| Le Commencement. [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Le Commencement. [Terminé] Mer 2 Sep - 0:03 | |
| Dieu ce que l’odeur des bordels alentours était nauséabonde. Toute cette sueur, et l’odeur des lycans et vampires mêlée à celle des humains devenait entêtante, voir écoeurante. Mes pas me menaient au Hightgate, bien que je n’ai donné rendez-vous à personne ce soir. Mon sourire fit surface lorsqu’en pénétrant dans les lieux je vis deux catins décidément sans aucune classe se trémousser autour de trois hommes visiblement éméchés. Ils avaient au moins le mérite de ne pas être des humains…
Je me dirigeai vers le comptoir sur lequel je me penchais pour demander à mon serveur préféré une caipirinha sanguine. Il y avait pas mal de monde ce soir, et des bribes de vie de chacun me parvenaient dans le désordre à chaque regard que je croisais, m’empêchant ainsi de rêvasser tranquillement.
C’est ainsi que je décidais de me rendre dans l’une des salles privées du bar. Les talons vertigineux que je portais ce soir là me permettaient d’admirer de nouveaux horizons dans les décolletés féminins, et je laissais ainsi derrière moi de suaves odeurs hormonales.
Enfin seule dans un profond canapé, je sirotais ma boisson et décidais d’ouvrir le livre que j’avais tout à l’heure trouvé à la bibliothèque, caché dans l’angle d’un rayonnage…
[Ouvert aux posteurs aimant les longues conversations, et par conséquent, désireux de s'investir ] | |
|
| |
Raphael Général chez les lycans
Nombre de messages : 23 Age : 35 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 2 Sep - 4:57 | |
| Raphael avait commencé sa soirée sous une bonne dose d’Alcool. Le rhum coulait à flot et les femmes étaient belles. Il riait avec quelque gentilhomme, ou simple fermier qui venait dépenser leur maigre salaire pour fêter et oublier leur vie misérable. Il l’avait fait lui aussi il y a quelque année. Il joua au carte sans vraiment garder son sérieux et en tuant à coup de chaises et bouts de chaises un tricheur. Il se traina jusqu’au bar en compagnie d’une belle blonde au fort décolleté qui avait but assez pour rire sans savoir pourquoi. Il riait en échos avec elle qui se joignit bientôt à plusieurs personnes qui ne savaient rien de la raison qui le poussait à rire ainsi. Il essuya grossièrement la barbe de la manche de son veston qui n’avait plus sa belle apparence et regarda partout pour trouver une place où s’étendre en bonne compagnie.
Il se porta vers un grand divan ou une femme était assise mais on ne pouvait deviner ce qu’elle faisait ainsi penchée. Il prit la catin par la taille et la poussa vers cette place libre du salon. Même si elle était privée, la salle était bondée de gens et qu’importe la place, même si il était renvoyé, il s’en foutait. Il s’assit prenant ses aisances et portant la blonde sur son côté. Il entoura la jeune femme qui était déjà là.
-Hahaha!! Encore du Rhum!
Plus bas, il continu.
-Et de femmes!
