Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Perdue dans les souterrains [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

Rang : Chef des assassins

Perdue dans les souterrains [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Sam 19 Sep - 14:33

Fallen se promenait en ville quand elle eut envie d'explorer Londres dans ses moindres recoins, elle décida donc d'aller dans les souterrains et elle se mit à la recherche d'une taque dégout. Elle en trouva une et en regardant que personnes ne la voyait elle descendit dans les égouts et pataugea dans l'eau crade des citoyens de cette ville. Fallen trouva un promontoire assez large pour elle pouvoir marcher tranquillement et elle continua son chemin avant d'arriver à un carrefour, elle avait devant elle trois solutions, soit aller à droite, soit à gauche ou soit tout droit. Elle prit à gauche et elle avança avant de sentir que le courant s'intensifiait, elle se trouvait devant une chute d'eau et elle ne voulait pas trop gouter à au débit trop rapide de cette eau, donc elle fit demi tour mais malheureusement elle dérapa et tomba dans l'eau en jurant avant de boire la tasse et de se faire entrainer par le courant. Elle vit tout sans dessus dessous et elle sentit son dos percuter la surface dure de l'eau avant de se laissé entrainer vers un petite promontoire et de se hisser dessus, trompée comme une soupe.
Encore heureux que je sois une vampire, sinon je serrais morte en simple humaine
Elle s'appuya contre le mur et observa la chute d'eau en se demandant comment elle allait faire pour trouver son chemin vers la surface, mais elle se débrouillerait bien, elle continua donc son chemin vers un conduit obscure en cherchant des rats ou des bêtes vivant des les égouts pour la conduire vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt

Rang : Général de la gourmandise

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Ven 9 Oct - 18:28

(Voila, je vais faire vivre un peu le forum en te répondant ceci!)

Quand elle se rendit légèrement plus loin, le bruit de pas sur le sol gluant se fit entendre. Pas assez longtemps pour en désigner la véritable source ni la direction mais l’écho vibrait encore. Les rats vivants firent place à de petits cadavres éparpillés. Aucune lumière ne venait à cet endroit, sinon les pâles reflets du conduit précédent. Elle n’entendait aucun souffle, aucune présence, seulement l’espérance ou la paranoïa emplissaient son esprit.

Dans son coin sombre, il avait tout entendu et craignait qu’un de ces loups-garous ou Helsing ne viennent le déranger. Il se déplaça donc rapidement vers un endroit qu’il crut plus sécuritaire. Quand il eut fini ce mouvement presque invisible, il savait que cette personne ou cette chose l’avait entendu. Il cessa tout mouvement en imitant la statue de Valvady. Le silence pesait lourd sur son cœur mort et sa peau qui s’irritait au moindre petit rayon de soleil. Le bruit lui faisait peur, il n’osait pas aller se montrer devant ses amis qu’il considérait comme ennemie. Aucun vampire de ce monde ne pouvait vraiment se faire aimer, ils ne faisaient que suivre leur instinct à suivre un maître quand l’âge les prenait. Le plus vieux étaient le maître incontesté. Lestat, lui, ne croyait qu’en son père. Même ses enfants l’avaient trahis.

Il se tapit en n’importunant pas les rats qui ne voyaient pas leur mort approcher. Ils ne voulaient que sa peau morte et le reste de son cadavre ambulant.
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Mer 14 Oct - 19:52

Fallen avait entendu du bruit non loin d'elle et la jeune vampire s'arrêta pour essayer de découvrir d'où venait ces bruits de pas, elle espérait juste que se n'était pas un loup-garou car trempée comme elle l'était avec ses vêtements qui lui collaient à la peau elle ne donnait pas cher de sa vie, ou plutôt de sa non vie.
Donc, elle se colla contre le mur dans l'ombre pour si jamais la cause des bruits de pas se montreraient, ainsi si cette personne passait à sa portée elle pourrait se défendre au cas ou et en même temps elle espérait que s'était un vampire en quête de solitude qui pourrait la sortir de se labyrinthe. La jeune vampire regarda à ses pieds en sentant qu'elle écrasait quelque chose de mou, en baissant les yeux elle vit que s'était un rat mort, vidé de son sang. Tout cella ne lui inspirait gère confiance et au cas ou elle chercha son katana, et... jura en sentant son fourreau vide, son katana devait sans doutes nourrir les poissons à l'heure qu'il est. Fallen "respira" profondément et elle chercha à découvrir un battement de coeur, sans succès, peut être que la personne était partie?

