|
|
| Petit entraînement [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emerald Greenstone Chef chez les lycans
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Petit entraînement [Terminé] Dim 15 Nov - 22:45 | |
| J’étais installé ici dans pièce, extension de la salle d’arme, ou l’on s’entraînait et testait les armes. En face de moi se trouvait 4 de mes hommes droit le regard dans le vide, à mon écoute prêt à exécuter mes ordres. Je pris alors la parole.
« Bien début de l’exercice, 1 contre 4 vous devez me mettre à terre, aucune transformation n’est autorisé. »
Leurs regards se posèrent alors tous sur moi, le but étais qu’ils me mettent à terre par tous les moyens. Ils se mirent alors en garde et je fis la même chose.
« Prêt ? Engagez… »
Immédiatement les coups fusèrent autour de moi, gauche droit, je les esquivais tours à tours avec agilité et souplesse. J’attendais quelque instant me contentant simplement d’esquiver et de compter dans ma tête.
*1, 2, 3, …, 10*
« Maintenant. »
A ce mot je me baissais esquivant ou coup de pied portait vers mon visage et avec vitesse je me rapprochais du jeune lycan qui m’avait asséné ce coup. A moins d’un mettre de lui je lui donnais un coup de poing partant du bas vers le haut le touchant directement au menton, ce coup le fit décoller du sol et je l’agrippais par le pied pour le projeter contre deux des autres soldat qui se trouvait derrière moi. Je tournais ensuite la tête vers la gauche et fit un mouvement en arrière juste a temps pour esquiver un coup et voir passer devant moi le pied du 4 ième homme qui essayait de m’avoir par surprise.
*Ouf c’est pas passé loin.*
En une série de retourné arrière je m’éloignais de lui. Je me redressais ensuite regardant autour de moi. Je voyais trois des quatre lycans mais ou est le 4 ième ? Je vis alors deux bras assez long m’entourer au niveau des épaules. Le dernier mon adversaire se trouvait alors derrière moi et il essayait de me ceinturer pour me bloquer. En un rapide mouvement je l’évitais et tout en prenant appuis sur ma main je lui envoyais un violent coup de pied au visage, celui-ci le propulsa contre un mur ou il s’écrasa avec violence. Malgré le choque j’avais retenu mon coup pour ne pas le blesser. Le combat durait depuis environ 30 minutes et je décidais d’y mettre fin. Je me redressais et fit un signe de la main pour les stopper dans leurs élans.
« Bien bien je vois que vous avez tous fait de gros progrès, mais la vitesse est toujours un problème. Il faut que vous soyez plus rapide. »
Je disais ça alors que mes disciple étaient tous à terre en train de reprendre leur souffle.
« Maître c’est impossible de vous avoir, vous êtes bien trop fort comment faite vous ? »
Je ne pus répondre à cette question qu’une présence suivit d’un bruit attira mon attention, quelqu’un venait d’applaudire. | |
| | | Raphael Général chez les lycans
Nombre de messages : 23 Age : 35 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Lun 16 Nov - 15:15 | |
| -Bravo!
Raphael se tenait à l'entré de la salle d'entrainement. Personne ne l'avait entendu sauf quand il s'était approché et applaudit ce merveilleux spectacle de combat inégale. Ses yeux étaient toujours de ce côté légèrement sarcastique qui énervait tant de gens. Maintenant qu’il avait l’attention, il arrêta sa petite mascarade et avança vers le groupe.
-Magnifique combat, maître Greenstone! Vraiment! C’était parfait, sauf à la particularité qu’ils ne sont pas encore à point.
Il évita de croiser le regard des autres gardes qui s’entrainait du mieux qu’il pouvait depuis des années pour atteindre la puissance d’Emerald. Raphael, lui, ne le faisait jamais et ça transparaissait dans son corps plus chétif de lycan. Il avait tout de même la puissance sans vraiment en frôler toute les opportunités qu’un bon combat pourrait entrainer, et ce, pour une seule bonne raison…C’est seulement ainsi, en grand provocateur qu’il entra dans la salle d’entrainement pour avoir une entrevu avec le preux général, qui sans qu’il se l’avoue, lui avait sauvé la vie contre Rémus. | |
| | | Emerald Greenstone Chef chez les lycans
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Mar 17 Nov - 2:17 | |
| Raphael était là derrière nous en train d’applaudire, je plaçais ma sur le front et secouait la tête.