La jeune femme blonde rit telle une gamine en pressant sa main sur sa bouche et le regardant de yeux désirant. Mais son regard, lui, se posa sur les courbes de la femme assise et calme. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 2 Sep - 11:04 | |
| Ce manuscrit était décidément un mystère, que j'étais bien décidée à élucider! L’excitation liée à ce manuscrit inconnu me montait aux joues. D’autant plus que je ne connaissais que trop bien cette écriture. Seulement, une fois de plus, ma tranquillité fut troublée. Je sentais un regard peser sur moi. Je levais les yeux et grimaçais en découvrant un homme ivre empoigner fermement une femme toute aussi ivre gloussant comme personne. La grossierté de ce personnage ne me démonta pas, je leur adressais un sourire poli et m’adressa à l’homme
« Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Visiblement, le fait que je lui parle ne fit pas se détacher ses yeux de mon corps. Moi qui en temps normal lui aurais fait une réflexion n’en fit rien et attendit patiemment qu’il veuille bien relever la tête. Ma tête était plus occupée avec ce manuscrit qu’au combat…
| |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 2 Sep - 13:16 | |
| Il enleva son bras d'autour de la fille de joie assise à ses côtés et empogna le visage de la belle dans ses main pour y déposer un baiser sans lui laisser le temps de vraiment réagir à ses souhaits. Ce baiser forcé goûtait le rhum, mais plus qu'un rhum normal. D'une manière ou d'une autre, cet homme était saoul, c'était visible mais elle l'avait goûté et senti de prêt. Tous les hommes devenaient ainsi avec ce breuvage qui était pourtant si parfait! Il coulait si bien dans la gorge, dégageait les voix et saoulait si bien! Même si les femmes détestaient, les putes restaient pour les quelques sous d'une incroyable nuit de débauche.
Dernière édition par Raphael le Mer 9 Sep - 3:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 2 Sep - 14:40 | |
| [Essaye de faire des posts un peu plus longs ^^]
D'un mouvement de tête je me dégageais de l'étreinte de cet homme alcoolisé, furieuse.
"Vous vous égarez cher ami, la catin est à votre droite, et elle ne demande que ça! Il faudrait veiller à ne pas me confondre avec les putes de bas étage que vous semblez côtoyer."
Je recroisais dignement les jambes et plaçais mon petit manuscrit en lieu sûr et de reprendre ma boisson.
"Vous allez un peu vite en besogne. J'apprécierais que vous vous présentiez..."
Je ne savais pas s'il savait qui j'étais, mais s'il le savait, il faisait fausse route. Beaucoup de gens confondent la Luxure et les porcheries des bordels. Mon rang m'astreignait à une certaine élégance, jusque dans les vices les plus ignobles. Une orgie peuplée de putains et une autre de gens connaissant réellement le s**e n'était pas du tout la même chose, ne dégageait absolument pas la même aura. L'accomplissement de la déchéance devait à mon sens se faire selon certaines règles, qui ne faisaient qu'accroître le désir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 9 Sep - 3:10 | |
| -Ne me traite pas de sale putain espèce de trainée!
Raphael se mit à rire de meilleure par l'offuscation d'une vraie catin comparé à cette mademoiselle. Il embrassa rapidement la femme offusqué à droite et se retourna vers l'autre aux grands airs. Ses doigts jouaient avec les boucles blondes de la catin pour la calmer un peu. La jalousie n'était pas son fort, l'amitié lui plaisait plus.
-Du calme! Du calme mes jolie! M'appelle Raphael ma belle, et je me sers ou je veux...un bar n'est pas un endroit pour lire!
Pendant qu'il parlait, il glissait son bras à la taille de la jeune femme et prit le livre et le lança plus loin.
-Maintenant que j'ai fait les présentations et que vous n'êtes plus occuper...ta aucune raison, ma belle, de me refuser n'importe quoi.Tu ne peux quand même pas me résister!
Il ne se gênait pas pour baisser les yeux et garer l'attention de l'autre femme. Deux valaient mieux qu'une! Il caressa les formes du corsage en remontant ses yeux du décolté jusqu'à son cou puis à ses yeux. Il mangeait ses joues d'une manière pensive.
(Désolé du temps...je n'ai pas poster comme prévue, j'avais déjà écrit mon texte mais je l'ai perdu alors j'espère que je ne te frustre pas haha!! Si ça prend trop de temps écrit moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Ven 11 Sep - 12:35 | |
| La réponse de la femme m'a je l'avoue, surprise, mais ne m'a néanmoins pas empêché d'exprimer mon dédain par un grand éclat de rire.. Mon rire se stoppa aussi net qu'il avait commencé et mes yeux changèrent de couleur avec la colère qui montait. Je saisi la fille par le cou et l'envoyais valser contre un mur. Elle retomba lourdement, et me fit par la même occasion voir la lisière de sa jarretière bon marché que nombre d'hommes avaient déjà du voir et qui me répugna d'autant plus.
