Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Sorry everybody Lun 23 Nov - 21:44
Hello tout le monde ! Comment vous allez??
Je tenais à vous présentez mes plus plates excuse car je ne suis pas très très actif surtout pour le post avec Dracula et Athénaïs mais mes notes sont en chutes libre :s dès que mon conseil de classe est passé je serais de retour à fond!
Excusez-moi :$ Je réponds avant la fin de la semaine à mon maître et sa soeur et après à mon chère et tendre Lestat =D
Bzou bzou tout le monde
Lestat De Lioncourt Général chez les vampires
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Sorry everybody Mar 24 Nov - 4:18
C'est ça! Je passe toujours en dernier! j'en ai marre putain!
Mais non! Je t'adore ma belle Daki! Prend soin de toi, monte tes ntoes et reviens moi!
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sorry everybody Mer 25 Nov - 20:14
Bin c'est normal que tu sois dernière . C'est la hiérarchie .
Bon comme je te l'ai déjà dit Dakimis, les études son plus importante que le reste donc ne t'inquiète pas pour le forum .
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Sorry everybody Ven 27 Nov - 19:12
Je me met tout de suite à notre réponse mn chère et tendre Lestat ! Mais tu sais bien que je ne t'aime <3 Je suis revenue comme promis =D
Merci mon ptit vampire <3
Sujet: Re: Sorry everybody Ven 18 Déc - 19:43
Hello les gens, comment vous allez?? Je tenais à m'excuser une fois de plus de ma baisse d'actiovité sur le forum
Je suis désolée, je vais me rattraper vous en faites pas ^_^ Bisouxx bisouxxx
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sorry everybody Lun 21 Déc - 0:56
Ne t'inquiète pas j'ai été aussi trés pris ces dernier temps.
Sujet: Re: Sorry everybody Ven 29 Jan - 18:17
Je suis officiellement de retour les petits loups <3
Sujet: Re: Sorry everybody Ven 29 Jan - 21:16
Ah je suis content de te revoir parmis nous .
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Sorry everybody Sam 30 Jan - 0:53
Les petits, les grands et les gros, tous les loups sont contents : super de te revoir, Dakimis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry everybody
Sorry everybody
Page 1 sur 1