une femme danser avec son ennemis mortel, je ne mentirais pas, tu tien à être bien alors arrettons les questions et il n'y auras plus de vériter cacher
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 23:36

-Non ce qui serais possible c'est que tu me mentes en me disant que tu as 200 ans. Tu n'as pas besoin d'avoir 200 années pour avoir beaucoup voyagé. Tu es un espion lycan donc tu es habile à plusieurs choses. Essaies-tu de me soutirer des informations par hasard???

Elle avait haussé le ton à la dernière phrase. Elle sentit le regard de William sur elle aussi, leva t'elle les yeux pour plonger dans ceux de Will, qui les releva tout en continuant de mener la danse.

-Et puis alors qu'est-ce que ça te fais que j'ai préféré vouloir devenir lycan. Mon ennemi mortel, c'est l'Orange, pas toi, j'ai assisté à une colère de l'Orange dans un bar et ce n'était qu'une démonstration qu'il me faisait, pour la forme. J'ai trouvé cela très divertissant, surtout qu'il avait besoin de moi, mais je n'ai pas accepté à cause des représailles de mon maître. Donc pour continuer je préfère ta compagnie à celle de l'Orange.

Elle sourit devant son discours de sermons et termina avec une jolie réponse.

-Des questions, mais alors de quoi allons nous parler si nous ne répondons pas à des questions?
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 31 Aoû - 23:56

William ricanna au sermont de la vampire
tu as raison je t ement sur mon age! je n'ai pas 200 ans j'en ai que 702 [sorry me suis réelement tromper ^^ persuader qu'il en avait 200^^]
si je suis vraiment se que tu pense alors crain moi, car je ne soutire pas mes informations par gentillesse, disons que j'aime prendre mon temps et une fois l'info optenue en finir avec cette personne

Le lycan relacha son emprisse de la vampire
l'orange? connais pas c'est bien l'une des seules choses que j'ignore à mon age...
de quoi allons nous parlez ? très bonne questions Opaline que dirais tu de raconter notre vrai histoire ? hum..., non mauvaise idée je risquerais de dire des choses qui ne te regarde pas et mettre certaine personnes dans l'ennuie.
Ou alors pose des questions mais sans toucher au clan de l'un et de l'autre...
Opaline
Vampire
Vampire
Opaline

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Lun 7 Sep - 19:20

Elle avait l'air plus sérieuse et ne trouva pas drôle que William ricane à l'écoute de son sermon.

-Je ne suis pas aussi dupe que tu aurais pu le croire, j'aurais voulu devenir espionne aussi mais ça tu l'ignorais jusqu'à présent. Je n'ai pas l'intention de te donner des informations pouvant mettre en péril le bien-être de mon clan et ça tu peux en être certain

Opaline recula de deux pas quand il relâcha son emprise sur elle. Elle n'aimait pas du tout qu'on la traite comme une poupée de chiffon, ce qu'elle avait eut l'impression d'être pendant la danse qui avait eut lieu.

-Ah bon, c'est étrange, un espion qui ne connait pas l'Orange, pourtant tu avait en masse le temps de le connaître puisqu'il est dans ton clan. Alors si nous n'avons pas de sujet de discussion pourquoi ne pas reprendre la danse et tout simplement faire comme s'il n'y avait pas de différence de race pour une fois, ça pourrait être agréable.

Elle s'approcha de William et passa ses mains derière le cou de celui-ci pour danser collé contre lui.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Mar 8 Sep - 19:13

William ne quitta pas Opaline son sourire s'allongea quand il vit qu'elle devait plus sérieusse et quelle n'avais pas aimer le fait qu'il ai ricanner à son serment
je n'ai jamais dis et encore moins penser que je pourais te duper facilement que du contraire, tu avait envie d'être espions ? crois moi tu ne rate rien..., c'est un travaile ou tu n'est jamais sur de revenir en vie, sa peu être amussent d'un coter mais pas toujours

Le sourire du Lycan disparut en voyent la vampire reculer quand il relacha son emprisse, avait elle fini par avoir eu peur de lui
sert j'aurais eu le temps de connaitre l'Orange par coeur mais je ne lui ai jamais parler et je n'aime pas espionner et encore moins discuter avec ceux de mon clan, je suis contrairement à se que tu puisse croire un des lycans les plus froid envers les autres, j'adore et je suis apprécier de la solitude se qui est étrange quand ont sais que nous avons l'instinct de meute

la vampire se rapprocha à nouveau de lui et cette fois-ci pour passer ces bras dans son cou se collent à lui pour danser
se contact fit sourire le lycan qui se pencha vers la vampire et l'embrassa tendrement, l'homme avait completement oublier la limite qui les séparais, ces race vouer à se battre eternelement et de s'entre tuer, se soir et rien que se soir il serait William Sereg jadis humain et non un animal sauvage...., il se redressa pour posser son regard bleu dans celui de la vampire et lui répondit
je suis d'accord pour que nou spassions cette soirée comme si nos races n'existait pas, je veux rien que pour se soir me retrouver et revivre en temps qu'humain
William avait dis cela tout naturelement, il jouais franc jeu et cela se lissais dans son regard choses qu'il ne laissa jamais voir habituellement du à beaucoup d'entraînement
The Fog
Admin
The Fog

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Sam 13 Fév - 0:42

(HJ : The Fog joue le rôle d’Opaline pour débloquer la situation.)