"Ne t'avise plus jamais de t'adresser à moi sur ce ton petite salope!"
Peu à peu je repris mon calme qui se dissipa aussitôt lorsqu'il prit possession du livre et le lança à travers la pièce. Décidément, ce n'était pas la soirée calme que j'escomptais. Entre la catin et le rustre, je n'étais pas servie... Je me dégageais des lourdes mains du lycan, parce qu'il puait le lycan et mettais le livre à l'abri avant que quelqu'un n'en prenne possession ou ne le détériore.
"Je suis désolé mon cher, mais je suis plus encline à succomber à une seconde boisson qu'à votre charme que vous pensez dévastateur... Vous seriez adorable de faire ça pour moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Ven 11 Sep - 13:59 | |
| Il l'écouta, du moins il fit semblant et bloqua la fille de joie avec son bras pour éviter une bagarre général. Ce n'était pas son intention ce soir mais cette femme lui devait réparation tout de même. Mais est-ce que la pute resterais de son côté? C'était le choix d'une ou l'autre pour ce soir!
-Hey! Toi! Ta jamais dit ce que je devrais faire pour toi! Et même si je le sais, tes à moi pour ce soir! Reviens ici tout de suite! T'a même pas dit ton nom alors que je..je dois Ab-So-Lu-Ment me présenter? Aller...viens ici...et tout de suite.
Ses propos étaient un peu incohérent et sa vois plutôt pâteuse à cause des effet de l'alcool. Il prit la chope qu'il avait emmenée et la tendit du mieux qu'il put à celle qui tenait son livre contre sa poitrine. Cet être était vraiment désagérable lui semblait-il, mais il était aussi pire sobre et en pleine capacité de ses moyens. L'orgueil lui valait bien son titre de général. Il n'y avait jamais moyen de lui refuser quelque chsoe sans qu'il en rajoute pour vous frustrer d'avantage. Il se laissait prendre par lui même dans son jeu en acceptant tous les défis qui passaient. Cettea ttitude lui avait presque coûté la vie à un moment ou un autre.
En regardant la vampire, il avait des yeux un peu plus lucide que le démontrait son corps, son attitude et sa manière de se tenir. Il y avait une sorte d'étincelle de défi qui venait de s'allumée. Il lui tendit la main dans le vide, ignorant les cris de l'autre qui s'était décoiffé. Les regards de la salle commençait à fondre vers eux. L'impact de la catin sur le mur allait sans doute faire naître des supsons si des humains étaient dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Ven 11 Sep - 17:33 | |
| "J'aurais préféré un verre de rouge, mais il faut faire avec ce que les autres sont capable de faire pour vous."
Ce soir c'était une bière, une brune. Ce qui était dans l'océan de ses grossièretés un bon point que je notais. Je décidais de ne plus m'énerver pour ce soir, étant donné que la moitié du bar nous épiait indiscrètement après le choc reçu par la fille de joie encore sonnée. Pour ce faire, je me réinstallais confortablement sur le sofa, à bonne distance de ce grossier personnage.
"Veuillez m'excuser mais je n'ai l'habitude de recevoir des ordres de personne, et l'odeur de cette fille me donne des hauts le cœur..."
Je bu une gorgée du breuvage qui m'apaisa et repris
"Oui, vous devez absolument vous présentez, en tout cas vous devriez si vous possédiez une once de courtoisie et d'égard pour les jeunes femmes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Sam 12 Sep - 0:04 | |
| -Mais haha! Je l'ai fais! Je me suis présenté! Ouais! Je vous le jure! Mais bon, puisque Ma-DE-Moiselle n'est pas capable d'écouter ni de faire comme il se doigt! Je vais aller ailleurs et me faire plaisir! O que oui ma belle.