*Oh non pas lui qu’est ce qu’il va faire encore…*
Apparemment il était là uniquement pour se moquer de mes hommes, ceux-ci voulurent utiliser la force pour lui fermer le clapé mais je les stoppais dans leur élans. Cela n’en valait pas la peine, surtout pour lui. Par la suite je lui rétorquais simplement avec un sourire au coin des lèvres.
« C’est assez d’entendre ça de la bouche de quelqu’un qui n’arrive même pas à se défendre seul. »
Je me retournais ensuite vers mes hommes.
« Bon vous pouvez disposer l’entraînement est fini pour aujourd’hui. »
toujours en ligne ils me firent une révérence puis sortirent de la pièce sans même prêter attention à Raphael. Je restais donc seul avec lui. Tout en rangeant le matériel que l’on avait utilisé je repris.
« Tu sais Raphael tu ne devrais pas rabaisser les gens comme ça, car une fois tous le monde à dos tu te sentira bien seul. »
Je récupérais un arme au sol, une longue épée, que je fis tournoyer autour de moi avant de la remettre à sa place.
« Bon si tu me disais ce que tu es venu faire ici ? Toi qui es allergique aux entraînement ? »
On ne pouvait pas qualifier Raphael comme quelqu’un de méchant, il était juste maladroits avec les autres | |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Rang : Général de l'orgueil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Mar 17 Nov - 8:13 | |
| Il croisa les bras dans son petit air arrogant.
-Je ne faisais que dire mon opinion et renforcir celle que tu as dis. Et dis moi surtout pas comment agir, je suis assez grand pour le faire.
Il regarda autour de lui dans un grand frisson et prit un grand respire avant de continuer.
-Sache que je ne fais pas ça pour le plaisir mais j’ai besoin de toi…et soit content que je me rabaisse à ce niveau. Le conseil refuse toujours de m’écouter mais j’ai des informations plus importantes que n’importe quoi que cette simple guerre contre les suceurs. Alors tu veux m’écouter ou je dois m’adresser à quelqu’un d’autre?
Il retint sa dernière parole qui se résumait ainsi :*Eva par exemple, elle saurait convaincre n’importe quels des généraux* Mais il avait retourné sept fois sa langue avant de parler sachant très bien qu’Emerald tenait à cette petite. Sans vraiment attendre de réponse, car tout cela ne pourrait pas le tuer, il reprit la parole.
-J’étais au HightGate hier soir…J’ai approcher une vampire un peu farouche qui tenait à lire un livre. Et bon, je prend une gorgé, je viens pour partir et un espèce d’individu entre dans le salon, pousse un homme d’une force qui dépasse la mienne et s’approche de la vampire au fond. Je m’en foutais un peu au départ mais l’a il veut le livre et mentionne plusieurs fois le mot prophétie. J’ignore si c’est bien ou pas mais c’est quand même inquiétant de savoir que les humains trafiquent de quoi. Il était templier sa je peux le jurer sur ma tombe…
Il regarda Emerald.
-Trop confus pour toi ou tu comprends ou je veux en venir? | |
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Lun 30 Nov - 0:27 | |
| Je continuais à ranger les affaires tout en souriant.
« Oui tu es grand en effet. »
La phrase qu’il dit ensuite me piqua un peu.
« C’est vrai que tu es tellement grand, alors te rabaisser à me demander un service qu’elle honte pour toi. Ah oui tu fais preuve d’un grand courage. »
Son comportement m’exaspérait de plus en plus, et je me demandais comment il pouvait être encore en vie en étant toujours ainsi, enfin.
« Bien parle je t’écoute. »
J’écoutais alors ce qu’il avait à me dire. Mon regard changea petit à petit alors qu’il me raconter son histoire. Je ne savais pas qui était cette femme, mais l’homme en revanche me rappelait quelqu’un, oui cette personne qui tua il y’a bien longtemps Marcus. Il ne peut s’agire que d’Ehogan Gallan le chef des templiers. La dernière phrase qu’il prononça était de trop. Je tournais mon regard vers lui et j’agrippais avec force son coup.
« Ecoute moi bien, tu te crois supérieur aux autres, tu penses tous savoir, mais tu te trompes, tu ignores tous de notre race, de notre vie, de notre chef… »
Je le relâchais alors et lui tournais le dos.
« Oh faite ce templier que tu parles, il s’agit d’Ehogan Gallan, c’est lui qui a tué Marcus il y’a quelques années. » | |
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Mar 1 Déc - 6:20 | |
| -Au moins tu l’avoues...
