Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un choix pour une invitée [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Lun 2 Nov - 15:08

Il l’emmena vers sa chambre en prenant soin d’éviter les vampires. Il avait emballé ce corps inerte dans ce qui restait d’une cape. De toute façon, on voyait souvent des corps passer avec ce nouveau scientifique, mais celui-ci n’était pas pour lui. À la chambre, il la déposa sur son lit en la plaçant bien au centre. Il monta près d’elle en lui allongeant le cou. Il licha ses crocs qui avaient poussées de plus belle. Son pouls était calme mais le sang coulait toujours.

Il se pencha lentement vers la gorge tendue et inerte pour y déposer ses lèvres. Il ouvrit sa bouche en goûtant la douceur de la peau qui fut baigner de sueur. Il passa son bras sous le cou et y mordit. Le sang chaud le réchauffa et but suffisament...assez pour la laisser sur le seuil de la mort.

Il caressa les lèvres de la jeune Sarah toujours sans mouvement sur le lit de velour. Il la regarda de haut avec un léger sourire sur ses lèvres. Sa peau était déja plus belle mais pas encore au sommet de sa beauté d'antan. Il se leva, rajusta son collet et sortit. De toute façon, elle ne se réveillerait pas avant un bon moment.

Il partit à la recherche d'une vieille femme pour lui enlever presque la vie. Sa chaire en lambeau ne lui était d'aucun secours et les autres semblaient lui faire la risé. De se nourir d'animaux non plus ne lui convenait plus, en fiat ne lui a jamais vraiment convenu!

Plus présemble et plus resoutable que jamais, Lestat refit apparition au manoir en marchant avec assurance et cherchant obéhisance à ceux qui ne le respectait plus. Le grand vmapire monta dans sa chambre et s'assit sur son fauteil après avoir vérifier l'état de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Lun 2 Nov - 19:37

N'ayant plus la force de lutter contre la mort, et en perdant espoir qu'elle soit sauver, Sarah c'était laisser aller. Passant en revu tout ce qu'elle regrettait de ne pas avoir fait et de ce qu'elle avait fait. Un humain qui avait vaincut la mort lui avait dit qu'on voyait le visage des gens que l'on avait tuer lorsque on est sur le seuil de la mort. Il avait raison, des visages défilaient devant elle. Elle n'avait pas tuée beaucoup de gens mais lorsqu'elle le faisait c'était sanglant et cruel. Puis elle retomba dans un trou noir, elle avait l'impression d'être en chute libre, n'ayant aucun repère fiable. Elle ne pouvait pas crier, ni parler, ni bouger, elle ne pouvait que sentir la descente, descendait-elle en enfer? Sarah n'émergea que lorsque des lèvres froides ce fit sentir sur son cou. Avant de sentir deux lames s'enfoncer dans son cou, sa peau céda à ses canines acérés. Elle ouvrit alors grand les yeux s'accrochant à l'homme qui l'avait mordu. Cette sensation, la sensation que l'on aspire la vie, c'était tellement excitant... Sans vraiment comprendre ce qui ce passait, elle referma les yeux ce sentant terriblement faible. Elle sentait que son cœur battait très très lentement, il était presque inaudible, mais Sarah ce battait. Elle ce rendait compte qu'elle avait le droit à une seconde chance, qu'elle devait ce battre, c'était une occasion de ne pas être ré enterrer vivante. Mais elle avait terriblement envie de dormir, de ce laisser aller et de partir. Il était tentant de passer de l'autre coter, pour ne plus souffrir, pour ne plus vivre, pour ne plus être sur cette terre et voir les gens s'entretuer pour des choses futiles.

Sarah continuait malgré tout de ce battre et finalement elle réussissais. Elle ouvrit grand ses yeux et vit rapidement qu'elle était dans une chambre éclairer par des chandeliers, elle n'était plus dans un cercueil mais dans un lit. Ce sentant encore faible, elle ne pouvait rester ainsi, son instinct lui disait de partir. Sans voir même voir Lestat elle hissa son corps sur le bords du lit pour tomber comme une poupée de chiffon. Une fois à terre, elle mit un temps fou à lever un bras et de ramper au sol. Pire qu'une tortue elle n'alla pas bien loin avant de s'effondrer. Elle n'avait plus de force et ce sentait vraiment mal, tout ces muscles agonisaient à force de ne plus être irriguer. Cela était insoutenable. Des pas ce firent entendre, Sarah utilisa les dernières forces qui lui restait pour ce recroqueviller sur elle même. Elle ouvrit néanmoins les yeux pour voir l'homme qui l'avait sauver mais qui l'avait aussi mordu : il n'était pas difficile de comprendre que c'était un vampire. Dès que la chef des humains avait poser son regard sur l'homme en question, elle sut que c'était un immortelle. Son charisme, sa beauté était sans pareil, elle ne reconnaissait pas du tout le vampire qu'elle avait sauver. Il était méconnaissable.

