Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bon retour Vanïel!

2 participants
AuteurMessage
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

bon retour Vanïel! Empty
MessageSujet: bon retour Vanïel!   bon retour Vanïel! Time10Ven 20 Nov - 4:49

(HÉ oui j'existe encore... même moi je ne le savait pas lol. Je tente un nouveau style d'écriture.)

Je suis assi au bar qui m'avait fait connaître des gens un peu étrange il y avait quelque mois de ça. A mon souvenir cette soirée avait été plutôt mouvementées.

J'avait écrit une lettre à Lestat afin de le renconter a nouveau. En mon fort intérieur je sais que j'espert que Dakimis se pointe aussi. C'est sans doute ce pourquoi, en grosse partie, je suis revenu par ici.

Personne ne me reconnai c'est plutôt normal remarque je n'étais resté que peu de temps a l'époque.

Vanïel leva la main signifiant au tavernier qu'il voulait à boire. Ce ne fut pas trop long. Vanïel n'avait pas changer le moin du monde depuis sa dernière visite. Même beauté implaquable, même sourire destructeur, même imensse épée et même manteau orné du même aigle en vole.

Vivement que Lestat arrive. Je n'ai pas vraiment le goût d'attendre la bien sagement.

(ouin bof je n'aime pas je retourne à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt

Rang : Général de la gourmandise

bon retour Vanïel! Empty
MessageSujet: Re: bon retour Vanïel!   bon retour Vanïel! Time10Lun 23 Nov - 7:02

Le vampire ayant la mission de son général Lestat se rendit à ce dit bar dans la ville de Londres. Il y rentra sans avoir eut de misère à le trouver, y étant déja aller plusieurs fois cette année. Il chercha du regard un quelconque vampire qui pourrait correspondre à l'écriture de la lettre en n'hésitant pas à la montrer. Il croisa le regard d'un de ceux assis au bar qui avait les yeux fixé sur la même enveloppe qu'il avait envoyé quelque instant plus tôt. Il se dirigea vers l'étranger en lui rendant la lettre.

-Vaniel je suppose. Sachez que mon sire, monsieur le Comte De Lioncourt, vous attends dans sa chambre pour une réunion.

Il s'approcha de ses oreilles.

-Il vous demande de compléter votre précédante mission avant de revenir le voir. Il vous en sera très reconnaissant.

Il le salua du menton et reparti vers la porte, ayant complété sa brève mission, mot qu'il portait de son maître.
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Vanïel
Vampire
Vampire
Vanïel

Rang : Assassin

bon retour Vanïel! Empty
MessageSujet: Re: bon retour Vanïel!   bon retour Vanïel! Time10Mer 6 Jan - 20:36

Vanïel sourit en songant a la dernière fois ou il avait fait une mission pour lestat... que de joie. Il paya le tenancier et partit dans les méandres de Londre.

Il sautait de toît en toît quand un maison simposa a lui. ( Car, celon lui c'est la victime qui choisit de mourir, inconciamment bien sûr. Il se mit a scruter pour trouver une jeune fille qui dormirait profondément. Il n'avait pas le gout de tuer se soir seulement voir Lestat le plus vite possible.

Il trouva se qu'il cherchait et deux minutes plus tard il était en route vers le manoir un fille de 16 ans dans les bras.
Contenu sponsorisé

bon retour Vanïel! Empty
MessageSujet: Re: bon retour Vanïel!   bon retour Vanïel! Time10

bon retour Vanïel!
Page 1 sur 1