Il se leva en laissant la catin dans le siège. Il s'étira et regarda la vampire d'un oeil suspect.
-Je croyais que vos règles étaient plus sévères...Mais pour l'instant, je suis Raphael.
Il se retourna, but une dernière gorgée de son rhum, remit la choppe sur la table et ajusta son par-dessus. Il serra ses deux mains ensemble et sortit du bar en riant.La catin qu'il avait laissée dans le bar ne lui était plus d'aucune utilité: soit pour le simple plaisir de la chaire, mais aussi pour se nourrir. Elle était rendu trop agressive et aurait parlé de la vampire durant un long moment. Même saoul, les femmes qui parlent trop l'énervait. Il l'a laissa au vampire, si elle voulait du sang chaud d'une frustrée, c'était à elle d'en prendre la décision, pour lors, il allair s'en trouver une autre...peut-être au Hells. | |
|
| |
Ehogan Gallan Chef des templiers maudits
Nombre de messages : 52 Age : 37 Rang : Chef des templiers maudits Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Ven 9 Oct - 17:29 | |
| Il n’avait pas encore sortit quand l’énergumène entra jetant le gentilhomme qui lui demanda de jeter ses armes. Il refusa et dans une étrange force l’envoya briser une table, l’homme était blessé. Raphael s’essuya la bouche de la brou que cette dernière chope de rhum avait laissée dans sa barbe rasée. Il ne s’opposa pas à celui-ci mais continua de regarder la scène qui allait sans doute tourner en bagarre. Des gens étaient sortit pour ne pas attirer la foudre du nouveau venu. Mais certain était curieux de savoir les desseins de cet homme tout comme lui. Déjà réchauffé par la colère, la belle aurait sans doute de quoi à lui répondre.
Il se croisa les bras et s'assit à côté d'autres curieux dans un silence total. Certain avait aidé le garde de la salle à ce relever qui n'osait dire aucun mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Dim 25 Oct - 21:58 | |
| Un grand bruit, le choc d'une table qui se brise, une ombre devant moi et le silence de mort qui s'était soudain abattu dans la salle. Je rangeai le livre dans ma poche et levais les yeux sur cet homme. Le silence qui régnait dans le bar m'encouragea à me lever, et c'est ainsi que je lui glissais à l'oreille
"Je ne suis plus sous l'égide du pâpe, et ce livre m'intéresse beaucoup."
Je m'éloignais de lui et apostrophai le serveur pour qu'il m'apporte un martini blanc. Par dessus la stature imposante de l'homme qui me faisait face j'apercevais avec mécontentement le grossier personnage qui était avec moi quelques minutes plus tôt. Je décidais pourtant de l'ignorer malgré le rouge qui me montait aux joues et la rage qui bouillonnait en moi.
Le serveur arrive enfin avec mon martini. Je me rasseyais sur le large canapé.
"Je crois que votre présence attise la curiosité de ces messieurs... Autre chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 37 Rang : Chef des templiers maudits Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Lun 26 Oct - 12:31 | |
| Je la regardais faire son manège, apparemment elle n’avait aucunement peur de moi, ni de l’ordre des templier, cela ne m’étonnais guère venant de Loxy l’une des femmes général de Dracula, elle possédait un assez fort caractère, est été assez têtue. Mais je possédais un atout dans ma manche. Alors qu’elle était assise sur le divan, je fis signe à mes hommes de bloquer le passage pour empêcher quiconque de s’approcher. Puis je me rapprochais du divan.
« Si vous n’obéissez plus aux ordre du pape, à qu’elles ordre obéissez vous mademoiselle Loxy ? Ceux des vampires ou bien des lycans ? »
Je repris après lui adressé un court sourire.