« Ne me faites pas de mal... S'il vous plaît... Les miens m'ont déjà trahit... Ne me faites pas de mal... S'il vous plaît... »

Disait-elle dans un murmure presque inaudible, elle ne voulait plus souffrir, mais elle voulait vivre. Sarah essayait de garder ses yeux ouverts pour rester consciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Mar 3 Nov - 23:53

Lestat était resté assit et immobile pendant une bonne heure avant que ça petite protégé ne lève les yeux et reprenne conscience. Quand elle revint enfin à elle, son corps la laissa tomber, autant que son cerveau lui-même. Tous les évènements se bousculaient dans sa tête à peine réveillée. Il put ainsi voir la trahison des humains, l’avènement d’un nouveau chef, et qu’elle était l’ancienne meneuse. Ainsi donc, la petite Sarah avait été considérée comme la Chef elle-même des templiers, et elle l’avait épargné.

Elle s’affaissa sur le sol, ses membres ne répondant presque pas par manque de mobilité et par manque total de sang qui avait revigorer son gardien. Il se leva et fit quelque pas en sa direction. La dite morte prit peur et se recoquilla en prononçant quelque allocution sans sens et à peine audible. Mais le vampire ne lâchait pas ses pensées et en comprit vite le sens. Il se pencha sur cette petite fille qui semblait sans défense et glissa ses longs doigts sur sa peau. Il l’a prit dans ses bras pour la redéposer sur le lit, encore et toujours son petit sourire accroché à ses lèvres qui perdait son sens au fils du temps.

Il s’éloigna ensuite sans prononcer de mot, mais ce simple geste aurait suffit à calmer la jeune fille. Si elle avait été réellement en danger, elle ne serait plus là pour penser ni respirer. Il se rassit en chantonnant la berceuse qu’elle s’était amusée à jouer quand il était dans un moment critique, plus près de la mort que jamais. Cette mélodie auquel il avait ajouté une touche personnelle et s’était laissé aller dans l’innocence de sa voisine.

Il continua cette douce mélodie en attendant qu’elle soit réellement consciente de ce qui l’entour, et non pas le décor riche et soyeux de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Sam 7 Nov - 14:50

Sarah s'attendait à tout,au pire mais la réaction de la personne qui était dans la pièce la surpris. Ses mains étaient tièdes, contrairement à la peau de Sarah qui commençait à devenir légèrement froide. Elle ce sentit transporter et ce demanda où on allait la mettre cette fois... Heureuse surprise une fois de plus, au lieu de sentir quelque chose de dur, elle sentit quelque chose de douillait. Enfaite elle ne ce souvenait pas à combien de temps remonte cette sensation. Si, elle ce souvenait. Cette sensation de protection et de bien être, elle l'avait ressentit avec son frère qu'elle avait tuée de ses propres mains... Sarah, les yeux demis ouverts, ce mit à prononcer son nom:

« Theobald... Theo... Excuse moi... »


Soudain Sarah entendit une chanson, ou plutôt un fredonnement qui lui semblait familier. Si le fredonnement avait été un peu plus aigu elle ce serait cru revenir en arrière et elle n'aurait fait qu'un mauvais rêve. Sarah espérait ce réveiller et voir sa Maman qui lui préparait à manger alors que son frère et elle jouait dans le jardin... Époque tellement lointaine... Cela doit remonter à 7 ans tout au plus... Après la guerre est arrivée jusqu'au porte de la maison des Stanford et la suite vous la connaissez... Après de longues minutes Sarah respira tranquillement sentant son cœur battre de moins en moins forts, calme comme le serait un enfant malade elle dit:


« Je... Je vais mourir? »


Question idiote mais après avoir été trahit, enterrer vivante, la mort serait pour elle un soulagement. De toute façon elle était morte aux yeux du monde alors... Au moins elle ne souffrirait plus des morts, et n'assisterait à aucun enterrement, elle pourra ce reposer comme bon lui semble. Laissant le soin à Ehogan de démêler les affaires des humains. Elle analysa la pièce sans vraiment trop réfléchir, elle vit que le décors était très colorer et on sentait que la personne était aisée. Homme, femme? Elle penchait plus pour un homme. D'une infime lenteur elle essaya de s'appuyer sur ses coudes mais elle n'y arriva pas. Ses blessures lui refirent mal, elle c'était en partie réouverte lorsqu'elle tapait désespérément contre le cercueil. Elle tourna juste la tête pour regarder l'homme qui continuait de fredonner. Un homme blond, aux yeux bleus, au charme indéfinissable. Lorsque on le regardait on ne voyait que lui dans la salle. Sans vraiment réfléchir elle demanda en déglutissant:

« On ce connait? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Mar 10 Nov - 15:11

(Putain, je reçois pas de message quand quelqu'un m'écrit Interrogation 2 Crying or Very sad )

-Si la mort t’effraie, elle ne te touchera pas et s’en ira.

Il avait fini de fredonner la partie qu’il se rappelait et continua de rester vague dans la vision de la petite Sarah. Il s’approcha du lit sans aucun bruit ni respire.

