Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En quête d'une prophétie [Terminé]

AuteurMessage
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan

Rang : Chef des templiers maudits

En quête d'une prophétie [Terminé] Empty
MessageSujet: En quête d'une prophétie [Terminé]   En quête d'une prophétie [Terminé] Time10Dim 13 Sep - 22:01

[Alors se poste est là pour mettre en place un nouveau scénario qui sera expliqué plus tard, Ehogan ne voit personne dans la bibliothèque mais il peut être épié. Donc aucune discutions se fera mais si vous voulez vous pourrez poster après, dès qu’Ehogan sera sorti.]

J’étais assez énervé car je venais de quitter Sarah qui bien mal en point, mais je venais de recevoir un ordre qui passait au dessus de tous. Je devais chercher se fichu journal. J’ouvris la porte avec fracas et j’entrais dans la salle silencieuse habillé de mon armure et suivi par deux soldats. Tous les regards se tournèrent vers moi et, les ignorants, je me dirigeais d’un pas rapide vers le responsable des lieux. Je sortis la lettre que je tendis au vielle homme derrière son pupitre.

En quête d'une prophétie [Terminé] Lettree

« Je viens récupérer un ouvrage se trouvant à ces coordonnées, amène moi là-bas et dépêche toi, je n’ai pas que ça à faire. »

L’homme s’exécuta et se leva avec précipitation, il m’accompagna vers l’endroit ou devait se trouve la chose que je cherchais. Je m’approchais de la zone en question mais rien, l’objet n’était pas là. Pris de rage je me retournais et empoigné le vieillard par le coup le soulevant sans difficulté.

« Te moquerais-tu de moi par hasard ? Il n’y a rien ici, ou est ce fichu journal. »

Je venais d’hurler cette phrase. Alors tous tremblant l’homme me répondit.

« Une… jeune femme… est venu ici et elle l’a emprunté, elle m’a donné ceux-ci en gage pour le rendre ensuite. »

Il me montra une montre à gousset en or. D’un revers de main je la fis voler.

« Je me fiche de cette broutille. Ou est parti cette fille ? »

L’homme me montra alors la direction prise par Loxy qui détenait à ce moment le précieux journal. Le Hightgate, Elle était donc parti là bas. Je jetais le pauvre homme au sol et je fis signe au soldat de me suivre. Nous sortîmes de la bibliothèque et partîmes en direction du Hightgate.
Revenir en haut Aller en bas

En quête d'une prophétie [Terminé]
Page 1 sur 1