« Ne faite pas celle qui ne comprend pas, je sais que vous vous couchez avec ce lycan, et je sais aussi que ce n’est pas uniquement par simple plaisir. »
Je me rapprochais ensuite et lui glissais quelques mots à l’oreille.
« Voyait vous chère amie, l’ordre sait tous, et ce qu’il ne sait pas encore, il le découvrira assez vite. »
Je me redressais ensuite et tendis la main.
« Je réitère mon ordre, donnez moi ce journal, s’il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Lun 26 Oct - 15:44 | |
| Ses remarques me firent rire doucement. Cet homme était décidément fort amusant, mais surtout décidé à m'arracher ce livre, quoi qu'il lui en coûte.
"Si le temple sait tout, il ne doit pas être sans savoir que je suis général de la luxure. Si cela ne vous suffit comme réponse, j'obéis à Dracula, et rien de ce que je fais ne m'a été expressément interdit par lui. En d'autres termes, je sais où je vais cher ami: là où sont mes intérêts propres, et bien sûr ceux de mon clan. Et les menaces des plébéiens dans votre genre ne me font rire qu'un temps... Ehogan."
Les allusions qu'il faisait sur ma vie sexuelle me laissaient de marbre.
"Vous êtes bien mal informé Ehogan, je ne couche pas avec un lycan. J'ai. Nuance."
Je sirotais la dernière gorgée de mon martini et me levais afin d'avoir ses yeux en face des miens, qui maintenant étaient d'un gris glacé, acier, tranchant.
"Si ce n'était par plaisir, pourquoi était-ce?"
Cet humain, bien qu'à la stature colossale ne m'impressionnerait pas, j'atais bien décidée à défendre ce livre, beaucoup trop précieux pour ma race. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mar 27 Oct - 23:41 | |
| Cette fille avait de la répartie, elle n’avait apparemment pas peur de moi, elle se croyait supérieur étant vampire, mais connaissait elle le vrai pouvoir des templier ? Là était la question. Sans était assez de ce petit jeu, le chantage n’avait pas marché avec elle, il ne me restait plus qu’a utiliser la force. Avec une très grande rapidité je l’agrippais par les cheveux et tirais sa tête en arrière. Je rapprochais ensuite mon visage du sien.
« Tu penses tous connaître ? Tu penses être très forte ? Être la plus rapide ? Mais tu ne connais pas le vrai pouvoir d’un vampire, tu ne sais pas qui je suis… »
Je venais de relâcher ses cheveux envoyant sa tête vers l’avant. Je l’avais volontairement agressée et je sentais maintenant son regard rempli de haine posé sur moi. Elle allait me répondre, mais comment ? Par la violence ou comme à sont habitude en me rabaissant, me faisant comprendre que je n’étais qu’une brute épaisse sans cervelle. Je ne pouvais lui laisser le temps de reprendre ses esprits, je l’agrippais par le bras pour la lancer violemment contre un mur, sans regarder si elle avait pu se réceptionner sans casse ou au contraire s’écraser contre le mur, je me retournais vers les deux gardes qui étaient présent et je leur dis.
« Messieurs, veuillez vider cette salle, je sent que l’ambiance va bientôt s’enflammer. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 28 Oct - 14:16 | |
| Le choc contre le mur m'étourdit un moment et m'entailla le bras. Mais je repris assez vite mes esprits et lui lançais un regard noir. Ce colosse devait bien avoir une faille, tout comme le colosse de Rhodes...
"Je ne sais peut-être pas tout mais j'en sais assez pour comprendre ce que contenait ce livre. Et croyez-moi, qu'il soit entre les mains du pâpe ou pas, tout ce qui y est écrit doit arriver et arrivera. Que vous le vouliez ou non."
La rage bouillonnait dans mon cerveau mêlée à la douleur laissée par le choc. Je lançais mon pieds dans sa mâchoire d'où un filet de sang gicla. Cette pourriture était une vraie pierre.