(Désolé, je n'ai eu le pc qu'aujourd'hui)
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Sam 17 Oct - 5:46

(5 jours c'est pas si terrible lol! J'attends des fois plus de 3 mois alors...)

Lestat restait immobile en sentant les ténèbres l'entourer. Il se concentra sur sa seule autre victime qui n'était pas un rat. Valait mieux savoir à qui il avait à faire et ne pas être surpris. Les pensées de cette femme se bousculait en un temps record en espérant elle aussi ne pas croiser autre chose qu'un Vampire en c'est lieu de puanteur. Les images claires d'un Katana gissant dans l'eau le laissait croire de plus en plus à une des filles du manoir. Tous ses sens étaient alertes. Mais Lestat croyait en une supercherie. Son petit corps faible de général battu resta en boule dans ce coin immonde. Il craignait pour tout, Louis l'avait abandonné.

Il continua de scruter les moindres pensés du moment de Fallen en espérant qu'une brèche s'ouvre afin de voir à qui il aurait à faire et si tout ça n'était pas qu'un mensonge monté de toute part pour réellement le finir. Mort dans une égoût, quelle noble fin. Presqu'autant que le marée qu'il était allé visiter.

Aucun son ne venait encore, c'était peut-être qu'un mouvement brusque d'une foule de petites bêtes, un total hasard d'une pierre qui a glisser. Qui pourrait le dire?
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Sam 17 Oct - 13:45

Fallen ne se doutait pas que Lestat voguait dans ses pensées, elle aurait eu un peut dur même si elle sentait un tiraillement dans sa tête. La jeune vampire soupira avant de sentir l'énervement la gagner, elle avait l'impression d'être un animal piégé dans son trou par un prédateur, et elle ne supportait pas d'être piégée. Renonçant à se cacher, elle sortit de sa cachette et chercha l'intrus du regard avant de serrer les mâchoires et de dire.
Je ne mord pas encore, sortez de votre cachette. Je vous jure que je ne vous ferez aucuns mal
Elle montra ses mains vides d'armes avant de dire.
Regardez, je ne suis pas armée car mes armes gisent dans l'eau ou elles vont rouiller
*Saleté d'égout*
Fallen n'aimait pas avoir un mur dans son dos, car cet "allié" pouvait se transformer en ennemis à chaque instants. Elle restait immobile à tenté de percer l'obscurité pour deviner à qui elle avait affaire.
Lestat De Lioncourt
Lestat De Lioncourt

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10Mar 20 Oct - 0:11

Cette voix ne lui était pas inconnu, tout comme les pensées qui ne pouvaient pas disparaître à sa propre volonté comme les plus haut dirigeants le faisaient. Son corps se mouvait dans l'obscurité et les rats fuirent devant ce mouvement innattendu. Elle pu en voir passer quelque uns. Son discourt faisait transparaître sa peur et so ndégoût d'être ici. Il se glissa sur le sol en restant invisible.

-Aucun mal est une bien mauvaise promesse. Saurez-vous simplement la tenir? Ou je garde les ténèbres pour moi...allez-vous en...Ramassez vos armes qui gisent dans les pires saleté de la ville.

Une main glissa dans la lumière, délabrer mais encore en un morceau. Rien d'autre ne parut sinon ce bout de chair et la voix sifflante de Lestat.

-Laisez-moi en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans les souterrains [Terminé]   Perdue dans les souterrains [Terminé] Time10

Perdue dans les souterrains [Terminé]
Page 1 sur 1