-Oui on ce connait.

Il s’approcha d’avantage du bord du grand lit et glissa sa main, non muni d’une griffe, sur la joue de la jeune fille qui semblait encore plus d’une enfant en ce moment. L’humain faisant tant pitié quand il était malade ou touchait la mort. D’un autre côté, il était chanceux de voir une fin, vivre éternellement n’avait pas tout son bien malgré que certain en profitait plus que d’autre mais venait tout de même à ce laser de l’immortalité. Il se pencha sur ce corps qui souffrait mais qui était trop faible pour bouger.

-Je te donne le choix, un choix que je n’ai pas eut. Veux-tu devenir plus belle que tu ne l’as déjà été? Voir la vie éternelle te toucher? Je t’ai hélas déjà mordu mais le choix t’appartient. Et il n’y a que deux choix…

Son visage était très près du sien, les crocs du vampire était visible. Elles n’étaient pas dangereuses et effrayantes, mais belles comme la neige. Il souriait doucement en continuant passer sa main blanche près du cou de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Ven 13 Nov - 20:12

Rassurée par les paroles de Lestat, Sarah ce détendit malgré la douleur à sa main et dans sa poitrine. Mais cela ne put l'empêcher de dire:

« Et si au contraire elle m'effraie? »


Sarah savait qu'elle avait déjà vu cet homme quelque part, dans ses rêves? Non en vrai, lorsqu'il confirma qu'ils ce connaissaient elle ce sentait tout d'un coups moins idiote. Elle sentait le vampire près d'elle, car vampire il était. Sarah avait confiance et en même temps était craintif de ce qui pourrait ce passer. Il ne l'avait pas tué, c'était un bon début n'est-ce pas. Au porte de le mort on ne pense pas vraiment au futur, ou si l'on y pense, on pense à ce que nous allons rater, les gens que nous allons blesser... Le passé? Oui vous pensez au passé, Sarah revivait le sien tel un cauchemar où elle aurait du mal à ce réveiller. Lestat c'était tût pour parler d'une voix douce, il lui laissait le choix après s'être délecter de son sang. Elle sentait, savait que sa fin était proche. Si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau qui était devenue bien pâle. Sarah n'aspirait pas à la mort et ne l'avait jamais invitée mais en temps de guerre on ne savait jamais quand elle nous tomberait dessus. C'était comme jouer à pile ou face avec le destin n'est-ce pas? Lorsque Lestat passa son doigt munit d'une griffe au bout, Sarah eut un frisson, elle ce sentait comme une petite fille. Elle avait l'impression de pouvoir être faible sans qu'on essaye d'en profiter, pouvoir enlever sa carapace ou de la faire souffrir. Il lui offrait une seconde chance, l'opportunité de vivre pour toujours. Mais Sarah connaissait la chanson, ne plus voir sa famille, ne plus pouvoir défendre ses convictions, ne plus pouvoirs défendre son peuple qui était maintenant à la merci des templiers maudits. Contre toute attente de sa part, une réponse positif sortit de sa bouche:


« J'accepte... »

Elle avait déjà vu à contre coeur la naissance d'un vampire, vampire qu'elle tua par la suite. Sarah s'accrocha à Lestat attendant la morsure fatale ce promettant de combattre le mal comme les Templiers, les traîtres l'avaient fait. Elle en était capable ! Finalement c'était donnant donnant. Elle avait sauvez Lestat et Lestat la sauva d'une mort terrible tout en lui offrant une seconde chance. Il était en quelque sorte son sauveur, mot peut-être niais mais appelons un chat un chat ! Les crocs de Lestat était beau, non magnifique mais pas seulement ses crocs, lui en général. Il était beaucoup plus beau que lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. Sarah n'était pas amoureuse mais était en admiration devant lui, subjuguer par son charisme. Au fond elle avait toujours rêver d'être un être immortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Dim 15 Nov - 2:32

Son sourire se dessina brièvement sur ses lèvres déjà entrouvertes. Il croisa ses yeux en raffolant de tout ce qui se passait rapidement dans sa tête; la trahison des templiers entre eux, son désir de devenir ce qu’elle avait toujours craint et ses propres pensées sur le charisme de celui-ci. Elle avait répondu j’accepte. Il se pencha d’avantage quand elle s’accrocha à lui. Son propre envie venait de prendre et il mordit une seconde fois dans cette chaire afin d’enlever le plus possible de sang et éviter qu’elle combatte contre la mort. Il licha le trait qui avait commencé à couler. Les bras de sa protégée devinrent moins résistants.

Il recula tranquillement en observant la presque morte. Il emmena sa main droite à son autre poignet et y planta sa griffe. Il frémit du contact du métal pour la unième fois et le goût du sang qui remplissait encore sa bouche. Il appuya légèrement sur son poignet pour en faire souler son propre sang et le faire envaler et en finir la première étape de la transformation d’un simple humain en vampire. Il la laissa venir à lui en supervisant de ne pas mourir lui-même. La phase de la mort, du corps qui perd sa véritable fonction, allait bientôt commencé.