"Et rien ne sert de faire le paon, pourquoi avoir mis à la porte tous ces gens? Vous avez honte de ce que vous faites?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Jeu 29 Oct - 3:25 | |
| La jeune vampire me frappa au visage avec son pied, une gerbe de sang en sortie sous le choc. Je l'enlevais avec le revers de ma manche puis je la regardais avec un sourire. Je la regardais ensuite passant ma langue sur mes lèvres. Je fis ensuite quelque pas, toujours surveillé par Loxy qui ne me quittait pas du regard.
« Alors comme ça vous pansez que je veux empêcher cette prophétie de se réaliser ? »
Je me mis alors à éclater de rire, cette fille était vraiment trop drôle. Elle me demanda ensuite si j'avais honte de ce que je faisais.
« Honte de ce que je fais ? Bien au contraire. Je ne veux pas que l'on sache ce que je suis réellement. »
Ah ses mots je l'agrippais aux bras et tirais sa tête sur le côté dévoilant son cou, cou si savoureux. J'ouvris alors la bouche et mes canines s'agrandir. Je fis une chose que je n'avais pas fais depuis longtemps, je la mordis et mis à boire son sang. Ce goût si parfais, un sang si succulent. Trop occupé à boire son sang je desserrais mon emprise et elle parvint enfin a se libérer en m'assenant un coup de poing, elle me regarda ensuite alors qu'elle faisait pression avec sa main à l'endroit de la morsure. Je léchais le sang qui resté sur mes lèvres puis je dis ce simple mot.
« Surprise ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Dim 1 Nov - 16:50 | |
| Cet homme était un malade, ou plutôt un illuminé incohérent. Il voulait ce livre à tout prix mais prétendait ne pas vouloir empêcher cette prophétie. Quel intérêt avait alors ce livre pour lui? Je commençais à me lasser de cette rencontre qui tournait en rod et se faisait de plus en plus violente lorsqu'il m'agrippa les cheveux et me fit ployer pour me mordre!
La surprise, la colère, la chaleur et l'agressivité se mêlèrent dans esprit en l'espace de ces quelques secondes irréélles.
Seul Seth avait eu cette prérogative sur moi il y a de nombreuses années, et je pensais qu'il aurait été le seul. Lorsque je réussi enfin à me défaire de ses crocs ridicules et menaçant je plaquais ma main sur mon coup même si je savais que le sang ne coulait plus. C'était une sensation tellement étrange où le plaisir originel de la morsure avait fusionné avec le dégoût de cette créature.
« Quelle odieuse créature vous êtes. Pire qu'un homme! Un vulgaire hybride sans attache réelle, sans identité existante! Surprise en effet, mais vous n'êtes rien. Vous errez entre deux mondes et votre esprit a semble -il suivi le chemin de votre corps puisque vous êtes d'une rare incohérence... »
Je prenais le petit livre relié dans ma poche dont j'avais pris soin d'arracher la première et la dernière page que j'avais mises en lieu sûr, simple principe de précaution, et le lui tendit.
Je savais qu'il enc connaissait pourtant le contenu, mais en garder une trace se révélerait peut-être important, et ma formation de général m'avait apprise à être très attentive aux moindres détails. « Peut-être qu'il vous aidera à apprendre à lire »
Il avait gagné le livre, mais rien n'empêcherait ce qui se passait en ce moment même au sein de mon clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Mer 11 Nov - 21:52 | |
| Après qu’elle se remettait de ses émotions, elle me lança une série de pique qui aurait pu rendre fou de rage n’importe qui, mais je pris ça avec le sourire. Je lui fis un révérence et répondis.
« Je suis touché par tous c’est compliment que vous me faite. »
Il est vrai que cette morsure m’avait rappelé quelque souvenir, et le goût du sang dans ma bouche ne m’était pas si désagréable. Je me rapprochais alors en la regardant et récupérait l’objet tant convoité.