Dit-il en osant des épaules mais Emerald avait déjà tourné le dos. Il écouta l’identification de l’homme qu’il avait vu, bien que brouillé par l’alcool, il se souvenait encore de plusieurs passages sauf du début.
-Je suis peut-être ignorant mais au moins je ne cache pas tout à tout le monde. Je fais de mon mieux mais personne ne peut se contrôler totalement. C’est juste impossible.
*Je suis sûr que tu sais que je m’excuserai jamais...*
Non il ne savait pas tout de leur fameuse histoire, ce n’était pas les discutions qui l’entrainaient le plus. Il préférait les projets de nouveau quartier généraux ailleurs dans la ville ou des plans d’attaques dont il faisait parti bien sûr.
-Il l’a peut-être tué mais il est encore en vie. Qu’est-ce qu’il a de si extraordinaire cet Ehogan?
*Bon aller, c’est ton tour de gloire, profite s’en…*
Il s’approcha d’Emerald en prenant une épée qui n’était pas loin. Il n’avait jamais vraiment touché les armes, n’étant qu’un charpentier chanceux ou monteur de poutre dans sa précédente vie. Son arme était son marteau et son madrier. De plus, dans les combats, il perdait tout sens de logique et devenait une bête…la bête qui se cache dans chaque Lycan. | |
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Dim 27 Déc - 23:14 | |
| Je rangeais toujours le matériel, mais je n’avais plus l’esprit à rire… Ehogan était donc de retour, ce monstre, il était tous sauf humain… Raphael ne le connaissait pas et il n’imaginait pas de quoi il était capable, j’avais vu sa puissance une fois. Je me retournais lui arrachant des mains l’armes qu’il venait de prendre. Je la reposais à sa place et repris prenant une profonde respiration avant.
« Ce qu’il a d’extraordinaire ? C’est le seul a se jour à avoir pu tenir tête à Dracula et Marcus en même temps, il possède une puissance qui les égales… Non, supérieur même. C’est un monstre, qui n’a aucun sentiment. »
Je m’arrêtais un instant puis me retournant je repris.
« Je l’ai rencontré un jour. Un groupe de lycan avait été envoyé pour combattre de vampire, je devais les rejoindre avec quelques un de mes hommes. Quand nous sommes arrivé il était là seul regardant le ciel, à ces pieds ce trouvait des cadavres, lycans et vampires mélangé… Tous morts, il nous remarqua et nous sourit puis il partit. On dénombra 42 cadavre, par mis eux se trouvait l’ancien général de la gourmandise et de la colère, un ami à moi, le plus puissant des généraux. »
Je venais de finir de tous ranger. Je me retournais et me rapprochais de Raphael. Je déposais un main sur son épaule et je lui dis.
« Je suis désolé mais je dois écourter notre entretient. »
Sans même attendre une réponse de sa part je pris mes armes et je sortis de la salle en vitesse sans dire ou j’allais. | |
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] Dim 3 Jan - 4:30 | |
| Il regarda Emerald en tentant de replacer tous les faits avant lui qui avait marqués ce temps. Cette partie de l’histoire avait été toujours vague pour lui.
-Ainsi donc j’ai eus l’ennemi commun entre nous et les vampires devant moi.
C’était plus marmonné que sincèrement dicté pour couper le récit d’Emerald. Celui-ci rangeait sa salle en même temps que de faire son blabla devant quelqu’un qui avait fait un effort de se confier avant de tout faire péter. Quand il eut fini, il mit sa main sur l’épaule de Raphael qui frémit. Il ne sait jamais à quoi s’attendre, toujours sur ses gardes…sauf à quelque moment où il se laisse emporter. Il s’attendait à presque toutes les paroles sauf celle que le lycan devant lui allait arrêter la discussion pour aucune raison apparente. Il se retourna mais Emerald était déjà trop loin pour l’accrocher.
-Emerald!
Il l’avait plus grogné que crier. Lui il n’en avait pas fini…Il était venu le voir pour voir plus clair dans tout ce qu’il avait vu et savoir si cette information était pertinente au conseil. Elle l’était certes…mais c’était lui le témoin…pourquoi en était-il toujours ainsi. Il se refusa de suivre Emerald dans les couloirs et resta dans cette salle qui sentait l’homme après plusieurs exercices. Il se mit à courir vers une cible en bois pour y passer sa rage temporaire.
Quand il eut fini son propre entrainement, n’ayant rien brisé ni déplacé, il partit se promener un peu partout… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entraînement [Terminé] | |
| |
| | | | Petit entraînement [Terminé] | |
|