Il ignorait si cet acte allait encore le faire apsser proche de la mort comme avec ses précédents mais il délectait d'avoir une autre fois une compagne à ses côtés, au dépend de la furieuse Dakimis. Mais il n'y pensait pas pour le moment car la création d'un vampire était une tâche dure qui pouvait le tuer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Sam 21 Nov - 0:39

[je me permet d'écrire à la première personne parce que je trouve que c'est plus facile pour montrer les sentiments éprouvés par Sarah Smile]

Lorsque ses canines blanches ce replantèrent dans ma peau je me mis à suffoquer, mes yeux ce retournèrent, entre plaisir et douleur la barrière était mince. Je ressentais quelque chose que aucun mot ne peux décrire. Aucun humain ne peut ressentir ce que nous ressentons lorsque un vampire nous mords, ou tout du moins ils ne peuvent pas témoigner. Je me mis à geindre, puis il enleva ses crocs de ma gorge, me laissant suffoquer sur son lit. L'oreiller commença à rougir de sang mais Lestat ce permit de lécher le filet de sang qui coulait doucement dans mon cou. Jamais je ne me suis sentis aussi faible, c'était un supplice que de suffoquer ainsi. Mais Lestat me délivra de cette souffrance et ce fut un goût amer de métal qui ce fit sentir dans ma bouche. Le liquide était chaud et il était étrangement... Appétissant. Je le sentais descendre dans mon estomac, je savourais au début les quelques gouttes avant de porter son poignet délicat à ma bouche pour boire. Lorsque je sentis qu'il voulait retirer son poignet, je le lâcha et retomba dans le lit lourdement. Tout devint alors souffrance et je m'étonnais que aucun cri de douleur ne sortait de ma bouche.

Ce qui avait cesser, la douleur que je ressentais avant de boire le sang réapparu. Le calvaire recommença. Car c'était une douce sensation que de boire le breuvage rouge que m'offrait mon créateur. Finalement au bout de quelques secondes à peine, mon cœur s'arrêta et je ne sais pas par quel miracle je revient à la vie avec une envie ou plutôt une soif comme jamais je n'avais ressentit monta en moi. Je me releva, mes yeux avaient changés, ils c'étaient éclaircit et mes cheveux c'étaient coiffé tout seul comme par magie. Finalement j'étais contente d'avoir une belle robe. J'étais magnifique, je le sentais, je sentais le regard de Lestat sur moi. Lui reprenait des force pendant que moi je voyais avec mes yeux de vampires le monde qui m'entourait. Je pus alors aisément voir les moindres détails de la chambre de Lestat, et je ne pus que dire:


« C'est... magnifique... »


Je ne trouvais que sa à dire alors qu'il m'avait crée. Je supposa que j'étais au QG des vampires, n'étant plus « officiellement » le chef des humains cela ne servait à rien. Mais au moins je voyais un avantage à tout cela : j'allais pouvoir me venger de ses templiers maudits. Je les tueraient sans scrupule comme ils ont voulus me tuer ! Quand à Ehogan, je m'en occuperais personnellement.


« Serait-il possible d'en avoir plus? Du sang... Je pense que cette soif ne ce calmera que lorsque j'aurais but du sang n'est-ce pas? »

J'étais très étonnée par mon calme, j'étais plutôt heureuse d'être devenue immortelle. J'allais pouvoir faire ce que je voudrais, tuer enfin sans avoir de remord : après tout je dois bien me nourrir ! Je pourrais enfin montrer la facette cacher de Sarah, celle que seul mes ennemis connaissaient, une Sarah méchante et cruelle au service de la vengeance ! Mais cela me faisais bizarre d'être dans la peau de mes ennemis. Bien que maintenant cela ne soit plus mes ennemis. Après tout maintenant je suis l'une des leurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Lun 23 Nov - 5:05

Il restait à peine debout, cette transformation faillir lui coûter la vie pour une deuxième fois. Il s’appuya sur le bord du lit trop faible pour regarde le corps de Sarah mourir devant ses yeux. Quand il l’est leva, la souffrance avait disparu de son visage, elle était sereine et vampire. Ses cheveux devinrent lise et beau et son visage devint celui pure de la vierge Marie de la religion Catholique. Il avait rarement créé de femme mais ce troisième essaie lui fit rappeler sa belle petite Claudia. Il souffrit. Lestat traversa la salle en totale faiblesse, trébuchant contre des obstacles invisibles jusqu’au mur. Il s’appuya sur la surface peinte penché sur lui-même lorsqu’elle chuchota que tout était magnifique. Magnifique? Il appuya son autre main sur sa poitrine pour finalement mettre son dos sur le mur. Il la regardait qui s’éblouissait de ce nouveau monde qu’elle maudira sans doute d’ici quelque temps.