« Et bien voilà ce n’était pas si difficile, je vous remercie de votre coopération quelque peu tardive. »
Je rapprochais ensuite mon visage pour déposer un baisé sur ses lèvres et curieusement elle ne me repoussa pas, peut être le choc qu’elle avait eu avant ou peut être tous simplement qu’elle avait apprécié notre entretient. Je me retournais ensuite faisant voler ma cape et sortis de la pièce ou nous étions, je rejoignis mes gardes, prêt à partir. Mais est ce que j’allais pouvoir partir si facilement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Sam 14 Nov - 20:07 | |
| Cet homme était dcidément décidé à garder son calme. Mais il était vrai que j'appréciais ce sang froid qui traduisait il fallait le dire, une certaine noblesse d'esprit. Je décidais donc moi aussi malgré mes cheveux en bataille et le sang qui perlait à mes lèvres de garder ma contenance. Mais ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas réagi au baiser qu'il déposait sur mes lèvres alors qu'en temps normal j'aurais été bien décidée à lui arracher la mâchoire. Le fait qu'il m'embrasse avec mon propre sang sur les lèvres me laissa sans défense. Rare étaient les occasions où j'avais pu goûter mon sang, et je dois avouer que rien ne m'électrisait plus? S'il ne m'tait pas si précieux j'en boirais des litres entiers. C'est pourquoi je savourais cet immonde baiser.
Je repris mes esprits lorsqu'il s'apprêta à partir; et m'en voulant d'être restée stoïque face à cet affront, j'aggripais sa cape des mes ongles et la lui arrachait.
« Considérez que c'est un mal pour un bien... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Dim 15 Nov - 20:36 | |
| Je continuais vers la sortie quand je sentis une pression dans ma cape, je tournais la tête et je vis alors Loxy qui me l’arrachant se retrouvant avec un morceau de ma cape dans ses mains. Cette fille avait un fort caractère et elle ne voulait pas montrer qu’elle avait subis un défaite. Suite à se geste d’agression l’un des deux garde porta sa mains à a son épée prêt à la dégainer à tous moment. Je le stoppais dans son élans et lui fis signe de la tête, il rompis sa garde et repris son chemin, je regardais à nouveau Loxy et lui fis un sourire.
« Gardez ceci en souvenir si vous le voulez. Mademoiselle je vous souhaite dit à bientôt peut-être. »
Finalement ce moment ne pouvait pas être considéré comme un vrai combat vu comment cela c’était passé. Je continuais mon chemin et sortis du club, la clientèle ne nous quittait pas du regard. Je récupérais mon cheval et suivis par mes hommes je partis en direction du quartier général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] Lun 16 Nov - 15:05 | |
| Raphael fut le premier à parler parmi la foule qui s'était tassé de part et d'autre de la salle. Le gars frais chier parti, la jeune femme restait encore là mais il ignorait pouruqoi ce revirement de situation. Un moment elle veut lui sauter à la gorge et de l'autre, elle lui baisse presque les mains en salutation.
Il se leva, du moins esseya, prit la chope presque fini d'un de ses voisins de table et la leva dans les airs.
-À ce gentilhomme et cette jeune femme qui ont briser l'ambiance!
Il but d'un trait ce qui restait suivi des autres qui ne savaient pas trop comment agir après un tel spectacle. Il salua de sa chope la belle Loxy et entraina les autres dans un retour sur la fête avant de disparaître complètement, lui aussi, de cet endroit. Il pouvait à peine se mouvoir tellement il était saoul mais au moins il n'avait pas causé d'émoi pendant leur conversations. Mais quelque chose le prévenait de ne pas sortir, pas encore. Il sentait que l'autre allait frapper le premier truand qui allait sortir. Mais il ignora ce moment d'instinct et partit quand même sans la chope. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commencement. [Terminé] | |
| |
|
| |
| Le Commencement. [Terminé] | |
|