Opaline fut assez surprise lorsqu’il déposa ses lèvres sur les siennes. Il est vrai qu'ils s’étaient rapprochés depuis le début de leur discussion, mais de là à s’embrasser ? Elle mit un court moment avant de le repousser gentiment ; son baiser ne lui était pas désagréable, mais cela la gênait tout de même que ça aille si vite. Ils continuèrent ainsi leur danse, leurs pas se succédant, faisant valser la longue robe d’Opaline de gauche à droite.

-Tu as bien dit froid ? Pourtant vu ton comportement avec moi, tu es tout sauf froid. Es-tu comme ça avec moi car je suis différente de ton clan ? Ou tout simplement car tu as besoin de mon corps pour cette nuit...

Opaline savait qu’en disant cela elle risquait d’agacer le lycan, mais cela ne l’inquiétait pas ; elle voulait jouer, le taquiner, voir comment il allait réagir. Et en fonction, elle choisirait si cette histoire continuerait ou non. Elle le lâcha donc, faisant quelques tours sur elle-même. La danse venait de se finir, ils retournèrent alors vers le bar. Comme une jeune enfant Opaline, sauta sur l’un des nombreux sièges qui se trouvaient devant le comptoir. Elle fit ensuite un signe au barman. Habituée à travailler dans ce lieu, il lui suffisait d’un signe pour se faire comprendre. L’ambiance de la pièce commençait de plus en plus à s'échauffer, çà et là des couples, humains, vampires et lycans mélangés, s’embrassaient, se caressaient et pratiquaient leurs ébats aux yeux de tous. Opaline se délecta de ces visions, regardant autour d’elle, attendant sa commande. Celle-ci enfin arrivée, elle se mit à siroter le nectar onctueux d’alcool mélangé avec du sang. Tout en repensant à la phrase de William. Agir en humain, cela lui manquait-il de ne plus en être un ? Cette question lui trottait dans la tête et elle ne put s’empêcher de la lui poser.

-Regrettes-tu d’être un lycan ? Voudrais-tu redevenir comme avant ? Un simple et faible humain ?

Malgré sa vie « presque » immortelle, Opaline était le genre de fille à vouloir tout savoir tout de suite. Tout en continuant à boire, elle attendit la réponse de William.
William
Lycan
Lycan
William

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10Jeu 11 Mar - 23:51

William ne fut pas surprit de se faire repousser gentiment, il dut s’avouer fautif, il avait été un peu trop vite il ne pouvais le nier, c’est donc dans le silence qu’ils continuèrent leur danser, le lycan menant la danse. William plongea son regard dans celui de la vampire quand elle lui posa une question
Oui froid…, pour être franc…. Je suis ainsi avec toi parce que tu n’es pas du clan et que cela me plait de parler à une personne qui n’est pas lycanne

William fronça les sourcils en entendent son autre option, il avait continuer à danser afin de ne pas gâcher cette danse, elle avait réussi à l’énerver un peu, la prostitution était un sujet tabou pour l’espion…
Il est hors de question d’avoir besoin de ton corps, je l’ai tout a l’heure je ne vous prends pas pour des jouets, j’aime faire se genre de choses en sachent que c’est réciproque

La musique prit fin, tout comme la danse du « couple ». William suivit la vampire jusqu’aux bar, y commandent un alcool fort, il but une gorgée regardent la vampire face à lui, il souria à sa question
Je regrette en partie oui…, j’ai perdu a petite sœur depuis que je suis un lycan, ou plutôt, je ne l’ai plus revue depuis l’attaque qui me tua…, il y as des jours ou j’aimerais redevenir humain mais après réflexion être lycan est pas plus mal non plus, adieu les maladies… la vieillesse…

Après plusieurs gorger William avait terminé son verre et c’était lever, regardent au tour de lui, l’atmosphère qui se tenait en ces lieu commençais à le mettre mal à l’aise, il tourna la tête vers Opaline
Que diriez vous de finir cette discutions dehors, je ne peu plus vraiment supporter cette ambiance…

William tendit une main à Opaline, l’invitent à se lever pour se joindre à lui, mais derrière cette penser innocente se cachais une idée fixer depuis le début et il trouvait le moment propices à le mettre en route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de plaisir!!!   En quête de plaisir!!! Time10

En quête de plaisir!!!
Page 1 sur 1