Elle maudissait déjà les humains, son ancien peuple de seulement quelque minute. Elle regrettera vite ses pensées. Quand ses yeux vinrent sur le corps de Sarah, il ne plus s’éblouir devant cette beauté dont la robe contribuait que très peu.


« Serait-il possible d'en avoir plus? Du sang... Je pense que cette soif ne ce calmera que lorsque j'aurais but du sang n'est-ce pas? »

Il était encore faible mais se rapprocha d’elle en admirant son éclat. Il souriait malgré la douleur qu’il avait rarement atteinte dans sa seconde vie.

-Chut, je t’aiderai vite mais soit patiente.

Il agrippa les draps qui étaient en bataille à cause de la transformation du corps de Sarah et s’y effondra. Il chercha la main de sa nouvelle enfant pour y retrouver un peu de confort.

-Je dois…je dois moi-même…

Il licha la pâle rougeur de ses lèvres. Il était toujours aussi beau mais ses yeux brillaient d’une toute autre couleur que le toujours présent bleu.

-haha…que tu es belle…

À ce moment, comme pour déranger chaque moment merveilleux de sa vie, un grand coup se fit entendre à la porte.

-Rentrez...

Il fini en chuchotant:

-Si vous voulez mourir...

La porte s'ouvrit sur un des vampires secondaires de la maison qui tendit une lettre dans ses logns doigts.

-Messire, une lettre viens d'arriver de la ville. Quelqu'un vous attends.

Il le regarda en lui faisant signe d'avancer verss lui. Lestat était loin de pouvoir avancer normalement et il ne voulait pas montrer sa faiblesse évidente pourtant. Le vampire avança vers le grand lit en tendant la lettre sans se méfier de la dame qui se cherchait. Il recula après l'avoir déposer dans les mains de son Lord. Il ouvrit le cachet de sa bague et en lisa le contenu.

Citation :
Lestat de Lioncourt, tu te rappelleras sans doute de mon odeur et de moi je reviens vous offrir mon aide à vous et à Lord Dracula (peut-être pourrez-vous finalement me le présenter) venez me rejoindre là où nous nous sommes rencontré vous et moi... et Dakimis venez ce soir je vous prie.

Votre distingué ami et cuisinier

Il ne leva pas les yeux qu'il fit signe au grand vampire de revenir vers lui.

[g]-Veuillez transmettre ce message à un très cher ami à moi, écrit ou en personne mais vous ne devez pas le faire attendre inutilement.

-Mon cher Vaniel, c'est avec tristesse que je ne peux vous rejoindre ce soir mais je vous invite tout de même au manoir comme étant mon invité. J'attends de vous une seconde quête comem la première fois où vous m'avez si bien servi. Le reste, je vous en ferrai part à notre réunion.

-Avez-vous bien compris mes dires?[/g]

-Oui mylord. Bonne soirée messire.

Il partit retenant chaque mot de son sire. Lestat lui, continua de regarder Sarah.

-Patiente ma douce, tu assouvira bientôt...ton premier repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Ven 27 Nov - 23:40

Voyant Lestat ainsi je me mis à souffrir pour lui, il m'avait fait vampire mais avait faillit mourir. Nous sommes quittes maintenant, bizarrement je sentais une présence dans mon esprit, cela faisait bizarre j'avais l'impression d'être espionner. Je suivais du regard mon créateur qui semblait trébucher sur des objets invisible. Alors que j'allais me lever pour aller l'aider je le vis venir vers moi. Il me parla, c'était les premiers qu'il m'adressais depuis ma transformation. Le sourire qu'il me fis, je ne le connaissais que trop bien c'était le miens pour rassurer les miens alors que tout allait mal. Il s'effondra sur le lit, je l'installa alors bien, il chercha ma main et ce mit à balbuter. Ses yeux était toujours aussi beau malgré sa faiblesse, je lui serra la main et souris à ses paroles. Conte toute attente je me sentais mal à l'aise ne sachant pas ce qui allait ce passer... Comment j'allais faire pour revenir chez les humains et tuer les traitres des templiers maudits? Quand à Ehogan... Que dire que dire sur lui. Il essayera sûrement de me tuer comme je suis devenue vampire. Des coups contre la porte me fis sursauter, Lestat lui permis de rentrer mais il rajouta seulement si il veut mourir. Un vampire rentra, pour la première fois de ma vie je vis les veines ressortirent de son cou, de ses poignet. Comme si cela était une évidence, je ne voyais que ça. La pulsion de tuer devint encore plus forte alors qu'il tendait à Lestat une lettre, son poignet si blanc et si appétissant. Mes yeux s'éclaircirent encore plus, je passa ma langue sur mes canines et le regarda d'un regard meurtrier. Lestat lisait la lettre et moi j'essayais de me contrôler pour ne pas me jeter sur sa gorge blanche. Il me regarda à un moment mais baissa immédiatement son regard et fit un pas de plus en arrière. Il dut ce rapprocher lorsque Lestat lui dit le message à délivrer. Je savais qu'il me regardait, me surveillait du coin de l'œil. Je le savais, j'avais bien vu ses petits regards furtif à mon égard. C'était la première fois que quelqu'un semblait me craindre et bizarrement j'adorais sa ! Soudain il partit et je me réveilla, mes yeux redevenait normal et je souffla:

« J'étais à deux doigts de lui sauter dessus! C'est donc ce sentiment là que vous ressentiez quand vous aviez soifs le soir de notre rencontre? »

Je le regarda doucement et dit en souriant:

« Vous avez quel âge? Je me suis toujours demander quel âge avait le plus vieux vampire? »

J'étais curieuse, je voulais apprendre, et je comprenais que j'avais l'éternité devant moi pour pouvoir jouir à loisir de la soif de connaissance qui me tenais à coeur. Mais avant tout je boirais bien du sang, juste une petite gorger, pour connaître la paix et faire un avec moi, mon nouveau moi.

« Mon père doit ce retourner dans sa tombe, mes ancêtres doivent faire de même ! Si il savait que je serais un jour devenu une vampire... Il m'aurait sûrement renier à la naissance ! »

Et bizarrement je me mis à rire de ces paroles complètement idiote. J'étais euphorique de voir le monde d'un oeil nouveau, redécouvrant le monde qui m'avait vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Mar 1 Déc - 6:58

Ses genoux touchaient encore le sol dans cette lamentable position du deuil. Pourtant la ‘’morte’’ se portait mieux que celui qui se posait à son chevet. Ses mains agrippaient encore le doux tissus du lit qui faisait une bonne partit de la petite pièce. Pensé rapidement à ce message qu’il venait de dicter pour son chasseur favoris lui avait coûté plus qu’il croyait. Soudain, elle se mit à poser des questions, plusieurs questions sur les ressentiments, âge etc… Il ignorait si il devait paniquer car humaine, elle semblait moins parler. Il espérait de tout son cœur qu’elle finirait par oublier son ancienne vie qui la tourmentait à un niveau presque aussi pire de sa Dakimis. Elle pensait encore à son défunt père, des tous les sujets qu’elle aimerait regarder…mais elle ne s’attardait pas à ce qui lui manquait et ce qui lui manquerait. Le fait de voir tout le monde mourir, voir les humains répéter les mêmes erreurs années après années dans un cercle infini, de se limiter dans la société…

On venait vite qu’à oublier les humains, sauf dans certain cas où la vie antérieur les tracasse encore aujourd’hui. Lestat, lui, ne souhaitait que de revenir en arrière et avoir le choix que Marius lui avait enlevé. Grand seigneur de son époque, grand poète qui avait tout; gloire, fortune et amour. Il avait longtemps renié mais avait été aussi curieux que n’importe quel de ses enfants, Sarah en faisant maintenant parti. Qu’allait-il advenir d’elle…et seulement encore dire à Dracula qu’il avait créé un autre vampire.

Il remonta tranquillement sur le lit sans perde de sa beauté pour autant.


-Le temps te dira tout mais reste tranquille, nous ne sommes pas au milieu d’une foule ou avec des serviteurs mortels. Il n’y a que des vampires et je t’interdis de les mordre.

Il pencha la tête en arrière et s’affaissa dans les couvertures moelleuses. Il regardait le plafond avec un certain sourire en pensant au désarroi des autres envers ses gestes si éloquent. Qu’allait prédire le futur? Peut-être sa mort, il l’ignorait totalement, de toute façon, lui il n’avait pas voulu.

-Le temps va continuer et tu vas découvrir qu’ils sont des fois plus vieux que tu ne le crois.

Il pensait à sa petite Claudia qui avait atteint plus de vingt ans de vampires mais qui gardait son petit visage d’ange de huit ans. Un ange qui cache un démon…

-Tu dois connaître l’histoire de la création des templiers. Pour te situer, les vampires sont encore plus vieux. Mais beaucoup ne compte plus.

Il pensa à lui-même, à Dracula qui devait le calculer pour avoir l’âge exact, à la sœur de Dracula, à Dakimis et Valvady. Combien d’entre tous les vampires étaient assez fou pour compter ainsi jusqu’à l’éternité?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Ven 4 Déc - 19:54

Sarah écoutait Lestat d'une oreille attentif et ce sentit stupide de poser autant de question d'un coups mais elle voulait savoir, c'était étrange de voir le monde que l'on côtoyait tout les jours mais d'une façon différente. Comment dire... C'était troublant mais en même temps fascinant. Cela faisait bien longtemps que on ne lui avait pas interdit quelques choses, étant la chef des humains elle avait l'habitude de contrôler et de diriger mais pas l'inverse. Bien que si elle n'avait pas été trahit, elle aurait été obligée d'écouter plus Ehogan qui lui aurait sûrement interdis des choses. Sarah avait soif, cela lui tiraillait la gorge mais elle ne montra pas son manque car elle pensait encore aux autres avant sa propre personne, sa elle ne pourrait pas le perdre de si tôt. C'était comme un réflexe. Et pour l'instant Lestat était dans un bien plus piteux état qu'elle n'était. Malgré tout il gardait une certaine beauté, était-ce là le pouvoir des vampires. Mais pourtant la première fois qu'il c'était rencontrer, il n'était pas aussi beau que maintenant. Le temps va continuer, bien évidement, l'éternité était devant elle. Cela lui fit étrangement peur... De ne pas pouvoir mourir la soulageait mais voir les gens autour d'elle mourir victime du temps qui passe. Tel était la vie et les êtres immortel était contre nature. Une abomination de la nature en quelque sorte. Pourtant même le plus borné des humains doit avouer qu'il est étrange que des créatures soient aussi puissante.

« Oui je connais à peu près l'histoire des Templiers Maudits mais je ne la connais pas par cœur, bizarrement je n'aie jamais eut confiance en eux, ils se croient supérieur à nous alors qu'il ne le sont pas. Enfin... J'aurais dut plus me pencher sur leur histoire. Je verrais sa plus tard, j'ai le temps. »

Sarah ne fus pas étonnée lorsque Lestat lui dit que peu de vampire comptait leurs années d'existence sur cette terre, leurs errances sans fin. Cela devait être lassant de compter jour après jour, de graver à la craie blanche des petits bâtons : vous imaginez?

« Je peux faire quelque chose pour vous Lestat? »

Que pouvait-elle dire d'autre? Elle devait découvrir sa vraie nature maintenant et elle allait devoir faire ses propres armes et, et et... tellement de choses à voir et à faire. Elle avait le temps et était sûr que sa place était pour l'instant près de Lestat pour que ce dernier ne meurt pas. Cela serait trop dommage. Ne pensez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Mer 9 Déc - 0:44

Il gisait encore sans pouvoir faire vraiment autre chose et malheureusement, les réserves de sang n’étaient pas dans sa chambre. La jeune Sarah les aurait sans doute découverte et tout but. Le première faim est la plus cruelle, suivit de près par la dernière à ce qu’on dit. Il avait connu cette soif plusieurs fois car près de la mort et totalement épuisé, ce manque devient vite des lames dans la gorge et tout devient insupportable. Certain en devienne des bêtes mais c’est cas sont plus rares dans les anciens. Il se considérait comme tel car il avait vécu parmi les plus grands, en commençant par son créateur. Il l’avait aimé mais il était disparu après quelque année. Lestat c’était retrouvé seul sur l’île après une bataille.

Il l’a regarda dans sa nouvelle forme en ayant aussi pitié d’elle. Elle avait si hâte de cet nouvel âge alors que lui l’a détestait. Il se coucha totalement sur lit. Elle lui demanda si il avait besoin de quelque chose mais ses besoins étaient tout aussi simple qu’elle; il devait boire le sang frais et chaud d’une victime inconsciente de sa mort prochaine. Il se demandait qu’elle genre de victime allait lui emmener son valet préféré qu’il avait engagé il y a un moment. La dernière fut gaspillé par l’arrivé de Dakimis…Cette même odeur qu’il avait retrouvé chez cette jeune femme…mais pas le même regard bleu. Il se rappela de cette jeune fille et de l’arrivé de Dakimis pour la sauver…’’Je connais ton père…dis lui que Kimberlai est encore vivante’’.

Il revint à la réalité et sourit dans sa souffrance.


-J’ai le même besoin que toi…mais la patiente et le contrôle seront la clé de ton éternel. Je devrais déjà te confier au bon soin de vampire plus vieux! Haha…

Sa force revenait par elle-même car le sang n’était pas la seule clé de leur guérison. Il avait simplement à attendre que le poison revienne en lui pour se relever et faire autre chose de plus chaotique. Mais le sens le relèverait plus vite et encore plus fort. Il ne le refusait pas lui.

Mais l'impatience que sa Sarah démontrait le laissa perplexe et il décida de ce lever même si son corps ne voulait pas le supporter. Il se hissa lourdement jusqu'à la porte en se tenant sur le cadre. Sa destination se trouvait aux cuisines ou de grands plats étaient toujours emplis de sang frais ou presque.
(...)

Il revint avec un grand plat fermé mais plein d'un liquide à l'odeur si délicieuse. Avec ses nouveaux sens, Sarah ne pouvait qu'en frétiller. Il lui tendit en prenant tous ses sens. Pendant qu'elle était absorbé par cette quantité phénoménale de sang, il partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel


Nombre de messages : 89
Age : 34
Rang : Assassin
Date d'inscription : 29/01/2009

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Mer 6 Jan - 20:54

Un homme de haute taille entra par la porte sans pour autant l'ouvrir. Il tenait une humaine dans ses bras elle s'était réveillée en court de route, mais elle n'avait pousser aucun crie. Elle se maintenait accrocher à Vaniel avec la force du désespoir. Elle était sans doutes muette... Dommage. Les cris des jeunes filles sont les plus beaux à entendre.

-Hé bien je crois comprendre pourquoi vous n'avez pas pus venir me voir.

Il fit un sourire entendu à Lestat et offrit son plus beau sourire à la dame.

-Bienvenue dans le monde éternel madame. J'espère que vous vous y plairez.

Voyant le regard de la fille glissée vers la mortel il la laissa tomber brusquement par terre.

-Je vous conseille le coup ou l'intérieur des cuisses c'est à vous de voir, mais le sang est délicieux à ces endroits.

La fille de 16 ans en chemise de nuit sombra en pleur sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10Ven 8 Jan - 15:43

Sarah avait de plus en plus soif, ses yeux cherchaient dans la pièce quelque chose qui pourrait faire taire cette douleur qu'elle ressentait au fond elle. Une douce tortue, une douce envie, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle s'était levée malgré sa faiblesse et c'était approcher de la cheminée. Elle regarda le feu en s'appuyant dessus et en disant:

    « J'ai vraiment soif... Une technique pour me calmer? Mise à part le sang? »


Mais Lestat ne répondait pas, il n'était plus dans la pièce, tellement absorbé par le sang, elle ne l'avait même pas entendu partir. Dans cette pièce, seule avec sa nouvelle nature tout lui semblait terrifiant et fascinant. Les ombres ne semblaient pas être ce qu'elle était. Elle était dans un état tel que plus jamais elle ne voulait redevenir une simple humaine, faible... Sarah avait l'impression de pouvoir finir cette guerre, qu'elle avait les rênes du pouvoir ! Bien avant que Lestat ne rentre, elle put sentir la douce odeur du sang, ses yeux changèrent de couleur et elle s'approcha gracieusement de la porte d'où Lestat arriva. Un plateau avec des bouteilles de sang. Sarah passa sa langue sur ses canines et alla embrasser Lestat sur la joue :

    « Merci... »


Sans plus attendre elle prit un des récipients et bu,bu, […]. Quand elle eut finit la première bouteille elle ce sentit mille fois mieux, comme apaiser. Elle regarda Lestat et lui fit un immense sourire pleins de sang qu'elle essuya avec sa langue.

    « Seul le sang peut nous ramener à une paix intérieur n'est-ce pas? Il n'y a pas d'autre alternative? »


Alors que Sarah allait prendre une autre bouteille, elle sentit du sang plus frais dans le couloir. Tel un chaton curieux elle releva la tête lorsque la porte s'ouvrit. Un homme, ou plutôt un vampire immense apparut portant dans ses bras une jeune demoiselle. Les yeux grands ouvert la jeune personne serrait l'homme comme si c'était son dernier espoir... Ce dernier lui offrit un sourire, et l'appela Madame, elle rétorqua alors:

    « Mademoiselle ! »


Si Sarah était aimable et gentille avec Lestat, elle n'avait pas envie de l'être avec les autres et elle savait qu'elle avait tort. Elle était déjà mieux et sentait quelque chose monter en elle, une étrange sensation. Elle n'y prêta pas attention et regarda la demoiselle qui semblait effrayer. Lorsqu'il donna son conseil elle le regarda bizarrement :

    « L'intérieur des cuisses?! Hiuuu ! Désolé je ne suis pas comme ça. De plus c'est à Lestat que revient cette proie. Il en plus besoin que moi en ce moment. »


Sarah chercha du regard son créateur mais il semblait avoir disparu. Assoiffée par son envie de sang elle n'avait même pas remarqué son absence. Ne pouvant résister plus longtemps elle se jeta sur la pauvre petite innocente et planta ses canines dans la peau tendre de son cou. Cette élixir était si... Bon... Soudain un cri dans la nuit, Sarah releva sa tête faisant bouger ses belles boucles blondes. Dans un sursaut elle murmura:

    « Ehogan Gallant! »


Serrant les poings et les dents, elle rétracta ses canines avant de se lever et de rentrer dans une colère noir. Une ombre semblait grandir en elle, elle n'avait fait qu'augmenter en tuant la malheureuse enfant qui avait rendu son dernier souffle quelques minutes plus tôt. Elle se releva doucement essuyant avant sa bouche avec la chemise de la jeune demoiselle. Tout en s'approchant de la fenêtre et en l'ouvrant elle parla d'une voix douce et cynique en même temps:

    « Alors ce monstre peut avoir des sentiments? Hum... Bizarre qu'il n'est pas encore sentit ma présence, je le pensais plus fort. »


Sans un mot de plus elle sauta par la fenêtre pour atterrir sur ses jambes. Une envie de vengeance montait en elle, et elle n'allait pas la refouler. Ruminant sa haine et les souvenirs de la trahison des Templiers Maudits, elle se dirigea vers les lieux du cri : son ancienne maison et tombe.

[Forêt --> Puissance Cachée]
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un choix pour une invitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour une invitée [Terminé]   Un choix pour une invitée [Terminé] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix pour une invitée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Bienvenue chez Dracula † Repère des Vampires † :: Deuxième étage :: Chambre de Lestat De Lioncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser